Auteur Sujet: Highlander : Search for Vengeance  (Lu 5262 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jericho

Highlander : Search for Vengeance
« le: 06 avril 2007, 09:12:50 »


Synopsis:

Le guerrier solitaire Colin Macleod voyage à travers les âges en compagnie du famtôme blagueur Amergan, à la recherche de l'immortel despote Marcus Octavius qui a tué son amour dans les plaines celtiques, il y a 10 siècles. Dans cette quête, il découvre New-York submergé et une imposante forteresse garnies de tours sous les mers. Colin peut sauver les survivants mais son épée a seulement faim du sang d'un homme. En dépit de plusieurs existences passées à s'entrainer, Colin n'a pas réussit à vaincre Marcus sur le plus grand champ de bataille de l'histoire. Peut il finir ce qu'il a commencé et stoper Marcus ? Colin ménera t il le peuple à la liberté ou sera t il consumé par sa haine ? Il ne peut en rester qu'un !

Le trailer:

http://www.onbeatproductions.com/Starz/HighlanderTrailerFINAL.mov

Une sortie dvd est prévue pour le mois de juin 2007 aux USA.

Jericho

Re : Highlander : Search for Vengeance
« Réponse #1 le: 06 avril 2007, 19:14:34 »

Scalix

Re : Highlander : Search for Vengeance
« Réponse #2 le: 06 avril 2007, 19:29:02 »
Les images sont particulièrement alléchantes.

Pour ceux qui aimeraient plus de détails sur le film, voici la fiche d'Anime-Kun.

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Highlander : Search for Vengeance
« Réponse #3 le: 06 avril 2007, 19:30:34 »
Bah écoute Jericho c'est l'un des animes que j'attends le plus depuis la première news qu'Ak nous avait offert ( encore merci Ak  -_-).

J'espère que ce sera un tout petit peu profond et qu'on ne tombe pas dans le phénomène Afrosamurai (que je n'ai pas vu mais seulement entendu des échos et lu les critiques animekuniennes).

Jericho

Re : Highlander : Search for Vengeance
« Réponse #4 le: 07 avril 2007, 10:05:24 »
Ne t'inqiètes pas, c'est Kawajiri à la barre, ça sera forcèment excellent ! ^_^

Sinon,  le DVD US sortira en deux éditions (collector + normale, comme d'hab) le 05 juin prochain chez l'éditeur Manga Entertainment.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Highlander : Search for Vengeance
« Réponse #5 le: 07 avril 2007, 10:08:06 »
Ca a l'air assez chouette, comme anime... Je crois d'ailleurs qu'ils en parlent un peu dans l'Anime-Land de ce mois-c, il faudra que j'y jette un oeil!!! :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

Jericho

Re : Highlander : Search for Vengeance
« Réponse #6 le: 07 avril 2007, 11:46:44 »
3 minutes de Highlander Vengeance:

Après une nouvelle bande annonce il y a quelques semaines de cela, à peine, Highlander par Kawajiri revient à nouveau sur la toile, cette fois avec une vidéo de 3 minutes !
Présenté de la sorte, on pourrait même croire à un extrait de documentaire destiné au DVD... Et on peut même y revoir William Panzer, le producteur de la franchise, récemment décédé...

http://www.elbakin.net/fantasy/news/3626-3-Minutes-De-Highlander-Vengeance

Pourvu que ça sorte dans nos cinémas !! :mellow:

Fettgans

Re : Highlander : Search for Vengeance
« Réponse #7 le: 07 avril 2007, 20:05:13 »
A propos Jericho, si tu pouvais éviter de soumettre des synopsis pris d'autres sites et citer tes sources lorsque tu fais un copier coller sur le forum, tout le monde (en tout cas au moins le staff d'a-k et le staff des autres sites) serait beaucoup plus content. ;)

Jericho

Re : Highlander : Search for Vengeance
« Réponse #8 le: 07 avril 2007, 23:19:18 »
Pourquoi l'employé au pluriel ? Je l'ai fais qu'une fois et je pensais rendre service... Vous êtes vraiment trop tatillon sur ce site !

beber

Re : Highlander : Search for Vengeance
« Réponse #9 le: 07 avril 2007, 23:25:14 »
Trés honnetement même si je ne fait pas partie de l'equipe qui gére ce site, je suis entiérement d'accord avec Fettgan sur ce point. De toute façon la moindre des chose quand on reprend un texte qui ne nous est pas propre, c'est d'en citer l'auteur. Je ne pense pas que ce soit particuliérement tatillon, mais tout simplement respectueux du travail et de la propriété des uns et des autres

Jericho

Re : Highlander : Search for Vengeance
« Réponse #10 le: 08 avril 2007, 08:50:15 »
Respectueux ? C'est toujours les même synopsis que l'ont voit, il faudrait arrêter de dire des âneries... Puis, comment faire un synopsis d'une oeuvre pas encore sortie ?

watanuki

Re : Highlander : Search for Vengeance
« Réponse #11 le: 08 avril 2007, 10:36:06 »
Citer
Vous êtes vraiment trop tatillon sur ce site

Oui, c'est pour ça qu'Anime Kun est un bon site...  Tu peux lire la charte des modos, ça nous évitera d'avoir ce genre de discussion.


Jericho

Re : Highlander : Search for Vengeance
« Réponse #12 le: 08 avril 2007, 17:16:32 »
C'est bien beau tout ça, mais en fait, on s'en contrefout, si on revenais au sujet initial ?!

Fettgans

Re : Re : Highlander : Search for Vengeance
« Réponse #13 le: 08 avril 2007, 17:26:31 »
C'est bien beau tout ça, mais en fait, on s'en contrefout, si on revenais au sujet initial ?!
On a déjà assez de boulot comme ça, merci de ne pas nous en rajouter inutilement.

Edite tes posts pour mettre les sources lorsque c'est nécessaire et je supprimerai les différents messages de modération qui n'ont rien avoir avec l'anime.

Jericho

Re : Highlander : Search for Vengeance
« Réponse #14 le: 09 avril 2007, 08:52:57 »
Edite plutôt les tiens et parle moi en MP je te prie, puisque là on s'écarte du sujet...

Kevin Munroe annonce que Highlander: Search for Vengeance, film sur lequel il a bossé, est destiné au marché vidéo aux US, certes, mais qu'en Europe, et tout particulièrement en France, une sortie ciné est envisagée.

« Modifié: 09 avril 2007, 09:00:45 par Jericho »