Auteur Sujet: Heroic Age  (Lu 10633 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beragon

Re : Heroic Age
« Réponse #15 le: 09 juin 2008, 23:07:02 »
Synopsis des episodes 12 à 26.

Et des gros godzilla survitaminés font se foutre sur la tronche pendant les 3/4 d'épisodes pendant que l'on aura des bribes d'histoires mal mis en scène.

Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Heroic Age
« Réponse #16 le: 29 août 2009, 15:42:40 »
Beragon résume bien la situation, le début commence en étant pas mal, le milieu et ennuyeux a mourir, c'est répétitif a outrance, même le bon vieux DB de l'époque et cent foi plus rapide.
Seul le final a mes yeux donne un certain intérêt a l'animé, mais bon j'en retiens pas grand chose , quoi que si !  j'ai passé trop de temps dessus voila se que je me dis au final .
tout est assez répétitif voir trop , les personnages dont le héros supposé, sont tous creux a part la princesse et le vieux commandant , disons que pour un très jeune public ou des gens qui aiment pas se prendre la tête ca suffira largement , mais pour des adeptes du raisonnement et du scénario construit la c'est pas Byzance.

les bons points :
animation correcte sans plus  et charac design de bon ton .
musique dans le norme mais parfois trop utilisé n'importe comment.
fan service pour les accros au genre assez présent ,

les moins :
histoire manquant d'intérêt alors que prometteuse, personnages sans charisme particulier .
Combats mal foutus et trop longs, lenteurs des dialogues évidente .
sentiment d'animé bâclé sur la plupart des épisodes, surtout entre le 6 et 18éme épisode, ont dirait qu'ils savaient pas quoi mettre dedans, et c'est franchement flagrant par moment .

Conclusion avec 12 épisodes, a la limite cet animé aurait été plus sympa, voir agréable !
« Modifié: 29 août 2009, 15:45:42 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Rioneru-Kun

Re : Heroic Age
« Réponse #17 le: 07 décembre 2009, 13:05:03 »
je n'ai vraiment pas du tout aimé cette série je me suis arreté dès les premiers épisodes

j'ai trouvé l'histoire un peu classique, une princesse qui part à le recherche d'une sorte d'élu pour sauver les siens , la tribu de fer si j'ai bon souvenir, ça peut brancher certain je dis pas le contraire mais moi c'était pas mon truc  ;)

nic la nique

Re : Heroic Age
« Réponse #18 le: 28 décembre 2009, 03:08:20 »
Je me suis également particulièrement ennuyé en essayant de finir cette série (mon seul abandon a ce jour),pourtant le graphisme et les couleurs sont très réussis et actuels,mais la sauce ne prend pas a cause,je pense,d'un scénario très mal rythmé.DOMMAGE!

2.20

Re : Heroic Age
« Réponse #19 le: 20 mars 2010, 17:08:59 »
Pour ceux qui se demande d ou cette serie (qui avec de tres bonne en a fais quelque chose de tres tres plat ce qui est tres dommage)

elle vien de l astrologie ( qui est aussi la base der toute les religion etant donner que toute les relgion decoule des mythe sumerien un peu de culture ne fais pas de mal ;))

on parle souvent de 2012 c est temps ci comme etant la fin car c est la fin MAIS d un cycle seulement ( en astrologie).

le cycle ce decompose en age d or dagent de bronze et de fer ;)

voila d ou la serie tire certain idee si certain se poser la question.
Les Vrai Savent...