Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 342591 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Pokemon
« Réponse #135 le: 17 octobre 2010, 18:55:50 »
Arf, merci du conseil, je m'en souviendrai! Faut dire que c'était mon premier event via le Cadeau Mystère!  :P


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Deluxe Fan

Re : Pokemon
« Réponse #136 le: 17 octobre 2010, 19:04:26 »
Excuse-moi Serleena, je n'avais pas remarqué que tu n'avais pas encore fini le jeu... Effectivement Mew te sera très utile, c'est un pokémon "couteau-suisse" dont on peut faire ce que l'on veut. Et puis avoir un oober comme ça à ce stade du jeu, ça ne se refuse pas ^^

Au stade où j'en suis, ce Mew ne me sert à rien, si ce n'est à augmenter mon Pokédex qui en est à 471 pris (j'y suis presque !).
Et puis merci de l'astuce LordFay, je ne savais pas que ça marchait comme ça.

EDIT : 100e post  =D

Kusanagi-San

Re : Pokemon
« Réponse #137 le: 17 octobre 2010, 21:01:29 »
Arf, merci du conseil, je m'en souviendrai! Faut dire que c'était mon premier event via le Cadeau Mystère!  :P

D'ailleurs, c'est pas le seul qui a eu lieu en France ?

LordFay

Re : Pokemon
« Réponse #138 le: 17 octobre 2010, 21:51:52 »
Kusanagi : loin de là ! Cf page 6. Il y en a eu un paquet.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Eolf

Re : Pokemon
« Réponse #139 le: 18 octobre 2010, 03:28:47 »
@Deluxe-Fan: Le starter eau, ça craint  :P. Vive le fire! (Tortank il était kaput en deux coups même avec Dracofeu).

J'ai lâché pokémon depuis un bout de temps alors que j'avais fait la version rouge puis argent sur Gameboy et la 1ère version GBA (dont j'ai oublié le nom). Mais déjà ça devenait déjà trop redondant alors perso je me dit que ça ne peut que ne pas faire de mal de changer un peu...

En tout cas c'est clair que quand tu regardes la première version, niveau équilibrage on peut trouver à y redire. Je me souviens que j'envoyais balader toute la team finale du championnat je sais plus quoi avec quelques pokemon sans perdre le moindre pv quasiment.  :rolleyes:

Pitetre que je me pencherais sur ce nouvel opus.

spinster

Re : Pokemon
« Réponse #140 le: 18 octobre 2010, 22:37:42 »
A propos de l'événement Mew, y a t'il un autre moyen de l'avoir, hormis le fait de passer par cadeaux mystère ? Je veux dire par là que je n'ai pas réussi à connecter ma DS sur mon routeur alors que tout baigne pour ma Wii, y a t'il un moyen de passer par la Wii avec ma DS pour obtenir ce pokémon ?

AngelMJ

Re : Pokemon
« Réponse #141 le: 19 octobre 2010, 09:25:01 »
Non spinster, ce n'est pas possible. Connecter la DS à sa Box est une épreuve de longue haleine, j'ai galéré à chaque fois que j'ai du le faire.

Cherche des tutos sur Internet, en fonction de ta box, c'est comme ça que j'ai trouvé des solutions.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #142 le: 19 octobre 2010, 11:55:21 »
En fait, le souci de connecter sa DS ou sa Wii à la Box, c'est que si tu fais "rechercher" automatiquement, il faut JAMAIS prendre la première des trois cases disponibles pour se connecter.
J'ai remarqué ça ... Il me le trouve jamais avec le premier, toujours avec le second. Ensuite, ça va super facilement.

Sinon car la 5G a permis de belles choses :



La seconde image spoile un peu sur ceux qui ne se sont pas du tout renseignés sur N.

http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2010/290/3/0/pokeplans_by_in_the_machine-d30zn3i.png
« Modifié: 19 octobre 2010, 13:01:46 par ShiroiRyu »

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Pokemon
« Réponse #143 le: 19 octobre 2010, 18:24:01 »
Je sais pas si ça peut t'aider, spinster, mais j'avais le même problème que toi: je l'ai réglé en changeant la clé WPA en clé WEP sur le routeur (la DS ne supporte pas le WPA tandis que la Wii accepte les deux). Après, tu as juste à reconfigurer ta Wii, chose qui se fait sans problème, et c'est bon. Enfin, c'est comme ça que je m'en suis sortie!

Shiroi: Sympa, le Pumba (ça marche un peu moins pour Timon, mais l'idée est là)!^^

Et décidément, j'aime beaucoup N: comme le montre ce petit strip, ça devrait un peu innover! ;)
« Modifié: 21 octobre 2010, 01:27:46 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kusanagi-San

Re : Pokemon
« Réponse #144 le: 19 octobre 2010, 20:13:51 »
A propos de l'événement Mew, y a t'il un autre moyen de l'avoir, hormis le fait de passer par cadeaux mystère ? Je veux dire par là que je n'ai pas réussi à connecter ma DS sur mon routeur alors que tout baigne pour ma Wii, y a t'il un moyen de passer par la Wii avec ma DS pour obtenir ce pokémon ?


Pourtant, c'est pas du tout compliqué. Déjà, t'as pris quoi comme cryptage pour ta Wii ? WPA ou Wep ? Si c'est WPA, la DS le supporte pas donc passe en WEP mais je ne le recommande absolument pas si tu es dans un appartement (le WEP, ça prend même pas une minute à casser). Après, il y aussi la question du filtrage de l'adresse mac de ta DS (il me semble qu'il y a un bouton pour faire ça directement sur les box sans passer par la config manuelle). Enfin, si t'es en IP statique, il faut aussi rentré une adresse IP etc..Si t'es en dynamique, c'est tout.

Si t'as des questions hésite pas, je fais des études de réseaux.


Sinon Mew, tu peux le chopper dans les versions bleue/rouges en faisant une manip de tueur là.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Pokemon
« Réponse #145 le: 19 octobre 2010, 20:41:51 »
Boah, moi je suis en WEP depuis trois ans dans un appart en plein quartier HLM et j'ai jamais eu de problèmes, alors tu sais...


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

spinster

Re : Pokemon
« Réponse #146 le: 20 octobre 2010, 22:51:48 »
Ah mais je l'ai avec la manip de tueur, mais j'ai une flemme incroyable de reprendre bleu/rouge/jaune, de les finir tout en rechoppant les pré évolution, de tout transféré sur Cristal ( va en falloir des roucool en plus... ), finir le jeu, recommencé pour Rubis/Saphire, le finir ect.

Au pire, un pote à moi à réussi donc je vais passer par sa DS.

PS : A quand un système de relais avec la wii pour la DS ? C'est vrai quoi, sa existe déjà avec des démo de jeu sur la chaine nintendo...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Pokemon
« Réponse #147 le: 21 octobre 2010, 01:28:31 »
C'est quoi, cette manip dont vous parlez? C'est valable sur vert feuille?


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

AngelMJ

Re : Pokemon
« Réponse #148 le: 21 octobre 2010, 09:51:27 »
C'est quoi, cette manip dont vous parlez? C'est valable sur vert feuille?

Non ça ne marche que dans les versions GB qui contiennent un bug.

Mais il est possible d'avoir Mew dans Vert feuille, en tout cas il était déblocable pendant un event au Japon (pas en France, c'était pas encore démocratisé à l'époque).

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Pokemon
« Réponse #149 le: 22 octobre 2010, 02:10:05 »
Ah, ok. Bon m'enfin pas grave, je l'ai sur SoulSilver, chuis déjà bien contente :)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe