Auteur Sujet: Publicité pour vos sites (favoris)  (Lu 196774 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Malypa

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #540 le: 24 novembre 2013, 20:25:33 »
Mea culpa !

Je viens de me présenter, toutes mes excuses pour le côté éléphant dans un magasin de porcelaine.

Maly/PSE

Bryynlol

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #541 le: 24 novembre 2013, 22:01:08 »
Salut, bonne vidéo, courte et précise. Et RedLine ça tue, en passant. Bonne continuation.

Dregastar

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #542 le: 02 décembre 2013, 09:52:03 »
Salut,

Je n'etais pas au courant de la suppression d'un célèbre programme TV "jeunesse" qui passait chaque jour vers midi sur la chaine TV France 5. Du coup comme ça ne mange pas de pain, je fais tourner cette petite pétition - 91 signatures a réunir- pour le retour de cette émission qui fit le bonheur des petits et des grands durant les pause dej' : Midi les Zouzous.
★★★★★

Jiraya58

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #543 le: 13 février 2014, 16:04:54 »
Bonjour tout le monde je viens vous présentez ma webradio faite avec radionomy  donc tout  fait légal vue qui sont des accord avec sabam .

 ma radioi est sur le thème du mangas/animes .
 vous trouverez dessus :
- Opening/Ending (Ancien - Nouveaux)
- Bgm
- J-pop
- Ost
- Génériques DA (pour les nostalgie)
-  et quelque émssion sympathique en rapport avec l’animation

 Pour pouvoir l'écouter je vous met le flux d'écoute de radionomy ici : http://listen.radionomy.com/-f-a-radio-animes.m3u

 Et pour voir les derniers titre jouer : http://www.radionomy.com/fr/radio/-f-a-radio-animes/index

Merci de votre écoute

 * Ps: j'aurais voulu un partenariat avec anime-kun*

StormZ

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #544 le: 23 février 2014, 21:57:41 »


Bonjour,

Le staff d'EvolutionGraph.fr a le plaisir de vous présenter sa communauté graphique et son école.

Alors, qu'est ce qu'EvolutionGraph.fr ?

C'est donc une communauté graphique qui a pour but premier d'aider toutes personnes qui souhaitent apprendre à grapher. Pour cela, vous trouverez sur notre forum une école. Celle-ci vous proposera des exercices encadrés par un professeur particulier qui vous sera assigné. Vous pourrez ainsi apprendre les différentes techniques principales qui compose le logiciel Photoshop. A chaque exercice, une série de tutoriels, ressources et un exemple vous seront fournis et les professeurs seront là pour vous aider et vous conseiller afin de pouvoir apprendre plus facilement et rapidement que si vous deviez chercher tout seul. 

Le staff a vraiment pour volonté de faire évoluer les débutants jusqu'au stade où ils n'auront plus besoin de nos conseils et pourront se forger une identité graphique propre à eux-même.

Par la suite (je vous rappelle que notre communauté est encore jeune, moins d'1 an d'existence) nous avons pour projet de pouvoir informer nos membres de toutes les actualités récentes du monde du graphisme. Nous proposons déjà la possibilité de pouvoir obtenir des PSD de diverses publications (PSD mag, Ten by Fotolia,...) et nous souhaiterions développer une section de ce type.   

Bien sur, vous retrouverez les habituelles requêtes graphiques. Nos graphistes et les membres du forum répondront avec plaisir et enthousiasme à vos requêtes. Donc si vous voulez un kit, une bannière, un logo, un WP ou un WD, vous pourrez surement trouver votre bonheur sur EvolutionGraph.fr

Les membres du staff ont déjà connu et participé à pas mal de communautés graphiques. Nous y avons retirés pas mal d’expérience et de compétences que nous voulons mettre à la disposition de nos membres. Mais par dessus tout, nous voulons faire régner sur le forum un esprit de convivialité qui forgera, nous l'espérons, une communauté soudée autour de la même envie de grapher et surtout de déconner.

Le forum est jeune et ne demande encore qu'à évoluer, nous avons besoin de vous pour nous faire grandir. Venez participer à nos différents événements :  les SOTW, les LOTM, des battles entre membres sont régulièrement organisés. Depuis quelques mois, une section photo contenant tuto, exercices et challenge photo (concours du type SOTW) a été développée pour les amateurs de photographie. Vous trouverez aussi une chatbox et une section bar pour la convivialité et vous pourrez aussi profiter de notre service d’hébergement d'images pour y publier vos diverses créations.

Vous pourrez nous trouver à cette adresse : http://www.evolutiongraph.fr/

Voici quelques créations de nos membres en exemple :







LP: http://evolutiongraph.fr/chevereto/images/2012/10/14/8u4fL.png


Venez nous rejoindre nombreux :)

Le staff.

Duna

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #545 le: 30 mars 2014, 21:02:41 »
Salut tout le monde,

Je viens vous présenter non pas un site mais une pièce de théâtre dans lequel joue mon frère aîné.

Il se joue à Paris au Vingtième Théâtre, 7 rue des Platrières jusqu'au 20 avril. Bien qu'ayant remporté un beau succès au festival d'Avignon 2012, le spectacle vivant a bien du mal à survivre car estimé trop onéreux.

Je vous serais extrêmement reconnaissante de faire tourner cette vidéo promotionnelle.

http://www.dailymotion.com/video/x188skl_a-nu-le-spectacle-au-vingtieme-theatre_creation
« Modifié: 30 mars 2014, 21:05:36 par Duna »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #546 le: 19 avril 2014, 18:28:58 »
Salut à tous.

J'imagine que c'est ici qu'il faut faire ça vu ce que je vois au dessus.

 Pareil je viens pas vous présenter un site, mais plutôt faire de la pub pour un court métrage réalisé par mon cousin (j'ai participé à l'écriture du scénario). Court métrage qui sera le premier épisode  d'une série sur l'univers de Cthulhu. Série qui sera appelé le Mythe.

Là c'est le teaser, l'épisode complet sera finaliser fin juin début juillet.

https://www.youtube.com/watch?v=KVeMMjG45kw

Qu'en pensez ? Dite moi si c'est du caca ^^.

Megadrive

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #547 le: 19 avril 2014, 19:15:07 »
J'ai posté sur youtube que je trouve ça très prometteur. J'ai bien l'intention et hâte de découvrir le court métrage finalisé. Tiens nous au courant lors de sa sortie et merci du partage par la même occasion !

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #548 le: 19 avril 2014, 19:22:20 »
Merci pour le retour ^^.

Je vous tiendrai au courant quand le premier épisode sera terminé.

D'ailleurs il y a pas un topic pour ce genre de chose ?

Megadrive

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #549 le: 19 avril 2014, 19:28:46 »
Je pense par ici, en faisant une promo en prime. :)

Avendil

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #550 le: 19 avril 2014, 19:53:34 »
Honnêtement c'est vraiment bien tourné, et pourtant des séries amateurs j'en regardais un paquet. Vraiment intéressé, je regarderai le premier épisode à coup sûr (et faire circuler autour de moi quand il sera sorti).

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

SuperMaoBoss

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #551 le: 08 juillet 2014, 21:50:53 »
Bonsoir,
Avec ma collègue nous avons créé une émission qui pour l'instant parle essentiellement d'anime sur un ton décalé. Le but premier est d'exploiter un sujet afin de faire des blagues. Cette émission persévérera mais beaucoup moins fréquemment. Les sujets s'étofferont aux mangas, comics, série TV, nanars, culture japonaise, culture alternative ...

Voici un exemple d'émission, le reste est sur la chaine :
http://www.youtube.com/watch?v=BxKteocz6pU&list=UUyKqxk_7Efilf41BuarDeDA

D'ici le mois de septembre nous allons mettre en place une seconde émission nommé "Alternative". Cette émission d'une durée de 20 minutes environ, abordera des sujets de la culture alternative. Il y aura du vrai contenu, moins de blague et une BIEN MEILLEURE réalisation.

Dans une semaine sort l'épisode de psykilline sur fairy tail. Il possède plus de contenu et un son largement meilleur suite à l'achat d'un enregistreur externe.

Mais Je voudrais avoir déjà vos avis sur ces premières émission. Quels sont les qualités/défauts? Faut-il aborder plutôt un thème qu'un anime en particulier? Faut-il plus de mise en scène? Quel durée?

Femto / Project D

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #552 le: 08 juillet 2014, 23:23:20 »
Par rapport à la vidéo postée ici : Dans l'ensemble, j'ai bien aimé, surtout le passage du Flamby. :D

Après, s'il y a des choses à améliorer, je dirais qu'il faudrait que ta copine essaie d'être plus naturelle, dans le sens où j'ai senti qu'elle avait l'air un peu intimidée par moment. Qu'elle s'exprime avec un peu plus de punch, voire de gestuelles peut-être, histoire qu'elle s'accapare plus l'attention du spectateur. Rien de bien méchant, c'est juste que j'aime bien qu'on vienne me chercher (ou alors c'est que je suis un insensible :P ).

SuperMaoBoss

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #553 le: 11 juillet 2014, 20:32:34 »
Merci. Elle commence tout juste les vidéo depuis 3/4mois. Ça s'améliorera avec le temps. :p

Duna

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #554 le: 18 juillet 2014, 21:04:30 »
Coucou,

J'ai écrit quelques articles dans le cadre de mon travail et vos impressions (par MP ou commentaire) m'apporteraient beaucoup. Merci d'avance pour la lecture !

http://blog-bibliotheque.paris.fr/portage/2014/05/16/mes-memes-2-pepes/

http://blog-bibliotheque.paris.fr/portage/2014/07/02/wilde-discoveries-part-1/

Ps : ah et puis sinon j'ai toujours mon site perso
http://dunart.unblog.fr/

SuperMao, votre vidéo est drôle et pas si "amateur" que ça ! Bonne continuation !
« Modifié: 18 juillet 2014, 21:06:49 par Duna »