Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 342509 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Deluxe Fan

Re : Pokemon
« Réponse #1020 le: 07 mai 2014, 21:17:16 »
Le pire c'est que ce remake a le potentiel d'être meilleur que XY, ne serait-ce qu'au niveau du contenu. De la même manière que HG/SS étaient meilleurs que Diamant/Perle.

Ce qui est sûr c'est qu'il travaillaient dessus depuis longtemps, on peut pas sortir un jeu comme ça un an seulement après la dernière génération. Et c'est marrant d'annoncer la nouvelle le même jour que les résultats financiers médiocres de Nintendo...

AngelMJ

Re : Pokemon
« Réponse #1021 le: 08 mai 2014, 16:48:14 »
Mouais... Faudrait déjà que je finisse X qui m'a enchanté au début et qui finalement est hyper classique.

La 3G est la génération que j'aime le moins (tout ça c'est ta faute Goélise!), pas dit que je m'intéresse à ces remakes.

Au fait, de passage à Tokyo, j'ai fait un saut au Pokémon Center. C'était un peu de la folie. Des gamins et des joueurs plus âgés (dont un japonais avec 4 consoles collector différentes) étaient venu pour récupérer je ne sais pas quoi pour obtenir un Darkrai (je crois... pas tout compris). Et en veux-tu en voilà des goodies de fous (je retiendrais les "Petit Ecolier" à l'effigie de Pikachu). Par contre, c'est centré sur la génération en cours, difficile de chopper un goodie sur un vieux Pokémon (moi qui voulais un porte-clé Rondoudou...).
« Modifié: 08 mai 2014, 16:51:22 par AngelMJ »

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #1022 le: 09 mai 2014, 23:56:07 »
J'avais pas trop accroché à cette génération non plus, probablement dû au fait que j'avais passé énormément de temps sur Cristal et que j'avais un peu saturé et beaucoup moins de monde l'avait pris ce qui réduit pas mal l'intérêt du jeu, enfin bon ce remake sera l'occasion de le refaire proprement, une aventure d'une petite centaine d'heures en perceptive. 

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #1023 le: 11 mai 2014, 10:43:53 »
Hier soir vers 1h du matin étaient diffusées les premières images du jeu :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=WYeFRdjE2hw[/youtube]

Voilà voilà, on nous a teasé cette vidéo pendant les quelques derniers jours, tout ça pour quelques secondes avec les modélisations 3D de Groudon et Kyogre, qu'on peut déjà voir dans Pokémon XY. J'avais hésité hier soir à veiller pour ces images, je suis content d'être allé me coucher au final.

Edit: En plus de ces images, on a eu la confirmation que les Groudon et Kyogre sur les jaquettes sont bien des méga-évolutions. Niveau design, ils se sont pas foulés pour Kyogre et pour Groudon j'ai beau chercher je ne vois pas de différence...
« Modifié: 11 mai 2014, 10:53:22 par Squik »
Mon compte SensCritique.

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1024 le: 10 juin 2014, 18:59:33 »
Trailer des remakes de Rubis et Saphir, Rubis Oméga et Saphir Alpha :
https://www.youtube.com/watch?v=NL_P9_ukPbo

catherine24

Re : Pokemon
« Réponse #1025 le: 03 juillet 2014, 10:59:14 »
J'aime bien le Pokemon. Il est tres interessant. Je pense que tous les enfances aiment bien les jeux vidéos et les animés aussi et moi aussi. Autresfois, je ne l'ai que lu dans les bandes dessinés et voir les images, quelquesfois, on l'ai diffusé on TV et aujourd'hui, je le vois dans les vidéos, sur l'internet... Excellent !
-----------------------------
Catherine : guide voyage vietnam , voyage vietnam

Aquaze

Re : Pokemon
« Réponse #1026 le: 09 juillet 2014, 12:54:28 »
Pour ce qui attendent Pokemon Omega rubis et Alpha saphir, le site officiel pokemon a montrée les fameuse base secrète :
Cliquez pour afficher/cacher
Il y auras aussi la possibilité de faire des combats dans notre base ect ... bref je vous renvoie a cette news : http://www.eternia.fr/news_1893_pokemon-rosa-confirmation-des-bases-secretes.html

Deluxe Fan

Re : Pokemon
« Réponse #1027 le: 09 juillet 2014, 18:47:09 »
Chez Gamekult ils disent qu'il sera possible de laisser dans la base secrète une version de son équipe gérée par l'IA et que les visiteurs pourront affronter.

Et ça c’est extrêmement intéressant. Une des features les plus ingénieuses de XY c'était justement la possibilité de combattre à volonté des équipes déjà affrontées en ligne et dont l'IA reproduit les mouvements.

De quoi donner un intérêt à ces bases secrètes qui ne servaient strictement à rien dans les versions originales...

LordFay

Re : Pokemon
« Réponse #1028 le: 09 juillet 2014, 23:27:34 »
Dans RSE tu pouvais échanger des données avec des potes (par câble link à l'époque) et leur base secrète apparaissait alors dans ta partie. Dedans, tu pouvais trouver le pote en question avec l'équipe qu'il avait au moment de l'échange. Bref, ça existait déjà :P (une fois par jour, et ça aidait notamment à pex puisque ça faisait un moyen de combattre des lvl 100)

...Et c'était de toute façon uber cool les bases secrètes, ok ? UBER MEGA COOL. :<
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Squik

Re : Re : Pokemon
« Réponse #1029 le: 10 juillet 2014, 18:26:24 »
...Et c'était de toute façon uber cool les bases secrètes, ok ? UBER MEGA COOL. :<

Amen.

C'est bizarre d'ailleurs parce qu'il me semble qu'ils avaient tenté de refaire un truc un peu pareil dans Platine avec la villa, mais c'était beaucoup moins sympa. Il manquait tout simplement le plaisir de chercher puis trouver la base secrète parfaitement située et avec le plus d'espace possible. 8)
Mon compte SensCritique.

LordFay

Re : Pokemon
« Réponse #1030 le: 10 juillet 2014, 18:30:46 »
Oui et puis la villa n'était pas vraiment personnalisable, tu ne faisais qu'acheter tous les meubles / décorations possibles et à la fin tout y était.

Les bases secrètes existaient toujours dans DPP en fait, tu pouvais te les créer dans le souterrain. Mais c'est un endroit moche où personne n'a envie d'aller, c'est tout nul.

Et ouais, le gros intérêt des bases secrètes, c'était de trouver des coins planqués avec des bases cool et de les tester tous un par un jusqu'à en trouver un avec le meilleur agencement possible !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #1031 le: 10 juillet 2014, 18:38:23 »
Nouvelle méga-évolution : Méga Métalosse

Cliquez pour afficher/cacher

C'était déjà l'un de mes pokémons préférés de la 3G, je vais encore plus l'adorer maintenant!
Mon compte SensCritique.

Aquaze

Re : Pokemon
« Réponse #1032 le: 12 juillet 2014, 13:55:18 »
Maintenant, on pourat .... habiller nos pokemon (youpi ...)

Cliquez pour afficher/cacher

Mais cela annonce peut être le retours tant attendue des concours pokemon, qui sait ?  :)

Deluxe Fan

Re : Pokemon
« Réponse #1033 le: 12 juillet 2014, 14:02:59 »
> Le Pokédex a une forme de GameBoy Advance

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Pokemon
« Réponse #1034 le: 13 juillet 2014, 11:09:46 »
Maintenant, on pourat .... habiller nos pokemon (youpi ...)

Cliquez pour afficher/cacher

Mais cela annonce peut être le retours tant attendue des concours pokemon, qui sait ?  :)

Pourquoiiii !!? Est-ce que ce ne sera pas juste limité à pikachu ou à un type de pokémon ce truc, parce que sur les images y'a que lui, et pour certains pokémons j'ai du mal à imaginer la chose, comme pour métalosse par exemple ou encore serviper.

Pour méga-métalosse, il va certainement être uber cheaté, encore un pokémon qui sera utilisé par la majorité des gens online, même si je l'aimais bien aussi dans rubis.