Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 342532 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1290 le: 26 février 2019, 15:55:00 »
Pokémon Direct demain à 15h probablement les premières infos sur la 8G.

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1291 le: 27 février 2019, 15:48:47 »
Pokémon épée et bouclier sont les noms des versions 8g voici la vidéo de présentation des jeux :
https://youtu.be/Wjkau6Y8h3c

Deluxe Fan

Re : Pokemon
« Réponse #1292 le: 27 février 2019, 16:25:08 »
Depuis vingt ans je prends toujours le starter eau dans Pokémon, mais cela fait quelques générations maintenant que Game Freak ne rend pas les choses faciles avec leurs designs...

sakura yukiko

Re : Pokemon
« Réponse #1293 le: 27 février 2019, 20:06:05 »
Légende arthurienne dans un contexte de révolution industrielle ça me parle plus que le contexte hawaien... :)

Badass Little Redhood

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Pokemon
« Réponse #1294 le: 28 février 2019, 16:46:39 »
Le jeu semble dingue. Limite je m'en fou de la 8G, c'est juste que c'est fou comme truc.
Il me manque juste la console :p

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Pokemon
« Réponse #1295 le: 01 mars 2019, 09:52:16 »
Décidément, j'ai du mal avec Pokémon depuis que les proportions des personnages ont été ramenées à quelque chose de plus réaliste. De toute manière, ce sera a priori sans moi. Je ne me vois pas jouer à Pokémon sur console de salon ; car Nintendo a beau dire tout ce qu'ils veulent, la Switch n'est pas une console hybride : c'est une console de salon potentiellement portative. Nuance.

Puis y'a suffisamment d'excellents titres sur les consoles portables de Nintendo pour s'occuper. Déjà, je n'ai pas accroché à SM pour le peu que j'y ai joué. J'espère par contre que l'anime sera de la même qualité que la dernière saison. La trentaine d'épisodes que j'ai regardés étaient délicieux.

AyanamiRei

Re : Re : Pokemon
« Réponse #1296 le: 01 mars 2019, 20:59:05 »
Décidément, j'ai du mal avec Pokémon depuis que les proportions des personnages ont été ramenées à quelque chose de plus réaliste.
Idem. Des derniers jeux, seul Alpha/omega m'ont quelque peu plus (le côté ustensile de chasse électronique a bcp joué, j'avoue). J'avais du mal avec le design humain de Y et Moon en a rajouté une couche.
Entre cela, la disparition totale de l'exploration/des donjons (certes entamée depuis l'époque Advance), et l'omniprésence de l'optimisation et du multi-joueur en ligne réduisant l'aspect multi-joueurs à mes yeux...
Arrêt d'urgence du mode vieux râleur.

PS: La Switch, une cnosole de salon avant tout? Je m'imaginais que c'était une console portable déguisée en cnosole de salon pour hausser le prix. ^^" (d'ailleurs, si une version "réduite" en taille et sans repose-appareil sort à moindre prix, je serais partante pour peu que j'ai les sous)


edit: en début de vie, mes 2DS et n3DS atteignaient 3h (à peine, je crois?) d'autonomie dès que je jouais à un jeu nécessitant plus de "puissance" ou "mémoire". Très loin de ce que pouvait faire la GBA avec 2 LR6 (et je ne parle même pas de la GB). Je pensais donc que c'était caractéristique de la génération portable tout batterie.
« Modifié: 02 mars 2019, 09:54:07 par AyanamiRei »

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Pokemon
« Réponse #1297 le: 01 mars 2019, 21:14:34 »
PS: La Switch, une cnosole de salon avant tout? Je m'imaginais que c'était une console portable déguisée en cnosole de salon pour hausser le prix. ^^"

La taille de la console n'est pas très adaptée à un usage nomade, sans compter l'autonomie... trois heures pour un jeu un peu gourmand.

Après, si Nintendo décide enfin de céder aux rumeurs d'une "Switch 2" ou "Switch mini" qui serait exclusivement portable, pourquoi pas. D'ailleurs, si ces rumeurs existent, c'est bien parce qu'il y a un manque ressenti dans l'offre actuelle.

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1298 le: 27 mai 2019, 19:01:04 »
https://twitter.com/NintendoFrance/status/1132994981231251457
Comme dit dans le tweet Pokémon Direct le 5 juin à 15 heure(heure française) et il durera 15 minute.

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1299 le: 29 mai 2019, 11:07:04 »
Quelque nouveauté sur Pokémon ont été annoncé aujourd'hui à 3h du matin lors d'une conférence Pokémon, première nouveauté l'annonce d'une suite pour le jeu Detective Pikachu sur Switch, ensuite l'annonce de Pokémon Home qui est une extension de la Banque Pokémon il sera sous la forme d'une application à télécharger sur mobile et sur Switch et il permettra de transférer tous ses Pokémon des précédentes versions ainsi que de Pokémon Go et Let's Go vers Pokémon Épée et Bouclier on pourra également faire des échanges grâce à Pokémon Home, ensuite l'annonce de l'application Pokémon Sleep compatible avec le Pokémon Go Plus+ sera un objet permettant de mesurer le temps de sommeil pour le convertir en donnée de jeu pour Pokémon Go, puis enfin la dernière annonce de la conférence est le nouveau jeu mobile en partenariat avec DeNa Pokémon Masters qui permettra d'affronter les Topdresseurs, les personnages que l'on a incarné dans les différents jeux principal de la licence, les champions d'arènes des différents jeux principaux ainsi que les maîtres de la ligue des différents jeux principaux on pourra également s'allier à eux par exemple on pourra s'allier à Red et/ou Green pour se battre contre Cynthia et/ou Peter et Pierre Rochard ce sera des combats 3vs3.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Pokemon
« Réponse #1300 le: 29 mai 2019, 14:11:51 »
Il faudra donc une Nintendo Switch pour le Pokémon Masters ?

Limite chaud si je peux récupérer tous mes pokémons de mes anciennes versions. Sur ma version HeartGold, j'avais fait de la strat et j'avais pas mal de bonne bêbêtes :D

TU me chauffes, tu me chauffes...

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1301 le: 29 mai 2019, 15:34:46 »
Pour Pokémon Masters c'est un jeu mobile sur téléphone.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Pokemon
« Réponse #1302 le: 29 mai 2019, 15:53:53 »
Mais non !!!!

Ca va être nul alors.

Je pensais enfin voir un jeu permettant d'aller dans TOUTES les régions des différentes générations.

Déception.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1303 le: 05 juin 2019, 15:19:59 »
Les nouvelles infos pour Pokémon Épée et Bouclier :
https://www.youtube.com/watch?v=c7cLj2bZ07I

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Pokemon
« Réponse #1304 le: 05 juin 2019, 20:20:10 »
Visuellement, je trouve ça assez faiblard par rapport à la promesse du premier trailer et à d'autres jeux déjà sortis sur la console.