Auteur Sujet: AK news  (Lu 48629 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Les interviews infaisables
« Réponse #90 le: 10 mai 2007, 22:41:24 »
Citer
« C'est-à-dire ? »

Par le fer, très cher, par le fer. L’arme des nobles. Par exemple j’ai rendez vous demain matin à 6 heure avec le susnommé Gemini No Sana. Figurez vous que ce fourbe a osé critiquer de vive voix cette magnifique œuvre cinématographique à laquelle j’ai participée, Gankutsuou. Il est des affronts qui ne se lavent que dans le sang. Nous avons donc rendez vous sur le prés, moi avec mon mecha féodal, lui avec son Gudam de roturier.

LOL                    LOL
(j'adore cette balise  ^_^)

Pas mal cet interview (n'empêche le comte est le seul perso potable de Gankutsuou), beber tu vas finir par véritablement créer ton AK news  ^_^ ^_^.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Les interviews infaisables
« Réponse #91 le: 10 mai 2007, 23:18:25 »
Très bonne interview (même si je n'ai vu que le premier épisode de Gankutsuou...) : continue comme ça!!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

beber

AK news
« Réponse #92 le: 10 mai 2007, 23:42:33 »
Merci pour les commentaires fort sympatique de votre part.

J'ai eu vent d'une rumeur, il aurait peut etre une possibilté qu'en plus d'interviews le journal AK-news fasse egalement, des articles. Ca dependra de la disponiblité de votre serviteur

Edit: j'annonce d'ailleurs une modifications du titre du topic.  L'ancien etant un peu....moche à mon gout
« Modifié: 19 mai 2007, 16:25:14 par beber »

beber

Re : AK news
« Réponse #93 le: 19 mai 2007, 16:48:56 »
Edito : Toute la rédaction de l’AKNews est en effervescence : En effet, à peine 6 mois après sa création du journal, le mot est lancé par le grand patron Diyo : « et si on faisait enfin un premier numéro de notre journal ? ».

Voici donc le premier numéro de l’AKnews.



Politique : Et si c’était lui ?



Dans sa quête de ministrable pour former son gouvernement NS l’aurait presque oublié. Alors qu’il réclamait haut et fort et à qui voulait l’entendre que l’éducation Nationale ne pouvait se passer de son expérience, il apparaît de plus en plus dans les favoris pour ce poste.
Pourtant tout ne fut pas simple pour ce personnage atypique. Eleve au résultat médiocre, il appartient à la société civile, toute les grandes écoles d’Etat l’ayant refusé malgré sa fougue.

Un passé trouble occupe ces années d’étudiant, mais il parvient à l’orée du premier quinquennat à s’imposer au seins de l’U.M.P. en tant que premier secrétaire de la désorganisation urbaines, et des troubles au seins de l’éducation. Son projet de loi refusé en octobre 2005 (port du blouson de cuir obligatoire au lycée, et généralisation du droit de grève aux étudiants) lui porte un coup de massue terrible en même temps qu’intervient l’affaire GdR qui l’aurait porté plainte à son encontre pour « coup et blessures ». Mais il en aurait fallu plus pour abattre un tel homme.

En Septembre 2006 il fonde un groupuscule estudiantin qui parvient vite aux plus hautes sphères du parti. L’on raconte même qu’il serait venu plusieurs fois passant par la fenêtre - ce qui prouve à quel point il est un intime - chez NS, et qu’ils se seraient longtemps entretenus ensemble. Les quelques interventions du GIGN ne sont, d’après les proches collaborateurs d’Arima Kenji, qu’une « façon de détourner l’attention des medias ce dont raffole NS ».

Bénéficiant d’une forte popularité chez les jeunes, gageons que cet intriguant personnage saura bénéficier de cet effet pour mener à bien la reforme de l’éducation nationale.



Nausicaa soutient Nicolas Hulot !



Une voix s’est élevée hier pour réclamer de l’animateur de TF1 qu’il fonde enfin son parti écologique. Voulant profiter de l’effondrement des verts à la présidentielle, Nausicaa s’est dite « prête à relever le défis devant les enjeux majeurs de l’écologie dans le monde » Personnalité marquante de la noblesse française, Nausicä à durant de longues années milité pour le respect des espaces verts, allant même jusqu’à exiger de l’ancien gouvernement de créer des zones « interdite aux humains ».

Nicolas Hulot a paru embarrassé face à ce soutien plus qu’inattendu. Confiant à un confrère journaliste qu’il ne pensait en aucun cas fonder un parti écologique, mais également qu’il craignait que ce soutien ne soit un peu trop encombrant. En effet cette amatrice de vol aérien, aurait plusieurs fois tenté d’introduire dans des espaces forestiers des animaux de races indéterminé, dont la croissance aurait paru « suspecte » aux yeux des gardes forestiers.

Le charme de cette jeune femme arrivera-t-il à faire changer le visage politique écologique ?



Economie : «Sunrise : La crise des mechas »



Le malaise est palpable, la nervosité aussi. Dans la grande salle des congrès de la ville de Tokyo underground, se trouvent les quelques 1500 salariés du groupe « SUNRISE »,  lesquels attendant dans un silence pesant le discours du président de la société. Bien entendu, les rumeurs (plan de licenciement, sous-traitance à l’étranger, délocalisation des sites de productions) parues ces derniers mois dans la presse n’ont fait qu’accroître un malaise déjà fortement palpable. Au fur et à mesure que les mesures du plan de sauvegarde du président du groupe s’énumèrent, les visages se crispent. Et c’est un tollé général qui enflamme la salle lorsque que la mesure principale est émise : 380 postes devront être supprimé.

Mais comment en est on arrivé là ? Un salarié confie « le groupe n’a pas su s’adapter assez rapidement aux nouvelles technologie », un autre « l’entreprise subie de plein fouet la concurrence de nouvelles firmes » ou bien « Sunrise à aujourd’hui clairement un déficit d’image »… Ce qui est sur c’est que les raisons énoncées sont multiples

Sunrise n’a pas su capitaliser ses formidables résultats économiques des années 80 – 90. Jouissant d’une renommée et d’un savoir faire unique, il est le principal fournisseur de méchas sur le marché de l’animation. Tout le monde se souvient des âpres négociations qui lui virent s’adjuger le marché des Gundams. Un marché extrêmement juteux pour l’époque, qui devait lui fournir une dizaine d’année de commandes renouvelées.

« Les effectifs ont doublés à cette époque » selon Gemini no Sana (« Mecha : mon amour »-2007- Edition AKboulevard) « Mais Sunrise n’a fait aucun plan de restructuration alors que Gundam subissait une baisse radicale de fréquence de production au tout début des années 2000 ». Un expert économique de l’animation, Fettgans ajoute « il y a eu un tournant radical de l’animation en matière de mecha. D’une économie de masse, nous sommes passés en 1998 suite au crash boursier Asiatique à une économie basée non plus sur la quantité, mais sur la qualité ».

En effet, la baisse conjoncturelle de la production de mecha labellisés Gundam a permis à des concurrents directs d’entrer dans la branche. Tout d’abord avec Gainax qui produit à l’époque le modèle qui fit fureur, l’Evangelion, puis après d’autre entreprises comme Bones avec son Rahxephon, adapté au marché du mécha de luxe, ou bien encore Gonzo, plus ciblé produit de grande consommation.
C’est ainsi que Sunrise vit son monopole s’effondrer. Monsieur Klavikul, ingénieur design reconnaît « Sunrise n’a pas su s’adapter à cette concurrence. Nous avons continué à fournir des mechas très basique, sans nous apercevoir que la mode était passé au mecha design et 3D »

 
Fait divers : le tueur de St Scalix en garde à vue ?



Arrêté chez lui, le mystérieux tueur de St Scalix (78) aurait assassiné plus de 50 personnes en 2 ans

C’est armé d’un carnet et d’un crayon que le mystérieux personnage aurait commis ses méfaits. Ses victimes, essentiellement des anciens détenus ont tous subis les mêmes causes de décès. Ces crises cardiaques à répétition ont rapidement alerté les forces de l’ordre.
C’est la trouvaille d’un carnet anodin en apparence, mais comportant le nom de toutes les victimes à l’intérieur qui a amené les enquêteurs à se pencher sur l’auteur de ces crimes.

Ce dénommé Raito, nierait tout les faits, et il est probable que l’affaire soit prochainement classée sans suite, car on voit mal un juge , un tant soit peu sérieux, justifier la garde à vu d’une personne, dont le crime serait d’avoir noté des noms sur du papier.

Pourtant l’inspecteur Nakei est formel : « il est le coupable idéal. Pas une once de remord, ni de sympathie pour ses victimes, et souffrant de troubles psychologiques, il nous a presque avoué ses crimes à demi mot »

Reste qu’en l’absence de preuves plus tangibles, la police pourrait bien être amenée à relâcher dans la nature, celui qui pourrait être le mystérieux assassin de St Scalix.




Malaise social au collège des Ste Diyotte



La colère rampait le long des couloirs des Diyotte. Situé en plein cœur de la cité des Orangeades, le collège – lycée mixtes avait vu monter le nombre d’acte de délinquance de façon élevées ces derniers 6 mois.

A l’origine de ces problèmes, une lutte entre le corps professoral et les élèves. Un infranchissable fossé semble s’être ouvert, et de façons unanimes, les élèves ont dénoncé ce climat de violence. « Depuis qu’il est là, le niveau des cours a baissé de façon spectaculaire » dénonce cette mère de famille. Une autre : « nos enfants ne sont plus en sécurité ». Joachim élève de seconde : « hier encore une violente bagarre à éclatée, et un de mes amis s’est retrouvé à l’hôpital avec 4 cotes fracturées »

Etrangement, cet établissement n’avait connus aucun accident majeur à signaler ces deux dernières années. Mais étrangement depuis le début de l’année scolaire ceux-ci se sont multipliés. Saut à l’élastique sans élastique, course de moto dans l’école, cigarette en cours, toute la panoplie du parfait petit délinquant y est passé.   

Dans le collimateur des élèves Mr Onizuka, qui a tenu a ce que nous l’appelions Grand Professeur Onizuka. Ce dernier embauché en septembre dément toutes les accusations portés sur son compte : « N’allez pas croire ces morveux. Si y en a un qui bronche j’lui éclate la tronche, c’es pas plus compliqué que ça. De toute façon je suis le prof point barre. »

Le nombre croissant d’accidents corporels et de dégradation de l’immeuble scolaire a amené le recteur de l’académie à envisager une mutation du professeur Onizuka dans un établissement scolaire psychiatrique.          


Les poules déplumée.

Un fait divers très étrange. Dans la nuit de dimanche à lundi, un poulailler aurait vu l’irruption d’un groupe de 4 jeunes gens. Toutes les poules présentes auraient été sauvagement déplumées. Heureusement aucune victime n’est à déplorer.

Ce saccage vient s’ajouter à la liste des nombreux accidents du même type ayant eu lieu aux alentours de St Kurodéménagement. Avec celui-ci cela fait plus de 10 poulaillers pillés, et plus de 300 poules devant passer l’hiver sans plumes. Un témoin, madame Clamp déclare avoir été interrogée par un groupe de quatre jeunes gens (3 hommes et 1 femme) qui lui ont dis être à la recherche de plume sacrée. L’un d’entre aurait ajouté que « ces plumes étaient bonnes pour la mémoire ».

Arrêtera t-on un jour les voleurs de plumes ?


 
Société : « Mode : On se les arrache !! »



Toute la ville d’Hadestown est en émoi. En effet, c’est dans pas moins de deux semaine que cette charmante citée des enfers devrait accueillir les derniers défilés de mode des armures de chevaliers. Evénement historique s’il en est car la cité n’avait plus été hôte de quelconque manifestation de ce type depuis qu’Hadès avait déclaré la rigueur des comptes économique de la capitale des enfers, pas assez rentable à son goût.

Mais trop de temps s’était écoulé depuis pour que cette rigueur persista plus longtemps, et c’est avec ferveur que cette ancienne capitale de la mode retrouva son goût d’antan, mélange de passion et de respect pour ces armures ciselés , ces derniers modèles proposés par les plus grand armuriers. En effet, tous les grand nom de l’armure s’étaient donné rendez vous en ce lieu : Henrietta Fellicita, Jean Paul Gundam, Brandon Heatounet.

En cette saison de retrouvailles, il faut dire que les productions de nos artistes ont été révélatrices de la tendance des années à venir. 2007 sera chaud. Tandis que les mannequins défilent sous les spots, les spectateurs applaudissent les différents modèles. Mlle ShimickCerise, grande couturière de renommée internationale nous confie ses premières impressions : « Déjà on remarque que la mode n’est clairement plus à l’argent. Auparavant ce type de modèle était fabriqué mais trop peu utilisé. Non les années 2000 ont très clairement axées leurs productions sur des modèles plus passe partout, de bronze. Il faut reconnaître que ça leur réussi plutôt bien ». Un confrère lui avance : « Le bronze c’est bien mais il ne faut pas oublier que sa qualité varie énormément d’une armure à l’autre. Pour faire bref il y a les modèles standard, fait pour le chevalier de base sans grandes compétences, et de l’autre coté, il y a le modèle de haut de gamme, très coûteux, et impossible à réparer dans un quelconque pressing d’armure. Mais il a l’avantage de pouvoir tenir dans une boite »

La mode à une grande influence sur ce type de modèle. Ainsi, si les armures des années 80 étaient considérées d’après les experts comme « friable et terriblement basique » les années 2000 marquent un tournant. La mode est au design, aux armures polychromées, réfléchissantes. Le mode réparation par le sang est aussi l’une des approches les plus révolutionnaires. Concernant les modèles montrés sur cette scène, ce qui marque tout de suite, c’est que les armures présentent toutes la particularité d’être sans casque. Le mot est lancé : osons le nue tête !

Malgré les quelques incidents survenus a cause des manifestation de la SPA (rappelons que les armures sont faite à base d’esprit mystique d’animaux) et même si les porteurs professionnels d’amateur s’avouent un peu déçus des productions 2007, plus assez protectrice à leur goût, il est fort probable que cette année soit l’une des années charnière de la mode.



Un parcours une réussite : Harry MacDowel



Rien n’amener à penser que ce jeune homme qu’il se plait aujourd’hui à qualifier de « jeune freluquet » arriverait à ce stade de la vie professionnel. Orphelin, de classe pauvre, il appartenait à un gang de jeunes délinquants de la cité des Beckille à Toulouse. Rien de les distinguait des autres jeunes de la cité, mais par chance, il fit une rencontre opportune dans un cimetière : « les gens de la mafia ont acceptés de nous faire rentrer, moi et un amis. Ce fut le plus beau jour de ma vie »
Petit à petit, le jeune homme s’affirme, gravit les échelons de la hiérarchie, relance le programme génétique des « porcelaine’s man », et succède au président du groupe en 2000.
Si certaines mauvaise langue l’accuse d’avoir énormément de sang sur les mains (il serait mis en causes dans pas moins de 75 dossiers judiciaires) il dit en « sourire sans se préoccuper des jalousie malsaine».

Homme de contact, homme généreux, la mafia semble s’être pourvue d’un grand humaniste en la personne d’Harry MacDowel
 

« Cuisine : Naruto obtient ses 3 étoiles »



C’était une annonce de polichinelle tant la nouvelle était attendu, mais la semaine dernière le guide Beck à décerné au restaurant du jeune Naruto une troisième étoile. En effet, cet établissement était depuis longtemps dans la ligne de mire de tous les pronostiqueurs.
 La réussite de cet ingénieux cuisinier tiens dans ces trois syllabes : RA-SEN-GAN . Ce mode de préparation des soupes, purées ou milk-shakes révolutionnaires lui a permis d’obtenir la très désirée bourse du Konoha culinaire. D’autre part la qualité du service est assurée par le cuisinier lui-même. A croire qu’il se multiplierait lui-même !
Il se murmurait que le chef de cuisine Kakashi Sempai pourrait ouvrir lui aussi une copie de ce restaurant….à suivre.


 
L’Horoscope des 8 signes de l’animation

Shojo : Faite attention, vous risquer de beaucoup pleurer ces prochains jours. Possibilité de triangle amoureux à prévoir.

Shonen : Pourquoi s’évertuer à toujours vouloir être le plus fort. Essayez simplement d’être le moins faible, ça sera plus humble

Echii : Le port de sous vêtements est très fortement recommandé ces temps ci. Trop de vent.

Fan Service : Ils font des soldes actuellement sur les soutiens gorges rembourrées. N’hésitez pas, foncez !

Seinen : Vous êtes trop sérieux, déridez vous un peu

Mecha : Il risque de pleuvoir prochainement. Faite attention à ne pas rouiller

Sport : N’oubliez pas que ce n’est qu’ensemble que l’on est les meilleurs. Même si vous êtes celui qui remporte tous les points de votre équipe.

Hentai : Vous êtes étrangement soft ces temps-ci. Osez sortir les tentacules !




The_Fan

Re : AK news
« Réponse #94 le: 19 mai 2007, 17:19:30 »
Le premier numéro est excellent Beber, surtout la partie horscope ^_^.

beber

Re : AK news
« Réponse #95 le: 23 juillet 2007, 20:38:09 »
Certes cela ne vous a pas échappé. Pas d’interview depuis quelques semaines, que dis-je 2-3 mois même ! Les mouvements sociaux dans la rédaction d’AK ont amplement contribué à cette inactivité. Le personnel de l’AK News ayant enfin réussi à obtenir une augmentation générale de 1,75% de crédibilité, se remit joyeusement au travail. A circonstance exceptionnelle, invité exceptionnel !

Interview n°13: Naruto (Naruto)




C’est ainsi que je pris rendez vous avec Naruto en voyage de Konoha à Paris pour la promotion de son film : « ma rupture avec le Chidori ».


« Tout d’abord Naruto, que pensez vous de Paris »

De la balle de balle, c’est trop méga bien, elle super cette ville, les gens sont trop cool.

« Heu vous n’êtes en France que depuis 3 heures pourtant »

Ouais mais là le flux de chakra je le sens trop quoi !

« Etes vous venu seul ou accompagné ? »

J’ai mon staff qui m’accompagne : ma secrétaire, sympa mais un peu hystérique, et un artiste peintre qui me dessine tout le temps, quand je fais des poses trop classes !

« De quoi parle votre nouveau film ?»

De la rupture d’un homme et d’un boulet qui veut le surpasser. Naturellement moi je suis le beau gosse, le boulet est joué par un dénommé Sasuke.

« Vous ne semblez pas trop l’apprécier dites »

Si mais, ce gars, ce Sasukeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

« Heu….pardon ? »

Excusez moi, tic professionnel. Essayer de jouer dans un shonen, vous verrez que ça risque de souvent vous arriver. En même vous êtes trop vieux pour faire héros de Shonen.

« …reprenons donc… »

…je disais que ce Sasuke est quand même un personnage aux mœurs étranges.

« Ah ? »

Oui …comment dire… allez disons qu’il aurait des tendances légèrement…déviantes dirons nous

« … »

Oui figurez vous une chose. Nous filions l’amitié parfaite, j’étais le plus fort, il essayait vainement de me rejoindre, bref tout allait bien. Figurez vous qu’il a tout d’abord essayé de me dézinguer, tout ça pour pouvoir connaître le grand amour avec un serpent.

« … »

Ouais enfin c’est ce que j’ai cru comprendre, hein !

«  …Votre activité est chargée, dites, cinéma, série animé, films… comment prenez vous le temps de vous détendre ?»

Facile mon pote ! Un p’tit Kage Bushin et ça repart comme en l’an 3 du deuxième Hokage. C’est trop méga pratique ce jutsu. Trop content de l’avoir chouravé ce rouleau.

« Concernant la série Naruto, de nombreuse personnes critiquent l’escalade de puissance dans laquelle semble plonger le scénario »

Quelle escalade ? C’est simple Naruto pourtant : suis le plus fort, je bats tout le monde, je transforme les méchants en gentils je bouffe un ramen, et c’est reparti pour un tour !! D’ailleurs, pourquoi me parlez vous d’un scénario, Baka !!

« Toutes les critiques ne sont pas tendre avec Naruto et donc vous-même. Le journaliste Fettgans parle d’un acteur braillards insupportable et au QI similaire à celui de Joey Starr »

Qu’est ce qui c’est ce mec ?? Connais pas. Sans doute un ninjas d’un village caché paumé dans un pauvre pays tout plat. Moi je suis un gars modeste mais plus fort que tout le monde. Tout simplement et humblement !

«Les signes ninjas de la mains tendent à disparaitre, pourquoi? »

Ben à la base c'etait une bonne idée. Mais z'imaginez pas le nombre de prise à réaliser pour arriver à faire une séquence de 3 signes consecutivement, sans se planter. Et puis le nombre de tendinites aux poignets. Non franchement au bout d'un moment le syndicat NO (Ninja Ouvrier) à déposé une plainte à l'inspecteur du travail, qui a imposé un quotas de signes. Mais comme toujours, l'employeur tente de tirer sur la corde, j'vous jure...

« En grandissant vous avez changé de costume »

Oui à cause réchauffement climatique j’avais vraiment trop chaud. Et puis entre nous la doudoune orange fluo ça fait vraiment tapette.

« Par contre la couleur rappel étrangement la fourrure du renard, non ?»

Vous parlez de la bestiole que j’ai dans le bide ? Alors d’une moi j’ai rien demandé et certainement pas d’avoir une sale bête en moi. Alors quand je pense que les gens me regardent bizarrement à cause de ça, tous des Baka j’te dis… d’abord une sale bête, puis en plus je dois être l’un des seul gars au monde à posséder des moustaches su les joues. Quel blaireau ce renard, même pas foutu de placer normalement des moustaches, il s’est jamais regardé dans la glace celui là !

« Vous semblez ne pas beaucoup l’apprécier non plus »

Disons qu’il est pas totalement clean le bestiaux. Quand on se rencontre il est dans une cage, puis il se transforme en champoing, et parfois il essaye de sortir de moi, et ça c’est pas agréable, j’ai des queues qui poussent et des bulles tout autour de moi. Une vraie plaie je te dis.

« Pourquoi avoir fait autant d’épisodes HS ? »

Heu s’il vous faut franchement une réponse je vais vous sortir mon nouveau Jutsu…

« Ah … ?»

Oui c’est parti pour le mytho no jutsu :…. En fait tous ces épisodes ont avant tout été réalisés de façon à créer du bonheur, à ne pas laisser les fans dans les tourments de l’absence. Bref offrir 80 épisode de HS, c’était avant tout pour nous une façon de dire à nos aficionados que nous les aimions par-dessus tout L’ensemble du staff à travailler d’arrache pied pour sortir des moments de pures émotions, d’une intensité rarement égalée, et d’une qualité, entre nous, plus qu’impressionnante.

« Donc pour vous 80 épisodes HS c’est de l’amour ?»

Heu. Je n’ai plus assez de chakra pour pouvoir développer mon argumentation, quel dommage…

« Il semblerait que vous soyez poursuivi par une bande de fan appelés Akatsuki ? »

Ouaip ce sont des fans. Et j’peux vous dire qu’ils sont collants ces gars là. Ils s’organisent en groupe de deux.  Bon vu que ce ne sont que des hommes, j’espère que ce ne sont que des groupies au sens classique du terme

« Qu’avez-vous pensé du livre d’AngelM : « Naruto ou le destin d’un incompris » ?  Il sont assez peu nombreux à vous faire des éloges finalement…»

Bah, c’est un gars sympa ce AngelM. Ce livre prouve sans aucun doute son bon goût. J ‘ai bien aimé le chapitre traitant de l’impact sociologique post 3eme Hokage sur les signes ninjas. Comme quoi faire des signes fatiguerait le dessinateur. Analyse pertinente qui expliquerait bien des choses.
Et je n’oublie pas ce monsieur Beck a qui je doit la recette du ramen aux nouilles sautés à l’andalouse japonaise façon Rasengan.

« Un mot sur Paris ? »

Une ville pas mal. Bon je ne sais pas trop qui est votre Hokage, mais vous devriez lui signaler qu’il y a une absence totale contre les barrières de genjutsu. M’enfin j’dis ça moi… Et puis bon, comment ils se déplacent chez vous les ninjas ? Y a pas d’arbre…

« On vous sait particulièrement intéressé par la politique »

Ah bon ?

« J’ai ici le 3eme numéro de AKlmie, ou vous déclarez à notre confrère Starrynight, vouloir absolument devenir l’Hokage de votre village »

Oui et alors ?

« Vous êtes donc intéressé par la politique donc »

Je vois toujours pas le rapport, désolé

« Mais Hokage, cela sous entend avoir des responsabilités, gérer un budget, organiser tout un ensemble de choses …»

Ah … Vous savez moi ce que je veux c’est être simplement Hokage ! Ce qui faut faire après je m’en fiche, vu que l’histoire s’arrêtera à ce moment là ! Et puis vous allez pas non plus demander à un héros de Shonen de réfléchir ho ! Moi je veux être Hokage car c’est trop cool un Hokage.

« Niveau politique, avez-vous une  opinion sur l’ouverture pratiquée par le président français ? »

Moi je suis pote avec tout le monde et même avec ceux qui veulent me déglinguer 24h sur 24h. Donc je peux vous dire que l’ouverture je la pratique à mon niveau ! Donc rien à dire sur le nain. Si ce n’est qu’il maîtrise super bien de Genjutsu !

« Regardez vous la télé ? »

Ca existe pas à Konoha, nous n’avons que le cinéma. Par contre en voyage, ouais j’aime bien. Actuellement je regarde Heroes, mais je trouve que c’est n’importe quoi, c’est pas réaliste ce truc. Les gars ils utilisent des jutsus que même dans la bibliothèque d’Alexandrie tu les trouves pas… encore que les Egyptiens maîtrisaient assez mal les arts ninjas, je crois…

« Avez-vous un film de prédilections ? »

Tin j’ai méga la dalle là…. Et puis nan je dois regarder que des films de samouraïs, alors aucune idée…

« Un bouquin de chevet? »

… heu …. C’est fatiguant de lire, je préfère réfléchir à comment devenir Hokage

« Un mot pour conclure ? »

Mon Senpai est parti se promener, il faut que j’aille le retrouver. Vous pourriez m’indiquer le chemin vers Pigalle, s’vous plait ?


Beber
Envoyé chuunin
« Modifié: 03 septembre 2007, 23:48:06 par beber »

Diyo

Re : AK news
« Réponse #96 le: 23 juillet 2007, 23:35:23 »
Naruto apparaîtrait presque intelligent dans cette interview =}

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : AK news
« Réponse #97 le: 25 juillet 2007, 11:22:46 »
Encore une fois, Beber, ton style percutant et ton humour subtil fonctionnent à merveille!!! Pour moi, cette interview fait partie des meilleures que tu aies faites jusqu'à présent!!! J'ai beaucoup aimé le Mytho no Jutsû, les références à un certain Nain national (oui oui, vous avez reconnu, c'était Passe-Partout.... Il faut se méfier, la censure est partout... ^_^) et à la sexualité déviante d'un certain Sasukeeeeeeeeeee, ainsi que les "réfléxions" "politiques" (doubles guillemets, attention!!!) et autres de Naruto.... Encore bravo!!!!! ^_^ ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : AK news
« Réponse #98 le: 25 juillet 2007, 14:11:52 »
Excellent et pourtant j'aime pas Naruto  ^_^ Tu m'as fait passer un bon moment car ca faisait longtemps que tu nous avais pas sorti une interview alors je l'ai savouré ;)

beber

Re : AK news
« Réponse #99 le: 25 juillet 2007, 18:54:42 »
Merci les gars,, c'est sympa  :mellow:

beber

Re : AK news
« Réponse #100 le: 03 septembre 2007, 21:25:10 »
Après moult péripéties, j’ai pu enfin trouver sa cachette. Ce fameux détective nommé de la lettre alphabet « L » est en pleine enquête lorsque je pénètre la salle des micros. S’en suit l’interview que voici :

Interview n°14: L (Death Note)






« Bonjour L, alors comment se porte l’enquête sur ce fameux tueur en série, Kira ? »

…attendez là je suis debout, il faut que je m’asseye pour comprendre votre question….. Vous me demandez donc comment se déroule l’enquête. Ecoutez les preuves sont accablante, et ma théorie ne souffre d’aucune lacune. Ce Kira est quelqu’un de fou.

« 6 mois d’enquête, vous n’avez rien de plus à nous révéler ? »

Nous avons des indices grâce à notre Shinigami de compagnie. Les piéges sont partout, et nous attendons tous que Kira fasse cette faute.

« Vous avez donc une piste ? »

Bien entendu, nous savons qu’il habite une zone où réside 10 millions de personne, qu’il pourrait être étudiant dans l’une des 8971 universités de cette zone, et qu’il est insomniaque. Normalement nous arrêtons le coupable demain grâce à ces indices.

« Qui est votre coupable présumé »

Ne le répétez pas, mais nous songeons à un certain Sagara Sousuke. Son comportement étrange nous a alerté. Par contre nous n’évacuons pas la possibilité d’un autre Kira

« Le célèbre reporter Starry est devenu le porte parole de Kira. Cela ne vous gène t-il pas de voir la popularité de ce personnage ? »

Cette popularité est ennuyante mais nous devons faire avec. Si je dois dénoncer ses crimes en incarcérant tous les coupables présumés, je n’hésiterai pas à le faire.

« Pourquoi  adoptez vous cette posture étonnante durant l’enquête ? »

La position accroupie sied mieux à mon physique je trouve

« Nous vous connaissons assez peu, pourriez vous nous parler un peu de vous, votre vie, vos goûts, vos opinions sur la société ? »

Hum, il suffit de regarder dans le dictionnaire les noms d’Egdar Poil , Albert de Morc, Hectore Narval, Ness Quick, et François Hollande, vous devriez pouvoir reconstituer quel fut ma vie.

« Et vos goûts ? »

Pas de musique, ça endort l’esprit. Quant à la lecture, j’ai acheté dans une bibliothèque municipale un livre appelé « Death Note ». Mais franchement ça n’est pas très intéressant, même si l’on peut dire que l’auteur était un visionnaire tant les personnes cités sur le cahier furent connus dans le passé.

« De la famille ?»

2 neveux : un attardé qui joue avec des jouets, et un excité. Sont pas bêtes mais il sont pas encore à mon niveau. Tout juste le niveau d’une voyelle c’est vous dire la marge de progression.

« Vous passez souvent vos doigts sur vos lèvres est-ce un tic ? »

Non le sucre irrite mes lèvres, c’est pour ça que je me gratte

«En parlant de cela, vous semblez être un grand amateur de sucre. »

Le sucre n’est rien qu’un ingrédient amené à faire progresser l’intellect des gens comme les jouets par exemple. Vous remarquerez que je reste mince. Mais je pense que si vous me posez cette question c’est que bien sur vous envisagiez que je vous réponde ainsi. Je pense que vous avez bien analysé les moteurs psychologiques qui entourent ma personnalité.

« Heu en fait, c’est juste que vous venez de rajouter votre 11 éme morceau de sucre dans votre tasse à café… »

Bien vous êtes observateur, je ne m’étais pas trompé sur votre compte. Cela étant vous êtes tombé dans mon piége.

« Pardon ? »

Si je ne sucre ainsi mon café, c’est pour vérifier si votre attention se porte uniquement sur ma personne. Or il s’avère que vous regardez mes mains, ceci sans doute pour m’attaquer soudainement lorsque je serais sans défense. Mais prenez garde je suis 3eme dan du judo au Kazakstan.

« Mais…. »

Vous êtes très fort décidemment. Votre façon de jouer l’étonnement tromperait n’importe quel individu. Et c’est pourquoi je vous soupçonne d’être Kira.

« Moi ! Kira ? »

Hum bien entendu il n’y a là qu’une probabilité de 1,3756742 %. Mais cette probabilité est suffisamment importante pour qu’elle soit prise en compte. Je vais donc mettre une centaine de caméra chez vous.

« Mais que racontez vous L ??? »

Très fort, très fort. Cette façon d’attaquer de front votre interlocuteur. C’est comme un aveu. En fait vous essayez de me faire croire que vous n’êtes pas Kira tout en affirmant de manière très subtile que vous l’êtes. Car c’est évident une personne qui dirait être Kira serait bien moins difficile à soupçonner que n’importe qu’elle personne avouant l’être… hum ceci est limpide j’y vois clair désormais. Toujours est il que votre réputation de génie est justifiée.

« Mais je vous jure que je ne suis qu’un simple journaliste. Tiens regardez ma carte »



« L ? »



« Heu …L ? »

Je vois vous semblez bien être journaliste. Je vous crois finalement.

« Ah… alors reprenons si vous le voulez bien »

A votre service

« Votre génie étonne d’autant plus que vous n’en avez pas le physique »

Merci

« Non mais comprenez que l’on pourrait s’attendre à un héros au physique plus…commercial dirons nous »

Vous réfléchissez mal. Qui vous dis que je suis L au final ? De deux choses l’une : soit vous possédez des yeux de Shinigami, auquel cas vous verriez que je ne m’appel pas L, soit vous êtes obligé de me croire sur parole. Où plutôt de croire en soit que le nom qui se trouve en face de vous représenterait un homme à abattre… non décidemment vous êtes trop étrange à mes yeux. La probabilité que vous soyez Kira est désormais de 5,24789%.

« … »

Mais continuez je vous en prie

« Mais si vous me soupçonnez réellement d’être Kira, pourquoi continuer ? »

Très fort ! Je n’ai plus besoin que d’une preuve pour vous confondre. Regardez vous souvent la télé ?

«Ec… »

Non bien entendu vous la regardez. Votre couverture de journaliste est un parfait alibi. L’étau se resserre. Et nulle peine de vous demander si vous suivez les actualité… je sens que l’affaire va très bientôt se résoudre. Que quelqu’un réserve la cellule n°10 !!!!!
Je vous en prie continuez. Pour information la porte derrière vous est fermée à clé, n’envisagez pas la fuite.

« Heu j’avoue être un peu perturbé. Pourrais je au moins avoir un verre d’eau »

Vous en avez eu un il y a 3 heures. Vous n’avez pas besoin d’un autre. D’autant plus que l’on ne sait pas comment Kira tue. Mais ça vous le savez déjà…

« Mais….. je ne suis pas Kira, voyons !!!!!!! »

J’aimerai vous faire un aveu. Je pense que vous pourriez me succéder

« Vous succéder ??? »

Hum votre réaction m’interpelle… peut être finalement n’êtes vous qu’un banal journaliste. Normalement Kira aurait du dire que je suis irremplaçable. Or votre réaction – à moins bien entendu qu’elle ne soit feinte – m’amène à supposer 3 hypothèse : la première : Vous êtes un Kira qui s’ignore , la seconde  vous êtes manipulé par Kira, auquel cas vous devriez mourir d’ici 3 seconde, et la troisième bien moins intéressante, vous pourriez être innocent

« Le mot de la fin ? »

Je crois que je vais vous garder en détention quelques mois, je doute sincèrement que vous soyez un simple journaliste amateur. Trop d’élément en votre défaveur. Rassurez vous, 10 caméras et 31 micros seront placés dans votre cellule. Vous vous sentirez moins seul. Si aucun être humain ne meurt d’une crise cardiaque ces prochains 8 mois, j’envisagerais peut être votre innocence.
Donc non rien à ajouter,

« ………… »

Ha si le Shinigami derrière moi à un message à vous transmettre

« Ah ? »

Oui, vous etes Kira donc vous devez comprendre. Il dit : « mangez des pommes ! »

Beber
envoyé en tôle

« Modifié: 03 septembre 2007, 23:48:45 par beber »

Starrynight

Re : AK news
« Réponse #101 le: 03 septembre 2007, 22:06:30 »
Tout simplement excellent  ^_^  ^_^

Citer
« Le célèbre reporter Starry est devenu le porte parole de Kira. Cela ne vous gène t-il pas de voir la popularité de ce personnage ? »

Cette popularité est ennuyante mais nous devons faire avec. Si je dois dénoncer ses crimes en incarcérant tous les coupables présumés, je n’hésiterai pas à le faire.
Blast it, je suis démasqué. Exact, je suis le porte-parole de Beber qui est le premier Kira. Sa verve, son goût pour les pommes (d'api, d'api, rouuuge), sa rapidité à prendre des notes sur son carnet de voyage, son air démoniaque (n'ayons pas peur des mots), sa perfidie à utiliser de jeunes demoiselles aussi jolies qu'innocentes comme bouc émissaire (désolé mesdemoiselle, mais je préférais vous prévenir), ses yeux rouges sur les photos (comme les lapins ou ...) et surtout sa conduite sportive au volant de sa 4L (fatalement) m'ont convaincu de me ralier à sa noble cause. Justice !!!  :ph34r:

Perso, ça me gêne pas d'être populaire soit dit en passant  :mellow:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

beber

Re : AK news
« Réponse #102 le: 04 septembre 2007, 19:50:40 »
Mais comment sait-il tout cela de moi ?? Je suis impressioné.

Et pis c'est bien, j'ai un porte parole rien qu'a moi, qui m'admire et distile ma bonne parole . C'est la classe  :mellow:

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : AK news
« Réponse #103 le: 04 septembre 2007, 22:07:31 »
Bravo Beber, encore une interview géniaaaale!!!!! ^_^ ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

Re : AK news
« Réponse #104 le: 04 septembre 2007, 22:25:30 »
En tant qu'enquèteur dans l'affaire Kira (voir plus haut), je tiens à protester contre les méthodes d'investigation de L... Très bonne interview Beber.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...