Auteur Sujet: Publicité pour vos sites (favoris)  (Lu 196783 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jevanni

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #465 le: 05 juin 2011, 20:38:49 »
Bon, le visuel pique pas les yeux donc je me tente un minimum à la critique. Petite question pour commencer : Quel est l'objectif du site ? Par là je demande de quelle manière vous allez tenter de vous démarquer.

Ensuite attaquons direct. Je chope une news sur Sora no woto. Déjà y'a une petite faute d’inattention (proposée), c'est bête mais relisez-vous. Concernant l'actualité je vous souhaite bon courage, c'est vraiment un milieu où il faut avoir du temps d'une part, puis attaquez-vous à des sites comme ANN si vous voulez vous distinguer.

Pour les critiques, la meilleure note à Hourou Musuko c'est cool, mais si c'est juste pour dire que la technique d'animation employée est pas mauvaise, ça vaut pas le coup. Surtout qu'elle a déjà était employée dans d'autres productions auparavant. De plus un anime traitant de la transsexualité, ce n'est pas le premier.  ;)

Bonne continuation en tous cas.

juju110

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #466 le: 05 juin 2011, 21:50:08 »
Salut. Oui tu as raison pour les fautes, nous essayerons de faire attention.

Pour ce qui est de se démarquer, et bien, pour l'instant, on ne peut pas vraiment essayer de concurrencer les sites références déjà en place, mais avec le temps, on espère se faire une petite place.

Pour le critiques, vu que tu cite celle de Hourou Musuko, il n'est pas uniquement question de la technique d'animation, on y parle aussi du chara design pour ce qui est de l'image, et aussi des autres point comme la bande son et le scénar. La note finale n’étant pas une moyenne des autres, mais plutôt l'impression générale après le visionnage.

Nous travaillerons régulièrement à apporter de nouvelles fonctionnalités au site.

Jevanni

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #467 le: 05 juin 2011, 23:47:20 »
Non tu m'as mal compris, je pense uniquement que vos critiques ne sont pas assez approfondies. Après c'est un point de vue personnel, et malheureusement pour moi, beaucoup plus de gens aimeront des critiques plus succinctes comme les vôtres, après il s'agit d'une sorte d'éthique.

Pour les news, pas de secret : site anglophones à moins que vous ne parliez japonais et encore. Les sites ANN possèdent une grande communauté, donc ils n'ont même pas vraiment besoin de suivre des sites japonais pour l'actualité. Si vous cherchez un coté un peu plus @élite, regardez des sites comme Catsuka, certains Twitter.

juju110

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #468 le: 07 juin 2011, 17:19:34 »
Oui, pour les critiques, ne t’inquiète pas, nous sommes nouveaux dans l'exercice, mais nous essayons de nous améliorés. Les prochaines à venir sont plus consistantes, notamment une sur la série Higashi No Eden, qui fait déjà trois pages et qui n'est pas encore fini.

Pour le reste, et bien nous verrons dans quelques mois le bilan a tirer, l'objectif a suivre etc, la, tout est encore trop récent.

Jevanni

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #469 le: 07 juin 2011, 19:00:49 »
Juste une dernière remarque : il manque un about.  ;)

Ariess

  • Newbie
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MangaKai, viens t'inscire si tu aimes le Manga !
  • A-theque M-theque
  • La critique est facile, l'art est difficile...
Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #470 le: 11 juillet 2011, 11:39:17 »
Venez vous inscrire sur MangaKai, mon site qui parle de Manga (essentiellement de manga Shônen). Il vient d'ouvrir, alors ne vous attendez pas à voir défiler une tonne de messages comme ici ! Je fait de la pub ici car je n'attends que des membres pour finaliser le site ! ^^ Vous m'y retrouverez avec le même Pseudo et la même signature qu'ici mais en tant qu'Administrateur !  =D

Venez vous inscrire s'il vous plaît...   :'(
« Modifié: 11 juillet 2011, 11:40:49 par Ariess »

Jevanni

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #471 le: 11 juillet 2011, 14:38:29 »
Juste comme ça pasque j'ai regardé vite fait, fais un effort pour le fond d'ecran, c'est juste affreux ce genre de fond avec 6 fois la même image. Pour cela modifie le css de ta page, par exemple tu ajoutes :

background-repeat:no-repeat;
background-position:center top;

Enfin tu t'arranges, ensuite ça révèle de l’expérimentation par toi-même pour trouver un ensemble correct.

Donchiquotte

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #472 le: 16 août 2011, 18:26:13 »
Je vais dire mon avis personnel en tant qu'élève en création de site :

-Ariess : Je trouve que ton site est fort "agressif" pour des personnes qui veulent y rester quelques heures par jours, rien que de le consulter 10 min m'a donné un sensation bizarre aux yeux (ce qui n'est peut-être pas le cas pour tout le monde, je précise) mais je trouve ton site assez bien fait, bonne continuation pour son dévellopement ;)

-Juju110 : Ton site m'a pas mal accroché au premier aspect, les titres chocs pour attirer l'attention et qui vont droit au but, la structure m'a bien plu et le site est assez neutre dans les couleurs (j'entend par là qu'il n'y a pas de jaune flash avec du vert et du noir,...). J'aimerais tout de même te donner un conseil, mais tu débute ton site, et c'est donc normal mais tu devrais ajouter des onglets afin de te diriger vers de nouvelles catégories, plus de choix et de sujets différents tel que la création éventuelle d'un forum, une base de donnée (c'est toujours pratique),...
Si tu veux plus de précision, contacte moi en MP ;)

mathn22

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #473 le: 02 septembre 2011, 20:56:13 »
Bonjour à tous et toutes.
Même si ce n'est pas vraiment de la pub pour mon site, passez sur celui-ci:

http://www.rtbf.be/thevoice/mathieu-nikels/

et lachez un 10 (ou moins mdr) et pourquoi pas un commentaire, ce serait cool. Il  s'agit d'une émission de chanson et j'ai posté une video "pour le fun" ;)
Il s'agit d'une chanson de J-M bigard

Bon visionnage et merci d'avance pur les notes et commentaires ^^
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #474 le: 24 octobre 2011, 17:01:26 »
    Y'at-il des amateurs de forums rp dans la salle? Si oui, je vais faire un peu de pub pour un forum qui va peut-être fermer s'il ne trouve pas une seconde vie. Or, c'est un vraiment chouette forum, avec un très bon contexte, une très jolie esthétique et des membres très sympas. Même si vous débutez dans le domaine il est vraiment complet et bien expliqué. En plus là y'a in event qui va être lancé donc c'est pile le bon moment! Et même si vous n'êtes pas intéressés, siouplait, passez le mot où vous pouvez! Merci :)

    Edit: Rah flûte c'est vrai que le forum prend pas le code... bon on va faire avec les moyens du bord alors.



Imaginez un monde unique, nommé Sphera composé de trois Régions  fantastiques et singulières: Amenthalys, la capitale de l'art et du commerce où vit la famille Impériale. Opale, une cité en plein désert écrasée par un soleil ardent où s'affrontent les guerriers les plus aguerris. Et enfin, Alzen, une cité volante, où la technologie permet à ses habitants de savourer les courses folles des Aéronefs. Ce monde alors en paix est depuis peu bouleversé par une chose aussi fantastique que dangereuse: le Karnevale. Le Karnevale est le nom donné aux pouvoirs que de plus en plus d'habitants de Sphera acquièrent à leur naissance, et qui se développe à leur adolescence. L'Empereur de ce monde, par peur de ces jeunes dotés de pouvoirs, a alors renforcé leur surveillance, faisant de leur vie un enfer, de leur prospérité une apparente paix défendue par une forte propagande. Et depuis cette radicalisation de la politique, une poignée d'individus ont décidé de créer un village unique: Karnevale Avenue. Un village invisible, n'apparaissant qu'à ceux dans le besoin, où l'on s'amuse, fait la fête du début du jour au tombé de la nuit et où surtout, on retrouve le goût de la liberté. Alors que choisir entre une paix apparente et une révolution vaine? Où serez-vous dans la bataille?


Mais Karnevale Avenue c'est également :
♥ : Plus d'une trentaine de lieux de postage.
♥ : Un mécanisme de points étoiles qui permettent d'acheter des goodies, des évènements, des kits et autres beautés...
♥ : Une équipe de sept membres à votre écoute 24h/24h, dont un graphiste officiel du forum.
♥ : Des jeux singuliers et amusants et des évènements organisés et attractifs, le tout dans une ambiance de RP soigné sans être vaniteux.
♥ : Un minimum de seulement dix lignes !

Alors Rejoignez-nous!
.www. Règlement RPG
.www. Le Grimoire du Temps
.www. Le Karnevale
.www. Personnages prédéfinis
.www. Karnevale Avenue

Depuis quelques temps, la tension monte dans le monde de Sphéra. Son dirigeant, Raziel O'Connor, du haut de sa tour, devient de plus en plus lunatique. Il capture quelques Karnevaliens qui laissent penser qu'une résistance Karnevalienne nait et qu'une rébellion ne va pas tarder à éclater. Sa méfiance, vis à vis même de sa propre famille se renforce, et il se mure presque en permanence dans son boudoir.
Sa paranoïa le rend malade et sénile; il devient dangereux pour lui-même et pour les autres, ce qui se révèle peu rassurant car nous parlons du chef de Sphéra. Un macrocosme est entre ses mains et il le laisse lamentablement tomber, terrorisé par les Karnevaliens dont la résistance prend un peu plus d'ampleur chaque jour.
Il n'est désormais loyal qu'envers ses fidèles Traqueurs dont la politique s'endurcit, avec succès. Les arrestations et les poursuites se multiplient. Quiconque est suspecté d'être rebelle est certain de passer un mauvais moment en compagnie des responsables du très réputé Internat Psychiatrique, dont personne ne ressort indemne.
Les rues se vident et tout le monde se méfie de tout le monde. Les camps courageux se forment. Les plus lucides, les Neutres, se retirent dans l'ombre et commencent à préparer leur voyage pour d'autres contrées plus lointaines ou ils aspirent à la paix et la tranquillité.

[...]

Quels sont les plans de l'Empereur ? Que va-t-il advenir de Karnevale Avenue ? Qui est le mystérieux Howard d'Essling ? Et quel est donc le destin des habitants de Sphera ?



Copiez-collez ce code pour en faire de la pub ailleurs - sur les forums qui acceptent le code dans les message:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 24 octobre 2011, 17:02:58 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Yuki Usagi

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #475 le: 24 octobre 2011, 17:19:24 »
Les forums RPG sur lesquels je suis restée plus de deux semaines sont très rares. Je finis toujours par me lasser et m'en aller sans donner signe de vie... Mais j'avoue que le contexte du tien fait envie, je vais tenter l'expérience ! =) (Et en parler aux autres RPistes que je connais)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #476 le: 24 octobre 2011, 18:15:32 »
Ah? Faut dire que c'est pas toujours facile de trouver chaussure à son pied, il est vrai qu'à part un forum que j'ai suivi cinq ans durant j'avais tendance à faire comme toi. Souvent le fait de connaître les autres membres aide à se sentir en communauté, sinon c'est facile de se sentir exclu. Enfin bref oui fais, avec plaisir. Je viens moi-même de m'inscrire, mais au cas où je suis Lewis Waldorf et je cherche partenaire de rp! ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Jevanni

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #477 le: 24 octobre 2011, 21:34:06 »
Autant j'ai du respect pour les gens qui font des forums pour regrouper une communauté, autant parfois c'est juste totalement ridicule à quel point ils se prennent au sérieux (après j'ai juste zyeuté comme ça, je porte pas un réel jugement). Par exemple :

Citer
Merci de ne pas vous approprier le règlement précédent, il a été conçu par la Fondatrice, et appartient au Forum Karnevale Avenue. En cas de non respect de cette règle, ce serait du plagiat, punit par Forum Actif et par la Loi.
Moi je veux bien voir ça qu'elle fasse un procès pour quelqu'un qui copie ... un règlement (dont les 9/10ème sont dans tous les autres forums). wOt
Puis forum actif ? Quesqu'ils en auront rien à faire si un mec plagie une partie.
« Modifié: 24 octobre 2011, 21:35:45 par Jevanni »

Faustt

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #478 le: 24 octobre 2011, 22:10:57 »
J'ai déjà fait pas mal de forum RP (même si ça commence à dater) mais :
    ♥ : Un minimum de seulement dix lignes !
10 lignes, je trouve ça énorme ! :o

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #479 le: 24 octobre 2011, 22:36:32 »
Jevanni: boah, je pense que c'est son bébé, elle le défend comme elle peut, y'en a sûrement d'assez naïfs pour y croire. Après c'est bête de s'arrêter à ça car le forum est vraiment bien construit.

Faust: Ah? Sur tous les forums de rp où j'ai été, c'était 10-15 lignes le minimum requis donc je suis pas surprise. Franchement c'est pas énorme, sachant que le rp c'est de l'écriture avant tout et qu'on part du principe que les joueurs aiment écrire et ont de l'imagination, en-dessous de 10 lignes c'est un minimum, en dessous on tape dans du vraiment très court. L'air de rien ça va super vite, je viens de taper le mien pour me lancer, et bien qu'il s'agisse d'un monologue et sans me forcer, j'ai fait quasiment une cinquantaine de lignes. Honnêtement, quand tu t'appliques et que tu reçois une réponse de deux lignes, expédiée en vitesse, t'es un peu dégoûté, alors que c'est pas très difficile de développer donc j'encourage ce genre de règles.
Dix lignes, c'est moins que la taille de ce message...
« Modifié: 24 octobre 2011, 22:38:21 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe