Auteur Sujet: Venus Versus Virus  (Lu 4322 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Venus Versus Virus
« le: 08 mai 2007, 21:45:26 »
Résumé: Sumire est une lycéenne tout ce qu'il y a de plus normal. Sauf qu'à la sortie de l'école, elle rejoint une boutique, tenue par Lucia, qui traque les Virus, êtres démoniaques chassant les ames humaines. Seules les personnes pouvant voir ces Virus deviennent des cibles et peuvent demander de l'aide à Lucia et son organisation.
Lucia détient le pouvoir de voir ces Virus à l'intérieur des êtres humains, grace à son oeil gauche et Sumire est en réalité un berserker, une arme absolue contre cette menace....



Petit animé que j'ai découvert après avoir écouté son opening (grace au medley d'Angel) et que j'aime beaucoup. Méme si le principe n'a rien de novateur, c'est très divertissant malgré le fait que les épisodes sortent au compte-goutte.

Pourtant, j'ai peur d'une chose. On est au 7ème épisode (sur 12) et l'histoire n'avance pas des masses. J'ai l'impression qu'on va avoir droit à une fin en vitesse éclaire, à moins qu'une 2ème saison soit prévue. Mais bon, pour le moment, c'est vriament pas mal alors j'attends la suite avec impatience :)

Lavi

Re : Venus Versus Virus
« Réponse #1 le: 08 mai 2007, 22:12:10 »
J'ai regardé cette anime il y a quelques semaine et ça m'a vraiment emballé! franchement ça me rappelle Noir ( me demandez pas pourquoi surement l'opening )mais l'histoire semble interressante aussi!

le fait que les épisodes sortent au compte-goutte.

merci pour le renseignement j'avais peur que ça soit moi qui soit pas assez doué pour trouvé les autres épisodes...enfin bref c'est à voir

AngelMJ

Re : Venus Versus Virus
« Réponse #2 le: 08 mai 2007, 22:42:58 »
Ravi de voir que mes medleys permettent de découvrir des nouvelles séries.

J'ai aussi commencé à matter VVV à cause du générique que je trouvais très entrainant. Il est vrai que l'anime n'est pas du tout original au niveau du contexte, mais je trouve l'ensemble très agréable à suivre bien qu'un peu trop standard.

Pour te répondre Byaku, je crois que le manga dont est tiré l'anime ne fait que 3 tomes (qui vont sortir en France d'ailleurs...) donc je ne suis pas étonné du format de l'anime. C'est vrai que l'on peut reprocher un manque de scénario, mais perso je ne mise pas de gros espoir sur ce genre de série. Du moment que c'est divertissant...

kuchiki byakuya

Re : Venus Versus Virus
« Réponse #3 le: 08 mai 2007, 22:56:16 »
Ok, merci Angel :) Je comprends mieux le pourquoi du parce que  ^_^ ^_^

C'est dommage car je pense qu'il y avait matière à faire un animé plus complet et plus attrayant car mine de rien. je veux dire que certains éléments laissaient entrevoir de bonnes choses qui auraient mérités plus d'attention:

Cliquez pour afficher/cacher


Par contre Angel, quand tu parles comme ca, j'arrive pas à savoir si t'aime ou pas  ^_^ ^_^ Juste pour me faire une idée, quelle note tu penses mettre :)

AngelMJ

Re : Venus Versus Virus
« Réponse #4 le: 08 mai 2007, 23:18:29 »
Comme je te l'ai dit, ça me divertis donc pour le moment ça mérite un petit 7/10, sauf accident en chemin.

Je me répète, mais pour moi c'est le genre de série sans prétentieux, qui ne cherche pas apporter quelque chose de nouveau dans le monde l'animation. Je veux dire que je n'attends pas comme un dingue la sortie d'un nouvel épisode mais dès qu'il y a en un, je suis bien content de le regarder...

kuchiki byakuya

Re : Venus Versus Virus
« Réponse #5 le: 25 mai 2007, 15:04:23 »
Quelqu'un va peut-étre éclairer ma lanterne. Je trouve que les épisodes sortent au compte-goutte, quelqu'un peut me donner la raison  :huh: Il n'y en a peut-étre pas mais je trouve ca bizarre quand on voit que tous les épisodes sont sortis au Japon.

Moi, impatient de voir la suite?? Quelle drole d'idée  ^_^ ^_^

AngelMJ

Re : Venus Versus Virus
« Réponse #6 le: 25 mai 2007, 17:13:01 »
Perso j'en suis au 7e en vostf, mais bon je choppe la suite quand elle sort et je ne cherche pas à fouiller plus que ça...

Par contre, je t'ai dit une connerie Byaku, il y a 5 tomes de sortis en version papier et la série n'est pas fini ^^'
Donc attendons nous à une fausse fin ou à une fin remaniée...

kuchiki byakuya

Re : Venus Versus Virus
« Réponse #7 le: 22 juin 2007, 21:23:24 »
Animé fin mais quelle décption. J'en reste baba tellement la fin est du grand n'importe quoi. Heureusement que la musique est sympa car au final, y a pas grand chose à sauver. Je suis décu, décu, décu :(  :(  :(