Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 341795 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #30 le: 11 juin 2009, 14:09:14 »
HAHAHA !
Remonte petit topic !
REMONTEEEEEEE !
MOUAHAHA ! Donc qui a quoi ?
Qu'on évite de tenter de jouer et d'avoir des codes amis si l'un a Rubis et l'autre Pokemon Rouge.
Ca sera pas possible de se battre. :P

Faustt

Re : Pokemon
« Réponse #31 le: 11 juin 2009, 14:15:28 »
Vous qui êtes fan de Pokemon, j'aimerais que vous me donniez votre avis :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=I_TdEiAWwJ8[/youtube]

Est ce vrai que les pokemons électriques ne supportent pas l'eau ?

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #32 le: 11 juin 2009, 14:42:45 »
C'est l'eau qui supporte pas les pokémons électriques !
Tout le monde le sait. :)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #33 le: 12 juin 2009, 15:30:24 »
Citer
Du Coro Coro en Haute Définition !
Les scans de l'édition de Juillet 2009 du magazine nippon CoroCoro sont enfin apparus et avec eux, le plein d'informations sur Cœur d'Or et Âme d'Argent ! Je vous propose de les détailler (cliquez sur les scans pour les agrandir) :
1er Scan


Dans ce premier scan, plein de nouveautés :
» Le Pokédex qui sera d'une toute nouvelle génération et aura l'allure d'un ordinateur portable
» L'interface du Pokédex a radicalement changé, il est beaucoup plus facile d'utilisation
» Selon ce scan nous constatons que n'importe lequel de vos Pokémon peut vous suivre à l'extérieur ! On peut voir Steelix, Kecleon ainsi que Qulbutoke vers le dresseur !
» Lorsqu'on parle au Pokémon en dehors de sa Pokéball, on peut voir son bonheur
» L'interface des boîtes PC a légèrement changé
» Celle de vos Pokémon sur vous a par contre radicalement changé avec plein de nouvelles possibilités tactiles
» Comme l'aspect du Sac avec la possibilité de séléctionner l'objet ainsi que la poche grâce au stylet !
» Sur l'artwork de cette cartes nous voyons le TRAIN MAGNÉTIQUE ainsi qu'un morceau de la région de KANTO ! Il y a de grande chances pour que cette région soit accessible !
2ème Scan


Ce deuxième scan détaille la distribution de Jirachi, la présence de Groudon, Kyogre et Rayquaza dans ces versions ainsi que quelque chose d'intéressant : En effet, si vous réservez Coeur d'Or, vous obtiendrez la figurine Ho-oh, si c'est Âme d'Argent qui est réservé, vous recevrez la figurine Lugia et enfin, si vous réservez les deux jeux, vous obtiendrez outre les figurines de Ho-oh et Lugia, la figurine à l'effigie du Dieu des Pokémon : Arceus ! La campagne de réservation sera ouverte dès le 4 juillet prochain au Japon !

3ème Scan


Dans ce troisième scan, on peut en apprendre plus sur l'évènement des Pichu dans le Bois aux Chêne et on peut également faire une remarque importante : Les hautes herbes ont été modifiées pour apparaître en 3D ! Pour finir, nous pouvons revoir le scan présentant Cynthia devant Arceus afin d'attraper l'un des trois légendaires phares de Diamant/Perle/Platine au niveau 1 !

4ème Scan


Le quatrième scan nous présente l'outil le plus inattendu de l'année : le Pokéwalker. Nous pouvons y découvrir quelques captures d'écrans et selon celles-ci la possibilité de rencontrer un Pokémon sauvage sera bien une réalité.

La gestion du Pokéwalker se fera comme pour une boite Pokémon. L'interface sera très similaire au transfert de Pokémon façon "Pokémon Ranch", avec une boite "distante" et une boite "locale".

La seconde partie du scan nous dévoile les artworks des résidences des Pokémon Légendaires. L'artwork des Tourb'îles avec Lugia caché derrière les vagues est absolument magnifique, et ne parlons pas de la Tours Feraille de Ho-oh qui est d'une beauté exquise !

http://www.pokebip.com/pokemon/images/2009/363.jpg
http://www.pokebip.com/pokemon/images/2009/365.jpg
http://www.pokebip.com/pokemon/images/2009/367.jpg
http://www.pokebip.com/pokemon/images/2009/369.jpg

Avec les pokémons qui nous suivent, ça promet juste des câlins avec ma Gardevoir ! \o/

AngelMJ

Re : Pokemon
« Réponse #34 le: 12 juin 2009, 15:38:20 »
Le Pokéwalker... si on me voit au boulot avec ça, pour quoi je vais passer ^^'?

Sympa, la présence de légendaires dans Or/Argent. Espérons que l'on pourra tout avoir avec juste les deux cartouches... quitte avoir le Pokédex complet, autant que ce soit plus simple que pour Diamant et Perle...

J'attends en tout cas ce remake avec impatience, c'est sans doute le Pokémon le plus long et le plus complet, vu que l'on peut faire deux régions en une cartouche!!! J'espère qu'ils ont conservé ça!!!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #35 le: 12 juin 2009, 15:47:45 »
Normalement oui !
Si tu lis bien, ça reparle du ferry qui permet de passer d'une "île" à une autre. :)
Le Pokéwalker, c'est tendance. :D
Pour les légendaires, je pense que ça a un rapport avec le 12eme film pokémon...
Puisqu'on voit Arceus et les 3 Dragons légendaires. ^^

AngelMJ

Re : Pokemon
« Réponse #36 le: 12 juin 2009, 17:50:18 »
Ouais, avoir officiellement Arceus, ce serait vraiment sympa. Ca fait plaisir de voir qu'ils "relient" les épisodes entre eux, ça donne un univers très cohérent!

Pour info, voici mon code : 4382 9458 2685

J'attends le tien (et ceux d'autres éventuellement).

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #37 le: 12 juin 2009, 17:57:07 »
Le problème, en fait, ce qui me gêne, c'est qu'ils nous donnent "directement" Arceus...
Même si il est assez "spéciale" comme le Regigigas du 11eme film qui te permet d'avoir les 3 Regis niveau 1 dans Platine...
C'est qu'on peut avoir les outils pour nous permettre d'avoir notre propre Arceus à capturer...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PRmdMzam9UA&feature=related[/youtube]

Mon code, je tenterai de te le donner.
J'ai même pas encore le journal ami. :)
Tu as des pokémons de quel niveau ?
Bon le type sur la vidéo triche aussi quoi... <_<
Mais voilà un combat qui serait bon !

orieur

Re : Pokemon
« Réponse #38 le: 12 juin 2009, 18:18:59 »
Espérons que l'on pourra tout avoir avec juste les deux cartouches... quitte avoir le Pokédex complet, autant que ce soit plus simple que pour Diamant et Perle...

Moi ce que j'ai appris avec diamant et perle c'est qu'il valait mieux attendre Platine :)
« Modifié: 13 juin 2009, 13:05:39 par orieur »

AngelMJ

Re : Pokemon
« Réponse #39 le: 12 juin 2009, 22:13:43 »
Moi c'est que j'ai appris avec diamant et perle c'est qu'il valait mieux attendre Platine :)

Mouais... perso je me doutais qu'il y aurait un 3e volet, c'était évident. Mais bon... il y a 2 ans entre les deux sorties. Je préfère patienter pour le prochain couplet plutôt que de refaire une aventure similaire (bien que j'ai déjà refait mes versions GBA X fois...)

Citer
Mon code, je tenterai de te le donner.
J'ai même pas encore le journal ami.
Tu as des pokémons de quel niveau ?

Ca va de 1 à 100, j'ai tous les Pokémon, ils sont plus ou moins entrainés. T'inquiètes, on fera des combats équilibrés, je suis pas comme ça :p

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #40 le: 12 juin 2009, 22:34:40 »
Disons que les changements dans Platine font que c'est vraiment différent par rapport à un remake comme Emeraude, etc.
Je prendrai mon code ami et le noterai sûrement dans la soirée quand j'irais jouer cette nuit. ^^
Chez moi, ça va de 30 à 36. :p

orieur

Re : Pokemon
« Réponse #41 le: 12 juin 2009, 22:40:59 »
Oui mais finalement platine ça cumule diamant + perle + des ajouts supplémentaires et c'est deux fois moins cher que diamant + perle.
Du coup il vaut mieux patienter pour attendre d'avoir le platine finalement.
Et puis les prochains or/argent c'est pas totalement des inédits si j'ai tout suivi ?
Je pense que j'attendrais crystal.
D'un autre côté la couleur "argent" c'est ma couleur préférée ert ça peut être suffisant pour me faire craquer.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #42 le: 12 juin 2009, 22:54:51 »
Je ne pense pas qu'il y aura un remake de Pokemon Cristal comme il n'y a pas eu de remake de Pokemon Jaune pour Rouge Feu et Vert Feuille.
Quand à Or et Argent, y aura quand même des rajouts, enfin, je pense...
Le pokédex est modifié, y aura les 4 générations, des scènes spéciales, etc...
Enfin, ça peut donner quelque chose de très bien !
Vas sur pokébip ou un site de ce genre pour voir les news à ce sujet. ^^

AngelMJ

Re : Pokemon
« Réponse #43 le: 13 juin 2009, 09:49:08 »
Je pense pas que Cristal sortira, ils font la même opération qu'avec Rouge Feu et Vert Feuille sur GBA.

D'ailleurs, Rouge Feu est ma version préférée après Diamant, j'adore ce remake. Mais je sens que les remakes de Or/Argent vont lui faire une sacré concurrence.

Si je comprends bien orieur, tu n'as aucun jeu de la version DS donc?

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #44 le: 13 juin 2009, 10:11:00 »
Or et Argent ?
Ca va être la première raison d'enrichissement de Nintendo pendant l'année 2009.
Cet opus est celui attendu par la majorité des joueurs, surtout à cause du 16 badges au lieu de 8.
Le top restera le jour où on pourra en avoir 32 à capturer.
A ce moment là, le jeu sera tout simplement divin. :)