Auteur Sujet: Publicité pour vos sites (favoris)  (Lu 196776 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

7ony-Kun

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #600 le: 21 mai 2016, 19:22:08 »
Bonjour à tous !

Je viens d'arriver sur le site, donc brève présentation, moi c'est 7ony (ou 7ony-Kun mais rien avoir avec le site aha), fan d'animé et manga depuis un petit moment, j'ai 19 ans. 
J'étais récemment actif sur le site Nautiljon, mais suite à une mauvaise expérience avec certains membres, j'ai cherché ailleurs et je suis tombé ici, en espérant que tout se passe bien et de façon chaleureuse ! ^^

Bref,
Je crée ce topic pour vous faire partager ma (nouvelle) chaîne Youtube consacrée aux animés, mangas et culture asiat en général. Je n'ai actuellement sorti que 2 vidéos (AMV), mais je compte proposer des vidéos commentés et thèmes variés. Je ne suis cela dit pas très expérimenté pour les AMV.

N'hésitez pas à vous abonnez, cela me rendrait un grand service ! :)
(Je posterai les meilleures vidéos sur le topic pour ceux qui ne souhaite pas s'abonner.)

https://www.youtube.com/channel/UCmMDL8_IbT68lnVdvuHtxMA

Merci d'avance ! (je prend les critiques cela dit, pas de soucis)

Sashooouw

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #601 le: 18 septembre 2016, 20:05:55 »
Bonjour à touuuuuus ! :D

Donc, un ami et moi avons décidé de faire un serveur (une communauté donc) sur Discord (si vous connaissez ou pas du tout, ce n'est pas bien grave) afin de réunir ceux qui, comme nous, aiment les animes, mangas, ou tout simplement les jeux et/ou bavarder entre "amis" (ce sera bientôt le cas si vous venez ahah.
Bref discord est une application disponible sur ordinateur et téléphone (c'est mieux de l'installer que d'aller sur internet oui) et c'est pas vraiment compliqué à utiliser, si vous galérez je suis là ! :))

Voilà le lien ! https://discord.gg/725BMdc

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et bonne journée !

Denoz

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #602 le: 08 novembre 2016, 18:31:22 »
Yop  :wacko:

Je vous partage ma nouvelle vidéo sur Overlord, si vous avez le temps hésitez pas a check ça me ferait très plaisir !

8) https://youtu.be/eWVRwv6cWYw  8)

En espérant qu'elle vous plaise !  =D =D


-

NB : Je ne sais pas si la pub est autorisé ou mal vue, je m'excuse d'avance si je ne respecte pas certaines règles  :'(

"Fear me!"

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #603 le: 08 novembre 2016, 19:02:31 »
Mmm, tu t'es juste trompé de sujet. Mais non c'est pas mal vu. Faut recoller ça dans le bon sujet.

Loudde

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #604 le: 19 novembre 2016, 13:14:59 »
Bonjour à tous.
Vous connaissez peut-être déjà La Bande Animée, association qui fait la promo de la culture japonaise grâce à la vidéo depuis bientôt 8 ans.
Elle réalise déjà de nombreuses vidéos telles que Raconte-moi un manga, LexiJap ou bien Anime Games.
Depuis septembre, l'asso réalise 1 à 3 émissions par semaine sur l'actu des sorties manga one shot et 1er volume.
Les émissions se trouvent sur cette playlist :
https://www.youtube.com/watch?v=olJd0i4FslU&list=PLw_UwFmbih1LaXq31vPgIKzA39iwZBON4
N'hésitez pas à regarder, à dire ce que vous en pensez et à partager autour de vous !
Bonne journée.

Attack On Apple

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #605 le: 22 janvier 2017, 20:54:16 »
Salut tout le monde je viens de sortir ma première vidéo: Top 5 anime 2016.

Je voulais savoir ce que vous en pensez ( qualité de la vidéo, classement... ), et avoir des petit like peut être ;) .


Je tient a préciser que le classement a été fait selon moi, et qu'il ce peut que certain ne sois pas en accord avec met choix mais merci à vous de les respecter.



https://www.youtube.com/watch?v=HJSZ01kuKZ4


starjun95100

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #606 le: 06 février 2017, 01:05:15 »
Bonjours à tous ,je viens de poster une vidéo sur des animes et j'aimerais avoir un retour de votre part.Je ne fais pas d'analyse très poussée mais considérez la vidéo comme une petite discussion.
Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=1AS8osxY4SQ

Nakei1024

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #607 le: 06 février 2017, 18:13:56 »
Pour un premier jet, c'est pas mal globalement. Déjà, tu sais parler Français... C'est con à dire, mais combien de fois j'ai vu des vidéos dans lesquelles le "youtubeur" massacrait allègrement la langue de Molières avec des fautes de conjugaison, de vocabulaire et des expressions sorties d'on ne sait où...
Ensuite, tu n'hésites pas à chaque nouvel argument (le fameux "euuuuuh" en guise de ponctuation). Après il est vrai que tu fais des coupes vidéo entre chaque phrase, ce qui n'est pas dérangeant, si tu es plus à l'aise comme ça et qu'il y a une logique au fond, ça peut marcher (regarde Norman et Cyprien).
Et tu as du goût: les 5 titres que tu as cité, c'est du bon et je pense que tu trouveras peu de personnes pour cracher dessus.

Dans les points négatifs que je note pour l'instant: en premier le son. Même en mettant le volume à fond, j'ai eu du mal à te comprendre par moments (y'a un peu d'écho). Donc il faudrait peut-être monter un peu le volume de tes vidéos et essayer d'obtenir un son plus "clair".
Ensuite, alors que tu as fait un générique d'intro plutôt pas mal, le reste de la vidéo m'a semblé un peu vide. Quand tu argumentes, essaie de mettre quelques images ici et là pour illustrer ton propos et faire en sorte que les spectateurs aient une petite idée de ce dont tu parles. Y'a aussi le décor de fond qui est un peu vide aussi. Peut-être que décorer un peu la pièce dans laquelle tu enregistres serait un bon plus, histoire de se mettre dans l'ambiance manga ou discussions entre potes.
Enfin, 5 mangas en 11 minutes, ça me semble un peu chargé, surtout que certains occupent nettement plus de temps de vidéo que les autres (Akagi/Kaiji et Jojo). Se pose aussi la question de savoir si tu comptes essayer de parler des sorties récentes que tu découvres à chaque nouvelle saison, ou si tu préfères te concentrer sur des animes déjà finis (ou bien avancés).

Pour un premier essai, c'est encourageant (j'ai liké le lien). Si tu continues à sortir des vidéos, tu pourras améliorer ta formule, trouver un style propre et voir à développer davantage ton argumentation.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Darxel

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #608 le: 25 avril 2017, 18:00:03 »
Bonjour tout le monde

J'ai récemment ouvert une chaîne YouTube dédiée aux nouvelles sorties en matière d'animation japonaise. Le principe est tout d'abord de faire une Mini Review quand un nouvel anime sort, en faisant un rapide debriefing puis un avis sur le début de cette série. Une fois la saison terminée, je reviens dessus afin de donner un avis final.

Mon but est de parler et de faire connaitre aux autres les "petites séries". On voit souvent sur le YouTube francophone des chaînes dédiées parlant des grosses licences actuelles (je ne critique pas leur travail), mais très peu s'intéressent aux autres animes qui vaillent le coup d'être vu. Je laisse un exemple sur l'anime Oushitsu Kyoushi Heine



Je vous en remercie d'avance  :)

Darxel

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #609 le: 26 avril 2017, 14:28:29 »
Bonjour à tous

Aujourd'hui nouvelle Mini Review sur Renai Boukun

magicmonaco

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #610 le: 27 juin 2017, 11:01:26 »
Bonjour,

Vous êtes étudiant, professionnel ou grand amateur de Manga ?
Dans le cadre du Monaco Anime Game International Conferences (MAGIC) qui se déroulera le 24 Février 2018, nous avons le plaisir d'organiser un grand concours de Manga unique au monde.
Unique, parce que les inscriptions sont à la portée de tous. Parce que votre travail sera jugé par des professionnels du secteur dont la société organisatrice du Magic : Shibuya Productions, mais aussi SHUEISHA avec les célèbres éditions Shonen Jump, Shibuya international, et toujours un grand Mangaka (Cette année ça sera Tite Kubo l'auteur de Bleach en personne). Unique aussi car le gagnant verra son travail publié chez Shonen Jump + aux côtés des plus grands, il aura l'occasion de partir 1 mois au Japon, il aura l'opportunité de travailler avec un Tantô (éditeur) de chez Shueisha, côtoyer des mangaka et tenter sa chance pour continuer l'aventure avec cet éditeur pendant un an !
Nous sommes heureux de permettre à des passionnés d’avoir un accès rare à ce monde et donner l'opportunité à des nouveaux talents de s'exprimer.
Comme dit la morale d'un célèbre film d'animation : « Tout le monde ne peut pas devenir un grand artiste, mais un grand artiste peut venir de n'importe où... »
A vos crayons !

Merci pour votre participation.

L'équipe Shibuya Productions

Les inscriptions sont par ici : http://www.magic-ip.com/sinscrire-au-concours-de-manga/

ramm-killua

Page Facebook
« Réponse #611 le: 26 août 2017, 14:24:44 »
Bonjour a tous, je suis ici pour vous présenter une page Facebook parlant d'animé et de manga, nous sommes encore peu, c'est pour cela que je la fais connaitre, je la gère avec un ami, donc voila si vous voulez bien nous soutenir allez y faire un tour ;) il va y avoir des recrutements en plus donc si vous êtes intéressés faites le nous avoir par message sur la page https://www.facebook.com/La.Puissance.Des.Otakus/
Merci

Kronime

Création de chaîne Youtube en rapport avec des chroniques d'animes
« Réponse #612 le: 31 août 2017, 15:14:14 »
Bonjour à vous adorateurs d'animes, je me présente mon nom est Kronime j'ai l'intention de créer une chaîne Youtube ou je vais poster des chronique sur différents anime avec comme thème principale le fantastique, je réaliserai également des speedrawing de temps à autres. J'ai déjà réalisé une vidéo de présentation sur ma chaîne merci d'aller la regarder si l'envie vous en donne, et dites m'en votre ressenti. Merci de votre lecture et de votre temps, désolé pour l'auto pub, bon visionnage à tous !

AaronWab

Publicite pour vos sites favoris
« Réponse #613 le: 11 septembre 2017, 16:54:17 »
Voila je me suis posй la question a savoir a quel place etait classй vos films sur le site officiel
ca pourrait donner une idee de la position des films francais dans le classement mondial et voir quels films sont les plus cotйs

Je vais donc ouvrir le bal. Je conseille de presenter les classements comme ceci pour tous vos films pour une meilleur visibilitйs:

LIFE:
I recommend this gold trading system for successful business

Otaku94

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #614 le: 07 janvier 2018, 00:50:18 »
Bonjour mes amis Otakus,
Je me présente, je m'appel Marti, j'ai 21 ans et j'habite en région Ile de France.
Je suis  comme vous passionné de l'univers des animes. Pour ma part, cette passion m'est venue dès l'âge de 6 ans avec l'arrivée des sites de streaming. J'ai décidé il y a peu de démarrer ma propre chaine YouTube sous le pseudo "The Animetuber". Ma motivation principale n'est pas de récolter des milliers de vues mais j'attends plutôt de cette chaine qu'elle me donne la possibilité d'échanger des avis, des points de vue, avec des personnes qui partagent ma passion. Cette chaine est alimentée d'une nouvelle vidéo chaque semaine sur des topics divers et variés. Mes videos sont réalidées en Anglais (ma langue natale).
Voici le lien de ma chaine:
https://www.youtube.com/channel/UClncE-8x36uxxEq-jCKId9g

Nhésitez pas a poster un avis sur ma page bon ou mauvais, likez ou dislikez ou même peut être souscrivez a ma chaine afin que nous puissions converser et partager notre passion commune.

Merci d'avance.

The Animetuber.