Sondage

Qui est la plus belle

Teresa
6 (46.2%)
Shana
4 (30.8%)
Aucune des deux....
3 (23.1%)

Total des votants: 13

Auteur Sujet: Teresa la timide souriante Vs Shana  (Lu 5785 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Clad-Sama

Teresa la timide souriante Vs Shana
« le: 13 juillet 2007, 23:55:00 »
bonsoir, voila je ne suis pas certain d'avoir poster au bonne endroit (et j'en suis réellement désolé j'ai vue que je pouvait poster autre part mais le plus logique semblait ici...) Mais je suis venu pour lancer un débat sur la beauté de deux filles:

Première des deux fille étant Shana (de l'anime Shakugan No Shana)

http://xleague.free.fr/XD.jpg

Deuxième fille étant Teresa de Claymore:

http://xleague.free.fr/vlcsnap-1635058.JPG

Chacune ayant ces défauts et ces qualités je voudrait l'avis des membres merci d'avance

personnellement je trouve que les planche a pain comme shana doubler d'une tete de gosse sont vraiment pas superbe....enfin elle fait plus gamine qu'autre chose,  je pense (et d'ailleur sa se vois) que teresa met a mal bien facilement la petite avec sont physique de reve  :wacko:
« Modifié: 14 juillet 2007, 18:27:10 par Clad-Sama »

Nakei1024

Re : Teresa la timide souriante Vs Shana
« Réponse #1 le: 14 juillet 2007, 09:12:43 »
Teresa l'emporte assez facilement si on parle simplement du personnage, si on regarde au niveau graphisme et détail en général, au vu des deux images, c'est plutôt Shana.
Juste une question, pourquoi faire un sondage avec juste ces deux persos?...Les jolies filles dans les mangas, c'est pourtant pas ce qui manque.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dark link sama

Re : Teresa la timide souriante Vs Shana
« Réponse #2 le: 14 juillet 2007, 13:17:52 »
Shana l'emporte assurément je trouve, après ce n'est qu'une question de goût.
Niveau physique j'aime bien, elle a une certaine classe dans l'animé quand elle se bat.
Et si on s'intéresse d'un peu plus près aux deux personnages, je dirai que j'adore la personnalité de Shana et c'est ce qui fait son charme ^^
(Voila que je me met a parlé de shana comme si c'était ma copine xD)
Je tien a préciser que je connais pas vraiment Teresa...
Pour moi ,c'est Shana qui l'emporte ^^
Vaut mieux regretter les choses qu'on a faite que les chose qu'on aurait voulu faire...

Scalix

Re : Teresa la timide souriante Vs Shana
« Réponse #3 le: 14 juillet 2007, 13:39:58 »
Franchement Clad-sama...

Si t'avais à tout prix envie de faire un topic, t'aurais pu au moins en faire un capable de nous susciter une once d'intérêt...C'est parfaitement ridicule là :x

Clad-Sama

Re : Teresa la timide souriante Vs Shana
« Réponse #4 le: 14 juillet 2007, 17:10:00 »
j'y tenait tellement  :rolleyes: a vrai dire je savait pas comment vous donner un intérêt a faire ce sondage mais bon, par plaisir aussi, voir un petit débat pour défendre deux personnages (parce que je pouvait pas vraiment mettre trop de personnage d'anime pour en faire un ENOOORME débat non plus) sa peut faire perdre un petit bout de temps =D?

Moi j'ai ma grande et incontestable préférence qui va chez teresa, physiquement je pense qu'il n'y a pas a chercher loin,  j'aime beaucoup aussi la personnalité froide de teresa (et encore si il y avait que ça  :wacko:)

@Nakei1024: pourquoi ces deux filles la? bonne question simplement que j'en avait pas d'autre en tête et sa m'intéresser de savoir laquel était la plus belle juste sur un coup de tête ^^

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Teresa la timide souriante Vs Shana
« Réponse #5 le: 14 juillet 2007, 17:55:37 »
Mouais, enfin c'est pas comme si c'était une question existentielle que se poserait chaque être humain sur la Terre... Je partage l'opinion de Scalix : ce topic est parfaitement inutile et n'apporte rien. Je m'étonne qu'il ne soit pas déjà dans la case "Corbeille"...  :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

Faustt

Re : Re : Teresa la timide souriante Vs Shana
« Réponse #6 le: 14 juillet 2007, 18:33:30 »
J'ai voté pour aucune des deux, vu que je ne les connait pas.

Mouais, enfin c'est pas comme si c'était une question existentielle que se poserait chaque être humain sur la Terre... Je partage l'opinion de Scalix : ce topic est parfaitement inutile et n'apporte rien. Je m'étonne qu'il ne soit pas déjà dans la case "Corbeille"...  :rolleyes:
Il y a eu un mini débat sur le chan à ce sujet. Certains voulaient le supprimer, d'autres pensaient qu'il tomberai dans les oubliettes d'AK puisque personne ne répondrai sérieusement.
Et moi, je disais qu'il y aurait des réponses sérieuses, si si , vous verrez.... ^_^
« Modifié: 15 juillet 2007, 03:00:50 par PanzerFaust »

deedee

Re : Teresa la timide souriante Vs Shana
« Réponse #7 le: 17 juillet 2007, 14:30:36 »
Je ne connais aucune des deux, mais à vue de nez je préfère Shana, j'aime bien le rouge. Sur l'image on voit presque rien, par contre ><. Teresa est jolie, mais elle doit avoir tout le temps mal au dos xD.


EDIT (vu que ça a pas l'air d'un un forum à flood :p.)
C'est mesquin ça, comment on peut choisir entre Sacha et Raito ? Si on prend que les débuts de chacun d'eux, ils sont tous les deux géniaux dans leur genre, et pour la fin de l'anime, Raito est une ordure et Sacha un abruti... (/me sort <___<)
« Modifié: 17 juillet 2007, 22:36:34 par deedee »
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

kuro-wanwan

Re : Teresa la timide souriante Vs Shana
« Réponse #8 le: 17 juillet 2007, 19:24:51 »
Alors la, je pige pas du tout le but de ce sondage.

Quels sont les points communs entre ces deux personnages... l'une est une gamine de 10 ans, l'autre une femme, des caractères complètement différents. En plus elles apparaissent dans des animes complètement différents du point de vue de l'atmosphère, du scénario, le dessin est complètement différent.

Je rejoint complètement Scalix. Ce sondage est inutile et absurde. Il faut comparer ce qui est comparable. Si on continue dans ta foulée, on pourrait comparer Sacha de Pokemon et Raito de Death note, ou tellement d'autres. La ou il y aurait eu un léger intéret, et qui pourrait aller dans le prolongement de la longue discussion sur les similitudes entre Claymore et Berserk, ca aurait été de comparer Teresa et Casca.


Supers jeux sur les OST et les images!!

beber

Re : Teresa la timide souriante Vs Shana
« Réponse #9 le: 17 juillet 2007, 23:45:13 »
Me joigniant à ce concert de louange, je vais dans le sens de Kuro et Scalix...

...comprends pas l'interet de ce sondage (encore il y aurait un lien entre les deux why not, mais franchement, là....)

Björn

Re : Teresa la timide souriante Vs Shana
« Réponse #10 le: 18 juillet 2007, 01:36:25 »
L'intérêt est tout simple (la bande d'hypocrites quand même...): il me semble que c'est de savoir laquelle de ces personnages en 2 dimensions éveille le plus vos instincts de mâle. Si je ne me trompe pas, je conseillerai, si je puis me permettre, à l'auteur dudit sondage de prendre contact avec une femme en 3 dimensions (et plus si affinités), du genre qui sent parfois sous les aisselles, à parler des heures pour raconter son inoubliable journée en attendant la prochaine, à vous dire merde aussi.

Faustt

Re : Re : Teresa la timide souriante Vs Shana
« Réponse #11 le: 18 juillet 2007, 02:59:51 »
L'intérêt est tout simple (la bande d'hypocrites quand même...): il me semble que c'est de savoir laquelle de ces personnages en 2 dimensions éveille le plus vos instincts de mâle. Si je ne me trompe pas, je conseillerai, si je puis me permettre, à l'auteur dudit sondage de prendre contact avec une femme en 3 dimensions (et plus si affinités), du genre qui sent parfois sous les aisselles, à parler des heures pour raconter son inoubliable journée en attendant la prochaine, à vous dire merde aussi.
On peut aussi juste se contenter de juger la qualité du chara design, sans pour autant être frustrés...
Mais bon, c'est vrai que si je devais faire un jour un sondage de ce genre (^_^), je mettrais certainement plus de propositions...

C'est quand même incroyable, tout le monde ou presque est d'accord pour dire que c'est un topic pourri...mais tout le monde y poste... ^_^ Je lui prédis un grand avenir. :mellow:

Diyo

Re : Re : Re : Teresa la timide souriante Vs Shana
« Réponse #12 le: 18 juillet 2007, 03:49:12 »
C'est quand même incroyable, tout le monde ou presque est d'accord pour dire que c'est un topic pourri...mais tout le monde y poste... ^_^ Je lui prédis un grand avenir. :mellow:
C'est un topic semi-pourri. On ne peut vraisemblablement pas le supprimer (en fait si, on peut, mais AK n'est pas un communauté totalitaire... quoique ça dépend pour qui... enfin non, bref) mais une partie des gens vont le trouver pourri. Ce genre de topic pullule sur plein de forums (même très connus... -_> animesuki).
En outre, c'est un topic simplifié à l'extrême et diablement efficace: une question, un sondage, deux possibilités.

Et puis, je m'adresse aux anciens, revenez quelques années en arrière et vous verrez que certains de nos topics ne volaient vraiment pas haut =}

La question est conne (cette réflexion ne concerne que moi) mais chacun est libre de faire sa propre opinion et finalement elle va faire partie du grand bazar AK. En plus, elle aura eu le mérite de me faire poster (relevez vous, inutile de vous prosterner à chacune de mes interventions).

Björn

Re : Re : Re : Teresa la timide souriante Vs Shana
« Réponse #13 le: 18 juillet 2007, 11:53:34 »
C'est quand même incroyable, tout le monde ou presque est d'accord pour dire que c'est un topic pourri...mais tout le monde y poste... ^_^ Je lui prédis un grand avenir. :mellow:

C'est dans les meilleurs pots que l'on fait la meilleure soupe... ou quelque chose dans ce genre. :mellow:

(relevez vous, inutile de vous prosterner à chacune de mes interventions).

"Touchez ma bosse, monseigneur, elle vous portera bonheur" (in Le Bossu, de André Hunebelle, avec Jean Marais et Bourvil).