Auteur Sujet: Anime-Kun v6  (Lu 23130 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Anime-Kun v6
« le: 05 avril 2007, 17:42:19 »
Une de plus. La 6e version d'Anime-Kun en à peine 4 ans d'existence. Je travaille dessus depuis le mois d'octobre et n'ai jamais autant travaillé pour AK que ces 2 derniers mois. Mes lignes de conduite: apparaître plus professionnel et élargir l'activité du site. C'est pourquoi vous retrouverez deux nouvelles bases de données: celle des jeux-vidéo (adaptation d'animes/mangas et inversement) et la - déjà emblématique - base de données business. Soyez indulgents sur leur maigre contenu hein ;]
Outre ces nouvelles bdd, vous découvrirez diverses petites nouveautés mais je vous laisse le loisir de les découvrir par vous-même.

N'hésitez pas à réagir dans ce topic.

Sacrilège

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #1 le: 05 avril 2007, 17:47:38 »
Tout d'abord bravo parce que ça a dû te donner énormement de travail, le renforcement de la couleur grise fait très "officiel" je trouve mais c'est agréable, je regrette juste qu'il n'y ai pas de petit logo en haut de page comme auparavant mais c'est tout de même très bien!

kuchiki byakuya

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #2 le: 05 avril 2007, 18:03:49 »
Le choc  ^_^ Mais je dois dire que le style me plait énormément. C'est un énorme travail et le résultat est vraiment bien. Je sais plus ou donner de la téte  ^_^  J'aime surtout la rubrique "mon A-K" qui est plus détaillé et le forum est très classe. J'adore  -_- -_-

Björn

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #3 le: 05 avril 2007, 18:18:24 »
Très beau travail, les nouveautés sont faciles d'utilisation, notamment la rubrique "mon A-K" qui est vraiment une trouvaille. -_-

Herbert

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #4 le: 05 avril 2007, 18:34:35 »
je suis plus trop présent sur le forum ni en critique pour cause de bébé fraichement aarrivé, mais je tiens à saluer la nouvelle version tout simplement géniale

miçi  :rolleyes:
harima kenji forever ^^

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Anime-Kun v6
« Réponse #5 le: 05 avril 2007, 18:57:25 »
Très sympa, ce nouveau look!!! Je n'ai pas encore jeté un oeil aux nouvelles améliorations, mais pour l'instant l'ensemble me plaît bien... ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

beber

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #6 le: 05 avril 2007, 19:26:23 »
Bon ben alors au début ca m'a fait un choc, je me disais: "mais ou est donc mon ak a moi"

Mais aprés je me suis balladé, et je me suis trés vite fait au nouveau design qui fait plus clean en effet. Moi mon seul reproche que je vais faire au big master, c'est la police Bleu dans le forum. Pour l'instant ca m'aggresse les yeux. A part ça c'est tout bon

beber

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #7 le: 05 avril 2007, 20:12:23 »
Heu je doublonne, pour que Diyo voit ce message, mais jai remarqué un truc pas mal relou

Quand j'ecris un message, pour mettre des trucs en couleur ou citation ou ... bref, ca me met tous mes codes http en bas

Autre truc, la selection de texte, je sais pas pour vous mais chez moi avec la souris ca bloque

Fettgans

Re : Re : Anime-Kun v6
« Réponse #8 le: 05 avril 2007, 20:23:40 »
Heu je doublonne, pour que Diyo voit ce message, mais jai remarqué un truc pas mal relou

Quand j'ecris un message, pour mettre des trucs en couleur ou citation ou ... bref, ca me met tous mes codes http en bas

Autre truc, la selection de texte, je sais pas pour vous mais chez moi avec la souris ca bloque
J'ai le même problème, le javascript de SMF (le script du forum) n'est pas compatible avec IE6 apparemment  (et à mon avis, c'est fait exprès).

Diyo est déjà au courant du problème et s'en occupera plus tard.

AngelMJ

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #9 le: 05 avril 2007, 20:43:01 »
Premier post sur le nouveau site/forum  ^_^

Bon, il y a pas à dire moi j'adore le design, c'est tout à fait mon genre. Par contre, je vais attendre un peu pour les nouvelles fonction, histoire de ne rien faire bugger tant que le tout n'est pas encore super stable sur certains points.

Merci Diyo \o/

Diyo

Re : Re : Anime-Kun v6
« Réponse #10 le: 05 avril 2007, 20:58:36 »
Quand j'ecris un message, pour mettre des trucs en couleur ou citation ou ... bref, ca me met tous mes codes http en bas

Des codes http en bas? Qu'entends tu par là?
Y a moyen que tu me fasses un screen?

Je suis vraiment désolé pour ces bugs.

beber

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #11 le: 05 avril 2007, 21:07:53 »
Premiérement: interdiction de s'excuser pour le gars qui a bosser des heure dessus !!!!!! Non mais. Excuse toi de t'excuser  :mellow:

Sinon Fettgans a bien saisi ce que je voulais dire je pense. Plutot que de t'envoyer un screen je te montre sur ce message :
Quelque soit l'endroit ou tu les inséres ces codes (qui doivent pas etre du http c'est trés probable vu mes connaissances info ^^)  ben ils se mettent à la fin du texte automatiquement, et non pas à l'endroit ou tu les as insérés.



ex:["img][/img] "(là tu dois voir de quel code il s'agit ^^)

Diyo

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #12 le: 05 avril 2007, 21:21:50 »
Bon bon bon...
Il y avait une erreur javascript. Je ne sais pas ce que j'ai foutu mais j'avais ajouté un lien vers un fichier js utilisé uniquement sur le site dans le footer du forum... J'aimerais bien savoir quand et pourquoi j'ai fait ça...
Bon bref, à priori le problème est reglé. Merci de m'en apporter la confirmation^^

 Maintenant, je vais m'occuper de la taille de la police dans les champs de texte du forum parce que bon... c'est pas si petit en local =}

beber

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #13 le: 05 avril 2007, 21:24:54 »
Yep je confirme, ca remarche comme avant.

Thanks

Jacen

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #14 le: 05 avril 2007, 21:26:34 »
Je hais le changement!! Grrrrr!!!

Bon sinon moi j'ai pas de problème de bug alors on va dire chapeau l'artiste mais n'empêche que moi le changement je trouve ça bien mais pas top...

En plus y a plus de distinctions entre les critiques d'anime de manga ou d'ost (ou autres maintenant, petit plus non négligeable) alors que moi pour être honnête je m'intéresse essentiellement à celles d'anime... Pff c'est dur la vie quand on est obligé de trouver un détail à la c** pour pouvoir râler ^^

PS: Ouais bon ok... bravo pour le boulot et tout ça... mais j'avais dit "chapeau" et j'aime pas me répéter.