Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 342506 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #870 le: 12 octobre 2013, 14:36:15 »
De mon côté je viens de le télécharger, enfin il était disponible depuis 7h ce matin mais je me suis pas levé :'(, sinon je dois être à 1h de jeu et comme je l'avais lu la diversité des pokémons rencontrés est assez élevé, difficile de retrouver un pokémon si on l'a manqué une première fois, du coup j'ai déjà un dizaine de pokémons différents en ayant aucun badge.  :D

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #871 le: 12 octobre 2013, 16:12:10 »
2766-8388-9387.
Voilà le mien ...
Et j'aime la pokérécré.
« Modifié: 12 octobre 2013, 17:32:20 par ShiroiRyu »

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #872 le: 12 octobre 2013, 16:34:30 »
Ton code ami est incorrect ShiroiRyu enfin c'est que me dit Nintendo quand je le rentre sinon j'ai ajouté tout le monde.

Sinon mon code ami :
3222 - 5597 - 5922

AngelMJ

Re : Pokemon
« Réponse #873 le: 12 octobre 2013, 17:06:35 »
Bon sang, mais je vais de surprise en surprise avec ce jeu! Et j'ai même pas fait une arène :

- Par rapport au échange par Internet. Déjà la GTS est accessible directement à partir de l'écran tactile, ce qui est très pratique. Mais surtout, on peut chercher un Pokémon et filtrer en fonction du Pokémon souhaité qui serait éventuellement dans une de nos boites! BON SANG mais pourquoi Nintendo n'y a pas pensé plus tôt??!! C'est juste génial et pratique!! Et j'adore aussi l'échange "hasard", c'est fun car tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber XD

Franchement, je suis sous le charme pour l'instant, le jeu est vraiment bien fait. Et je trouve la patte gratuite super agréable et les Pokémon super mignon (jouer avec Zigzaton juste pour le voir faire ses petits mouvements trop mignons quand il attaque... Oui j'en suis à ce pointn là!!).

Je t'ajoute dès que possible zohard ;)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #874 le: 12 octobre 2013, 17:33:15 »
J'ai corrigé.
C''était 2766.
J'aime la poké récré !>_<

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #875 le: 12 octobre 2013, 21:57:55 »
Voici mon code : 0302-0735-2985.
Ce jeu est une merveille, je viens de finir la quatrième arène, et j'ai déjà un pokémon méga-évolué.

Cherry

Re : Pokemon
« Réponse #876 le: 12 octobre 2013, 21:58:07 »
J'aime la poké récré !>_<

Ouah ! A ce point  :D

Et kisagi, c'est la méga-évolution de qui ?
« Modifié: 12 octobre 2013, 22:01:25 par Cherry »

Yuki Usagi

Re : Pokemon
« Réponse #877 le: 12 octobre 2013, 22:20:11 »
Ces jeux fourmillent de petits détails qui ne servent pas à grand chose mais qui font vachement plaisir, comme la poké-récré (les animations de Zigzaton sont adorables) ou les rollers (dont j'aime énormément le maniement).
De ce que j'ai vu, la région a l'air fort jolie, et je sais pas si c'est dû aux changements de graphismes, mais j'aime énormément le style vestimentaire des PNJ. Je passe mon temps à me dire "ouah, il est bien habillé lui ! *_*" :D

J'ai aussi été étonnée par la variété de pokémons qu'on peut capturer dès le début du jeu. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas rempli une équipe de six pokémons, et là, je n'ai même pas encore de badge que j'en ai déjà 4 que je compte garder :D (Feunnec, Zigzaton, Roucool et Pikachu, si vous voulez savoir). Ça faisait aussi longtemps que je n'avais pas tant traîné : déjà trois heures de jeu et je ne suis toujours pas entrée dans l'arène :D

Bref, pour l'instant ce Pokémon me fait une très bonne impression. Je passe mon temps à m'émerveiller devant toutes sortes de petites choses, j'ai l'impression d'être retombée en enfance.
Quand j'aurai ma propre 3DS (pour l'instant, je squatte celle de mon père >.<), je vous filerai mon code ami.

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #878 le: 12 octobre 2013, 22:29:29 »
Cliquez pour afficher/cacher
.

Cherry

Re : Pokemon
« Réponse #879 le: 12 octobre 2013, 22:42:24 »
Quoi !
Cliquez pour afficher/cacher

AngelMJ

Re : Pokemon
« Réponse #880 le: 12 octobre 2013, 22:53:07 »
Ces jeux fourmillent de petits détails qui ne servent pas à grand chose mais qui font vachement plaisir, comme la poké-récré (les animations de Zigzaton sont adorables) ou les rollers (dont j'aime énormément le maniement).
De ce que j'ai vu, la région a l'air fort jolie, et je sais pas si c'est dû aux changements de graphismes, mais j'aime énormément le style vestimentaire des PNJ. Je passe mon temps à me dire "ouah, il est bien habillé lui ! *_*" :D

J'ai aussi été étonnée par la variété de pokémons qu'on peut capturer dès le début du jeu. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas rempli une équipe de six pokémons, et là, je n'ai même pas encore de badge que j'en ai déjà 4 que je compte garder :D (Feunnec, Zigzaton, Roucool et Pikachu, si vous voulez savoir). Ça faisait aussi longtemps que je n'avais pas tant traîné : déjà trois heures de jeu et je ne suis toujours pas entrée dans l'arène :D

Bref, pour l'instant ce Pokémon me fait une très bonne impression. Je passe mon temps à m'émerveiller devant toutes sortes de petites choses, j'ai l'impression d'être retombée en enfance.
Quand j'aurai ma propre 3DS (pour l'instant, je squatte celle de mon père >.<), je vous filerai mon code ami.

En fait, je crois que j'éprouve exactement la même chose en jouant à ce nouvel épisode. Pareil, j'en suis à 3h de jeu, pas un seul badge mais déjà plein de Pokémon capturés (et c'est clairement la partie que je préfère du jeu).

Cet épisode fait vraiment du pied à mon côté nostalgie de la première génération. Croiser des Canarticho, Pikachu ou Psykowak dès les premières routes (mais aussi des Riolu!!!), forcément ça remue. Et moi aussi je trouve l'univers de Kalos très sympa, que ce soit au niveau des musiques, PNG ou décor. Ca a un charme bien particulier, plus marquant que celui des autres épisodes.

Et oui, les animations de Zigzaton sont trop mignonnes *___*

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #881 le: 12 octobre 2013, 23:43:25 »
Vrai que j'ai pris Zigtaton à cause justement de son attaque charge.
Le voir foncer en Zigzag, je sais pas, c'est trop choupi.
En fait, c'est ça, le jeu est pas spécialement "beau", la 3DS ne crache pas ses tripes ...
Mais bon sang, je pense que contrairement aux précédentes générations, je vais m'attarder dessus plus longtemps.

Virevolte

Re : Pokemon
« Réponse #882 le: 13 octobre 2013, 06:29:04 »
17h de jeu et un seul badge, avec une équipe dont les niveaux vont de 30 à 42...
Que de changements et de facilités dans le level up, je suis sous le charme ~

Comme vous, j'ai remarqué que même s'il n'y avait pas tant que ça de "nouveaux Pokemon", on croisait tout de même un panel de créatures assez varié au cours de l'aventure. De toutes petites zones se retrouvent à héberger facilement 5 à 6 Pokemon différents, dont un rare qui ne pointera pas souvent le bout de son nez. C'est pas mal du tout.

J'ai testé les Echanges Miracles moi-aussi, et ai réexpédié ce que j'y trouvais quatre ou cinq fois. Je m'en doutais, la tendance est à la distribution d'aspicots et de lapinous-très-moches. Peut-être que d'ici un mois ou deux, la moyenne de niveau de ces échanges là augmentera un peu.

J'ai défié et été défié assez aléatoirement aussi, mais toujours par des gens ayant moins de niveaux que moi, donc j'ai explosé un japonais qui débutait et un australien qui avait dix niveaux de moins. Je n'ai pas encore eu le plaisir de me faire fracasser par un joueur qui a rushé sa partie, dommage ~

Je me disais en rigolant tout à l'heure qu'il y avait pas mal de PNJs qui réclamaient de manière impromptue un pourboire pour un service ou un autre (te prendre en photo ou répondre à tes questions). Les créateurs s'étant inspirés de leur visite en France et à Paris, faut-il comprendre qu'ils se sont fait harcelés par les mendiants ? ~
Je penche pour un "oui".  

Pour finir, je m'intéresse pour le moment à un endroit qui s'appelle le Château de Combat. Sans raconter ce qu'on peut y faire pour ne pas vous gâcher le plaisir, je peux vous dire que je trouve le système assez sympathique ~

Edit : Je n'ai encore entré les codes amis de personne. Il faudrait éteindre le jeu pour ça... mais quand ça m'arrive, je le fait ~

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #883 le: 13 octobre 2013, 16:44:32 »
Je viens tout juste de commencer Pokémon Y et j'ai un peu moins d'une heure de jeu.
Pour l'instant j'ai surtout fait des échanges avec ma petite soeur pour démarrer le jeu avec les 3 starters. On verra si je les garde tous les 3 jusqu'à la ligue, en tout cas mon "vrai" choix s'est fait pour Marisson. (je ne sais pas encore à quoi ressemblent leurs évolutions finales)

Pas grand chose à dire dessus pour l'instant : le fait de pouvoir faire des échanges depuis n'importe quel endroit est bien pratique, et c'est vrai que Zigzaton est supra mignon tout plein.

Mon code ami : 3179-6049-5431
Mon compte SensCritique.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #884 le: 14 octobre 2013, 04:14:56 »
Après plus 50-60 chasses dans l'herbe, j'ai réussi à avoir une Tarsal féminine.
Sans être bloqué sur les EVs/IVs, j'ai voulu voir.
Bon prudent : Attaque Spéciale - / Défense Spéciale +
C'est très bof pour les pros mais bon ...
IV : Fière de sa puissance : Le meilleur IV se trouve en Attaque.
En clair, ma future Gardevoir est une Gallame qui s'assume pas ... *_*
Bon fait rien, j'ai déjà été la grattouillé, etc.
D'ailleurs, j'ai enfin compris comment marchait les Pofiteroles ... Faut les garder en main et pas les faire tomber ... <_<
Ca permet d'ailleurs de confirmer que les Tarsal ont des yeux ! (Si si !)
Même s'ils sont fermés.

Sinon, faudra que je note le reste des Code Amis ou alors qu'on édite le premier post. :x