Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 342780 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #435 le: 14 mars 2011, 22:48:42 »
Bianca, il faut savoir que la première fois que je l'ai vu, c'est dans l'animé.
BW013 pour être exact, le seul pour l'instant où on la voit.
http://www.dpstream.net/manga-2211-episode-013%20%5BVOST%20FR%5D.html

Cynthia, disons qu'en plus d'être belle, j'adore le fait qu'elle soit maîtresse pokémon, qu'on la voit dans 3 générations différentes. (2,4 et 5G puisque la 2G = HG/SS), qu'elle est toujours aussi balèze, etc ...
N, j'aime bien le personnage pour l'instant.

Deluxe Fan

Re : Pokemon
« Réponse #436 le: 14 mars 2011, 22:57:15 »
Merci pour le code Squik ! Ce type m'était complètement sorti de l'esprit.

Pour ma part, je remercie les soluces sur le net qui m'ont aidé à finir le donjon "Ruines abyssales" à Vaguelone. Au bout on y trouve un artefact qu'un mec dans la villa de Vaguelone achète 300.000 Pokédollars, rien que ça !
D'ailleurs il y a toute sa famille qui m'a provoqué en duel dans la même villa, et avec mon Etouraptor muni de la Pièce Rune, je peux vous dire que j'ai renfloué les caisses ^^

En dehors de ça, j'ai progressé : j'ai battu le second Conseil des Quatre... Ce qui n'a pas empêché le Maître de me mettre la punition juste derrière... (il sort d'où son Frison ?)

D'ailleurs, ça me chagrine qu'ils aient rompu la tradition des Maîtres avec une spécialité. j'aimais bien Peter maître des dragons, Pierre Rochard maître de l'acier, Marc maître de l'eau... J'aurais bien vu Cynthia maîtresse des ténèbres, ou Goyah maître des insectes (Limaspeed, Lançargot, Mygavolt, Brutapode, Manternel, Pyrax => il y a de quoi faire une belle équipe, sans sortir de la 5G !)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Pokemon
« Réponse #437 le: 14 mars 2011, 23:02:55 »
Moi j'aimais bien Tcheren (et surtout la façon dont il casse Bianca au début, qui est assez neuneu, en passant) avant qu'il se fasse son délire "je veux être maître car je veux être le plus fort". Dommage, il m'était sympathique. Mais N reste le meilleur *__*

Quant au Transféron, c'est obligé pour débloquer Zorua avec Célébi et Zoroark avec l'un des trois chiens, mais comme tu dis c'est valable qu'à condition d'avoir deux DS, ce qui n'est pas le cas de tous... dont moi! ><


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #438 le: 14 mars 2011, 23:04:12 »
Bah ... Bianca est peut-être neuneu au début mais je l'aime trop.
Pour les maîtres, je suis plus content de ce que l'on a maintenant qu'auparavant.
Cynthia était "imprévisible" et Goyah l'est tout autant (même si 3 insectes dans son équipe quoi) car tu ne peux pas sortir un seul pokémon NORMALEMENT pour tous les latter. :)

Deluxe Fan

Re : Pokemon
« Réponse #439 le: 14 mars 2011, 23:08:30 »
Ouais mais ça aurait mieux collé avec l'aspect "cyclique" de la Ligue (Combat < Psy < Spectre < Ténèbres < Insecte). Là ça casse le délire, s'il l'avait fait ça aurait été la perfection totale.

Et puis dans les premières versions le maître c'était Gary/Régis, qui avait aussi une belle équipe bien variée.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #440 le: 15 mars 2011, 13:16:11 »
Gringolem rigide dès la première capture. :)
Je suis content. ^^
Par contre niveau IV : 12–14 HP; 7–10/4–6 Physical; 24–26/26–29 Special; 27–29 Speed
C'est pas la panacée. XD
D'ailleurs, où a t-on la Pierre Stase ?
Ca marche pour les pokémons asexués ? ^^
EDIT : Me suis trompé de Pokémon. Celui que j'avais choisi n'avait pas la bonne capacité.
Bon avec le Rigide (mais maladresse ... Donc je dirai bof bof ...
Ca donne : 7–10 HP; 12–14/19–21 Physical; 30–31/0–3 Special; 0–1 Speed
En clair, un monstre de défense/attaque spéciale mais mauvais dans le reste. Non merci. Bon ben, session oeufs. ^^'
(Et je préfère quand même un maître sans type choisi. :p)
« Modifié: 15 mars 2011, 13:20:17 par ShiroiRyu »

AngelMJ

Re : Pokemon
« Réponse #441 le: 15 mars 2011, 14:38:00 »
D'ailleurs, où a t-on la Pierre Stase ?

J'en ai attrapé une par hasard sur un... heu... j'ai bouffé le nom... Le caillou qui remplace Racaillou dans les cavernes et ça finit par "Lithe"...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #442 le: 15 mars 2011, 15:20:54 »
Yep, on m'a répondu ça. ^^
Je vais devoir en capturer. :)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Pokemon
« Réponse #443 le: 15 mars 2011, 15:55:23 »
Géolithe? J'en ai capturé deux pour avoir l'échange avec Emolga mais j'ai rien eu de tel.
Rah, je déteste cette idée qu'on peut pas renommer un Pokémon échangé. :/ Mon Emolga, il s'appelle "Patacrêpe", non mais, sérieusement... :(


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

AngelMJ

Re : Pokemon
« Réponse #444 le: 15 mars 2011, 17:11:09 »
Je pense que l'on est assez nombreux ici à jouer pour éviter de faire des échanges avec le jeu ;)

Serleena, si tu veux un truc en particulier, n'hésite pas à me demander (enfin, pas tout de suite pour moi, je suis très lent, mais j'adore répondre à des commandes!).

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Pokemon
« Réponse #445 le: 15 mars 2011, 18:34:02 »
Oui, c'est vrai.  =D Mais là j'ai juste eu la flemme, parce qu'en plus Emolga se trouve facilement dans le jeu, normalement.

La Chlorobule, c'était parce que normalement ce Pokémon n'est pas dans ma version. Mais sinon je cherche toujours Chlorobule/Symbios/Furaiglon sans surnom douteux (surtout Furaiglon/Gueriaigle, que je n'ai pas du tout)...

Et c'est gentil, merci! De mon côté je peux fournir en Doudouvet, et Scrutella pour ceux qui ont la version Blanche. J'ai pas encore eu de Vostourno par contre, je suis qu'à la route 7 XD


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

LordFay

Re : Pokemon
« Réponse #446 le: 15 mars 2011, 18:44:05 »
> J'ai jamais attrapé de Nodulithe ou évo, mais j'ai une pierre stase. Chais pu où je l'ai eue, mais c'était assez tard.

> Emolga, il est pas si simple à capturer, me semble, non ? Je crois qu'il n'apparait que dans les herbes mouvantes. J'en ai choppé un comme ça une fois, en tout cas.


A part ça, Shiroi...  Tu te donnes quand même vachement de mal - non seulement natures, mais aussi IV - juste pour des pokémon d'aventure !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Pokemon
« Réponse #447 le: 15 mars 2011, 18:51:57 »
> Emolga, il est pas si simple à capturer, me semble, non ? Je crois qu'il n'apparait que dans les herbes mouvantes. J'en ai choppé un comme ça une fois, en tout cas.

C'est pour ça que j'ai dit que j'avais la flemme; techniquement je peux l'avoir, mais j'avais pas envie de courir après non plus! :P


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Red Slaughterer

Re : Pokemon
« Réponse #448 le: 15 mars 2011, 19:17:37 »
Je crois bien avoir un Meios en réserve (et un Emolga qui ne s'appelle pas Patacrêpe, aussi xD) et je peux capturer un Furaiglon sans problème puisque je suis à Janusia. Pas de Chlorobule, par contre (et je sais plus s'ils ne se montrent que le matin ou que le soir).
Faudrait que je fasse évoluer mon Géolithe aussi.

Je serais pas contre des pokémon qui sont pas sur ma version en échange, juste pour le pokédex. x]

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Pokemon
« Réponse #449 le: 15 mars 2011, 19:26:07 »
Je crois bien avoir un Meios en réserve (et un Emolga qui ne s'appelle pas Patacrêpe, aussi xD) et je peux capturer un Furaiglon sans problème puisque je suis à Janusia. Pas de Chlorobule, par contre (et je sais plus s'ils ne se montrent que le matin ou que le soir).
Faudrait que je fasse évoluer mon Géolithe aussi.

Je serais pas contre des pokémon qui sont pas sur ma version en échange, juste pour le pokédex. x]

Chuis intéressée! Pour Emolga, je vais me débrouiller comme une grande, comme il est sur ma version, en revanche si un échange Meios-Furaiglon / Scrutella-Doudouvet (ou, plus tard, un Vostourno) te botte, fais moi signe!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe