Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 342791 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : Pokemon
« Réponse #1155 le: 10 mai 2016, 16:24:32 »
Citer
(étrange qu'ils aient gardé cette séquence dans le trailer d'ailleurs)

C'est pour rassurer le public, leur dire "regardez, c'est toujours votre bon vieux Pokémon 3DS qui rame du cul". Le prochain trailer annonce les nouvelles capacités spéciales qui vont complétement déséquilibré le métagame et celui d'après que ton pokémon préféré n'aura aucun ajout à son move pool pour le rendre plus jouable en pévépé.

C'est toujours Pokémon, le meilleur pire jeu jamais créé.

Virevolte

Re : Re : Pokemon
« Réponse #1156 le: 10 mai 2016, 18:01:13 »
EDIT : Le trailer japonais  :o :o

Oh, je le trouve mignon tout plein, le trailer japonais. C'est un petit peu fort de vouloir donner une leçon de vie avec son jeu pokemon, mais bon, c'est tellement populaire que ça doit réellement faciliter l'intégration (même si on est pas un petit japonais exilé à Hawaï). 

Tiens, sur le site officiel, le petit hibou et l'otarie ont un artwork où ils font plein de mouvements sympas (ça tourne la tête de façon mimi, ça tient des bubulles d'eau en équilibre sur le nez), tandis que le chat, il crache son feu, et point barre. S'pas juste.

Bryynlol

Re : Pokemon
« Réponse #1157 le: 10 mai 2016, 19:16:08 »
Oooh, je vais prendre le petit chat !  :wub:
Ah, c'est nice qu'on aille un peu à Hawaii, j'avais envie d'avoir chaud dans Pokemon aussi. 8) Puis j'aime beaucoup le design du légendaire de Moon.

Sacrilège

Re : Pokemon
« Réponse #1158 le: 10 mai 2016, 19:18:03 »
Je crois que je prendrai le chat en feu, pour la vieille nostalgie, à l'instar de Deluxe avec ses starters d'eau, j'ai de mon côté toujours pris le Pokemon feu depuis Salamèche.

Et le design du chien / clown / otarie que je vais devoir me taper car mon rival prendra celui-là, ça va vraiment pas être possible ...

Squik

Re : Re : Pokemon
« Réponse #1159 le: 10 mai 2016, 23:39:04 »
Oui enfin, pronostiquer les starter choisis sur la première évolution, on se souvient comment ça s'est terminé la dernière fois. Même si la présence du chat deadpan qui crache du feu rend l'absence de parti pris très difficile.

Dans tous les cas, bonne chance à ceux qui espèrent que jouer un pokémon plante/vol est une bonne idée, on se reverra trois semaines après la sortie du jeu.

Bah perso j'aime bien avoir la surprise en voyant mon pokémon évoluer, donc si possible j'éviterai de me spoiler les tronches des starters évolués. Et du coup mon choix se portera bien sur le hibou. Et pour le double type pas avantageux... Bah vu que je joue pas trop au multi online, je m'en fous un peu dans tous les cas le solo sera une promenade de santé. :P
Et puis bon tu parles de la dernière fois... Perso je suis une des rares personnes à préférer Blindépique et Goupelin à Amphinobi, et j'étais très content avec mon Marisson de départ. :rolleyes:

Curieux de voir la nouvelle région également, Hawaï ça donne envie comme destination. =D
Mon compte SensCritique.

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1160 le: 01 juin 2016, 13:31:41 »
Nintendo France vient d'annoncé sur son compte Twitter l'arrivée de Junichi Masuda en France pour la Japan Expo, il y tiendra une Masterclass à l'occasion des 20 ans de la franchise Pokémon, il se pourrait même qu'on ait de nouvelles infos sur Pokémon Soleil et Lune en plus de ceux qu'on aura demain.

Sacrilège

Re : Pokemon
« Réponse #1161 le: 01 juin 2016, 21:15:33 »

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1162 le: 02 juin 2016, 15:21:45 »
Nouvelles info sur Pokémon Soleil et Lune en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=dv_9jl1-et0

Donc résumons ce que l'on appris avec ce trailer, le nom des légendaires leur talents, leurs attaques signature et leur type, on voit aussi la customisation des personnages et on voit la région en entier, en bref  quelque infos intéressante.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #1163 le: 02 juin 2016, 15:37:49 »
Moi ce que je retiens c'est le Motisma-dex  :ph34r:

Deluxe Fan

Re : Pokemon
« Réponse #1164 le: 02 juin 2016, 20:26:25 »


Je suis correctement hypé.

Il paraît qu'il y aura aussi moyen de partager les données du MotismaDex via des QR Codes. Tant mieux si ça permet de contourner la GTS et sa bourse d'échange pourrie.

Théo

Re : Pokemon
« Réponse #1165 le: 03 juin 2016, 16:01:12 »
Salut. J’adore Pokémon, que ce soit les jeux vidéo ou les dessins animées. D’ailleurs, je connais même le générique par cœur, LOL ! Il va sans dire que celui que je préfère, c’est le mignon Pikachu avec son attaque tonnerre ! Sinon, j’aime aussi Groudon et Latias ! Bonne journée !

Bryynlol

Re : Pokemon
« Réponse #1166 le: 03 juin 2016, 19:23:43 »
Erf, niveau skin je préférais la chauve-souris, mais... Ghost/Psy, la combinaison des deux types que j'aime le moins. =D
Puis le lion, Psy/steel, on en a déjà un complètement insane de Psy/steel, puis il m'inspire pas, mais j'aime son attaque signature cela dit.

Deluxe Fan

Re : Pokemon
« Réponse #1167 le: 05 juin 2016, 13:52:41 »
Tous les quatre ans c'est le même refrain mais c'est toujours amusant.



kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1168 le: 14 juin 2016, 19:06:55 »
Voici deux vidéos la première montrant que les différentes formes de Zygarde pourront être joué dans Pokémon Soleil et Lune, et la seconde montre les nouveaux Pokémon présenté à l'E3 ainsi qu'un nouveau mode de combat inédit dans Pokémon :
https://www.youtube.com/watch?v=Gky4ehfRLUs
https://www.youtube.com/watch?v=cCgPEj1VoPY

Bryynlol

Re : Pokemon
« Réponse #1169 le: 14 juin 2016, 22:10:18 »
Erf, déçu de la passive de Magearna.