Auteur Sujet: Anime-Kun v6  (Lu 23130 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Anime-Kun v6
« le: 05 avril 2007, 17:42:19 »
Une de plus. La 6e version d'Anime-Kun en à peine 4 ans d'existence. Je travaille dessus depuis le mois d'octobre et n'ai jamais autant travaillé pour AK que ces 2 derniers mois. Mes lignes de conduite: apparaître plus professionnel et élargir l'activité du site. C'est pourquoi vous retrouverez deux nouvelles bases de données: celle des jeux-vidéo (adaptation d'animes/mangas et inversement) et la - déjà emblématique - base de données business. Soyez indulgents sur leur maigre contenu hein ;]
Outre ces nouvelles bdd, vous découvrirez diverses petites nouveautés mais je vous laisse le loisir de les découvrir par vous-même.

N'hésitez pas à réagir dans ce topic.

Sacrilège

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #1 le: 05 avril 2007, 17:47:38 »
Tout d'abord bravo parce que ça a dû te donner énormement de travail, le renforcement de la couleur grise fait très "officiel" je trouve mais c'est agréable, je regrette juste qu'il n'y ai pas de petit logo en haut de page comme auparavant mais c'est tout de même très bien!

kuchiki byakuya

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #2 le: 05 avril 2007, 18:03:49 »
Le choc  ^_^ Mais je dois dire que le style me plait énormément. C'est un énorme travail et le résultat est vraiment bien. Je sais plus ou donner de la téte  ^_^  J'aime surtout la rubrique "mon A-K" qui est plus détaillé et le forum est très classe. J'adore  -_- -_-

Björn

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #3 le: 05 avril 2007, 18:18:24 »
Très beau travail, les nouveautés sont faciles d'utilisation, notamment la rubrique "mon A-K" qui est vraiment une trouvaille. -_-

Herbert

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #4 le: 05 avril 2007, 18:34:35 »
je suis plus trop présent sur le forum ni en critique pour cause de bébé fraichement aarrivé, mais je tiens à saluer la nouvelle version tout simplement géniale

miçi  :rolleyes:
harima kenji forever ^^

FullMetal Klavikul