Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 342279 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Pokemon
« Réponse #945 le: 07 novembre 2013, 21:04:34 »
Zohard, AngelMJ, j'attends toujours que vous ajoutiez mon code-amis à votre 3ds, pour que je puisse visiter votre safari-ami.

Tu peux les avoir dans le message de Yuki

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #946 le: 07 novembre 2013, 21:34:06 »
Shadow j'ai déjà leur code-amis, j'attends juste qu'ils m'ajoutent en ami sur leur 3ds.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #947 le: 07 novembre 2013, 21:49:06 »
Je t'ajoute dans 10min par contre y a rien de bien dans mon safari  :P...

Sinon je suis à la limite de mon côté, je suis en train de faire les techniques pour avoir les IV mais ça marche moyen pour l'instant, 5IV avec un pokémon mais sinon je bloque à 4 pour le deuxième avec la mauvaise nature  :'(.

AngelMJ

Re : Pokemon
« Réponse #948 le: 08 novembre 2013, 09:53:13 »
J'ai pas encore pris le temps d'ajouter tout le monde désolé. Faut dire que je n'ai pas beaucoup de temps à passer sur ma 3DS en ce moment mais promis, ce WE j'ajoute ceux qui manque.

Par contre pas avancé du tout (Safari Amis????), 15h de jeu, un seul badge... Il y a vraiment des Pokémon de partout! Quitter une route sans tous les capturer, c'est juste pas possible pour moi!!

Deluxe Fan

Re : Pokemon
« Réponse #949 le: 08 novembre 2013, 10:25:14 »
Le Safari Ami est un lieu accessible une fois finie la Ligue. Tu peux y attraper des Pokémon dont le nombre, le type et l'espèce dépendent des Codes Ami enregistrés sur ta 3DS.

Il y a quelques temps j'ai fait un raid sur JVC où j'ai ouvert un topic en donnant mon CA et en enregistrant ceux des autres en un jour j'ai récolté près de 70 CA. Mon pokédex s'est vite rempli :wacko:

Histoire de, voici vos Safaris :

Virevolte : type Acier avec Mysdibule, Clic et Trousselin
Zohard : type Poison avec Ortide, Mygalos et Coatox
ShiroiRyu : type Acier avec Magneton, Clic et Trousselin
Angel : type Fée  avec Snubbull et Rondoudou (:D)
Megadrive : type Feu avec Caninos, Braisillon et Reptincel (!)
Yuki : type Insecte avec Coxy et Muciole
Kisagi : type Acier avec Magneton et Airmure

Ceux qui n'ont que deux Pokémon dans leur Safari, il y en aura un autre qui s'ajoutera quand vous aurez fini la Ligue.
Et si vous capturez des Pokémon du Safari alors que l'ami correspondant joue au jeu en même temps, les Pokémon auront tendance à avoir leur talent caché.

Moi je sais que je suis type Roche, mais je ne sais pas quels Pokémon.

AngelMJ

Re : Pokemon
« Réponse #950 le: 08 novembre 2013, 11:13:49 »
Angel : type Fée  avec Snubbull et Rondoudou (:D)

Rondoudou est mon Pokémon préféré, c'est un signe!!! XD

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #951 le: 08 novembre 2013, 15:04:52 »
Deluxe tu as comme pokémon dans ton safari : Crabicoque, et Ymphect.
L'autre condition pour avoir les 3 pokémon de son ami dans son safari et qu'il soit connecté en même temps que nous avec la ligue battu.

Megadrive

Re : Pokemon
« Réponse #952 le: 08 novembre 2013, 15:05:58 »
Vous croyez qu'il est possible de chain dans le safari pour attraper du shiny ?

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #953 le: 08 novembre 2013, 18:31:09 »
On peut pas utiliser le pokéradar là bas.
Du moins, j'avais essayé, j'ai pas réussi. :(

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #954 le: 08 novembre 2013, 18:56:30 »
Apparemment le taux de rencontre de shineys dans le parc des amis devrait être plus grand que d'habitude, si on en croit le nombre anormalement élevé de témoignages de personnes ayant rencontrés une ou plusieurs bêbêtes brillantes.

C'est pas plus mal qu'ils rendent la "shasse" plus facile, les shineys avaient tendance à avoir beaucoup trop de valeur dans les échanges et il y avait un paquet de fakes en circulation (j'ai moi même un joli lot de ces bestioles dont je ne m'avancerais pas trop quant à leur authenticité).
Mon compte SensCritique.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #955 le: 08 novembre 2013, 19:02:01 »
Ben ayant eu deux shineys dans le parc c'est sûr que le taux de rencontre est plus élevé, c'est vrai que ça permet aussi à plus de monde d'avoir au moins un shiney, moi avec mes centaines de milliers d'heures de pokémon avant cette version j'en avais croisé un dans crystal (hors Léviator).

AngelMJ

Re : Pokemon
« Réponse #956 le: 08 novembre 2013, 21:36:05 »
Voilà, je vous ai tous ajouté. Il y a que Squik qui manque à l'appel. Allez ajoute moi, fais pas ton timide ;)

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #957 le: 08 novembre 2013, 23:18:06 »
Oui il faut que je vous ajoute, mais pour ça il faut une connexion wifi, ce que je n'ai pas dans l'immédiat. Donc j'essaierai d'y penser le week end prochain en rentrant chez moi.

Edit: concernant les shineys, une rumeur circule sur le web disant que le fait de donner des pourboires aux gens (qui sont nombreux à nous en réclamer, c'est aussi ça la France!) augmenterait la probabilité d'en rencontrer.
Evidemment je ne saurais être tenu responsable si vous gaspillez tout votre argent pour rien, ça n'est qu'une rumeur...
« Modifié: 10 novembre 2013, 00:31:10 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Virevolte

Re : Pokemon
« Réponse #958 le: 18 novembre 2013, 17:52:04 »
Est-ce que certains d'entre-vous ont attaqué le post-game, je veux parler des petites choses comme le safari-ami et l'élevage des bestioles ?
Vu que tout a été simplifié dans cette version, j'ai eu la sottise de m'essayer à faire de la reproduction de Pokemon. Eh bien, c'est immonde. Moins qu'avant, il paraît, mais atroce tout de même.

Depuis, mon temps de jeu se résume à rouler vers la gauche, puis vers la droite devant la pension. Quand j'ai deux ou trois oeufs qui ont éclos, je vole à Batisque, où je montre les bébés à l'évaluateur d'IV, qui me donne ses pronostics, puis je réarrange les sets de Pokemon/objets et redirection la pension.

J'ai fait monter deux bestioles comme ça, une à 5IVs maxés, l'autre à 4IVs, avec des natures à peu près potables. Et rétrospectivement, je me demande bien pourquoi je fais ça, vu le temps que ça prend. ^^"

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #959 le: 30 novembre 2013, 11:22:45 »
Je vous ai (enfin ) tous ajoutés, y'a que ShiroiRyu qui reste en attente de confirmation : ton CA c'est bien 2766-8388-9387 ?
Mon compte SensCritique.