Auteur Sujet: AK news  (Lu 48636 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beber

AK news
« le: 27 mars 2007, 19:33:48 »
Alors, voici une petite idée de topic personnel qui me traînait dans la tête depuis un petit moment. Mon but est d’interviewer nos stars à nous, personnages d’animation. Si la lecture vous plait je persisterais dans ma carrière d’interviewer. Sinon ça sera un essai pour rien dirons nous :).








1ere Interview : Sagara Sosuke



8h30 palace du Ak boulevard. Une fois la cérémonie des AK Energie Beber Awards achevée (voir topic http://www.anime-kun.net/forums/index.php?topic=1660.15ci), nous avions fixés rendez vous à Sagara Souske (acteur principal de Full Metal Panic) à la table 325. C’est une interview décontractée que nous avons faite, seulement entrecoupée par 3 prises d’otages et 2 homicides.

« Tout d’abord Sagara, vos impression quant à votre nomination en tant que meilleur personnage des années 2000. Pas trop déçu ?»

La concurrence était quand même particulièrement rude. C’est déjà très honorant que d’avoir été cité parmi les 4 meilleurs.


« Un mot sur la gagnante ? »

Arceuid a interprété un personnage exceptionnel. Par contre on peut lui reprocher aisément  un manque flagrant de vigilance. Tout d’abord elle se promène sans arme à feu, ce qui au 21eme siècle me semble tout de même incongru. Et puis elle se fait tout de même trancher de multiple fois lors du premier épisode, ce qui m’amène à penser qu’elle est incapable de se défendre seule. Par contre chapeau pour sa capacité de régénération !


[color=range]« FMP n’a remporté aucun trophée malgré plusieurs nominations… »[/color]

Que voulez vous (soupir). La aussi la concurrence était assez rude. Cependant reconnaissons le, la série souffre d’un creux en milieux de saison avec le chapitre sur le robot géant. Sans doute est-ce cela qui à poussé le votant à nous exclure du palmarès. Ou alors c’est l’amateurisme de certains acteurs qui ne possédaient pas même une arme blanche qui aurait découragé.


« Pourquoi avoir accepté ce rôle dans FMP ? »

Il correspondait parfaitement à ma mentalité. Une espèce de melting pot alliant l’esprit militaire, l’honnêteté et la bravoure. De plus, il ne faut pas oublier que les réalisateurs demandaient un pilote de Mecha. Or j’ai obtenu mon Gundam d’or (équivalent du permis de conduire) 2 ans avant le tournage de Full Métal Panic.
Il est rare de pouvoir faire cohabiter tant de facette, aussi bien comique que guerrière dans un seul même personnage. En plus ma cicatrice causé par la mauvaise réception d’un freesbee a parait il joué en ma faveur.


« Certains reproche à la série une violence importante dans cette série, laquelle dénoncerait en fait le conformisme des cités en milieu rurale»


… j’avoue que je n’avais pas vu la chose ainsi, mais maintenant que vous me le dite


" Pourquoi cette série se déroule t’elle dans un lycées ?"

Il fallait être en corrélation avec  le cœur de cible de la série. Nous avions également le même projet et scénario dans le cadre d’une maison de retraite, mais étonnement cela  intéressait moins la production.


« Quelle est votre série préférée : FMP ; FMPP, ou  FMP TSR ? »

J’avoue avoir une tendresse particulière pour le premier opus.

« C’est étonnant, on aurait pensé d’emblé à Full Métal Panic Pfumoffu ! »

Ah certainement pas ! Savez vous ce que c’est que de rester toute une journée dans un Bonta Kun ? On crève de chaud sous ce truc. En plus on ne peut pas l’ouvrir de l’intérieur, et pour couronner le tout quoiqu on dise à l’intérieur, la seule chose qui en sort c’est pfumofffuuuuuu ! Une fois j’ai failli m’y évanouir à l’intérieur.
Non, Pfumofu, plus Jamais ça !

« Et TSR ? »

Hum le scénario n’était pas inintéressant, plus sombre, plus violent, mais c’est loin d’égaler la première série.


«  Comment réagissez vous aux critiques négatives ? Comment avez-vous pris celle du journaliste Wata sur la bande son de votre série ? »


Ca fait mal mais toute critique est bonne à prendre.  Cependant là ou ça fait le plus mal c’est que nous faisons des efforts en faisant du social. Ce compositeur était au chômage depuis quelques années. Et en plus il est français !

« ? »
Jean Michel Jarre. Vous n’avez pas reconnu sa patte inimitable ?

« Avec qui rêveriez vous de partager un rôle ? »
Je rêverais d’une production avec Levy (Black Lagoon). Elle a du chien cette nana, elle me plait énormément. Quant elle caresse son 23 millimètre elle me fait un effet, vous pouvez pas savoir !

« Quelle est votre relation avec Mlle Chidori ? Un commentaire de ces photos parues dans le journal AK people ? »

Je trouve cela affligeant. Cet article de Mr Starry que prétend une liaison entre cette femme et moi n’est que pure affabulation. Tout d’abord, parce que je n’aime pas les cheveux bleus, ni les traits de crayons style Gundam Seed (marque de maquillage) sous les yeux.
Et puis j’ai de sérieux doute quant au fait qu’elle prenne des substances illicites. Parfois, elle sort de ces trucs ! Et elle prétend qu’elle peut contrôler un sous marin toute seul !
Non franchement, elle est déjà usante sur un tournage alors je n’ose même pas imaginer dans la vie !


« On vous sait très engagé politiquement. Vous êtes notamment le chantre d’une éducation nationale renforcée, plus stricte et plus efficace… »

C’est primordiale l’éducation. Mais si je suis engagé c’est plus du coté réorganisation urbaine et architecturale des lieux d’éducation.

« C'est-à-dire ? »

Regardez les cours de récréation par exemple, il n’y a rien qui vous choque au premier regard ?

« Heu vu comme ça non »


Ahaha, vous n’étés pas assez vigilant. Et pourtant c’est évident.  Les cours de récréation sont des lieux  a découverts !!!! A la porté du premier sniper venu !! Cela ne vous dérange t-il pas que vos enfant puisse vivre dans un tel climat d’insécurité ? Moi si, et c’est pour ça que j’agis !

« Vous vouliez également favoriser le sport en classe il me semble … »

Bien évidemment ! Il n’y a aujourd’hui aucune préparation de l’éducation nationale au sport de combat. Plus incroyable, aucune simulation de prise d’otage ou bien de fusillade ! Pourtant c’est le droit de chaque enfant de pouvoir tirer juste à cent mètre.

« A sujet, vous étés l’une des rares personnes à militer pour le port d’arme à feu des l’age de 7 ans »

Ecoutez il me semble normal que l’on puisse se défendre en cas d’agression. Regardez moi par exemple suis-je anormal ? Alors que je suis armé depuis l’age de 6 ans. Donc cela ne me semble pas stupide.
De plus j’ai vécu quelque mois en milieu scolaire, et je pense pouvoir l’affirmer jamais, même au plus profond des guerres d’Afghanistan, je n’ai autant risqué ma vie. Je crois pouvoir l’affirmer sans retenu, il n’y a pas d’endroit plus dangereux que l’école. Alors si vous y envoyez vos enfant, n’est il pas légitime de leur céder une arme pour qu’ils reviennent vivant le soir ?


« Pour qui allez vous voter dans un mois ? »

J’ai sous la main un pacte que j’ai appelé le « pacte pacifique » Il comporte certains point comme : le Cessez le feu à partir de 19 heures, le clairon à 6 heures, l’interdiction des Bazookas en milieux publique et confinés, l’interdiction de l’accès des toit à quiconque détiendrait un sniper, et enfin, arrêter ce scandale qui consiste à employer des enfant ou des femmes comme bouclier humain. Cette mesure phare interdira aux preneurs d’otages ces cibles.
Je voterais donc en conséquences des signatures que mon pacte récoltera.


« Vous étes d’origine étrangère. Qu’est ce qui vous surprend le plus aujourd’hui au Japon ? »

La couleur des cheveux. C’est de loin le pays le plus exotique en la matière : vert, bleu rouge rose…. Et il parait que ce sont des couleurs naturelles !

« Quels sont vos passe temps ? »

La pèche essentiellement.


«  Votre film préféré ? »

Hum j’ai bien aimé « il faut sauver le soldat Ryan ». Juste un problème au niveau du scénario, avec l’absence des Mechas. C’est dommage ça rend l’histoire moins réaliste.


« Quelle musique écoutez vous ? »

Vous savez j’écoute essentiellement les gens dans leur appartement


« Votre livre de chevet ? »J’ai acheté récemment un livre remarquable s’appelant « le management de l’homme par l’arme » Lumineux !


« Votre plus beau souvenir ? »

Ma dernière libération d’otage. Vous savez je ne m’en lasse pas.


« Le mot de la fin ? »


Protégez vous, sortez armés.



Envoyé Spécial : Beber
Le 27/03/2007
« Modifié: 19 mai 2007, 16:24:44 par beber »

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Les interviews infaisables
« Réponse #1 le: 27 mars 2007, 19:41:58 »
Excellent, Beber!!!!!!! ^_^ ^_^ Même si je ne connais pas FMP, je trouve l'idée super marrante (et ton interview m'a bien fait rire aussi)!!! Moi, je dis : une légende est née!!! :rolleyes: ^_^

J'attends avec impatience l'interview d'Arcueid!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Starrynight

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #2 le: 27 mars 2007, 19:57:39 »
Citation de: Le journaliste à Ici AK
Cet article de Mr Starry que prétend une liaison entre cette femme et moi n’est que pure affabulation.
Que je t'y reprenne à dévoiler ma vie sentimentale sur le net !!  :wacko:
Mais comment sais-tu que j'ai un faible pour les filles aux cheveux bleus en tenus d'écolière japonaise, et surtout, surtout, celles qui parlent couramment le fumofu ? ^_^
C'est de l'espionnage, monsieur le journaliste à scandale :P

Tu as raté ta vocation, beberounet, tu aurais dû postuler chez Voici ou VSD ;)

P.S.: Si un jour l'interviexw de Kenshin te tente, j'ai quelque chose qui pourrait t'iintéresser  :rolleyes:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

watanuki

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #3 le: 27 mars 2007, 20:05:59 »
Citer
Comment avez-vous pris celle du journaliste Wata sur la bande son de votre série ?

ahahaha !

ça doit te prendre du temps Beber, mais tu as bien cerné le personnage, c'est plus vrai que "nature", et très agréable à lire. Je ne suis pas contre une suite.

Le Gif est absoluement ecxcellent.

Jacen

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #4 le: 27 mars 2007, 21:14:05 »
Ah ben maintenant je sais pourquoi elle met autant de temps à sortir la critique de Last Exile du monsieur... Il préfère perdre son temps à écrire des aneries complètement surréalistes... Bravo! Je ne vous félicites pas!!! Retourne au boulot petit mécréant!!

PS: Oui bon ok c'est plutôt une bonne idée avec un avenir potentiellement intéressant... voilà j'ai presque été gentil encore alors ne m'en demandez pas plus

kuchiki byakuya

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #5 le: 27 mars 2007, 21:58:00 »
MDRRRRRRR  ^_^ ^_^

C'est énorme et le choix de Sagara était le meilleur pour commencer. Moi aussi, j'ai hate de voir l'interview d'Arcueid   (s'il te plait, ne sois pas trop méchant avec ma chérie)  ^_^ ^_^

Mais continues, c'est vraiment exceptionnel  ^_^

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Les interviews infaisables
« Réponse #6 le: 27 mars 2007, 22:09:48 »
Je vois que tout le monde est unanime, moi pareil à la différence près que j'aurais apprécié un interview d'un autre genre. Je préfère que l'on interviewe Soussuke comme personnage et non comme un acteur, cela aurait été plus marrant. Bien sûr tu fais comme tu le sens et d'ailleurs tu le fais très bien (je me demande d'où tu as tiré cette inspiration...)

P.S: ah j'oubliais, continue de nous pondre tes oeuvres (fais nous un interview sexy façon Ardisson ! [size=07pt]pas la peine je connais la sortie.[/size])
« Modifié: 27 mars 2007, 22:11:38 par Gemini no Saga »

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Les interviews infaisables
« Réponse #7 le: 27 mars 2007, 22:39:24 »
Génial, je me suis bien marré, il va falloir faire un topic humour vut la qualité humouristique qu'on les membres d'A.K. !  ^_^
C'était vraiment bien réalisé, ta du mettre du temps pour le faire, car on retrouve vraiment l'esprit du personnage de Sousuke! Bravo !

J'attend la suite avec impatience... ( j'aimerais bien un petit interview sur Chise-chan, si ça te tente un de ces quatres  ^_^ )

beber

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #8 le: 27 mars 2007, 23:15:24 »
Bon et ben un grand merci généralisé pour vous tous. Je vais tacher de réagir au question et ou suggestion de chacuns.

Même si je ne connais pas FMP, je trouve l'idée super marrante (et ton interview m'a bien fait rire aussi
J'attends avec impatience l'interview d'Arcueid!!! ^_^

Tu ne connais pas FMP !!!! Honte à toi ! Nan sans blague c'est trés bien comme série (en plus c'est un Gonzo^^)
Miss Arceuid fait partie de la liste ne t'inquiete pas.

Mais comment sais-tu que j'ai un faible pour les filles aux cheveux bleus en tenus d'écolière japonaise, et surtout, surtout, celles qui parlent couramment le fumofu ? ^_^

Et oui, grace à moi vous en savez plus sur Starry ce soir :)

ça doit te prendre du temps Beber, mais tu as bien cerné le personnage, c'est plus vrai que "nature", et très agréable à lire. Je ne suis pas contre une suite.
Le Gif est absoluement ecxcellent.

Concernant le Gif, je remercie AK pour sa collaboration. Quant au temps, ben pas tant que ça en fait (je suis assez "premier jet" dans l'ecriture). Ce qui est pas mal c'est que comme actuellement j'ai un trou d'occupation au boulot (heureusement ca doit pas durer) ben ca me permet de passer le temps agréablement

Ah ben maintenant je sais pourquoi elle met autant de temps à sortir la critique de Last Exile du monsieur... Il préfère perdre son temps à écrire des aneries complètement surréalistes... Bravo! Je ne vous félicites pas!!! Retourne au boulot petit mécréant!!

^^ . La critique de Last Exile à été un peu paralysée par le fait qu'AngelM en ai sorti une recemment. Du coup c'est pas dans mon emploi du temps de la faire prochainement. Par contre j'ai toujours un film phare à demonter, peut etre demain, surement dans la semaine en tout cas.

C'est énorme et le choix de Sagara était le meilleur pour commencer. Moi aussi, j'ai hate de voir l'interview d'Arcueid (s'il te plait, ne sois pas trop méchant avec ma chérie) ^_^ ^_^

Arcueid ayant gagné le AK du meilleur personnage je serait sans doute sympa

Je vois que tout le monde est unanime, moi pareil à la différence près que j'aurais apprécié un interview d'un autre genre. Je préfère que l'on interviewe Soussuke comme personnage et non comme un acteur, cela aurait été plus marrant. Bien sûr tu fais comme tu le sens et d'ailleurs tu le fais très bien (je me demande d'où tu as tiré cette inspiration...)

Pour l'inspiration, de mon cerveau de fraichement tout jeune diplomé (ca c'est pour vous dire que j'ai eu mon diplome cette semaine, youpi 3615 mylife) Par contre plus interessant ta remarque montre le coté compliqué de l'exercice, à savoir faire le grand écart entre le personnage et "l'acteur". disons que j'ai fait un miw des deux ce qui me permet d'interroger l'interviewer sur sa "propre" série, mais tout en gardant le caractére de celui qu'il interprete. Je pense que pour réussir l'exercice, un mix des deux est une bonne solution.
Mon autre but est de garder le trait caractéristique du personnage dans la série. L'avantage c'est qu'avec Sagara Sosuke....c'est pas compliqué  ^_^

J'attend la suite avec impatience... ( j'aimerais bien un petit interview sur Chise-chan, si ça te tente un de ces quatres ^_^ )

Hum par contre ça, j'ai pas prévu, Chise ne m'apparaissant pas "comique" en soit (déja que pour Arceuid ça va etre compliqué)


Bon ben prochaine interview quand j'aurai le moment (au rythme ou je bosse ca peut etre trs bientot)

Nakei1024

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #9 le: 28 mars 2007, 07:24:13 »
Génial, très marrant, si ce n'est que Sagara serait sans doute plus extrème dans ses réponses, mais pour un premier essai, c'est déjà très réussi.
Si tu prépares d'autres critiques, on peut te proposer quelques noms de personnages (Tenma; Alucard; Edouard Elric...)?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #10 le: 28 mars 2007, 13:36:10 »
Très sympa Beber ^^
Ca fait un peu trop longtemps que j'ai vu FMP pour bien retrouver le personnage de Sagara, mais ton inventivité est indéniable =]

J'attends une suite avec un perso que je connais mieux ;)

Ellendra

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #11 le: 28 mars 2007, 17:41:25 »
Vraiment génial Beber!

Je connais pas non plus FMP, mais je dois avouer que j'adore ton style d'écriture. Tu t'en es bien sorti dans le jeu des questions/réponses, ce qui ne doit pas être facile avec un acteur virtuel... Mes respects! ^^

Parle pas aux c***, ça les instruit...

beber

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #12 le: 28 mars 2007, 19:51:31 »
Merci à tout les autres gens à qui je l'ai pas dit.
Bon en ces temps de disettes travaillistique  qui s'acheve par ailleurs, Dieu merci, j'ai réussi à dégoté vite fait une nouvelle interview.

2eme Interview: Haruhi Suzumiya




 8 h 15, dans un petit troquet parisien, j’ai rendez vous avec Harui Suzumiya. de passage dans la capitale pour la promo de son spectacle chorégraphique « Un amour de martien ». Conversation étrange avec une fille pleine de vitalité mais très lunatique par moment.

« Alors Haruhi ce spectacle ? »

….

« Haruhi ? »

Oh pardon vous me parliez…. J’étais en train de regarder de l’autre coté de la rue. Il m’avait semblé apercevoir un Neptunien, mais en fait je crois que ça n’était qu’un vendeur de ballon. Vous disiez ?

« Je vous demandez comment se déroulait le spectacle ? »

Ecoutez, ça pourrait être pire ! Non en fait ça ne peut pas être pire. Ils sont tous d’une nullité affligeante….

« Ah ? »

Pff vous avez vu mon spectacle, non ?

« Heu oui »

Et alors rien ? Les acteurs ne vous ont pas étonnés ?

« Franchement… »

Même pas foutus d’interpréter convenablement un extra terrestre !! C’est pas dure pourtant quand on vous dis : Joue un, je sais pas moi par exemple, joue un plutonien, et bien c’est pas compliqué !!! Mais ils ne sont même pas capables de faire la différence entre un martien, un plutonien ou un vénusien. Je vous jure …..et je ne parle même pas de l’actrice qui joue ma rivale magicienne. Elle ne sait même pas comment se prononce correctement l’incantation du loup mutilé. Béotienne va.
Non tous des incapables. Heureusement qu’il y a quand même quelqu’un, moi,  pour relever le niveau.

« Passons à la série qui a occupé votre actualité l’année dernière. Qu’est ce qui vous reste de la melancolie d’Haruhi ? »

L’impression d’un grand gâchis.

« Pourquoi ? »

On aurait du aller plus profond dans le scénario par exemple.


« Vous trouvez qu’il y a eu une insuffisance du traitement réservé au plus profond des évolutions psychologiques des personnages ?»

… non pas du tout. A vrai dire je me moque de cet aspect, pour ne pas dire que ça me gonfle. Non plus grave, pour une série traitant de « surnaturel » c’est quand même faiblard vous le reconnaîtrez.

« … ah ?»

Non mais vous n’allez pas vous y mettre non plus !!!

« Mais heu, j’avoue que franchement…. »

Ecoutez : pas de jupitérien, ai-je faux ? Pas de mage des ténèbres. Pas de monstre des mers, pas de Cyborgs mutants, pas de dinosaures préhistorique ravageant une ville. Non au lieu de ça, une pauvre voyageuse spatio temporelle, une liseuse de bouquin qui serait soit dit en passant un extra-terrestre. A ce compte là Bernard Pivot, c’est quoi. Un martien ??? Non mais franchement de qui se moque-t-on. C’est d’un ennui cette série !

« Du coup vous n’allez pas remettre le couvert pour un deuxième opus ? »

Pff… ça dépendra si j’ai envie ou pas. Ce qui est sur, c’est que le staff devra cette fois ci se mettre à mon niveau. Et puis j’ai des exigences personnelles. qui devront être respectées, sinon pas de Harui !

« Une réaction à la critique littéraire de Mr Shinoa dans AK news ? »

Mais qui connaît Shinoa-kun ?
Non, vraiment je ne m’intéresse pas au dire de ce Mr Shinoa. De plus s’il avait critiqué l’aspect trop terre à terre de la série, je n’aurai pu n’être que d’accord avec cette personne. Par contre, oser m’attaquer moi personnellement sur mon jeu !! De toute façon je suis sure que cette personne n’est qu’un humain banal, semblable à tous les autres humains. Je crois que j’ai tout dis là.

« Passons directement à la suite si vous le voulez bien. En lisant votre biographie (la vie d’un extraterrestre – AngelM, Marsarion 2007) on est assez surpris. Vous êtes très mystérieuse comme personne »

Oui, et ça vous pose un problème ?

« Heu non… On y apprend par exemple que vous avez créé une entreprise il y a quelque années, pouvez vous nous en dire 2 mots ? »

Sans problème. En fait il s’agissait d’une agence d’expertise des phénomènes paranormaux en milieux urbains. Malheureusement malgré un foyer d’affaires criminelles ou de faits divers en découlant, personne n’est venu nous voir.

« Une employée s’est plainte d’harcèlement moral et sexuel »

Encore cette affaire ! Mais arrêtez de lire les articles de ce Mr Starry ! Il n’y a rien eu. Cependant toute entreprise peut demander le port d’uniforme. Il s’avère que chez nous c’est le costume des lapins. Et alors ! Bon c’est vrai qu’il n’y a pas de local pour se changer, mais franchement y à pas de quoi en faire tout un plat. Surtout quand ion possède une tour de poitrine plus important que le mien. Que l’on ne vienne pas se plaindre après, non mais !

« Vous avez donc fait faillite ? »

Non, nous avons revendu notre matériel informatique que nous avions obtenu gratuitement. Avec cet argent, j’ai acheté, en commun accord avec moi-même,  un détecteur de failles spatio temporelles . Mais j’ai du me faire avoir parce que actuellement ça marche pas.

« Vous avez aussi tenté la carrière musicale »

C’est vrai j’ai la chance d’être douée que voulez vous. Mais franchement passé 2 – 3 chansons, c’est d’un chiant, la musique.

« Pour qui allez vous voter ? »

Personne !

« Niveau sensibilité politique, pourtant, vous n’hésitez pas à vous dire de gauche »
Oui , je suis pour l’accueil de tous les immigrés inter planétaires, et alors ! J’estime que oui, nous avons vocations à accueillir tous les êtres sur terre, et je ne supporte pas cette discrimination qui consisterait à dire que selon le fait que vous ayez 3 ou 4 bras vous ne pourriez pas vivre ou  travailler comme un humain. J’appelle donc à une grande manifestation pour la légalisation des droits des extraterrestres et autre catégorie surnaturelles que je n’oublie pas (manifestation prévue en face du Planet Saturn à Paris).

« Vous vous êtes même appelée je crois alter-universaliste »

Tout à fait. L’alter-universalisme c’est l’avenir de notre planète. La mondialisation c’est dépassée, totalement has Been. A vrai dire c’est d’un ennui !

«Dans la série vous êtes à la fin confronté à un choix difficile. Qu’est ce que cela fait d’avoir pu changer la face du monde ? »

Si cela n’avait tenu qu’a moi, vous ne seriez pas en train de m’interviewer à cette heure là.

« Allez avouez le, vous avez un faible pour Kyon ? »

Non. Mais c’est vrai que je l’apprécie en tant que personne. A dire vrai il doit être l’un des rares humains à qui j’adresse la parole. Pourquoi ? je ne sais pas trop. Faut reconnaître qu’il est assez arrangeant  vu qu’il fait tout ce que je lui demande.

« certaines personnes sur le tournages de la …. vous ont décrite comme étant une personne lunatique , orgueilleuse , et égoïste. Ces remarques vous touchent-elles ? »

Venant de ces insectes rien ne m’atteint. Vous savez la seule chose qui pourrait m’affecter c’est que l’on me prouve par A+B que je ne suis pas le croisement d’une famille aristocrate de métropole andalouse avec la famille des Zurgls. Mais ça n’est pas demain la veille.

« Les Zurgls ? »

Une famille d’Espers Autrichiens.

« Hum sinon quels sont vos hobbys ? »

La recherche des phénomènes paranormaux. J’ai aussi récemment assis mon doctorat en sociologie contemplative de toute formes non considérées comme non naturelles. J’ai notamment cartonnée dans la matière psychologie futuriste. D’ailleurs pendant que j’y pense vous n’auriez pas de la famille issu d’un voyage spatiaux temporel ?

« Heu…  non désolé »

Quel dommage, ça vous aurez rendu moins inintéressant.

« ….Pour revenir à notre interview qui tire sur sa fin, quel est votre film préféré ? »

Je ne vais plus au cinéma. Depuis que j’ai vu Mars-Attack, j’ai été écoeuré. Ecoeuré par tant de bêtise humaine, tant de discrédit accordé aux extraterrestres. Lorsqu’ils viendront nous envahir et pulvériser notre planète, il ne faudra pas s’en plaindre, nous l’aurons bien cherché !

« Heu…. Votre livre préféré ? »


J’aime bien les livre d’histoire. J’ai acheté dernièrement un essai sur la magie en milieu scolaire. C’est un essai qui tire sur le cursus universitaire d’un magicien pendant 7 ans. C’est bien écrit et instructif (soupir) qu’est ce que j’aurai aimé vivre cette époque.

« Quelle type de  musique écoutez vous ? »

Aucune.  La musique ça lasse. Et puis c’est d’un banal

« Une conclusion ? »

Le temps heureux est bientôt venu ou l’homme laissera place aux phénomènes paranormaux. Et bien vivement ce jour.(soupir)


Le 28/03/2007
Envoyé du futur : Beber

kuchiki byakuya

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #13 le: 28 mars 2007, 23:04:10 »
Très bon et très juste  ^_^ Mais j'avoue que ton choix m'a surpris  :huh: C'est une bonne idée mais j'avoue que j'aurai pas parié sur Suzumiya :)

AngelMJ

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #14 le: 28 mars 2007, 23:09:03 »
Hormis le côté comique de certaines phrases, je pense que ton plus gros atout Beber pour ce topic, c'est que tu retransmets bien le caractère du personnage et tu l'utilises bien. Je dis ça surtout pour Haruhi car je n'ai pas vu FMP!.

L'interview est peut être un peu longue (mais venant de toi, rien d'étonnant :p), mais certains réponses font mouche et je trouve ça géniale.

Merci pour ce que tu fais, je trouve cela très distrayant ^^