Auteur Sujet: Anime-Kun v6  (Lu 23132 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sephi

Re : Re : Anime-Kun v6
« Réponse #15 le: 05 avril 2007, 21:27:32 »
Bon ben alors au début ca m'a fait un choc, je me disais: "mais ou est donc mon ak a moi"

pareil ^^ c'est certe moins chaleureux mais je vais surement m'y faire pour ne plus pouvoir m'en passer! mais ce que je trouve génial c'est toutes les nouvelles fonctionnalité notament le bdd business qui est super important!
 la mangatheque!!! depuis le temps que je la voulait, mon voeux est exaucé!!
le fait de plus avoir le fofo en pop up aussi est vraiment mieux ;)

bref ... humblement (pour avoir une tres faible connaissance XHTML/CSS) bravo anime kun est une référence pour moi tant au niveau contenu que contenan!!

*Lonely Little Angel*


Gemini no Saga

  • Invité
Re : Anime-Kun v6
« Réponse #16 le: 05 avril 2007, 21:30:38 »
Bah comme tout le monde choc  ^_^ ! Je te rassure Diyo ta volonté de faire plus professionnel est respecté et ça se sent, je regrette presque ce côté amateur.

Merci, je suis époustouflé, il me reste plus quà m'habituer aux couleurs et à faire encore plus de critiques !

Beck

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #17 le: 05 avril 2007, 21:33:06 »
Je vais quand même passer par ici pour féliciter le patron pour cette v6. Apparement, elle va faire plein d'heureux =)

Maintenant, il ne reste plus qu'à faire vivre cette nouvelle monture et comme a dit Diyo "atteindre l'impossible objectif d'exhaustivité."

Banzai _o/
Be quiet and drive !

Diyo

Re : Re : Anime-Kun v6
« Réponse #18 le: 05 avril 2007, 21:44:35 »
JEn plus y a plus de distinctions entre les critiques d'anime de manga ou d'ost (ou autres maintenant, petit plus non négligeable) alors que moi pour être honnête je m'intéresse essentiellement à celles d'anime...
Je reconnais que l'absence des catégories dans le bloc "dernières critiques"  peut embêter à première vue. MAIS, si comme tu le dis, tu t'intéresses essentiellement aux animes, tu peux directement aller dans la bdd animes et cliquer sur le lien "Dernières critiques" et là, magie, tu auras toutes les critiques d'animes par ordre décroissant des dates de soumission.

beber

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #19 le: 05 avril 2007, 21:48:00 »
Et puis au pire tu laisse la fleche de la souris une seconde sur la critique à t'as un commentaire qui montre la catégorie de la critique

Lombricus

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #20 le: 05 avril 2007, 22:34:19 »
Je dirais juste que c'est du superbe boulot.
Les nouvelles rubriques ont toutes leur place et viendront renforcer la valeur de ce site.
A ce train, la v 7.0 tu devras la faire en bilingue fr/uk :D tellement on sera les number one.

Jacen

Re : Re : Re : Anime-Kun v6
« Réponse #21 le: 05 avril 2007, 23:28:24 »
Je reconnais que l'absence des catégories dans le bloc "dernières critiques"  peut embêter à première vue. MAIS, si comme tu le dis, tu t'intéresses essentiellement aux animes, tu peux directement aller dans la bdd animes et cliquer sur le lien "Dernières critiques" et là, magie, tu auras toutes les critiques d'animes par ordre décroissant des dates de soumission.

Ah ben si en plus y a des réponses aux critiques que je poste je me demande bien ce que je vais pouvoir faire maintenant...

Du coup y a pas à dire, je hais le changement! surtout quand on peut pas le critiquer ;)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime-Kun v6
« Réponse #22 le: 06 avril 2007, 04:53:55 »
C'est super beau.

Merci Diyo!

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Anime-Kun v6
« Réponse #23 le: 06 avril 2007, 09:57:58 »
Enfin une Mangathèque!!!!! Ca, c'est la révolution!!! ^_^ ^_^ Sinon, pour la BDD Jeux-Videos, comment faut-il faire pour la compléter? :huh:


"Close the World, Open the N3xt"

Fettgans

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #24 le: 06 avril 2007, 10:40:58 »
Ma mangathèque est complète, mais j'ai de trop en wishlist. orz

Citer
Sinon, pour la BDD Jeux-Videos, comment faut-il faire pour la compléter?
My A-K > Contribution BDD > Jeux vidéos

Là, tu peux soumettre une fiche de jeu qu'un membre de l'équipe pourra valider et, si nécessaire, corriger. C'est valable aussi pour les manga, les anime et les entités business ;)

Scalix

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #25 le: 06 avril 2007, 11:02:40 »
Bon alors comme tout le monde, je suis vraiment comblé par la nouvelle version. Etant à la fac, j'ai pas eu le temps de fouiller le site, et j'éspère que ma connection fonctionnera ce soir quand je rentrerai chez moi.

Je regrette sincèrement de ne pas avoir pu être là hier après-midi :x

Circé

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #26 le: 06 avril 2007, 13:51:39 »
Un p'tit message pour féliciter Diyo pour son boulot !
Le site est super (pour le côté "pro" t'as tout bon mon Diyo ;)) et les nouvelles fonctions sont bien pensées (surtout la mangathèque qui manquait ;))... tout comme le fait qu'on puisse directement proposer ses rajouts aux bdd via le site ainsi que les nouvelles parties !
Encore bravo :)

Angel : O___O Circé!!! \o/ Content de te revoir!

Circé : contente que tu sois content ! ^^
« Modifié: 06 avril 2007, 15:00:38 par Circé »

Descartes

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #27 le: 06 avril 2007, 14:58:08 »
Evidemment, comme tout changement ça rebute un peu au début mais on s'y fait. Ca fait un peu froid je trouve, mais pour le coup plus pro certes. Sinon excellent boulot, bravo, merci pour la mangathèque et surtout la section "anime abandonné" :wacko:

Et puis  :ph34r: est toujours là.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Anime-Kun v6
« Réponse #28 le: 06 avril 2007, 19:33:29 »
Woua! Le choc! super design, sobre, beau, mais un peu froid à l'arrivé, peut-être dut, à l'absence de la mascotte " fate stay night " ( je vais bientot me lancer dans la série, j'ai presque tout les épisodes!)
Mais je m'habiturais.

En tout cas Un grand bravo, Diyo, pour ce superbe travaille et ces deux mois de travaille acharné!!

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Anime-Kun v6
« Réponse #29 le: 13 avril 2007, 17:27:45 »
Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait sur certaines séries des screenshots (Naruto Shipudden). Lumineuse comme idée.

Ca pourra illustrer les critiques visuelles qu'on formule, parce que faut avouer qu'avec des mots c'est diificile de s'imaginer une ambiance graphique sans l'avoir vue.

Une idée qui devrait être appliquée sur certaines séries au caractère graphique original comme Gankutsou par exemple.