Auteur Sujet: El Cazador de la Bruja  (Lu 13194 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuro-wanwan

Re : El Cazador de la Bruja
« Réponse #15 le: 29 avril 2007, 21:07:02 »
Personnellement c'est la série sur laquelle j'accroche le moins en ce moment (j'en ai regardé que 2 épisodes...). Par contre, je ne fais aucun lien avec Noir pour le moment, c'est assez différent quand même. Coté musique, ca reste encore de très bon niveau.
Pour le moment, le problème c'est l'histoire, y a rien a part un vague flashback avec un paquet cadeau transpercé... mais c'est tout. On ne voit pas trop ou ca veut en venir. Après 2 épisodes, ca se comprend, mais bon, j'ai le vague sentiment en vous lisant que ca risque de pas avancer bien vite...


Sinon pour les assiettes, ca s'explique par le fait que ce sont des tireuses hors paire, trop forte qui font que des petits trous sans tout casser.. on est pas dans Berserk quand même. Ce genre de détail fait très ridicule, mais reste quand même assez fréquent...

Supers jeux sur les OST et les images!!

The_Fan

Re : El Cazador de la Bruja
« Réponse #16 le: 02 mai 2007, 11:40:05 »
L'épisode 4 confirme de plus en plus le niveau "nul" de cette série : chara-design de moins en moins beau (même si je l'ai pas aimé depuis le début), un humour lourd, les scènes de gunfighters sont médiocres d'où on sent le budget moyen consacré pour cette série.
Seul point positif, les quelques : 2 ou 3 pistes de Yuki Kajiura qui sont pas mal, mais ce n'est pas au même niveau que son OST de Noir.

Starrynight

Re : El Cazador de la Bruja
« Réponse #17 le: 08 mai 2007, 12:42:55 »
J'ai vu l'épisode 4 il n'y a pas longtemps et j'avoue que le coup des assiettes est honteux. Je ne sais pas qui pendre : le scénariste qui a osé proposer une chose pareille ou le dessinateur qui a accepté de la réaliser ?
Question clichés, l'épisode est allé bon train : des nonnes idiotes qui se bornent à répéter 'Dieu nous protège" (amen) avant de donner un coup de bâton sur la gueule d'un méchant et de poser pour la photo les doigts en V >_<
J'aimerais bien que ça se remue un peu le popotin, parce que ça me fait plus penser à Madlax qu'à Noir, là quand même.

Par contre, question musique, je trouve que Kajiura a su ajouter quelques éléments novateurs : instruments inhabituels, mélodie du plus pur style Cowboy Bebop ou Trigun et des effets de voix différents de d'habitude.

Ceci dit, je continue le visionnage.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuchiki byakuya

Re : El Cazador de la Bruja
« Réponse #18 le: 18 juin 2007, 21:28:27 »
Grosse désillusion car j'attendais beaucoup de cet animé. L'idée de base n'a rien d'original, c'est vraiment limite car le studio ne cherche méme pas à cacher que ca ressemble à Noir ou Madlax  :angry:

J'ai cru que la suite allait à s'améliorer avec des trucs nouveaux mais franchement, je désespère car je ne vois rien de neuf, juste un vieux copier/coller sans ame et sans relief  :angry:

Je me demande si ca vaut le coup de continuer mais je me dis que la fin peut peut-étre apporter une petite nouveauté mais j'en doute......

Starrynight

Re : El Cazador de la Bruja
« Réponse #19 le: 18 juin 2007, 21:38:55 »
J'ai vu l'épisode 7 y a pas longtemps et j'ai failli aller chercher le fusil chargé au gros sel.

C'est leeeeeeeeeeent, on tourne autour du pooooooooooooot, les ficelles sont grosses comme des cables de bateauuuuuuuuu et tout le monde est bien amorphe. Niveau rythme, pour l'instant c'est pire que Madlax.

Je continue mais ça va saigner si ça s'améliore pas  :wacko:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

The_Fan

Re : El Cazador de la Bruja
« Réponse #20 le: 15 mai 2008, 10:19:54 »
Une bonne nouvelle pour les fans de cette horreur : (existent-ils en fait ??)

El Cazadaube vient d'être licenciée par Kaze !

Starrynight

Re : El Cazador de la Bruja
« Réponse #21 le: 15 mai 2008, 13:01:34 »
Mon dieu, les fous O_O

Dire que Kaze était remonté dans mon estime en licenciant Ouran ...

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

emilie

Re : El Cazador de la Bruja
« Réponse #22 le: 19 septembre 2008, 20:25:59 »
Rah je me suis faite avoir avec cet anime! XD
mon problème principal étant que pendant 10 épisodes j'étais super intriguée par Elis, et je n'ai donc pas réussi à me convaincre d'arrêter cette série.

Qu'on s'entende bien, je n'ai vu ni Noir, ni Madlax à l'heure actuelle, cela ne m'empêche pas de dire que El Cazador de le Bruja n'est pas un anime que je conseillerais à qui que ce soit. Vu qu'en plus il n'y a même pas de fan service.

Pourtant l'histoire aurait pu être passionnante, avec cette histoire de "sorcière", les souvenirs d'Elis et le mystère qui l'entourait, et qui au final n'était pas si mystérieux.

On traine pendant tous les épisodes et même à la fin, l'action est pourrie!! (enfin JE trouve l'action pourrie), même si on a vu les sentiments naitrent entre Elis et Nadia, et bien les sentiments ne passent pas!

Malgré cela je trouve que l'anime est quand même bien réalisé, j'aime les couleurs et l'ambiance, c'est bien dommage que l'histoire ne soit pas correctement exploitée.

Et je dois dire merci à cet anime, car maintenant je connais la chanson des Tacos par coeur... (venez moi en aide!)

beragon

Re : El Cazador de la Bruja
« Réponse #23 le: 19 septembre 2008, 20:29:13 »
Evite Madlax comme la peste, c'est tout ce que j'ai à dire, si El Cazador de la Bruja était un seisme sur l'échelle de l'échec  scénaristique il atteindrait les 5 tandis que Madlax irait taper dans les 9.

Je n'ai jamais pondu de critique sur cette série car pour ce faire, en géneral, je visualise tout les épisodes, mais là, je n'ai pas pu, mais alors réellement pas pu l'achever (abandon vers le treizieme épisode).
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

beber

Re : El Cazador de la Bruja
« Réponse #24 le: 19 septembre 2008, 21:10:17 »
En fait, si tu as trouvé El Cazador  vraiment trop lent....evite toutes les séries produites par Bee Train, car elles partagent absolument toutes cette caractéristique.

Starrynight

Re : Re : El Cazador de la Bruja
« Réponse #25 le: 20 septembre 2008, 10:52:43 »
El Cazador, j'ai du tenir jusqu'a l'episode 10. J'ai trouve ca d'un naze... : /
Persos insipides et/ou debiles, histoire inexistante ...

J'ai vraiment bien accroche a Noir sans en sentir la lenteur et j'ai eu du mal a finir Madlax (et la fin est assez pourrie d'ailleurs).

(mais j'ai ecrit des critiques sur ces trois animes, donc mon echelle de valeur est simple :))

Vu qu'en plus il n'y a même pas de fan service.
Ca, encore, c'aurait pu etre un point en sa faveur.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : El Cazador de la Bruja
« Réponse #26 le: 26 mai 2009, 22:55:14 »
@Kuni : Jette un œil sur ce topic et tu comprendras peut-être la raison pour laquelle Starry-dono a donné cette note à cet animé en tout cas les avis sur cette série me font rire :D Notamment le coup sur les assiettes
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

Re : Re : El Cazador de la Bruja
« Réponse #27 le: 01 août 2009, 23:22:02 »
les avis sur cette série me font rire :D Notamment le coup sur les assiettes

Et dire que Scalix avait compris l'embrouille après seulement 2 épisodes et qu'on le trouvait trop dur  :D ... sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer en spoil le coup des assiettes  :huh:, parce que prévenu par vos commentaires je me risquerait pas sur cette série.

Veji

Re : Re : El Cazador de la Bruja
« Réponse #28 le: 01 août 2009, 23:30:37 »
El Cazador est une perte du temps pour moi: un scénario presque inexistant, un chara-designer horrible : bref du Bee Train quoi !!
Ah si vous regardez l'épisode 4 et vous voyez le coup des assiettes : du n'importe quoi :



On tire sur les assiettes, mais ça ne vole pas et ne se casse pas : c'est totalement ridicule de la part du studio :P

Ah oui assez énorme ça ! :D
A vrai dire j'avais cet anime dans le coin de la tête, mais là j'ai lu vos critiques et je suis surpris, j'pensais pas que c'était aussi daubesque.  :o

topachook

Re : El Cazador de la Bruja
« Réponse #29 le: 01 août 2009, 23:44:35 »
C'est pas mal en effet... on se demande ou est-ce qu'ils sont partis chercher une idée pareil (et surtout comment ils ont pu la trouver bonne) :D