Auteur Sujet: Publicité pour vos sites (favoris)  (Lu 196777 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #510 le: 11 août 2012, 00:15:49 »
Je terminerai en vous disant A vot' bon coeur

Tin y'en a déjà assez dans le métro...
Ils viennent même sur internet maintenant. Stupéfiant !
« Modifié: 11 août 2012, 00:17:26 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Faustt

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #511 le: 11 août 2012, 00:24:05 »
Tin y'en a déjà assez dans le métro...
Ils viennent même sur internet maintenant. Stupéfiant !
La vraie question c'est : est ce qu'il prend les tickets restaurants ? :D

monde6

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #512 le: 17 août 2012, 14:09:10 »
Merci de respecter le travail des gens qui viennent parler d'un projet


N'hesitez pas a me contacter par mp, ca sera plus simple

Bonne journée à tous

monde6

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #513 le: 29 août 2012, 14:49:10 »
Après un peu plus de 20 jours, nous y voilà, nous avons atteint les 50% et un peu plus. Pour fêter cette première moitié, que diriez-vous de 2 belles surprises ? La première c'est qu'il y aura 16 pages de plus pour vous mettre encore beauco
up plus d'images et d'infos soit 208 pages en tout. La seconde, se sont des cadeaux vintages pour les 150 premiers qui auront mis au minimum 20 euros pour nous soutenir : une pochette Panini de Michel Vaillant jamais ouverte, 3 images panini de Bots Master et enfin une superbe image cartonnée des Minipouss. Et puis, histoire de garder le mystère, une petite surprise supplémentaire ;-) Voilà. Je sais, je sais, on vous gâte mais qui n'aime pas les surprises ? ^^

luvivilu

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #514 le: 02 octobre 2012, 13:42:10 »
Bonjour bonjour !
Voilà je me lance dans une carrière de youtubeur (pas pro, pas encore)
Je voulais connaitre votre avis a+ pour de nouvelles aventures.
http://www.youtube.com/watch?v=rhjsKXITY0M
Paix et tranquillité, c'est le top !

Jevanni

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #515 le: 02 octobre 2012, 19:41:51 »
Change. de. micro.

Kanapeach

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #516 le: 02 octobre 2012, 20:07:12 »
Change. de. micro.

Wep ça et voir pour faire un peu plus de meublage en présentant mieux le jeu, dire rapidement ce qui t'y plaît pour que tu te lances dans cette vidéo.

Ah et mansion c'est un manoir il me semble, pas une maison :P
I'm burning through the skyyyy yeah

luvivilu

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #517 le: 04 octobre 2012, 18:46:32 »
Je prends note. Merci en tout cas.
J'avoue mon micro est pourri, le bon est pété je prends celui la en attendant.
Et mansion c'est bien manoir tu as raison Kana.
Mon anglais est trèèèès mauvais =D
Paix et tranquillité, c'est le top !

krums

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #518 le: 08 octobre 2012, 17:01:10 »
Bonjour à tous,
je viens vous présenter mon petit forum sur les mangas et le japanimation qui commence gentiment à prendre de l'ampleur.

Puissance Manga se veut être un lieu de découverte et de discussion autour de cet immense univers qu'est le manga. Bien sûr qui dit manga dit aussi culture japonaise, qui a, elle aussi, une grande place au sein du forum. Découvrez également plusieurs évènements organisés que ce soit sur le forum ou le chat, comme des concours, des quizzes et plein d'autres animations en tout genre.

notre but est vraiment de faire de ce forum un lieu sympathique, amical et conviviale où la seul priorité est de prendre du plaisir et discuter mangas!

Bref, si vous êtes intéressé je vous laisse nous rejoindre sur:
http://puissance-manga.actifforum.com/  :)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #519 le: 09 décembre 2012, 21:22:29 »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vrvS_gvg06c&list=HL1355080626&feature=mh_lolz[/youtube]

Petite pub pour ma chaîne, et de mon serveur battle royale !
PS: vous avez toujours rêvé d'entendre la voix de sartha' ? Allez à 6min 43.
« Modifié: 10 décembre 2012, 02:00:30 par allbrice »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Cyann

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #520 le: 16 décembre 2012, 23:53:38 »
Salut la compagnie!

J'ai été éloigné pendant un petit moment du forum, et je pense que je vais l'être encore pour un temps de plus ou moins 4 mois. Je n'ai malheureusement plus le temps pour me consacrer à l'animation ou à la vie d'un forum, mais cela dit je continue de passer de temps à autre et de guetter.

Bref, il m'est venu en tête aussi une envie de présenter des séries animées moins connues du grand public, et de le faire via Youtube. C'est assez contradictoire d'avoir du temps pour ça et moins pour le reste, mais bon...

En somme la communauté la plus critique étant la meilleure si l'on souhaite évoluer vers un mieux, je partage avec vous ma première vidéo, en espérant qu'elle ne vous déplaira pas trop!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OykDMUCOZRs&feature=player_embedded[/youtube]

Le coucou de Macédoine où nous gelons!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Yuki Usagi

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #521 le: 17 décembre 2012, 06:24:05 »
Très bonne chronique pour une première, ça fait déjà très pro : tu t'exprimes clairement, à une bonne vitesse. On sent que tu as fait tes recherches et que tu as des choses à dire, c'est agréable à écouter et je ne me suis pas ennuyée (mais tu pourrais peut-être quand même essayer de changer un peu de ton, de temps en temps xD). J'aime bien aussi les pauses que tu faits pour nous laisser profiter de l'ambiance, ça fonctionne très bien et ça donne au tout un côté très relaxant qui colle bien à Mushishi. Du coup, je me demande ce que ça va donner quand tu présenteras des animes plus énergiques.

Bref, tu as déjà une fan. Je me suis abonnée à ta chaîne et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire la semaine prochaine :)

Dregastar

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #522 le: 19 décembre 2012, 03:30:37 »
@Cyann: Hello man! 8) Mon avis vraiment à chaud : c'est bien fait, en ce qui me concerne, ta voix se pose bien et se mariant même plutôt bien avec l'ambiance de l'anime. je trouve que tes explications sont claires, précises et que tu apportes à la fois un point de vue généraliste sans négliger d'y mettre ton point de vue personnel.

Heuu que dire d'autres? Ah oui, c'est ni trop court ni trop long a mon goût, c'est même juste comme il faut. Sinon les images sont bien choisies. Si il y a un point négatif que je devrais faire ressortir? Ca serait le tout début de ta vidéo, tu n'est pas à l'écran ok, c'est délibéré j'imagine. Dans ce cas là il aurait fallu d'autres images ou un autre décors pour mieux meubler ce passage précédant le moment où l'on entre dans le vif du sujet avec les images de l'anime. Hey mais je suis pas un pro et c'est juste mon feel que je t'apporte là. Cependant ce passage est somme tout assez court et donc pas trop préjudiciable a mon sens, cela ni pour l'ensemble et ni pour accrocher le téléspectateur.

Pour le reste j'ai juste lu le manga et l'ai vraiment bien apprécié en plus. Ça fait un p'tit bail que je suis au courant de la qualité de son adaptation animée. Et là il est donc évident que cette vidéo me donne envie de voir l'anime, c'est vraiment ce que j'ai ressenti pendant et surtout à la fin de celle-ci. Voilou c'est tout.

Heu si encore un dernier p'tit truc : sachant que tu es un fanboy pure souche de Mushishi , et bien je trouve que tu as su te contenir comme il se doit. :D (arff, juste l'envie de plaisanter un peu, t’inquiètes! xD). Ma conclusion c'est que pour une première vidéo celle-ci me semble être une réussite. Ouais ça va. ;)

Du coup, je me demande ce que ça va donner quand tu présenteras des animes plus énergiques.

Bref, tu as déjà une fan. Je me suis abonnée à ta chaîne et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire la semaine prochaine :)
+1, hâte de voir la prochaine vidéo. Déjà pour découvrir le choix de l'anime qui sera proposé + le contenu de ton boulot (pis ton style ton évolution et toussa quoi. xD).

Comme ma camarade du dessus je m'abonne à ta chaîne. Bonne continuation Cyann.

Et bien le bonjour a la Macédoine!
« Modifié: 19 décembre 2012, 03:32:40 par dregastar »
★★★★★

Cyann

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #523 le: 26 décembre 2012, 15:01:31 »
Merci beaucoup à vous deux   =D ! Je continue de m'exiler et de revenir inlassablement vers AK! Je savais que ça te plairait Drega-sama! Tout ces compliments m'encouragent bien, je vais donc continuer au rythme d'un épisode par semaine en essayant de toujours améliorer la qualité de recherche et de discours. Ceci dit, je ne ferais pas que des animés lents hin! Je vais aussi passer des animés rythmés!

Ca fait vraiment plaisir d'avoir des bons feedbacks comme ça venant d'une communauté aussi sévère généralement  :P

Joyeuses fêtes! Je vous laisse un petit cadeau!

http://youtu.be/5a_uXL1wl-g
« Modifié: 26 décembre 2012, 15:04:50 par Cyann »



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

AngelMJ

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #524 le: 04 mars 2013, 12:24:30 »
Hello les amis!

Pour ceux que ça intéresse, je viens officiellement de lancer mon projet de BD en ligne aujourd'hui :



Vous pouvez lire les 7 première pages sur mon blog à cette adresse.

Je suis actuellement entrain de chercher où la publier en ligne (ce sera plus pratique) donc si vous avez de bonne adresse, je suis preneur ;)