Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 342576 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Deluxe Fan

Re : Pokemon
« Réponse #165 le: 08 novembre 2010, 17:13:29 »
Je viens d'en apprendre une belle aujourd'hui.

En septembre The Pokémon Company avait lancé sur le web japonais un sondage pour savoir quel était le pokémon le plus populaire des quatres premières générations. Voilà les résultats :

1) Arceus
2) Darkrai
3) Deoxys
4) Pikachu
5) Miaouss

On dit souvent que les japs sont des fans de moe et de kawaii, mais en réalité ce sont des gros OOberN00b-RoXXoR avides de puissance pure...

Moi si on m'avait demendé j'aurais dit Magneti... Avec son oeil unique il ressemble à Bob Razowski ! Trop kawaiiii !
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 08 novembre 2010, 17:18:46 par Deluxe Fan »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #166 le: 08 novembre 2010, 17:21:19 »
Ca s'explique facilement pour Arceus.
On a THE Createur.
Darkrai ... Je pense que le dixième film a fait son petit effet à ce sujet.
Deoxys pour le côté "Venu d'ailleurs".
Pikachu et Miaouss car ils sont les pokémons héros de la série. ^^

orphée

Re : Pokemon
« Réponse #167 le: 08 novembre 2010, 17:23:23 »
perso, mon préféré reste Lamantine.
Il est bien type, très chiant (repos), et loin d'être mauvais.
J'aime beaucoup aussi Nosferalto et Magneton (quand il est typé acier-foudre)
lumières en jachère, médiats empiriques

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #168 le: 08 novembre 2010, 17:31:12 »
Mouais uniquement des légendaires, ou alors des guests stars de l'anime, pas très original comme classement...
En plus Arceus en première position : si c'était "les pokémons qu'on préfère avoir dans son équipe", ça se comprend, mais niveau charisme on repassera (quitte à choisir un légendaire, je lui préfère largement Mewtwo ou Lugia par exemple)
Mon compte SensCritique.

AngelMJ

Re : Pokemon
« Réponse #169 le: 08 novembre 2010, 18:29:45 »
Arceus... Je me marre. Ce Pokémon est l'un des plus laids toutes générations confondu. Heureusement qu'il n'a pas eu l'idée de créer les Pokémon à son image  :wacko:

Comme Squik, Mewtwo et même Lugia sont carrément plus sympa. Et Deoxys...? WTF??!!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #170 le: 08 novembre 2010, 18:47:58 »
Il faut savoir aussi qu'Arceus a quand même une sacrée bonne impression dans le film dont il était issu.
En plus, le seiyuu qui l'a été joué étant plus qu'apprécié partout et par tous les âges. (Plus de 70 balais le seiyuu)

Bref, non ... Je pense pas que c'est sur le physique du pokémon qu'ils ont choisi hein ?
Car sinon, pikachu, on repassera ... Un souris jaune avec une pointe de noir et des joues rouges circulaires. :o

En légendaire, mes préférés sont en Gijinka. :o

LordFay

Re : Pokemon
« Réponse #171 le: 08 novembre 2010, 19:40:25 »
Moi j'aime bien Arceus. Il est pas d'une beauté myrifique mais il est pas trop raté. Quand on a Palkia à côté...
Bref sinon, à propos de Lamantine... Désolé, mais il est tout de même pas très fort :D ceci dit avec de l'amour on arrive à monter n'importe quel pokémon.
Mais sinon, ce classement... Il manque Gardevoir u___U
(classement perso LordFay : 1) Gardevoir 2) Gallame 3) Gardevoir 4) Gardevoir 5) Gardevoir)
Après Nosféralto est sympa même si on fait un peu une overdose à force de le croiser dans toutes les grottes du jeu à partir d'un certain niveau  :'( j'aime beaucoup Nostenfer d'ailleurs.
Magnéton je suis bien d'accord aussi. Son évo de la 4G est d'une laideur infâme, alors qu'il est vraiment sympa le Magnéton, même s'il n'apprend pas grand-chose :/


ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #172 le: 08 novembre 2010, 20:03:24 »
En parlant de Gardevoir, je peux pas m'empêcher de vous mettre cette image :



Comprenez vous pourquoi je l'aime ? :D

Kusanagi-San

Re : Pokemon
« Réponse #173 le: 08 novembre 2010, 20:06:55 »

Comprenez vous pourquoi je l'aime ? :D

Non toujours pas.

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #174 le: 08 novembre 2010, 20:14:04 »
effectivement,je comprend pourquoi tu aimes tant ce pokemon,vu sous cet angle.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Pokemon
« Réponse #175 le: 08 novembre 2010, 20:31:57 »
Mouais, perso je suis pas trop fan d'Arceus non plus. Je vais faire dans le cliché, mais je préfère mille fois Mew et Shaymin. En fait, les légendaires de Perle et Diamant étaient assez décevants dans l'ensemble. Les oiseaux légendaires sont toujours mon trio préféré, mais j'aime aussi beaucoup Cresselia.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #176 le: 08 novembre 2010, 20:59:28 »
Non toujours pas.

Non mais tu préfères les petites garces comme Panty, tu peux pas comprendre Kusanagi. :p
(Ou alors, les humaines en 3D ... BRRRR !)

Serleena : Justement, y a bien un type de légendaire que je HAIS plus que tout, ce sont les légendaires comme Mew, Celebi, Manaphy ... Je les surnomme les "petites crottes" car je les trouve complètement inutiles, laids, moches, sans aucun intérêt. :/
Pourtant, Meloetta, je l'adore. Mais eux ...

LordFay

Re : Pokemon
« Réponse #177 le: 08 novembre 2010, 21:19:14 »
Pour ce qui est des légendaires, mon vote va sans hésitation aux 3G. Groudon et Kyogre bons gros bourrins, Rayquaza magnifique, Latios-Latias à la fois classe et mignons, les trois Regi un peu moches isolés mais monstrueusement classes mis ensembles, Jirachi plus marrant et sympa que ses homologues à 100BS comme Celebi ou Shaymin (bon, j'avoue, Mew est mieux), et Deoxys... Je me sens seul quand je le dis, mais je l'aime beaucoup lui aussi ! En tout cas en forme vitesse. Il a vraiment l'air bizarre et à moitié fou, il est type psy, c'est un terrible bourrin... Bref.

Pour les légendaires 4G, j'avoue qu'ils sont assez mauvais - et c'est agravé par le fait qu'ils soient tellement nombreux. Encore, le trio Palkia / Dialga / Giratina n'est pas de toute beauté mais a une certaine présence ; mais alors à côté... Heatran qui n'a aucun rôle scénaristique intéressant, les Crés sympa sans plus, Cresselia... moi j'l'aime pas, Manaphy et Phione d'une impressionnante banalité esthétique... Pas la gloire.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

AngelMJ

Re : Pokemon
« Réponse #178 le: 08 novembre 2010, 22:10:26 »
Perso, j'aime beaucoup les 3 chiens de la G2, surtout Entei et Suicune (Raikou fait un peu pitié avec son gros nuage sur le dos ^^'). Je serais pas aussi dur avec les légendaires de la G5. J'aime bien le duo Palkia/Dialga, mais Giratina est à foutre à la poubelle (même son cri est horrible). Les 3 Elfes sont une blague de très mauvais : trois légendaires quasiment identique, non merci! Cresselia est pas mal mais souffre du fait qu'il y a déjà DES TONNES de légendaires type PSY (d'ailleurs, au début c'était cool mais maintenant ça saoule).

Sinon, je passe du coq à l'âne, mais mon top serait :

1- Rondoudou (je le kiffe et j'assume)
2- Noctali (juste la classe mais qu'est ce qu'il est faible en force!)
3- Lugia (le légendaire oiseau le plus classe)
4- Mewtwo (le légendaire que je monte à fond sur chacune de mes versions)
5- Germignon (parce que... il est trop mignon. Dire qu'il devient cette horrible chose qu'est MEGANIUUUUMM!)

LordFay

Re : Pokemon
« Réponse #179 le: 08 novembre 2010, 22:21:26 »
Germignon m'évoque une profonde antipathie, et Rondoudou j'ai certaines... hum, raisons de l'aimer et de le détester en même temps. Bon il est quand même moche et couillon, mais... C'en est à un point tellement impressionnant que ça en devient mignon ! J'ai un pote qui est fan de Rondoudou et qui le joue sur Brawl, non pas sérieusement mais pour humilier.
Et pour être humiliant, c'est humiliant.
Non sérieux, vous êtes un fier guerrier armé d'une immensée épée dorée, un héros elfe avec un bon panel d'objets magiques ou encore une chasseuse de prime intergalactique renommée, et devant votre défaite terrible et cinglante, on vous donne du "...dou !" ...
Après Mewtwo et Lugia sont vraiment très bons et très classes, on est bien d'accord  :D
Concernant Noctali, effectivement il est beau et effectivement il n'attaque vraiment pas fort. Mais on peut en faire un ennuyeur potable et un soutien pour le reste de l'équipe. M'enfin, quand on aime un pokémon, on veut l'envoyer sur le devant de la scène, pas le cantonner à des rôles d'auxiliaires...

Bon, un top 5 plus modéré :
-Gardevoir
-Gallame
-Braségali
-Latias (le rouge)
-beaucoup d'hésitation sur le n°5, on va dire Elecsprint.

Ha tiens sinon dans les légendaires 4G y'a aussi Regigigas. Je le trouvais moche au début, mais finalement il me plait bien, il me rappelle les sympathiques golems du Château dans le ciel (<3), j'aime beaucoup !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus