Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 342687 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LordFay

Re : Pokemon
« Réponse #555 le: 03 juin 2011, 23:09:25 »
Je vous dirai au passage que les Métamorph ne peuvent pas s'accoupler entre eux, dans le jeu en tout cas. S'ils pouvaient, ceci dit, ils auraient quand même une vie sexuelle ahurissante... :O

A part ça, le Métamorph est un pokémon excessivement faible dans le jeu. Du coup, sur la fiche stratégique de Pokébip, ils ont raconté plein de conneries (voir en bas) :

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche83__Metamorph.html

Et ils avaient d'ailleurs envisagé une utilisation graveleuse :D
Oui, le marché du Métamorph sexuel, ce serait un sacré truc. "Métamorph, le chewing-gum qui réalise vos fantasmes les plus secrets !"
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Pokemon
« Réponse #556 le: 03 juin 2011, 23:59:34 »
Ca devient n'importe quoi ici... :D

Sinon je confirme: Metamorph a bel et bien la libido de DSK... je dépose un pokémon avec lui, je pars faire deux trois tours à vélo, puis comme ça commence à être long, je parle au papi qui me dit qu'ils n'ont pas l'air de s'entendre. Bon un peu déçue je me dis que c'est foutu mais vlà qu'il me dit qu'ils ont déposé un oeuf... o_O Euh, j'veux pas savoir comment ça s'est passé, mais ça me paraît pas clean tout ça, mais bon, présomption d'innocence oblige, je ne vais pas tirer de conclusions trop hâtives.

La page Pokébip est sympa en effet! :D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Pokemon
« Réponse #557 le: 10 juin 2011, 04:12:03 »
bonjours tout le monde, je vien d'acheté Pokémon SoulSilver et c'est magique! Mes 2 generations de pokemon pref mis en 1, 16 badges. Que de bonheur. moi et on ami on a fait des échanges et on commence notre partie avec les 3 de départ!

dsl je devais le dire :)

Darkknight

Re : Pokemon
« Réponse #558 le: 19 juin 2011, 13:29:26 »
ahhh le phénomène en question m'a touché en plein fouet je dois avouer...avec la GBA on jouais avec les potes ...on se défiais ..c'était le bon temps...

Cyann

Re : Pokemon
« Réponse #559 le: 24 juin 2011, 14:38:51 »
Bonjour touuut le monde,

Je me suis payé une super longue absence à cause de plein de trucs divergents, comme ça m'arrive souvent. Il y a eu entre autre mon anniversaire, qui a vu venir une DS et un jeu Pokemon Noir! Or, étant un grand fan depuis la première génération jusqu'aux émulateurs faute d'argent, je me suis définitivement investi dans cette dernière version que je trouve plutôt bonne.

Enfin d'améliorer nos compétences respectives je voulais savoir si l'on pouvait devenir ami (message qui s'adresse à tout les possesseurs de Pkm N&B)  :) J'ai eu beau visiter le net ces derniers temps à la recherche de compagnons pokémon, pas un seul forum ne sait véritablement bien parler français.

Au final, rien ne vaut AK, ce forum me manquait!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Pokemon
« Réponse #560 le: 25 juin 2011, 20:16:59 »
Si tu veux nos codes amis, suffit de partir à la pêche aux pages 25 et 26 de ce topic (oui, j'ai la flemme de mettre un lien). 8)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Cyann

Re : Pokemon
« Réponse #561 le: 25 juin 2011, 20:36:58 »
Merci j'avoue avoir eu la flemme aussi de partir à la pêche, ça ira mieux si je sais où chercher  :)



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Pokemon
« Réponse #562 le: 26 juin 2011, 02:12:59 »
Oui c'est toujours mieux que de se faire toutes les pages!  :D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Pokemon
« Réponse #563 le: 19 août 2011, 20:10:36 »
Je viens aujourd'hui de découvrir qu'un Zoroark event était distribué dans les magasins Game jusqu'à... demain! J'ai couru le chercher x)

Sinon pour ceux que ça amuse, j'ai vu qu'il y avait pas mal de nouveaux décors pour customiser le C-Gear sur le pokemon-gl, dont un qui ne sera dispo que jusqu'au 15 septembre. Au besoin, j'ai les codes si ça intéresse quelqu'un.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Einzbern

Re : Pokemon
« Réponse #564 le: 06 décembre 2011, 20:04:26 »
En ce moment j'ai un peu laché Skyrim et je joue à... Pokemon Noire. Oui oui! Vous pouvez rire de moi. Et c'est même sacrément bien foutu, la dernière version en date c'était la version doré, ce fut un choque! Dans certaines villes, ce n'est même plus la vue typique (plan d'ensemble), c'est carrément à la troisième personne. Les arènes sont supers originales aussi, genre les murs de miel là, fallait y penser quand même. Puis pleins de nouvelles choses comme ça qui enrichissent l’expérience de jeu, genre les minis-jeux, les attractions, les events, même le scénario avec la faction adverse est mieux trouvé que dans les premiers opus. Franchement, si vous voulez ressayer une fois pour le fun, c'est celui là qu'il faut, toujours la même recette avec ce petit coté old-school mais avec des nouveautés qui font mouche! Bon, par contre, j'arrive pas a me connecter à internet avec la DS de mon filleul et ça m'emmerde un peu! Pourtant j'ai le wi-fi mais pas moyen ça me met qu'il capte rien (surtout que je galère déjà pour trouver les paramètres de connexion sur l'écran d'accueil de la DS)!  :angry:
« Modifié: 06 décembre 2011, 20:06:32 par Einzbern »

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Pokemon
« Réponse #565 le: 06 décembre 2011, 23:05:03 »
On a pondu une quinzaine de pages rien que sur Pokémon Noir/Blanc, donc je vois pas qui te rirait au nez, ici! =D

Pour la connexion, tu as bien configuré ton réseau en WEP au lieu de WPA? Car la DS n'accepte que le WEP.
« Modifié: 06 décembre 2011, 23:07:03 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Einzbern

Re : Pokemon
« Réponse #566 le: 07 décembre 2011, 21:04:26 »
Ah oui heureusement que je reviens sur ce sujet j'allais m'acharner encore longtemps... Ben tant pis pour les options en ligne, moi c'est hors de question que je bidouille à mon routeur, j'y connais rien.  =D

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #567 le: 26 février 2012, 01:16:21 »
CLIQUE !

Pokemon Noir & Blanc 2 annoncés pour mi-juin. :)
Sur DS mais compatible 3DS.
J'aime bien les deux formes de Kyurem.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #568 le: 26 février 2012, 07:53:18 »
Je suis aux anges avec cette annonce, je l'attendais avec impatience cette suite, c'est pas plus mal que ça sorte sur DS, on a encore le temps avant qu'ils fassent un pokémon 3DS  =D... En tout cas je répondrais présent à sa sortie japonaise comme pour le Noir/blanc.

LordFay

Re : Pokemon
« Réponse #569 le: 26 février 2012, 10:39:34 »
Oh génial ! Moi qui était tout déçu il y a quelques jours de voir que la pseudo-annonce de Nintendo n'était que Nobunaga, qu'on connaissait déjà... Super. Et c'est sur DS en plus, moi qui ne possède pas la 3DS... :rolleyes:

Bien, le Fay est heureux. Et puis comme le souligne Pokébip, ça va être l'occasion de revoir N.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus