Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 342803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virevolte

Re : Pokemon
« Réponse #1140 le: 28 février 2016, 06:37:30 »
Je vous déteste. Quand vous maltraitez Zohard, il vient se venger sur moi après ~
On est sur Digimon Cyber Sleuth en ce moment, et je vois bien qu'il est en train de se préparer à me rouler dessus...

Ah ! Je suis plutôt content de l'annonce de Soleil/Lune, d'autant plus que j'ai d'abord cru que c'était un énième remake. C'est toujours sympathique à relancer de temps en temps, et ça donne à Deluxe et Zohard l'occasion de me dégoûter de la vie.

Edit : ça na pas raté... il s'est bel et bien vengé... il m'a tellement assaisonné aux altérations d'états que j'ai à peine réagi pendant qu'il me cassait en deux...
« Modifié: 07 mars 2016, 09:16:19 par Virevolte »

Bryynlol

Re : Pokemon
« Réponse #1141 le: 08 mars 2016, 18:41:04 »
S'il y gagne avec le hax, il gagne pas vraiment. :cop:

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #1142 le: 09 mars 2016, 20:19:21 »
Récemment est sorti le jeu Pokémon Donjon Mystère sur 3DS, j'ai rédigé un avis ici.

Pour résumer : c'est très bon, le contenu est énorme et le jeu propose un challenge assez élevé pour un jeu Pokémon. Si vous êtes fan des monstres de poche mais que vous trouvez que les jeux se suivent et se ressemblent trop, c'est un excellent spin-off très rafraichissant.
Mon compte SensCritique.

Dant

Re : Pokemon
« Réponse #1143 le: 13 mars 2016, 16:14:40 »
Quelqu'un est chaud pour faire un petit combat ?

D'ailleurs, pour ceux qui ne sont pas au courant il y a Celebi en cadeau mystère pour célébrer les 20 ans de Pokemon, mais il ne dure que jusqu'à la fin du mois, après il sera remplacé par Jirachi.

Harpagon

Re : Re : Pokemon
« Réponse #1144 le: 13 mars 2016, 16:52:15 »
Récemment est sorti le jeu Pokémon Donjon Mystère sur 3DS, j'ai rédigé un avis ici.

Pour résumer : c'est très bon, le contenu est énorme et le jeu propose un challenge assez élevé pour un jeu Pokémon. Si vous êtes fan des monstres de poche mais que vous trouvez que les jeux se suivent et se ressemblent trop, c'est un excellent spin-off très rafraichissant.

Merci du fond du cœur pour cet avis! J'ai toujours adoré la licence donjon mystère, je pense que celui-ci va me tenir compagnie cet été, en plus il n'est pas trop cher :). Le grand avantage, c'est qu'on a un temps de jeu conséquent, de la difficulté, et un bon scénar'! Et je suis amoureux de leur système de choix via le test de personnalité  :D. C'est un peu ce que je trouve qu'il manque dans les versions "standard", bref je compte sur toi pour les échanges de cadeau mystère (ou feature équivalent, il y avait ça avant) cet été si tu y joue encore !

Sacrilège

Re : Pokemon
« Réponse #1145 le: 15 mars 2016, 18:03:50 »
Je sais que je dois m’adresser ici à pas mal de puristes (ce qui en fait est également mon cas), mais je suis tombée sous le charme depuis la semaine dernière de Pokémon Rumble World. Bon ok, en me renseignant pour écrire ce post je viens de me rendre compte qu’il date d’avril dernier, mais apparemment personne n’en avait parlé dans le topic (sauf à propos d’une vieille version en 2010) donc je me lance.

Téléchargeable gratuitement sur Nintendo 3DS, le principe est franchement sympa. On capture des Pokemon par le biais de différents niveaux, en vue de dessus, avec chaque jour la possibilité de remporter des tournois afin de gagner (on va appeler ça) des gemmes et ainsi accroître le nombre de zones disponibles pour aller chercher d’autres Pokemon. Au début assez faciles, les niveaux se corsent exponentiellement ce qui place haut la barre du challenge et évite l’écueil habituel du « c’est pourri ces jeux gratuits, c’est trop facile, en plus le tuto dure trois jours ».

Evidemment, c’est le genre de jeu dont on peut facilement se lasser, mais le game design est fluide et véritablement user-friendly à n’en pas douter !

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1146 le: 20 mars 2016, 09:50:04 »
Petite vidéo de présentation de mauvaise qualité pour Pokémon GO! la vidéo commence à bouger à 0:22 :
https://www.youtube.com/watch?v=eHgCmnVvfTI

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #1147 le: 20 mars 2016, 12:07:17 »
Faut espérer que c'est un prototype encore en développement qui a été présenté, parce que si c'est ça le jeu final ça veut dire qu'il faudra encore attendre quelques années avant d'avoir un soft en réalité augmentée un minimum jouable.
Mon compte SensCritique.

spinster

Re : Pokemon
« Réponse #1148 le: 24 mars 2016, 16:56:59 »
Ce que je me demande, moi, c'est l'histoire des "cristaux". Dans la vidéo de démo, on voit cette notion apparaître sous la fiche de herbizarre. Mais c'est quoi ? La monnaie du jeu ? Le moyen de le faire XP ?

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1149 le: 10 mai 2016, 09:18:12 »
Aujourd'hui à 14h00 les premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune seront disponible sur la chaîne Youtube officielle de Pokémon abonnez vous à cette chaîne si vous voulez voir les premières infos sur ces deux nouveaux opus.

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #1150 le: 10 mai 2016, 14:22:57 »
Les starters et les légendaires dévoilés :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Kn25hijDL7c[/youtube]

Edit : la vidéo s'affiche paaaaaaas!!!! Et je sais pas pourquoiiiiiiiiiii!!!!! Désolé. :-[

Pas franchement convaincu par les designs... Mais disons que si je choisis les "moins pires" ce sera Pokémon Soleil + starter plante pour moi. (enfin le hibou c'est méchant de l'appeler le "moins pire" parce que pour le coup j'aime vraiment bien son design... Mais sur les 5 c'est bien le seul  :-\ )
« Modifié: 10 mai 2016, 23:32:50 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Deluxe Fan

Re : Pokemon
« Réponse #1151 le: 10 mai 2016, 15:05:53 »
Les starters plante étaient pas censés être basés sur des reptiles ? les starter feu sont eux basés sur des signes du zodiaque chinois, donc il évoluera probablement en tigre de feu.

Depuis 1998 je prends toujours le starter eau donc ça tombe bien celui à l'air sympa. Le hibou est cool aussi.

Niveau légendaire j'aime bien Moon mais le Sun correspond mieux à l'ambiance Hawaiienne du jeu. Les séquences d'exploration ont l'air pas mal, c'est ce à quoi XY aurait dû ressembler dès le départ...

EDIT : Le trailer japonais  :o :o
« Modifié: 10 mai 2016, 15:16:35 par Deluxe Fan »

Red Slaughterer

Re : Pokemon
« Réponse #1152 le: 10 mai 2016, 15:33:10 »
Oui enfin, pronostiquer les starter choisis sur la première évolution, on se souvient comment ça s'est terminé la dernière fois. Même si la présence du chat deadpan qui crache du feu rend l'absence de parti pris très difficile.

Dans tous les cas, bonne chance à ceux qui espèrent que jouer un pokémon plante/vol est une bonne idée, on se reverra trois semaines après la sortie du jeu.

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1153 le: 10 mai 2016, 16:12:12 »
Sympa ces trailers je remarque que dans le trailer de lancement japonais on peut voir une scène ou on pourra choisir la tête du héros ou de l'héroïne, perso je me prendrai les deux versions et j'hésite à prendre le starter feu ou plante, et j'ai une préférence pour la version Soleil dont je trouve le légendaire plus classe que celui de Lune bien que je vais me prendre les deux versions.

toutoune134

Re : Pokemon
« Réponse #1154 le: 10 mai 2016, 16:19:24 »
Beaucoup de bon points pour moi dans ce trailer :

- J'adhère totalement aux designs des starters et des légendaires. Je prendrai à coup sur Brindibou, mais c'est bien la première fois que j'hésite au niveau des légendaires.
- Les déplacements sont plus libres et les routes ont l'air plus ouvertes. Une étape de plus vers un monde en open world et non une succession de routes.
- Les modèles des personnages sont en taille réelle sur la carte et non plus en chibi. Content de voir qu'ils ont gardé la customisation.
- Hawaii qui apporte un brin d'exotisme à la licence.

Par contre malgré les améliorations graphiques ont sent que c'est le même moteur que XY et que le jeu pousse la 3DS à bout. La ville au loin ne ressemble à rien et l'attaque du légendaire Lune rame pas mal (étrange qu'ils aient gardé cette séquence dans le trailer d'ailleurs). Vivement la prochaine génération de console portable pour avoir pokémon en HD.
« Modifié: 10 mai 2016, 16:20:58 par toutoune134 »