Auteur Sujet: Publicité pour vos sites (favoris)  (Lu 196770 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #585 le: 16 novembre 2015, 17:16:58 »
Un truc que j'aime pas par contre, ce sont les gens qui agissent comme des spam bot.

Nakei1024

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #586 le: 16 novembre 2015, 18:00:21 »
+1 Red, quand on arrive pour la première fois sur un forum, on prend la peine de se présenter correctement sur le topic dédié, avant de commencer à balancer des vidéos à tout va...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nuits

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #587 le: 26 novembre 2015, 12:19:55 »
Je viens de publier un petit article sur une estampe d'Hokusai sur Culturez vous, je me suis dit que cela pourrait en interesser certains : c'est par ici.
Toujours sur le thème de l'art japonais, j'avais également écrit il y a un moins sur l'exposition Kuniyoshi au Petit Palais: par là.

Bonne lecture :)

AnimationClassroom

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #588 le: 27 novembre 2015, 23:16:36 »
Salut tout le monde

Je viens vous présenter notre chaine youtube à moi et un ami , on fait des reviews sur différents anime en essayant d'intégrer de l'humour et une petite histoire dedans. La premiere video porte sur Prison School on espere que ça vous plaira et on attend vos retours ! La prochaine vidéo sortira fin décembre :)

https://www.youtube.com/watch?v=y5kRVpgucsQ

Hésitez pas à vous abonnez à la chaine si vous aimez et likez notre page facebook : https://www.facebook.com/Animation-classroom-907587022653638/?fref=ts

J'espere que j'ai posté ça dans la bonne partie du site autrement je m'en excuse d'avance :)



Down

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #589 le: 27 novembre 2015, 23:24:17 »
Salut,

Il serait sympathique de se présenter sur le topic approprié avant de venir nous faire de la pub =)
« Modifié: 28 novembre 2015, 08:57:45 par Afloplouf »

AnimationClassroom

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #590 le: 29 novembre 2015, 19:48:41 »
J'ai beau chercher je ne trouve pas de section pour se présenter , je dois passer à côter quelqu'un aurait un lien ?

Zankaze

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #591 le: 29 novembre 2015, 19:51:40 »
Ici. C'est dans les instructions avant de poster, qu'à tout hasard je te conseille aussi de lire...


"Set your Heart Ablaze."

jukebox

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #592 le: 15 décembre 2015, 15:19:03 »
Bonjour c:

Je viens partager mon dernier cover en collab, car cette fois, il concerne un OP d'anime !
C'est BUTTERFLY, le tout premier opening de Digimon adventure dont j'ai été fan depuis ma tendre enfance.

https://www.youtube.com/watch?v=Mau4F4JGSlo

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce cover, et je pense régulièrement enregistrer des OST d'animé maintenant !

Merci d'avoir écouté et bonne journée ~

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #593 le: 26 décembre 2015, 15:29:29 »
Il y a de cela un peu plus d'un an je vous avais dit que j'avais participé à la réalisation d'un moyen metrage d'horreur et j'avais mis en lien un teaser.

Le film est enfin terminé, son final cut enfin validé, maintenant je le laisse à votre bon. jugement.

J'espère que ça va vous plaire.

Brievement, un petit descriptif. Ce film est un pilote pour un projet plus ambitieux, une série sur l'univers d'HP Lovecraft.

Enjoy :

https://www.youtube.com/watch?v=cGaqPK62Ay8

Angry Waifu

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #594 le: 17 janvier 2016, 17:08:14 »
Poussé par la passion, j'ai commencé à créer des vidéos sur la japanimation en été 2014.

Les "3 minutes" : ce sont de courtes vidéo de présentation d'animés ou d'aspects de la japanimation. J'essaie de faire en sorte que cela soit intéressant et d'y introduire un peu d'humour. J'y exprime parfois des petites critiques sous forme de commentaires. Le format "3 minutes" (avec une certaine marge évidemment) a pour but de m'obliger à limiter la durée de mes vidéos pour que ça ne me prenne pas trop de temps à les réaliser.

Les "Angryview" : ce sont des vidéos un peu plus longues dans lesquelles je "review" un long-métrage de japanimation tout en commentant par dessus.

Je préviens tout de suite que, par manque de moyens techniques, je me concentre davantage sur le fond que sur la forme. La qualité du son n'est pas très bonne dans les premiers épisodes, mais j'ai pu l'améliorer dans les derniers. La sortie des épisodes est très irrégulière, car ça dépend de quand j'ai le temps, l'inspiration et la motivation.

Lien vers ma chaîne

Voilà, vous pouvez y jeter un oeil si ça vous intéresse o/ Avoir de nouveaux avis ne peut m'être que bénéfique =)
« Modifié: 17 janvier 2016, 17:10:36 par Angry Waifu »

DarioAresh

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #595 le: 19 janvier 2016, 17:11:45 »
Salut à toi !

Je suis Dario Aresh. Un personnage qui a la capacité de voyager à travers les ouvres fictives, mais tu en sauras davantage en allant faire un tour sur ma chaine Youtube:
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCxrTtaAqE2yE-yS7NE1pdwA

Dernière vidéo en date : https://www.youtube.com/watch?v=hhOH0WmmcuI

Si tu as des critiques constructives qui m'aideraient à m'améliorer, je serai ravi que tu me les fasses partager !

À bientôt !

Dario Aresh

Angry Waifu

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #596 le: 20 janvier 2016, 17:31:06 »
Dant > merci pour le fond, pour la forme je tenterai de prendre le temps d'améliorer ça un jour mais c'est pas au programme pour le moment.

Concernant les fétiches, j'ai essayé de faire des choix plus originaux que, par exemple, les lunettes qui sont un trait physique assez commun. Peut-être que j'en ferai une suite plus tard, mais toujours sur des fétiches pas banals du genre les aisselles ou les pansements caches-œil.

Pour la légèreté des vidéos en général, c'est le principe du format "3 minutes" que j'ai expliqué juste avant. Je ne peux pas développer à fond si je veux respecter cette durée :'D

Merci pour ton commentaire en tout cas o/

Manos

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #597 le: 11 mai 2016, 17:41:17 »
Salut tous le monde.

Çà fait des années que j'aurais du m'inscrire sur ce Forum, mais mieux vaut tard que jamais.

Je m'appelle Manos et je tiens a vous faire découvrir une vidéo Fun

https://youtu.be/W3kf_l2INZo

C'est ma propre musique j 'espère que vous apprécierez le son, le concept, et le Cosplay (C'est mon premier vrai cosplay que je fais moi même  :ph34r:)

https://youtu.be/W3kf_l2INZo

A bientôt

 Ps: J’espère que le visionnage sera aussi cool pour vous que à le tournage l'a été pour nous!!!



 


...

Pitucho

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #598 le: 11 mai 2016, 20:48:12 »
Salut tous le monde.

Çà fait des années que j'aurais du m'inscrire sur ce Forum, mais mieux vaut tard que jamais.

Je m'appelle Manos et je tiens a vous faire découvrir une vidéo Fun

C'est ma propre musique j 'espère que vous apprécierez le son, le concept, et le Cosplay (C'est mon premier vrai cosplay que je fais moi même  :ph34r:)

A bientôt

Salut Manos, bienvenue à toi. Cependant comme l'a dit Down plus haut, présente-toi d'abord avant de partager sur le site en nous balançant ta pub ... enfin ne tarde pas trop : sujet "présentez-vous".
Ne fais pas la même erreur que moi, j'ai mis 2 mois avant de me présenter. Ne t'inquiète pas, c'est pas sympa ici.

Manos

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #599 le: 19 mai 2016, 19:04:07 »
Salut salut

Désolé je vais faire une présentation en bonne et du forme, histoire de bien débuter ici  :) , Oui Pitucho  je sais que vous êtes plutôt cool ici mais il est vrai que j 'aurais du me présenter avant.

Bon quand même j’espère que certain regarderons la vidéo  =D

A très bientôt

Manos