Auteur Sujet: Lovely Complex  (Lu 13063 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

inaccessible

Re : Lovely Complex
« Réponse #30 le: 03 septembre 2009, 22:06:59 »
desolée maitre nakei...
et oui Sirius merveilleux en voila une taille parfaite seulement la taille ne fait pas tout tu sais et ta grandeur d'ame alors dans tout ca ?
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

inaccessible

Re : Lovely Complex
« Réponse #31 le: 03 septembre 2009, 22:10:08 »
On ne sait jamais sur quoi on va tomber dans la vie. Je suis persuadé que si un jour tu tombes amoureuse d'un mec d'1m60 tu seras tout de suite moins sûre de toi. Enfin j'imagine ! :)

Il est vrai que la vie nous joue parfois de droles de tours mais ca je sais que ca n'arrivera jamais je ne suis pas la femme la plus  exigeante mais en taille je le suis c'est honteux certes mais j'ai au moins l'honneteté de le dire de plus tu m'en voudras moins car je ne fais que 1,63m ce qui signifie que presque tout le monde me dépasse^^
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

El Nounourso

Re : Re : Lovely Complex
« Réponse #32 le: 03 septembre 2009, 22:24:23 »
Oh bah tout va bien alors !  :o
desolée maitre nakei...
et oui Sirius merveilleux en voila une taille parfaite seulement la taille ne fait pas tout tu sais et ta grandeur d'ame alors dans tout ca ?
Malheureusement Sirius n'est qu'une vieille pourriture.  :wacko:

inaccessible

Re : Lovely Complex
« Réponse #33 le: 03 septembre 2009, 22:28:31 »
mdr j'adore =D
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

Sirius

Re : Lovely Complex
« Réponse #34 le: 03 septembre 2009, 22:33:41 »
Pour te faire une idée de ma grandeur d'âme, de ma beauté et de mon charisme sans pareils :



Sinon Lovely Complex, c'était vraiment une excellente comédie romantique mais je trouve que ces allers-retours et l'évolution du couple formé par nos héros est un poil prise de tête. Mais ne boudez pas votre plaisir car c'est vraiment une série rondement menée et jamais ennuyante.
« Modifié: 03 septembre 2009, 22:36:34 par Sirius »

inaccessible

Re : Lovely Complex
« Réponse #35 le: 03 septembre 2009, 22:36:19 »
En effet tu m'as l'air tres avenant ^^
Et oui manga vraiment sympa qui redonne le sourire enfin pour moi ca a été le cas
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Lovely Complex
« Réponse #36 le: 03 septembre 2009, 22:58:00 »
En ce qui concerne Lovely complex, une suite ne m'aurait pas déplu dans le sens ou on aurait pu aborder l'après vie Lycéen de nos héros à travers l'évolution de leurs relations dans la vie professionnelle et sociale... C'est exactement ça que j'ai retrouvé chez Bokura ga Ita "Une merveille du genre shojo".
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Lovely Complex
« Réponse #37 le: 05 septembre 2009, 22:31:32 »
Citer
   En ce qui concerne Lovely complex, une suite ne m'aurait pas déplu dans le sens ou on aurait pu aborder l'après vie Lycéen de nos héros à travers l'évolution de leurs relations dans la vie professionnelle et sociale... C'est exactement ça que j'ai retrouvé chez Bokura ga Ita "Une merveille du genre shojo".   

Oui mais en gardant l'humour exceptionnel de cette série,c'est son point fort ! Sinon ce serait barbant.
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Einzbern

Re : Lovely Complex
« Réponse #38 le: 24 septembre 2011, 14:00:43 »
Alors moi, je viens de terminer Lovely Complex il y a peu (il m'aura tout de même fallu plusieurs mois pour en venir à bout...). Pour moi la série est complètement surcoté sur Anime-Kun, c'est une déception.
L'humour est niais et gamin, les dessins sont moches, les personnages sont cons comme leurs pieds et pas du tout attachant (ils sont tout le contraire en fait, j'aurai voulu leur mettre des coups pour qu'ils se réveillent tellement ils sont exaspérant), l'histoire traine beaucoup trop en longueur.
Au final il reste quoi? Un des plus mauvais anime qu'il m'ait été donné de voir. Une romance à l'eau de rose, deux personnages principaux idiots (j'insiste, après 25 épisodes vous aurez envie de les tuer ces deux crétins), et des blagues à répétition... Vous aurez l'impression de manger des pattes réchauffer pour la 10ème fois au micro-onde (ainsi, ça à le mérite d'être clair).
J'ai pas grand chose d'autre à dire... Je peux continuer à cracher mon venin ou... Passer simplement très vite à autre chose!

SoulJapanExpress

Re : Lovely Complex
« Réponse #39 le: 24 septembre 2011, 14:46:33 »
Citer
J'ai pas grand chose d'autre à dire... Je peux continuer à cracher mon venin ou... Passer simplement très vite à autre chose!
C'est sûr que Lovely Complex c'est du pré-mâché avec quelques ingrédients en plus rajoutés comme le scénario inhabituel par exemple. Du beurre président sur des pâtes Leader Price. Après je n'ai même pas pris le temps d'apposer une énième critique dessus mais je te rejoins finalement sur plusieurs points. Blagues à répétitions, l'histoire qui traine terriblement en longueur et une histoire d'amour d'acharnement à deux balles. Après je ne sais pas on peut considérer que soit ce bisho sort du lot, soit c'est une daube parce qu'on commence vraiment à s'habituer à tellement, tellement, tellement mieux, soit on peut le considérer comme assez émouvant par moment avec une charmante petite morale derrière. C'est le propre des tranches de vie telles quelles, chose est sûre l'humour est assez dense et les dessins contribuent à relever cet aspect de la série (les mimiques des personnages surtout ceux de Risa sont quand même priceless), pour une fois je n'ai pas vu quelque chose d’épileptique effrontément tape à l'oeil.

--
"Gooooooooooon"

Giggles

Re : Lovely Complex
« Réponse #40 le: 26 septembre 2011, 16:50:20 »
tiens tiens, moi j'ai adoré, trouvant que ce shojo avait enfin quelque chose de + que les autres. Dans le genre, j'ai pas vraiment vu mieux, après faut voir à quelles séries on pourrait se référer. Dans la catégorie série d'amour et d'humour, on atteint le must, j'ai beau réfléchir à ce que j'ai pu voir, j'arrive pas à trouver quelque chose qui m'ait donné autant de plaisir. Je pense à les Bogura ga ita, Toradora, Clannad et autres niaiseries prise de tete, (vais me faire des ennemis là) les séries bien lourdes qui vous rendent bien neurasthénique. Et quand on cottoie les trucs un peu plus fun, on arrive à des Kaichou wa maid sama, zero no tsukaima et compagnie. J'vais pas parler des trucs ecchi, question subtilité ça se pose là. Et enfin, vais-je oser nommer Stary Sky ... ? non faut pas déconner.
Y a peut etre Kare Kano qui peut se targuer d'etre un très bon shojo drole et romanesque. Après si on est fana des séries à la Gundam, Cobra, Death note et compagnie, je comprends bien que Lovely complex n'arrive pas dans le top 5.

Mais bon, à mes yeux, Lovely complex est au même rang que Junjou romantica : c'est pas ce qui se fait de plus fantastique en animation (le + fantastique c'est Gintama de toute façon), mais ça reste de ces petites perles qui ont tout un tas de petits trucs en + que les autres, des bonnes situations bien marrantes, des personnages auxquels on s'attache, des design un peu décalés, des histoires sans prise de tête. J'aime pas les prises de tête, ni les drames qui n'aboutissent à rien de constructif.
trop de signature tue la signature.