Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 342814 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1125 le: 10 février 2016, 19:22:09 »
Nouveau Pokémon révélé dans le dernier Corocoro elle se nomme Magiana on ne connait par contre pas encore son type, mais on sait qu'elle apparaîtra dans le prochain film Pokémon avec Volcanion :


info en plus le prochain film Pokémon se nommera Volcanion et l'exquise Magiana :

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1126 le: 25 février 2016, 16:17:52 »
Désolé du double-post mais ceci est une annonce importante concernant Pokémon, Bien que le Pokémon Direct ne soit que demain deux titres aurait fuité en effet aujourd'hui et il y a quelque heures deux titres Pokémon à savoir Pokémon Sun et Pokémon Moon ont été déposé sur le site de l'OHMI, est-ce l'annonce d'une 7G ou une fausse info nous serons fixé demain à 16h00 lors du Pokémon Direct.

Deluxe Fan

Red Slaughterer

Re : Pokemon
« Réponse #1128 le: 25 février 2016, 17:07:50 »
"Pokémon S/M"

Bryynlol

Re : Pokemon
« Réponse #1129 le: 25 février 2016, 19:15:55 »
Ouh niiiice !

Dant

Re : Pokemon
« Réponse #1130 le: 25 février 2016, 22:25:44 »
Pokémon, que du bon souvenir. Je me rappelle que j'avais un Braségali over-mégacheaté car il avait 31 IV absolument partout et 252 EV Attaque et Vitesse, avec la capacité spéciale Turbo (celle qui boost la vitesse à tous les tours), la nature qui augmente l'Attaque et baisse l'Att Sp, Pied Voltige (130 de dégâts) et l'Orbe de Vie (30% d'Att supplémentaire) : une vraie machine ! J'ai eu une moule incroyable quand je l'ai eu, c'était un échange miracle avec un JAP contre un pokemon tout pourri.

Je me ferais bien un petit combat, si quelqu'un est chaud, je suis partant. Vous pourrez affonter ce Braségali i-n-t-u-a-b-l-e.

Bryynlol

Re : Pokemon
« Réponse #1131 le: 26 février 2016, 01:24:40 »
Bryyn envois Azumarill !
Braségali : ooooh shit..

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #1132 le: 26 février 2016, 08:57:58 »
Je veux bien t'affronter mais comme le dit si bien Bryynlol, mon Azu avec aqua-jet risque de mettre à mal ton Braségali  :wacko: .

Comment ne pas craindre un pokémon aussi redoutable
« Modifié: 26 février 2016, 09:25:47 par zohard »

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1133 le: 26 février 2016, 16:12:10 »
Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été officiellement annoncé aujourd'hui dans le Pokémon Direct et ce sera apparemment une 7G.

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #1134 le: 26 février 2016, 16:17:45 »
Ouais donc le Pokémon Direct a montré que dalle quoi. 2 logos qui avaient fuités hier et que tout le monde connaissait, et une date de sortie dont tout le monde se doutait.

Mon compte SensCritique.

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1135 le: 26 février 2016, 16:22:53 »
Si on apprend une seule chose c'est que les versions Rouge, Bleu, et Jaune de la console virtuelle seront compatible avec Pokémon Soleil et Pokémon Lune grâce à la banque Pokémon, sinon voici la vidéo de l'annonce de ces versions :
https://www.youtube.com/watch?v=9pS2zZwzd34

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #1136 le: 26 février 2016, 16:29:40 »
Mouais, ça c'est une annonce qui me bouleverse autant que d'apprendre que Pokémon Soleil et Lune seront jouable en Chinois si tu veux tout savoir. :-\
Mon compte SensCritique.

Dant

Re : Pokemon
« Réponse #1137 le: 27 février 2016, 13:56:39 »
Voiciiiiiiiiiii les résultats du match opposant Dant le supérieur vs zohard le valeureux.

Premier match, je ne sais pas trop pourquoi, il a choisi seulement trois pokemon et s'est pris une véritable branlée 3 vs 5 avec 4 pokemon encore vivants pour moi.

Second match, il s'est encore pris une branlée en 5v5 avec, je crois, 3 pokemon encore vivants pour moi, à vérifier.

Troisième match, encore une violence en 5v5 avec 4 pokemon en vie.

Mais là ça commence à descendre, zohard nous prouve qu'il ne s'est pas ramolli et parvient à gagner de justesse avec son Scorvol absolument i-n-t-u-a-b-l-e, j'ai jamais vu ça. 5v5 avec son Scorvol dernier pokemon en vie

Puis zohard enchaine avec une seconde victoire, ou il m'a littéralement maîtrisé.

Ce qui nous fait donc 3-2 pour Dant, mais avec une facilité sur le premier match puisque zohard avait, apparemment, pris la confiance et espérait me battre en 3v5.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #1138 le: 27 février 2016, 14:12:21 »
Ah mais pour le premier c'est l'habitude de jouer en ligne ou c'est du 3vs3 :P, je te dis pas ma tête quand j'ai vu que tu en avais 5  :'(.

Sinon le deuxième j'ai fait nawak j'ai mis trois mégas dans ma team en sachant deux des mégas étaient inutilisables hors tranfo  :wacko:, du coup le Dardagnan il était un peu inutile, j'ai vu que tu avais fait durée le match à la fin avec le Dardagnan contre Flambusard  :wacko:.

Autrement c'était sympa de rejouer après une longue pause, j'ai toujours du mal à affronter Flambusard et Carchacrok, à chaque fois je suis surpris de voir les dégâts de Colère ou Rapace c'est juste monstrueux.


Dant

Re : Pokemon
« Réponse #1139 le: 27 février 2016, 17:56:56 »
Ok pour le premier martch, c'est aussi un peu de ma faute pour ne pas t'avoir informé.

Pour le deuxième match, y'avait un peu de troll dans l'air, mais c'est aussi parce que je ne voulais pas que mon Flambusard soit mis K.O

Pour Carchacrok et Flambusard, ils ne sont pas aussi abusés que ton Scorvol ultra-cheaté. Son Soin Poison le rend indestructible. D'ailleurs on peut remettre ça ce soir, si ça te tente. ;)