Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 342825 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #1110 le: 11 mars 2015, 16:14:24 »
Ah ben je dis pas non à un échange Groudon/Kyogre, comme ça je l'aurai aussi dans mon pokédex.
Je poste mon CA également : 3179 - 6049 - 5431

Je t'ai envoyé un MP. :)
« Modifié: 11 mars 2015, 16:27:19 par Squik »
Mon compte SensCritique.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #1111 le: 11 mars 2015, 17:54:31 »
Moi Groudon je l'ai tué  :wacko:...

Sinon y'a des gens qui ont fait des teams EV/IV ?

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #1112 le: 11 mars 2015, 20:56:08 »
IV j'ai jamais eu le courage de m'y mettre.
EV par contre j'ai quelques pokémons que j'ai entrainé sérieusement... Mais pas d'équipe à proprement parler : disons que quand je vois qu'une bestiole que j'ai capturée a une bonne nature je lui fais une bonne répartition d'ev qui va bien.

Sur ROSA par exemple j'ai un Milobellus shiney (y'a rien de plus simple que d'avoir un Barpau shiney dans ces versions) qui était de nature Modeste (+ att spé / - att). C'est plutôt un pokémon défensif en général mais son talent (battant) est également porté sur l'attaque spéciale, donc j'en ai fait un monstre bien offensif.

(Cerise sur le gâteau et j'ai vraiment du bol : sa puissance cachée est de type sol. Les pokémons électriques ne l'impressionnent plus du tout!)

Démonstration :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9f7zE2QHOkI[/youtube]
Mon compte SensCritique.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #1113 le: 11 mars 2015, 21:48:24 »
C'est vraiment pas mal pour la puissance caché sol, j'ai jamais de chance pour les PC. :P

Après pour les IV ça demande un coup de main et aussi du temps  :P  :wacko:, mais ça donne un avantage non négligeable.

J'en ai fait 3 histoire d'avoir un team pour la maison de combat dont deux shineys, j'aurais bien aimé avoir le trio shiney mais impossible de l'avoir malgré les milliers d'oeufs éclos en utilisant la méthode masuda que j'avais aussi utilisé pour les deux autres, le gros avantages c'est que tu peux choisir la nature et en plus assurer 3IV minimum.

Edit: Finalement je l'ai eu le trio de shiney   =D.

« Modifié: 17 juillet 2015, 16:34:42 par zohard »

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #1114 le: 17 juillet 2015, 16:37:58 »
ça commence à faire vieux mais :

Y'a des gens qui y jouent encore ou qui ont fait une équipe depuis ?  :ph34r:

Je demande parce qu'au final j'ai jamais pu essayer mes pokémons en combat à part contre des japonais overcheatés donc si y'a des gens qui sont chaud pour faire quelques combats je refuserai pas  :P.

Red Slaughterer

Re : Pokemon
« Réponse #1115 le: 17 juillet 2015, 16:40:20 »
J'ai une équipe vaguement au pif fait avec de pokémonstres que j'aimais bien que j'ai élevé moi-même en majorité (y'en a qu'un qui vient de l'échange miracle et qui m'est arrivé presque jouable). C'est pas une équipe top tier, mais ils sont un minimum optimisés.

donc si quelqu'un veut faire des match amicaux, je suis disponible.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #1116 le: 17 juillet 2015, 16:50:26 »
Je crois pas t'avoir ajouté je pourrais le faire que ce soir mais voilà mon CA 3222 - 5597 - 5922.

Virevolte

Re : Pokemon
« Réponse #1117 le: 20 juillet 2015, 11:05:44 »
Au revoir, Red Slaughtered.

Je dis ça, mais si tu peux, écrase Zohard pour moi. Il m'a dégoûté de la licence pour de bon en me piétinant méticuleusement sur X/Y. (EVs, d'accord, Natures, s'il le faut... IVs, euh...?)
Je ne compte pas le nombre de dizaines d'heures de jeu que Zohard doit avoir passé à faire des allers-retours en bicyclette devant la pension.

Espèce de démon. 

Red Slaughterer

Re : Pokemon
« Réponse #1118 le: 20 juillet 2015, 21:43:41 »
Ah ah, je suis déjà prêt à pas battre grand chose avec mon équipe. Je suis conscient qu'elle a des faiblesse très courante et qu'il faudrait une lecture du jeu divine pour la faire marcher un peu correctement. Et encore, il faudrait pas une équipe trop top tier.

Mais on a pas encore eu le temps de se croisé, j'étais pas vraiment devant ma 3DS avec l'Evo. Mais je ferai de mon mieux pour essayer de venger, on va dire.

Edit :
Voilà qui est fait, camarade Virvolte, vengeance est maintenant tienne :

W9VG-WWWW-WW2D-JBSV

Bon, j'ai eu gravement de la chance, je dois l'avouer. J'avais une menace gigantesque pour son équipe, du coup j'ai même pu me permettre des erreurs assez grossière (herp derp je provoque un switch sur banshitrouye en cachant son item et je lance une attaque qui ne touche personne dans l'équipe ennemie). De manière général, Hexagide et Scorvol aurait dû me tuer, le premier s'est pris un coup critique injuste (et monBruyvern à le mauvais talent pour l'achever) et j'ai l'impression d'avoir volé le deuxième.
Un scarf sur le Carcha m'aurait aussi fait du mal, je pense.

Mais une victoire volée reste une victoire, j'imagine.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #1119 le: 21 juillet 2015, 15:00:18 »
C'était un combat tendu, je regrette juste le fait de ne pas avoir mis mon lead pour le match, trop l'habitude de faire des 3vs3, avec les pièges ça aurait été un peu plus gérable, et forcément le fait de me prendre les picots ça m'a pas mal affaibli aussi, j'ai aussi mal joué le Scorvol en le laissant contre ton Mega-Locpin c'était évident que j'allais me prendre un poing glace avec sa faiblesse x4, la boulette de trop  :ph34r:.

C'était bien joué, ça m'a rappelé à quel point la compétence rapace ça fait mal  :wacko:, surtout que mes deux derniers étaient faible face au vol  :'(.
« Modifié: 21 juillet 2015, 15:22:49 par zohard »

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1120 le: 21 août 2015, 15:48:34 »
Bonne nouvelle pour les fans de Pokémon en Europe Pokkén Tournament arrive sur Wii U début 2016 en Europe.

Edit : Une vidéo promotionnelle du jeu est sorti sur la chaîne Youtube officielle Française de Pokémon :
https://www.youtube.com/watch?v=OVDumjpb0dE
Comme vous pouvez le voir à la fin de la vidéo le Pikachu Cosplayeur sera également dans le jeu dans sa tenue de Catcheur.
« Modifié: 21 août 2015, 16:00:38 par kisagi »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #1121 le: 12 septembre 2015, 10:34:54 »
GUNDAM !

Pour ceux qui veulent des détails, y a 5-6 Zygarde et le Gundam est la version 100%.

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #1122 le: 12 septembre 2015, 13:15:10 »
What we saw
What we imagined
What we got
La déception...  Cette 6ème génération ne s'arrête pas d'être le summum du mauvais goût. :-\

Sinon quelqu'un sur le net a fait remarqué que ça devrait être la 26ème version de la série... Qui pourrait dons s'intituler "Pokémon Z". Mindfuck.
Mon compte SensCritique.

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1123 le: 26 janvier 2016, 17:32:53 »
Voici le trailer d'un nouveau jeu Pokémon sur 3DS centré sur Pikachu qui entrera dans la peau d'un Détective pour le jeu : The Great Detective Pikachu :
https://www.youtube.com/watch?v=Y9j9RWkPstc

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #1124 le: 26 janvier 2016, 18:30:12 »
La voix mon Dieu, la voix de Pikachu!!! À l'exact opposé de tout ce qu'on pourrait imaginer. :o

En tout cas le jeu a l'air assez décalé, y'a moyen de faire quelque chose de très drôle, je me laisserai sans doute tenter.
Mon compte SensCritique.