Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 340703 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1095 le: 09 janvier 2015, 20:05:59 »
Tu trouves plus ou le faire, dans le jeu ou sur le PGL ?

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #1096 le: 09 janvier 2015, 20:13:41 »
Ben justement le site vient de me proposer d'enregistrer le jeu donc je l'ai fait à l'instant mais c'était bien sur leur site que je trouvais plus où entrer le numéro de synchro  :'(...



Du coup je sais quels pokémons ont été choisis pour ma team  =D, y'a deux lvl 100 dedans.

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1097 le: 09 janvier 2015, 21:15:38 »
elle est ou ta base secréte ?

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #1098 le: 09 janvier 2015, 21:28:41 »
Dans un coin paumé, route 119 tu remontes et tu fais surf vers la droite, c'est un buisson entouré  de hautes herbes.

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1099 le: 09 janvier 2015, 21:37:34 »
Je l'ai trouvé, et c'est vers la gauche qui faut surfez pour trouvez ta base secrète pas vers la droite, c'est bien les Zohard crew le nom de ton équipe dans ta base secrète ? à part ça je partage avec vous ma base secrète, mon équipe dans ma Base secrète se compose de Latios Nv 63, Metang Nv 26, et Braségali Nv 64 :
« Modifié: 09 janvier 2015, 21:42:32 par kisagi »

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #1100 le: 09 janvier 2015, 21:45:23 »
Indeed c'était à gauche  :ph34r:... Ok pour la tienne je sais où c'est du coup  :P.

Bon j'ai rechangé l'emplacement elle est sur la même route que la tienne 111 un peu plus haut il faut le vélo de course pour la rejoindre.

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Avec mon trio

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon j'ai ajouté ta base Kisagi.


Mon premier shiney du jeu :



Je l'ai eu via la méthode masuda.
« Modifié: 13 janvier 2015, 20:06:47 par zohard »

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #1101 le: 18 février 2015, 23:14:49 »
Je vous ai ajoutés tous les deux, voici ma base secrète :

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Mon équipe est composée de Galeking, Tengalice, et Groudon, tous trois au niveau 66. :wacko:

Par ailleurs mon Groudon s'appelle Agrougrou car j'aime donner des surnoms mignons et humilier des titans millénaristes capables de détruire la planète en éternuant.
« Modifié: 18 février 2015, 23:31:35 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Pokemon
« Réponse #1102 le: 22 février 2015, 23:53:37 »
Vous me donnez envie de reprendre du service.

Surtout qu'ils ont l'air géniaux les derniers jeux de sortis...

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Deluxe Fan

Re : Pokemon
« Réponse #1103 le: 25 février 2015, 14:33:33 »
Pokémon Shuffle! (3DS) : Nintendo se rend compte que les jeux free-to-play ça rapporte beaucoup de fric et sort un clone de Candy Crush sauce Pokémon.

Le jeu reprend les bases de Pokémon Link Battle sorti un an plus tôt, avec toutefois de grosses différences dans le gameplay : il ne s'agit plus d’enchainer les parties et de réaliser des combos interminables, mais de préparer chaque coup pour essayer d'en finir le plus vite possible. Chaque niveau est limité en coups et chaque partie coûte un "cœur" pour être jouée.

C’est là que les choses deviennent intéressantes : il n’est possible d'avoir que cinq cœurs à la fois, et il faut attendre une demi-heure pour obtenir un cœur. Sachant qu'un partie dure généralement pas plus de deux ou trois minutes, et que le jeu est relativement injuste (le taux de capture des Pokémon est volontairement aléatoire pour faire chier le joueur), cela engendre une frustration qui poussera le joueur impatient à passer à la caisse, via des menus que le jeu n’hésite pas à mettre en avant.

Je ne trouve pas ce jeu très intéressant, et je n'y joue que pour voir jusqu'où il est possible d'aller dans payer, parce que le jeu est clairement conçu pour pousser les gens à craquer. Le souci c'est que les prix sont exorbitants pour un résultat encore une fois complètement aléatoire, ce qui relève de l'escroquerie et montre que Nintendo a encore de chemin à faire avant de maitriser ce modèle économique étranger.

Bref si vois voulez vous amuser avec un puzzle-game sur 3DS, achetez plutôt Pokemon Link Battle qui est complet et riche dès le départ plutôt que de télécharger ce truc malhonnête.

Sacrilège

Re : Pokemon
« Réponse #1104 le: 26 février 2015, 19:09:43 »
Bonne semaine pour moi avec sept Pokemon légendaires attrapés (entre ça et les Pikachu déguisés, ils ont vraiment craqué chez Nintendo). Bwef, je vous ai rajoutés et voilà en spoiler mon QR code. Je suis sur la route en haut à gauche, vers de gros cratères, près de l'entrée d'une grotte (à vous de trouver!).

Pour Pokemon Shuffle j'aime bien le principe, je trouve le jeu assez sympa mais la partie tuto m'a vraiment gonflée :rolleyes:

Cliquez pour afficher/cacher

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1105 le: 27 février 2015, 14:35:10 »
Pour ceux qui n'aurait pas eu la chance d'obtenir le Pass Eon permettant d'obtenir Latias sur Rubis Oméga et Latios sur Saphir Alpha auront la chance d'obtenir à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 2 mars le Pass Eon qui sera sûrement disponible dans la journée sur le site officiel de Pokémon.

Sacrilège

Re : Pokemon
« Réponse #1106 le: 03 mars 2015, 17:09:56 »
Je me suis finalement décidée à donner mon point de vue sur ROSA, certes après la bataille, car je voulais avoir la plus grande vision possible des capacités offertes par le jeu. Avec joie, je suis allée de surprises en surprises, car j'avais fait en sorte de ne pas me faire spoiler par ce que proposait cette "cartouche".

J'ai avancé au long de l'histoire originale comme si de rien n'était. J'ai battu les dresseurs sur mon chemin (comme d'habitude, en essayant d'en esquiver la moitié), j'ai battu les maîtres d'arène à mon rythme et j'ai brillamment fait face aux successeurs de la Team Rocket. C'est après ces événements que s'est ouvert à moi un monde nouveau. Les méchants d'ailleurs, parlons-en. Nous n'avons pas une team de bad guys, mais plusieurs. Ce qui évite le côté binaire du protagoniste versus l'antagoniste primaire. Les missions et les défis à relever les concernant étaient nombreuses, on ne sait jamais vraiment où l'on en est de cette quête, et c'est tant mieux.

C'est après la ligue Pokemon que le jeu prend tout son sens. Il va être difficile pour moi de vous parler de tout ce qui m'a plu et ébahie, sans vous spoiler à minima les grandes lignes directrices. Donc si vous voulez simplement me croire sur parole quand je vous dis que ce jeu est énorme, arrêtez-vous là. Si vous souhaitez savoir pourquoi, déployez la balise !

Cliquez pour afficher/cacher

La variété de Pokemon est impressionnante mais les anciens comme moi vont toujours regretter de ne pas trouver de races comme Miaouss ou Chenipan, emblématiques d'une époque. Nous avons aujourd'hui 719 Pokemon à attraper. Mais, c'est ce qui me déplaît, le slogan "Attrapez-les tous" a désormais perdu tout son sens. Il est devenu impossible de tous les attraper car la plupart ne sont même pas présents dans ROSA. Ils sont trouvables via des échanges mystères, via des échanges lambda avec le reste du monde, ou encore via des événements spéciaux, mais exit le fait de pouvoir attraper une bonne partie des Pokemon directement dans le jeu, comme un vrai chasseur.

Malgré ces petits désagréments (sûrement liés au fait que je deviens une joueuse aigrie, pourtant pas vraiment fan du "c'était mieux avant"), Pokemon ROSA est une réelle réussite. Le jeu montre une vraie avancée par rapport aux anciens, qui n'ont pas à être négligés pour autant. ROSA est à mes yeux le jeu le plus abouti de Game Freak. Même s’il s’appuie sur un jeu déjà existant (et je dois avouer que j’étais assez frileuse à l’idée de jouer à un remake que j’avais fait en long, large et travers), il a su ajouter un nombre considérable de points qui permettent de passer outre le fait que ce soit un jeu basé sur une carte et sur des personnages déjà inventés auparavant. Des clins d’œil à la version originale sont même présents, comme Rodolphe, le fameux vendeur de cycles, qui a perdu ses cheveux depuis la dernière fois qu'on l'a vu. On oublie pourtant sans problème le remake et on profite également des souvenirs que l’on peut avoir, si l’on a eu l'honneur de jouer à Pokemon Rubis ou Pokemon Saphir dans l’temps. Et là, je vous parle vraiment d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #1107 le: 04 mars 2015, 20:46:53 »
Interview très intéressante du traducteur des premiers jeux Pokémon (les versions bleue/rouge/jaune/or/argent), c'est lui qui a notamment choisi les noms français de ces bestiole.

Pourquoi Régis s'appelle comme ça? Quel est le terrible secret derrière Roucoups? Cette vidéo nous apprend pas mal d'anecdotes sur les origines de la saga.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_a65mmTtCis[/youtube]

Le mec a beaucoup d'humour d'ailleurs, je comprends beaucoup mieux le ton très décalé des premiers épisodes maintenant.
Mon compte SensCritique.

spinster

Re : Pokemon
« Réponse #1108 le: 06 mars 2015, 10:23:34 »
Atta', Atta', Atta'... C'est quoi cette prononciation pour Roucoups ?!

Sinon, c’est vrai que c'est vachement intéressant sur bien des aspects. Merci Squik

Red Slaughterer

Re : Pokemon
« Réponse #1109 le: 11 mars 2015, 15:40:11 »
Bon, après plusieurs passer à finir le jeu faire des échange miracle pour avoir Poussifeu, je me retrouve avec le pokédex complètement remplis à l'exception de Groudon, que je ne pourrais a priori pas avoir par GTS (contrairement au Arceus shiny de la distribution japonaise que j'ai eu hier au pif total alors que je cherchais Pitrouille).

Du coup, il va falloir l'échanger à la loyale. Donc si quelqu'un dans le coin à un Groudon qui traîne à échanger. Juste pour compléter le pokédex, je vous le rend après promis.
Je vous laisse même le Kyogre que j'ai capturés si vous voulez, il est mint de chez mint je l'ai jamais sortit du pécé. Jouer les légendaires c'est pour les faibles.

Et j'oublie de mettre mon C.A. :
4785 - 5810 - 7088

Trigger warning : mon Mii est dégueulasse, mais il est tellement proche de la réalité que j'ai jamais eu le coeur de le changer.
« Modifié: 11 mars 2015, 15:43:05 par Red Slaughterer »