Auteur Sujet: Lovely Complex  (Lu 13089 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

killahbzz

Re : Lovely Complex
« Réponse #15 le: 15 octobre 2008, 14:32:33 »
 :mellow: un shojo simpa (c'est rare). il y a de l'humour, de l'amour et ... c'est tout. bref c'est un shojo.
le seul hic c'est de savoir qu'ils ont mi près d'un an et demi pour être ensemble!!!! :angry:

Doomy

Re : Lovely Complex
« Réponse #16 le: 16 juin 2009, 18:30:20 »
le seul hic c'est de savoir qu'ils ont mi près d'un an et demi pour être ensemble!!!! :angry:

Bah moi j'ai regardé Lovely Complex il y a un petit moment deja , et c'était plaisant , Mais comme tu le dis ils ont mis du temps pour être enfin ensemble , mais sa a au moins abouti à quelque chose de positif :).
" Boku Ga Samba Ni Iru Kara.."

orieur

Re : Lovely Complex
« Réponse #17 le: 16 juin 2009, 20:18:43 »
Ils s'entendent super bien, ils s'apprécient donc un an et demi c'est très court pour un shojo  :)
Heureusement cet anime essaie de nous épargner au maximum les clichés du genre et c'est sans doute pour ça que je l'ai trouvé bien :)
J'aime bien aussi la bonne humeur globale.
D'habitude les shojo c'est plutôt sinistre et ouf pour une fois on a évité les camarades de classe qui font la misère à l'héroïne tellement elles sont jalouses.  :D

J'ai beaucoup aimé Kozumi qui est très agréable à suivre.
J'ai eu en horreur Otani à cause de son caractère orgueilleux exécrable surtout sur la fin, totalement insupportable.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Lovely Complex
« Réponse #18 le: 17 juin 2009, 14:12:10 »
Citer
D'habitude les shojo c'est plutôt sinistre et ouf pour une fois on a évité les camarades de classe qui font la misère à l'héroïne tellement elles sont jalouses.  cheesy
Tu oublies que certaines fois ce sont ces pestes de camarades qui font parfois tout l' intérêt d' une série shojo en dépit de la finalité de l' animé. Exemple : Saé dans Peach girl
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

orieur

Re : Re : Lovely Complex
« Réponse #19 le: 17 juin 2009, 15:33:56 »
Tu oublies que certaines fois ce sont ces pestes de camarades qui font parfois tout l' intérêt d' une série shojo en dépit de la finalité de l' animé. Exemple : Saé dans Peach girl

Arff quel horreur cette Sae !
Mais là ce n'est pas du jeu car elle était la réincarnation de Dieu.
Sans intervention divine et une chance incroyable, ses sales coups n'auraient jamais pu marcher.
Non en fait c'était pour moi le côté pénible de la série à cause de ça justement :)

Krokko

Re : Lovely Complex
« Réponse #20 le: 17 juin 2009, 23:37:13 »
J'ai bien aimé aussi, c'est une histoire assez originale cet écart de taille.
Mais ne trouvez vous pas que le sujet s'essouffle un peu sur la fin et qu'on attend plus grand chose de leur relation?
Half a bike, twice the man!

orieur

Re : Lovely Complex
« Réponse #21 le: 18 juin 2009, 05:53:27 »
Oui.
D'un autre côté ça arrive souvent dans ce genre.
Il me semble que dans le manga l'histoire continue encore après la fin de l'anime.
Je soupçonne le studio d'avoir voulu résumer en deux épisodes un arc du manga.

Plus généralement c'est le problème de la politique des éditeurs japonais.
Tant qu'une série marche ils essaient de la faire durer le plus longtemps possible jusqu'à ce que l'audience ne soit plus suffisante et donc que la lassitude s'installe.
Donc pas étonnant que beaucoup de série s'essoufflent sur la fin.

FxMacCobra

Re : Re : Lovely Complex
« Réponse #22 le: 30 juin 2009, 17:00:43 »
J'ai bien aimé aussi, c'est une histoire assez originale cet écart de taille.
Mais ne trouvez vous pas que le sujet s'essouffle un peu sur la fin et qu'on attend plus grand chose de leur relation?

Oui et non.
La série se divise en plusieurs temps :
Cliquez pour afficher/cacher
L'enchaînement est alors logique dans le processus de la création à la pérennité du couple.

La partie qui est peut-être inutile est la dernière mais j'ai quand même beaucoup aimé quand même le dernier épisode avec le passage d'examen d'Otani.
La lumière se déplaçant plus vite que le son, quelqu'un parait intelligent jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche.

Krokko

Re : Lovely Complex
« Réponse #23 le: 30 juin 2009, 18:07:08 »
La partie qui est peut-être inutile est la dernière mais j'ai quand même beaucoup aimé quand même le dernier épisode avec le passage d'examen d'Otani.

Pareil.
Mais là où je trouve que ca s'essoufle un peu c'est sur la phase 2 dont tu parles, elle doit faire les 3/4 des épisodes.
Half a bike, twice the man!

Sirius

Re : Lovely Complex
« Réponse #24 le: 31 août 2009, 22:25:14 »
Episode 1 : Sympa, une comédie romantique qui semble pas prise de tête et donc comme je les aime bien. J'ai pensé un peu à Kare Kano, allez savoir pourquoi. La suite! :rolleyes:

Faustt

Re : Lovely Complex
« Réponse #25 le: 31 août 2009, 23:05:06 »
Effectivement, zéro prise de tête assuré !

Par contre, Kare Kano est nettement plus profond 8)

inaccessible

Re : Lovely Complex
« Réponse #26 le: 03 septembre 2009, 21:30:03 »
anime fantastique qui m'a fait rire de debut à la fin j'adore les personnages principaux handicapés comme eux qui n'arrivent pas à avouer leur amour c'est tellement maladroit et touchant^^
cependant meme si le but etait de nous faire comprendre que en amour la taille importait peu desolée moi je resterai fidele aux hommes plus grands que moi je n'aimerais pas que mon homme m'arrive aux seins meme si il serait plutot bien logé donc désolée mon cher Otani
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

Sirius

Re : Lovely Complex
« Réponse #27 le: 03 septembre 2009, 21:33:06 »
Je fais 1m79 ça te va? :rolleyes:

El Nounourso

Re : Re : Lovely Complex
« Réponse #28 le: 03 septembre 2009, 21:48:43 »
desolée moi je resterai fidele aux hommes plus grands que moi je n'aimerais pas que mon homme m'arrive aux seins meme si il serait plutot bien logé donc désolée mon cher Otani
On ne sait jamais sur quoi on va tomber dans la vie. Je suis persuadé que si un jour tu tombes amoureuse d'un mec d'1m60 tu seras tout de suite moins sûre de toi. Enfin j'imagine ! :)

Nakei1024

Re : Lovely Complex
« Réponse #29 le: 03 septembre 2009, 21:52:31 »
Inaccessible, au risque de répéter ce qui a déjà été dit ce matin, fait chauffer la ponctuation et les majuscules.  :angry:

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...