Auteur Sujet: Anime-Kun v6  (Lu 23151 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

Re : Re : Anime-Kun v6
« Réponse #30 le: 13 avril 2007, 17:30:25 »
Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait sur certaines séries des screenshots (Naruto Shipudden). Lumineuse comme idée.
On n'a pas vraiment mis les screenshot en avant simplement parce qu'il y en a encore très peu, il y en a déjà pour certaines séries récentes (Darker than Black, Bokurano, Lucky Star, Hayate no Gotoku...).

The_Fan

Re : Re : Anime-Kun v6
« Réponse #31 le: 13 avril 2007, 17:32:24 »
Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait sur certaines séries des screenshots (Naruto Shipudden). Lumineuse comme idée.

Ca pourra illustrer les critiques visuelles qu'on formule, parce que faut avouer qu'avec des mots c'est diificile de s'imaginer une ambiance graphique sans l'avoir vue.

Une idée qui devrait être appliquée sur certaines séries au caractère graphique original comme Gankutsou par exemple.

T'inquiète pas Gemini, le staff fera tout son possible pour que la majorité des fiches contiennent des screenshots, surtout les Stars A-K -_-.

Diyo

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #32 le: 21 avril 2007, 14:22:33 »
J'ai ajouté les flux RSS des bases de données business et jeux-vidéo:
http://www.anime-kun.net/rss.php

Diyo

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #33 le: 15 juin 2007, 14:56:19 »

Diyo

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #34 le: 17 juin 2007, 18:31:51 »
Le forum est de retour.
Et à priori, le serveur, sujet à de nombreuses attaques ces derniers jours, est de nouveau stable.

Anime-Kun va changer d'hébergement dans les semaines à venir. Attachez bien vos ceintures et prévoyez quelques turbulences supplémentaires.

Diyo

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #35 le: 25 juin 2007, 18:01:11 »
La RAM du serveur a été remplacée.
Espérons que ça tienne...

Diyo

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #36 le: 20 novembre 2007, 18:41:01 »
Bon, je n'ai pas envie de créer un nouveau topic pour l'instant au sujet du recrutement.

Toutefois, nous recherchons une ou plusieurs personnes succeptibles de nous filer un coup de main concernant la vérification des bases de données animes, mangas et business. Vous aurez accès à quelques utilitaires vous permettant de faire des requêtes spécifiques sur ces bdd pour faciliter la vérification (et j'en profiterai pour en ajouter de nouveaux concernant les liens entre bdd). Vous aurez également accès à la partie VIP top secrète du forum.

Ce n'est donc pas vraiment un poste d'administrateur, en tout cas pas pour l'instant, mais un poste de vérificateur dont le job sera d'avertir les admin que ce sont des gros nazes s'ils ont fait des conneries. Gemini t'es très calé sur les mangas et je te verrais bien sur ce poste. Sinon, d'autres membres ont montré leur attachement au site via leur activité et le sérieux de leurs interventions, kuchiki byakuya et El Nounourso notamment. (EDIT: Y a Nakei1024 aussi que j'ai oublié!).

Ne laissez pas passer cette occasion d'être les seuls à pouvoir insulter les admin d'AK ;]
« Modifié: 20 novembre 2007, 20:14:19 par diyo »

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Anime-Kun v6
« Réponse #37 le: 20 novembre 2007, 19:36:47 »
Je veux bien  -_-. J'arpente déjà la bdd manga, pour repérer mes prochaines lectures. Mais promis j'insulte pas les admin  ^_^.

El Nounourso

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #38 le: 21 novembre 2007, 12:13:42 »
Je veux bien m'y essayer, je pense pouvoir trouver le temps de m'en occuper.  -_-
(à vrai dire je n'ai pas idée dans quoi je m'engage mais bon, je prends le risque  ^_^)

Sacrilège

Re : Re : Anime-Kun v6
« Réponse #39 le: 21 novembre 2007, 12:21:12 »
(à vrai dire je n'ai pas idée dans quoi je m'engage mais bon, je prends le risque  ^_^)

C'est bon, tu n'as (presque) rien à craindre, deux mois plus tôt tu aurais eu l'immense honneur de remplir 384 fiches Doraemon mais maintenant tu devras surtout supporter un staff qui travaille d'arrache-pied et qui reste sérieux en toutes circonstances (sur le chan tout particulièrement).  :wacko:

El Nounourso

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #40 le: 21 novembre 2007, 12:33:15 »
Ca reste tout nouveau pour moi, donc un peu effrayant, mais la sympathie (apparente  :wacko:) du staff devrait atténuer cette appréhension.  :mellow:

Diyo

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #41 le: 21 novembre 2007, 12:42:40 »
On est effrayants et la sympathie n'est qu'apparente mais tout devrait bien se passer quand même :]

J'ai donc eu la réponse de 3 personnes (kuchiki en mp). Je vous recontacte au plus tard ce week end avec de plus amples informations. Merci les gars ;]

beber

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #42 le: 21 novembre 2007, 19:35:59 »
Un peu de sang neuf, ca fait plaisir :)

Starrynight

Re : Re : Anime-Kun v6
« Réponse #43 le: 21 novembre 2007, 23:00:51 »
Nous sommes sadiques, flemmards, bêtes à faire peur, méchants, associables et on ne comprend rien à l'humour, mais ça nous fait plaisir de vous voir. -_-

N'oubliez pas de vous munir d'un cageot de vannes et de passer sur irc, vous pourrez vous défouler (et nous aussi)

Citer
Ne laissez pas passer cette occasion d'être les seuls à pouvoir insulter les admin d'AK ;]
Défaut supplémentaire, nous sommes suceptibles. Donc si vous saisissez l'occasion de nous insulter, ce sera la dernière en effet  :wacko:


Mais je vous rassure, le bizutage est beaucoup plus soft depuis qu'une victime a fini à l'hôpital.
J'oubliais, le fouet de Sacrilège est au nettoyage (le sang séché, ça tâche mine de rien), mais il doit nous rester quelques guirlandes de fleurs pour accueillir les nouveaux arrivants.

Dans ce monde fantastique et presque magique que sont les coulisses d'AK, vous découvrirez la face cachée du staff, dont le fait que Beber soit un vampire :
Un peu de sang neuf, ca fait plaisir :)
Vous tombez bien, il avait soif  ^_^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Scalix

Re : Anime-Kun v6
« Réponse #44 le: 23 novembre 2007, 12:27:14 »
Je vais suivre la lancée en matière de recrutement effectuée par le big boss.

Pour ma part, en tant que responsable de la section zoom, et plus généralement étant membre actif en ce qui concerne toutes les productions littéraires du site, j'invite le plus grand nombre d'entre vous à nous proposer des articles, des "focus", des dossiers, ou d'autres types de zooms originaux (surprenez-nous o_o).

La BDD est clairement le pilier d'AK ; c'est ce qui a fait sa renommé et c'est encore aujourd'hui ce qui, probablement, rend le nombre de visiteurs passant sur le site aussi important.
Pourtant, d'un certains points de vue, les textes écrits forment clairement l'élément distinguant AK des autres sites dans le même genre. Nous avons eu la chance, pendant pas mal de temps, d'avoir dans notre équipe des rédacteurs talentueux et motivés, capables de produire d'excellents textes aussi agréables à lire que précis et enrichissants. Ils ont fait de notre site une référence du genre, mêlant à la fois l'exhaustivité des BDD, et le brillot de quelques textes extrêmement bien composés. Cela, c'est ce qui garantie au site un prestige que d'autres "rivaux" n'obtiendront jamais.

Si certains parmi vous se sentent capables de rédiger des textes plus longs qu'une simple critique, capables d'être un tant soit peu régulier (dans l'idéal hein...) et capables de structurer leurs idées et de les exposer dans un français correct, n'hésitez pas, contactez Beck ou moi-même, par mail ou pas MP, et nous ferons en sorte de vous initier aux utilitaires mis à votre disposition sur le site.

En espérant que les littéraires du site s'expriment et rendent AK encore plus prestigieux qu'il ne l'est déjà, je vous souhaite, à toutes et à tous, une bonne continuation  :ph34r: