Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 342534 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #1050 le: 26 août 2014, 15:44:03 »
Le fameux "Pokken", jeu de combat avec des pokémons, qui n'avait jamais été officiellement dévoilé ("mais non ces images ce sont des concepts ça vient pas d'un jeu précis!"), l'est enfin avec ce trailer :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=p7Cs4L1JALY[/youtube]

Ca y est vous bavez bien? Ben vous pouvez vous calmer : le jeu sortira uniquement sur borne d'arcade, féchié... :angry:
Mon compte SensCritique.

Red Slaughterer

Re : Pokemon
« Réponse #1051 le: 26 août 2014, 15:56:35 »
Citer
Ca y est vous bavez bien? Ben vous pouvez vous calmer : le jeu sortira uniquement sur borne d'arcade, féchié... :angry:

Ce sera certainement pas arcade seulement, y'aura une version console plus tardive.
C'est plutôt normal de voir un jeu de combat sortir d'abord sur arcade. Et j'imagine qu'une borne de ce genre pourra se trouver en France à un moment ou un autre, doit bien y avoir des trucs plus obscurs qui tournent déjà.

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #1052 le: 26 août 2014, 16:12:22 »
En effet j'ai parlé trop vite : apparemment ça aurait été dit dans le stream qui présente le jeu qu'il y aurait une version Wii U après la sortie sur arcade ; je cherche un lien qui confirme ça et je le poste ici si je trouve. Tant mieux du coup, en même temps j'aurais mal vu Nintendo passer à côté d'une telle cartouche qui aiderait certainement la console à se vendre. :)
Mon compte SensCritique.

Deluxe Fan

Re : Pokemon
« Réponse #1053 le: 04 septembre 2014, 13:50:45 »
Trois minutes trente de Oméga Rubis/Alpha Saphir pour préparer le lancement japonais, avec deux nouveaux Mégas en scred au début.


C'est juste moi où la map à l'air juste... excellente ? :o

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1054 le: 04 septembre 2014, 14:50:35 »
De quel Mega tu parle Deluxe ?

Deluxe Fan

Re : Pokemon
« Réponse #1055 le: 04 septembre 2014, 15:51:23 »
Le méga-Flagadoss et le méga-Naméouïe.
C'est la première fois que je les voyais...

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1056 le: 04 septembre 2014, 15:56:25 »
Ces deux la ça fait un moment qu'ils ont été révélé.

Leaf

Re : Pokemon
« Réponse #1057 le: 04 septembre 2014, 21:31:45 »
Les maps sont franchement sympa. Je me laisserais peut-être tenter, qui sait...

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #1058 le: 10 septembre 2014, 18:22:27 »
3 nouvelles méga évolutions :

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

De plus on apprend que sous leur forme primitive, les talents de Groudon et Kyogre changeront : les effets restent les mêmes que "Crachin" et "Sécheresse" mais en plus importants.
« Modifié: 10 septembre 2014, 22:57:45 par Squik »
Mon compte SensCritique.

LordFay

Re : Pokemon
« Réponse #1059 le: 10 septembre 2014, 19:57:52 »
pour la 2e,
Cliquez pour afficher/cacher

Et j'aime vraiment bien la 1ere ! Effectivement, on la voyait venir à des kilomètres mais je trouve ça réussi !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #1060 le: 10 septembre 2014, 22:56:46 »
Concernant la deuxième :
Cliquez pour afficher/cacher

Et la première, il y a un détail que j'avais pas remarqué au premier coup d'oeil sur l'artwork mais qui en effet me plait beaucoup :
Cliquez pour afficher/cacher

Edit : par ailleurs le dernier Corocoro tease pas mal le légendaire Rayquaza, qui aurait un rôle important dans le scénario de ces remakes, et détiendrait un secret concernant les méga évolutions.
J'over-need une forme "méga" "primo" (même si j'ai toujours pas compris la différence profonde entre les deux, on verra quand les jeux sortiront) de ce monstre!!!
« Modifié: 11 septembre 2014, 17:48:38 par Squik »
Mon compte SensCritique.

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1061 le: 11 septembre 2014, 14:52:22 »
Une forme Primo tu veux dire Squik, parce que l'évolution de Kyogre et Groudon se nomme, Primo-Résurgence et vu à quel point on parle de lui dans les dernier leaks du corocoro il aura sûrement une Primo-Résurgence.

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1062 le: 12 septembre 2014, 17:19:52 »
Trailer sur les dernières infos du corocoro :
https://www.youtube.com/watch?v=skPQ11krc-0

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #1063 le: 12 septembre 2014, 18:28:01 »
Ah ok donc les nouveaux talents de Groudon et Kyogre, en plus de ne plus pouvoir être dissipés tant que le monstre reste en jeu, et en plus des effets traditionnels de Zénith/Crachin... Annulent complètement les attaques respectivement de type eau et feu? A peine cheaté le truc. :o
Mon compte SensCritique.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Pokemon
« Réponse #1064 le: 18 septembre 2014, 14:28:18 »
En soi Goudron et Kyogre sont OOber, ils ne peuvent combattre que dans un format déjà over-cheaté à la base. Donc moi persso ça me choque pas des masses.

Puis, faut être con pour lancer une attaque feu sur Kyogre...

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !