Auteur Sujet: Publicité pour vos sites (favoris)  (Lu 196814 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Levieilamant

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #375 le: 23 juin 2009, 16:34:53 »
Non malheureusement ce n'est pas mon chat :D

En parlant du mien il est d'ailleurs malade, il a chopé une angine et ne sais plus miauler ^^

Jevanni

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #376 le: 25 juin 2009, 15:13:22 »
Hello à tout le monde de AK, une petite info personnelle : Mon blog à changer d'adresse depuis pas mal de temps et est passé sous wordpress comme beaucoup me l'ont conseillé : Nouvelle adresse. Alors non, je ne reviens pas juste pour ma pub, c'est juste que j'ai pas eu le temps de passer avant avec mes exams. J'espère à bientôt sur le forum.  :)

Diyo

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #377 le: 05 septembre 2009, 21:50:20 »
Un petit message pour dire que Doujinsuki est passé en V2!

Le design est 100% made in Diyo et Fettgans a adapté tout mon vilain code à son framework :]

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #378 le: 05 septembre 2009, 21:58:23 »
Un petit message pour dire que Doujinsuki est passé en V2!

Le design est 100% made in Diyo et Fettgans a adapté tout mon vilain code à son framework :]

Et bien, j'aime bien le nouveau desygn

Beck

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #379 le: 06 septembre 2009, 21:15:50 »
Un petit message pour dire que Doujinsuki est passé en V2!
Woot, il est sympa ce nouveau design ! Bon courage pour alimenter cette bête :}
Be quiet and drive !

MAX00

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #380 le: 09 septembre 2009, 21:07:53 »
Bon du coup je publie mon site internet sur le manga vampire knight ... il n'est pas encore complètement fini, mais j'ai pour ambition d'en faire le site de référence en la matière.

http://vampire-knight.franceserv.com/
un petit clique sur l'annonce google se serait sympa aussi ^^

 
Ne cliquez pas sur ce lien

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #381 le: 09 septembre 2009, 22:50:48 »
Tu pourrais nous faire partager aussi tes impressions sur la série Vampire Knight dans le topic de ce forum MAX :huh: hein! :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dune

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #382 le: 14 septembre 2009, 19:23:16 »
Bonjour à tous! C'était simplement pour vous signaler l'ouverture de mon site dont je ne suis pas peu fière ;)

J'espère que vous passerez y jeter un petit coup d'œil ^^

Au delà des dunes

A bientôt là-bas  :)
« Modifié: 15 septembre 2009, 00:38:41 par Dune »
You can't change the world without deviation.

Starrynight

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #383 le: 14 septembre 2009, 20:41:53 »
Bonjour Dune,

Oui, tu peux mettre le lien. En revanche, il existait déjà un sujet consacré aux sites personnels des membres. J'ai regroupé. ;)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Aitae

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #384 le: 09 novembre 2009, 16:50:20 »
Bon, à mon tour j'en profite pour vous présentez mon petit site:

http://www.versailles-otaku.net/

C'est un site banane dont le but est tout simplement de présenter des jeux vidéo, animés ou des manga qui ont pu attirer mon attention.
C'est un moyen comme un autre de partager mes goûts et de donné mon avis sur certaines choses.
Si vous voulez laisser un commentaire, qu'il soit positif ou négatif ce sera avec joie, j'ai pas de critique et je serai heureux de m'améliorer.
http://www.versailles-otaku.net/

Avec des vrais morceaux d'otaku dedans!

Levieilamant

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #385 le: 22 novembre 2009, 15:46:31 »
Hello mina !

Cela fait déjà un moment que je voulais apporter un peu de douceur à vos oreilles !

Je vous présente donc le groupe Quantum Cellar (pour qui je fais également des photos)

Il s'agit de la sortie de leur second album, bien que ce soit sous forme d'un EP : "We've got plenty of time".

Vous pouvez visiter leur myspace : http://www.myspace.com/quantumcellar

Et télécharger gratuitement leurs albums : http://www.jamendo.com/en/download/album/55525/do


Enjoy !


Wadana

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #386 le: 27 novembre 2009, 08:31:39 »
En ce moment, j'organise sur mon site un concours de dessin avec des manga à la clef:

le thème est donc noël mais l'hiver aussi plus en général. N'hésitez pas non plus à venir nous rendre visite et laisser une trace sur le forum ^^
« Modifié: 04 décembre 2009, 09:07:52 par Wadana »

Vit Zayder

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #387 le: 30 novembre 2009, 22:18:49 »
Tiens Quantum Cellar je connaissais pas et j'aime beaucoup. Merci pour la découverte, Levieilamant. Sur leur Myspace, les artworks sont particulièrement réussis et impressionnants.
Merci beaucoup !
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Rioneru-Kun

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #388 le: 07 décembre 2009, 15:02:23 »
Pour les amateurs de la Xbox 360 voila un site dont je fais partie (il est bien ,les gens sont sympa):

http://www.xboxpassion.fr/forum-xbox-360/

voila

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #389 le: 18 décembre 2009, 21:27:16 »
Bon allez, je vais faire un peu de pub pour moi, non pas pour mon site mais pour ma galerie, s'il y en a que la photo (très amatrice) intéresse! Je n'ai aucune prétention dans le domaine alors s'il y a des critiques (constructives, j'entends) à m'apporter, je les reçois avec plaisir! Mais bon, soyez indulgents quand même: je fais ça un peu comme ça, je n'ai pas d'appareil photo vraiment performant (à vrai dire, je n'en ai pas du tout, actuellement), et je n'ai quasi aucune maitrise des logiciels de retouches (donc quand il y en a, elles sont généralement faibles, mis à part deux trois, comme le Phantom Manor de Disney). Il y a aussi quelques vieux dessins pas beaux... Bref, je laisse mes images parler pour moi, ici!

Ah oui, autre chose: interdiction de se moquer de mon affreux pseudo... à l'époque (il y a 4 ans maintenant) une copine avait créé le compte pour moi et avait trouvé judicieux de mettre ça, Serleena n'étant alors pas libre... et même si je le déteste franchement, j'ai jamais eu le courage de bouger (pourtant Serleena est un pseudo à nouveau libre; j'ai vérifié!).
« Modifié: 18 décembre 2009, 21:31:08 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe