Auteur Sujet: Inukami  (Lu 3310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dark link sama

Inukami
« le: 22 mai 2007, 16:32:55 »
Synopsis: 
Cet anime nous raconte l'histoire d'un jeune exorciste, Keita, en temps que tel, il accomplit son devoir.Il est aidé dans son travail de Yoko, une Inukami* , avec qui il est lié par un pacte jusqu'à sa mort.
Mais Keita est également un vrai pervers, qui perd tout contrôle devant la la gent féminine.Yoko étant une inukami très mignonne et impulsive ,se révèle être possessive et jalouse  vis à vis de son maître.Notre pauvre exorciste est puni des choses qu'elle considère comme des écarts de conduite et n'hésite pas a le déshabillé devant tout le monde, grâce à ses pouvoirs.Heureusement, toutes ces mésaventures ne les empêchent pas d'accomplir leurs missions qui sont toujours imprévisibles et délurées.
 
*(Dieu chien)Un Inukami est un être sacré. Il fait un contrat avec des humains pour obtenir leurs puissances qui l'aideront à combattre les démons.

Commentaire:
Voici un nouvel anime bien sympathique que j'ai découvert il y a peu grâce notamment à son opening interprété par Horie Yui  :mellow:.Je ne l'ai pas apprécié directement, je ne vous le cache pas,les premier épisodes sont lourds.Certains pourraient même s'arété aux premiers épisodes(il faut aimé l'humour, on est loin de school rumble  -_-). Mais à partir de l'épisode 4, j'ai toute de suite changer d'avis sur cet animé.L'action commence enfin réellement, l'histoire avance, on en apprend un peu plus sur les personnages,et l'humour est plaisant (des épisodes sont à mourir de rire  ^_^).Les personnages sont tous attachants, on est parfois surpris (agréablement )par les ennemis imprévisibles  ^_^. Cet animé se regarde avec plaisir et je vous le conseille bien sur  :mellow: .
« Modifié: 22 mai 2007, 16:42:36 par Dark link sama »
Vaut mieux regretter les choses qu'on a faite que les chose qu'on aurait voulu faire...

Clad-Sama

Re : Inukami
« Réponse #1 le: 22 mai 2007, 21:52:31 »
yop Link, alors j'ai vue cet anime et inutile de dire que j'ai trouvé légèrement ennuyant et horrible...Je précise:

-Scénario: un peu comme certain anime, une bonne base pour l'histoire MAIS encore une fois il en on fait du n'importe quoi. Quand on vois par exemple que
Cliquez pour afficher/cacher
Au début c'est marrant mais premier épisode nul, 2eme pareil....3eme j'en parle pas (a vrai dire j'ai aretté au 3 pendant 1 bon mois) et la le 4 devient un peu intéressant! pour reprendre au bas de l'échelle... en gros 1 épisode de bien tout les 7 a 8 épisode xD!

-Bande sonore: que dire.....faut aimez...moi je me passe de commentaire hein...

-Chara design/Graphisme: vais pouvoir me defouler la j'le sens bien...le héros, ma victime préférer en guise de critique.
Alors lui c'est un cake comme pas deux, il est aucune fois "stylé", il ne remplit jamais sont role de dresseur sauf une fois...voir p'tete 2. j'aime pas non plus c'est que les couleurs sont extrêmement fade, elle sont "morte" on dirait...
je trouve même qu'il y a un inukami qui a un meilleur background que le heros lui meme c'est pour dire que franchement il ont un peu bafouillé tout ça.

le dernier point va être le comique: Un humours noir suivit de chose (pour rester poli) "Homosexuel". J'avoue qu'au début j'en est beaucoup rigolé et au fils des épisodes c'est devenu lourd mais comme pas 2...

bref je passerait mon chemin sur cette série vraiment pas intéressante pour m'orienter vers Zegapain (quoi que les dernier épisodes on l'air sympa j'ai vue une ou deux image qui m'intéresse rien que pour me moquer je materait héhéhé....O_O!)

Nakei1024

Re : Inukami
« Réponse #2 le: 02 juin 2007, 11:57:04 »
Disons que le héros est un pervers comme on n'en voit plus trop depuis longtemps: le genre qui assume totalement d'être obsédé, et qui ne se cache même plus pour le montrer. Depuis Tortue Géniale et Nicky Larson (je connais pas le nom Japonais), je n'ai pas souvenir d'avoir vu un tel personnage dans une série.
Sinon, bah la série est effectivement assez moyenne, je n'ai pas encore fini, mais je lui met 6 pour le moment, car je m'amuse quand même pas mal.

(Starry : doublon fermé. pour parler d'Inukami, merci d'utiliser ce sujet)
« Modifié: 20 août 2009, 13:39:07 par Starrynight »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...