Auteur Sujet: Publicité pour vos sites (favoris)  (Lu 196778 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #525 le: 04 mars 2013, 12:41:14 »
Et mais c'est pas mal. Pour l'hébergeur, yo no se. Je veux juste que tu prennes quelque chose qui te permette de nous offrir un flux RSS. =D

AngelMJ

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #526 le: 04 mars 2013, 12:42:56 »
Et mais c'est pas mal. Pour l'hébergeur, yo no se. Je veux juste que tu prennes quelque chose qui te permette de nous offrir un flux RSS. =D

De toute façon, je compte parler des mises à jour sur mon blog directement et il gère le RSS. Mais je verrais pour les autres sites, j'en ai déjà deux sous le coude ;)

Yuki Usagi

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #527 le: 04 mars 2013, 12:54:15 »
Sympa, ça commence plutôt bien ! :) Après, c'est difficile de juger avec si peu de pages, l'histoire n'a pas vraiment démarré... donc j'aurais du mal à te faire un retour plus détaillé pour l'instant.

Pour les sites d'hébergement de webcomics, je connais vite fait Amilova, qui a l'avantage de proposer un système de traduction. Pratique pour élargir son lectorat. Sinon, j'ai entendu dire que Mangamagazine et Tapastic rémunéraient les auteurs en fonction du nombre de vues sur les pages. Par contre, ce sont des sites anglophones, je ne sais pas s'ils prennent les webcomics étrangers.

Oh, et puis pourquoi ne pas publier ça sur ton deviantArt, aussi ? :)

Knyke

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #528 le: 04 mars 2013, 13:22:53 »
La classe Angel , franchement le style graphique est super.
Comme un con j'ai lu le début dans le sens manga. ^^

Faustt

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #529 le: 04 mars 2013, 16:58:24 »
Il y a aussi delitoon qui est pas mal comme hébergeur. On y trouve des petites perles...

AngelMJ

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #530 le: 04 mars 2013, 17:17:08 »
Connais pas. J'y jetterai un oeil attentif (de toute façon, il n'y a pas d'exclusivité de publication que je sache donc je peux postuler partout XD).

azzurox

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #531 le: 22 avril 2013, 01:25:37 »
Salut à toute la communauté d'Anime-kun !

Zap Anim #5 Gankutsuou
[youtube]mPpkqYQ7sc8[/youtube]
Zap Anim #4 Ore No Imouto
Cliquez pour afficher/cacher

Le Zap Anim est une émission qui a pour sujet la japanimation comme vous l'aurez certainement deviné. A chaque épisode je vous présente un nouvel animé avec pour but de vous donner envie de le voir et peut être même déclencher chez vous cette passion que j'ai pour la Japanimation. Pour l'instant c'est le 5éme épisode sachant que j'ai déjà fait des émissions avant sur Death Note, Hajime no Ippo, Trigun et Shiki et Ore no Imouto. Vous pourrez les trouver sur la chaîne mais ces derniers sont largement moins bon qu'actuellement.


Voilà j'en profite évidemment pour faire un peu de pu  mais bien sûr j'accepte toutes les remarques constructives qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
« Modifié: 22 avril 2013, 02:16:15 par allbrice »

Selty

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #532 le: 22 avril 2013, 01:51:27 »
Perso je trouve que la démarche est pas mal on dirait une sorte de critique illustrée, mais ça s'adresse à un public plus modeste car la plupart d'entre nous avons déjà vu tous ces animés. Ou sinon ça vas partir en gros débat. Mais j'aime vraiment bien les choix d'animes que tu as fait pour l'instant. quelques uns sont des coups de coeur personnel.

HS mais j'ai une question : pourquoi j'ai l'impression que tu parles comme le présentateur de game one ? haha

azzurox

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #533 le: 22 avril 2013, 01:59:37 »
Je te félicite pour avoir trouvé la personne sur qui je m'inspire  ;)
En effet je me suis pas mal inspiré de marcus car j'aime beaucoup sa manière de parler. Dans mes premières vidéos j'avais beaucoup de soucis oral et forcement on me le faisais remarquer C'est pour ça que j'ai décidé d'imiter un peu un présentateur connu je l'avoue  :P

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #534 le: 28 avril 2013, 04:38:41 »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bYJ3Or2d5Cg&feature=youtu.be[/youtube] Vidéo d'ouverture de mon serveur battle royale. :ph34r:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Squik

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #535 le: 24 mai 2013, 23:12:06 »
Hello, je me permets up ce topic pour faire parler de notre site, et cette pub me tient à coeur.

Je viens présenter la Communauté Animal Crossing. Le site existe depuis 2004, et a été très actif pendant une longue période, ce qui l'a amené à être le site français numéro 1 sur la série.
Malheureusement, vu que tout le monde s'est un peu lassé de la version Wii, et que le site principal était hors ligne, il a perdu énormément en activité.
C'est pourquoi je fais de la pub un peu partout en espérant attirer un peu de monde. A l'approche du prochain opus, on a recommencé à bosser et on a ressorti un nouveau site qui est désormais en ligne.
Pour l'instant le site est relativement complet sur les 3 premiers jeux (objets, insectes/poissons, personnages...), et dès la sortie de New Leaf nous nous remettrons au boulot pour être à jour le plus vite possible sur cette version 3DS.

Site et Forum

En espérant vous voir parmi nous !
Mon compte SensCritique.

Darkghost31TV

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #536 le: 22 octobre 2013, 13:32:40 »
Salut tout le monde je suis un petit youtuber à 600 abonné

Et je me suis posé la question: Es qu'un let's play sur ma chaine serai le bienvenue ?

Du coup j'ai lancé un let's play sur One piece pirate warriors 1 & 2 et je poste les épisode régulièrement sur ma chaine

je voulais donc savoir si sur ce forum de nouvelles personnes seraient prête a me suivre dans mon aventure :D

épisode #1
Un seul lien suffit
« Modifié: 22 octobre 2013, 16:42:00 par allbrice »

Malypa

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #537 le: 24 novembre 2013, 19:36:45 »
Salut à toutes et à tous,

Nous faisons une petite chronique vidéo chaque mois pour parler de cinéma, particulièrement de films passés inaperçus et peu vus.

La dernière en date parle d'animation (entre autres) avec Redline de Takeshi Koike (2009).

Note à la modération: la chronique parle de Redline en particulier mais l'émission ne parle pas que d'animation donc je me suis dit que le forum général était plus approprié, n'hésitez pas à me tacler si je me suis trompé.


C'est paru aujourd'hui.

[youtube]mw54i7SO3aw[/youtube]

On essaye d'améliorer l'ensemble au fur et à mesure.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez nous suivre sur la page de la chaîne Youtube.

Nota-bene: si vous êtes dans la région de Saint-Etienne on organise aussi une séance du film au cinéma, voir les détails sur notre page Facebook.

à plus ! :ph34r:

Maly/PSE.

Red Slaughterer

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #538 le: 24 novembre 2013, 19:45:41 »
Citer
à plus ! :ph34r:

C'est cool d'être friendly lolcoolsmiley tout ça, mais ce serait bien de te présenter avant de cracher ta pub.

Y'a des endroits sur le net où on parle de création vidéo, mais Anime-kun est un forum de discussion, pas un agrégateur vidéo.

Nakei1024

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #539 le: 24 novembre 2013, 20:17:00 »
Pas faux, cependant, n'hésite pas à partager tes prochaines vidéos sur le topic dédié ici.

Et si tu en as l'envie, tu peux effectivement te présenter plus en détail et participer à la vie du forum. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...