Auteur Sujet: Publicité pour vos sites (favoris)  (Lu 196797 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Reith

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #405 le: 08 mars 2010, 12:27:51 »
Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord, je tiens à remercier le site Animekun pour le travail que toute l'équipe a faite jusqu'à maintenant pour proposer une base de donnée aussi complète et des articles toujours aussi plaisant à lire.


Maintenant, j'aimerai vous présenter un site qui est la collaboration de quelques rédacteurs sur Tokyo et d'autres en France sur l'actualité des animes et manga : http://adala-news.fr/

Le site vient tout juste d'ouvrir et nous allons nous focaliser sur des critiques de séries et manga exclusivement à partir de fin mars.

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions !

Bonne journée à tous !!

MAX00

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #406 le: 12 mars 2010, 20:27:40 »
Je me permets de compléter sur Reith avec ce lien : http://adala-news.fr/gagne-des-mangas/

Gagnez des manga en écrivant des articles pour nous ^^ !
Ne cliquez pas sur ce lien

Jevanni

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #407 le: 12 mars 2010, 21:47:33 »
Je me permets de compléter sur Reith avec ce lien : http://adala-news.fr/gagne-des-mangas/
Gagnez des manga en écrivant des articles pour nous ^^ !
C'est tout de même triste qu'on en vienne à proposer une récompense pour avoir des personnes volontaires pour parler de leur passion.

Sinon vite fait en passant sur l'article Durarara! :

Citer
Pas besoin de se tourner vers les réseaux illégaux puisque la maison d’édition Dybex qui a acquis les droits en France, nous offre sur un plateau d’argent, un épisode par semaine gratuitement sur Dailymotion  (sortie vostfr quelques jours après sa diffusion japonaise) avec une traduction d’assez bonne qualité (même si on attendait mieux de la part de professionnels).
C'est plutôt un bon mois après la diffusion japonaise, contrairement à Kaze Play d'ailleurs.
Puis la traduction est de bonne qualité, sans vouloir faire débat on fait trop souvent amalgame entre la traduction et l'adaptation. De ce fait, je trouve qu'il y a une bonne traduction mais j'ai beaucoup de mal avec l'adaptation de la majorité des studios, bien trop poussée selon moi.

Enfin bon, bonne continuation.

MAX00

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #408 le: 13 mars 2010, 13:50:14 »
Jevanni ... il ne s'agit pas de trouver de bon rédacteur en les motivant par une récompense ... Anime Kun regorge de personne apte pour ce genre de travail.

C'est plus une promotion pour le site.
Sa nous permets d'avoir plus de contenu tout en faisant plus de visite ... et oui, faute de trouver de bon partenaire pour mettre des bons back link ... on essaye comme on peut de nous promouvoir.

Ce qui est triste par exemple ... c'est que de gros site comme Anime Kun pour lequel j'ai beaucoup de respect ne prennent même pas le temps de répondre à un message ... mais je ne crache pas sur Anime Kun, c'est pareil chez Total Manga, Animeka ... etc. Même si la réponse est négative, une réponse aurait était quand même un minimum. Surtout si on fait l'effort d'écrire un jolie message sans faute de français (ce qui n'est surement pas le cas de celui-ci lol).
Ne cliquez pas sur ce lien

Starrynight

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #409 le: 13 mars 2010, 15:04:30 »
Salut Max00,

Ta remarque ci-dessus m'a un peu interpellé. Nous sommes régulièrement contactés par tel ou tel plus ou moins en rapport direct avec les animes et mangas et - sauf spams et conneries patentes - nous essayons tant bien que mal de répondre, même si souvent avec un peu (beaucoup) de retard. Je viens de regarder vite fait et, sauf erreur de ma part, nous n'avons jamais été contactés pour Adala News.

J'en déduis donc que tu parles du message de Reith ci-dessus, sauf que je n'y vois pas réellement de question qui attendrait une réponse, juste une présentation suivie de l'habituel "n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions". A priori, si personne n'a posté par là-suite, soit les gens n'ont pas été regardé votre site, soit ils l'ont regardé et n'ont rien eu de particulier à dire.

Bon courage en tout cas. Qui sait, une fois que vous commencerez à publier des critiques à partir de fin mars, nous trouverons peut-être des choses à dire. ;)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #410 le: 13 mars 2010, 21:03:01 »
Non ne t'inquiète pas, la pub ne marche pas trop ici en fait, ma galerie a aussi été snobée (ça peut aussi vouloir dire qu'en fait tout le monde la trouve moche, mais j'aurais été très heureuse qu'on me dise ce qui n'allait pas  =D), donc je pense qu'en fait il ne faut pas t'inquiéter c'est normal! ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

MAX00

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #411 le: 14 mars 2010, 08:48:51 »
Bonjour Starrynight,

Diyo a été contacté à deux reprises dans le cadre de votre "opération" (si je puis dire), Rédacteur Invité.

Pas de réponse ... sa doit bien faire 2 semaines !

Ne cliquez pas sur ce lien

Starrynight

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #412 le: 14 mars 2010, 19:45:51 »
Ah, je vois. Le truc, c'est que depuis plusieurs mois et encore pour un certain temps (j'en sais pas plus, je peux pas être plus précis), Diyo est à fond sur son job. Même côté staff, on ne le voit quasiment pas ces derniers temps.

Désolé pour le temps de réponse, du coup.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

MAX00

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #413 le: 14 mars 2010, 21:56:26 »
Ceci explique cela ...
Y aurait-il une autre personne compétente comme Diyo que je pourrais contacter dans le cadre du "rédacteur invité" ?

Au passage ... je me répète, si vous voulez nous faire une petite critique d'un manga, ou anime que vous pourrez imager ... n'hésitez pas à nous contacter.
Ne cliquez pas sur ce lien

Starrynight

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #414 le: 15 mars 2010, 09:44:34 »
Je conseille d'utiliser ce formulaire. Le staff pourra voir le message et l'un d'entre nous tentera d'y répondre (mais je ne promets pas une réponse dans la journée, hein).
« Modifié: 16 mars 2010, 13:55:40 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

MAX00

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #415 le: 16 mars 2010, 11:47:37 »
Merci beaucoup,

Je pense que Reith s'occupera de vous contacter. Il est plus convainquant que moi ^^.

J'en profite pour rappeler que nous recherchons toujours des rédacteurs.
Avec toute les critiques de qualité que j'ai pu lire sur Anime Kun et sachant que d'une certaine manière nous récompensons nos rédacteurs .... je trouve curieux que personne ne nous ai déjà contacter en provenance d'anime kun ... ne soyez pas timide hein !!! ^^
Ne cliquez pas sur ce lien

Beck

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #416 le: 16 mars 2010, 20:33:22 »
Désolé de prendre l'histoire en court de route mais j'ai du mal à comprendre ce que tu attends comme réponse MAX00. Tu souhaites écrire un article en tant que rédacteur invité pour AK ? :x
Be quiet and drive !

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #417 le: 16 mars 2010, 23:36:28 »
Merci beaucoup,

Je pense que Reith s'occupera de vous contacter. Il est plus convainquant que moi ^^.

J'en profite pour rappeler que nous recherchons toujours des rédacteurs.
Avec toute les critiques de qualité que j'ai pu lire sur Anime Kun et sachant que d'une certaine manière nous récompensons nos rédacteurs .... je trouve curieux que personne ne nous ai déjà contacter en provenance d'anime kun ... ne soyez pas timide hein !!! ^^
Bonsoir Max00, laisse nous un peu de temps, histoire de connaître un petit peu plus le site.

Quand à une récompense pour les rédacteurs, sache que pour ma part c'est plus le plaisir d'écrire qui m'incite à faire des critiques que gagner des mangas :D

Un bon point pour vous, vous êtes sur ma liste des favoris  ;)

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

MAX00

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #418 le: 18 mars 2010, 15:52:30 »
Désolé de prendre l'histoire en court de route mais j'ai du mal à comprendre ce que tu attends comme réponse MAX00. Tu souhaites écrire un article en tant que rédacteur invité pour AK ? :x

Oui, c'est bien dans le cadre du "rédacteur invité" que je souhaitais contacter AK.
Je vais procéder comme Starry me l'a énoncé en passant par le formulaire. ^^

Pour Enigma314, merci de nous avoir ajouté parmi tes favoris ^^
Si tu es si motivé à l'idée d'écrire des critiques je t'invite sans plus attendre à prendre contact avec nous.
Ne cliquez pas sur ce lien

kisagi

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #419 le: 24 mars 2010, 12:25:04 »
je veux faire de la pub pour un forum dans lequel je suis modérateur et qui est mort et que veux faire revivre c'est un forum rp reborn nommé mafialand voici le lien:http://mafialand.1fr1.net/index.htm?sid=d9461622a04c313e26068ed2f67f3712 fan de reborn venez sur ce forum et faites le revivre,je vous en supplie.