Auteur Sujet: School Days  (Lu 66766 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : School Days
« Réponse #135 le: 12 septembre 2009, 00:47:39 »
Ou alors, c'est juste pour rajouter une scène de cul en plus...

Je dis ça, je dis rien... :D

frippon95

Re : School Days
« Réponse #136 le: 12 septembre 2009, 10:46:17 »
J'ai juste vu la scène finale (je me suis spoilé à mort, m'enfin je m'y attendais au vu des critiques) et ça m'a un peu rebuté, j'hésite à mater l'anime avec tous ces avis partagés  :huh:
Y croire c'est presque réussir

Sacrilège

Re : School Days
« Réponse #137 le: 12 septembre 2009, 10:49:27 »
La série vaut tout de même le coup. J'ai mis une mauvaise note mais j'ai quasiment regardé tous les épisodes d'une traite tellement je me suis bidonnée en visionnant la série =}

frippon95

Re : School Days
« Réponse #138 le: 12 septembre 2009, 10:54:53 »
Hop sur ma Wishlist, on verra bien  :D
Y croire c'est presque réussir

Krokko

Re : School Days
« Réponse #139 le: 12 septembre 2009, 11:15:02 »
En même temps, je savai à peu près comment ca se terminait aussi tellement on en parle.
Half a bike, twice the man!

lukeichi

Re : School Days
« Réponse #140 le: 28 mars 2010, 22:45:43 »
je résume cet anime en un mot ''ecchi''!!!!! On ne voit rien d'autre que ça durant tout l'anime. Je vous le déconseille fortement cet anime sinon vous allez voir un homme se nommant makoto qui se tape toute les filles de sa classe, les une après les autres. Mais par contre la fin elle m'a assez plu. Si vous le regardez je ne vais pas le dire, parce que pour moi c'étais la plus grande surprise de cet anime.

Krokko

Re : School Days
« Réponse #141 le: 29 mars 2010, 18:35:56 »
De toute façon tout le monde la connait la fin ...
Et ce n'est pas que du ecchi bon sang! Il y en a toujours dans toute les séries.
La c'est seulement la débauche et la cruauté du mâle, pour une fois que c'est pas tout rose bonbon!
Half a bike, twice the man!

RadicalEd

Re : School Days
« Réponse #142 le: 31 mars 2010, 15:22:38 »
J'ai regardé cette série pour me faire un avis et je ne la trouve pas très intéressante.
Cependant, j'ai ris tellement la surenchère est présente (un peu comme dans le tombeau des lucioles mais dans un autre genre).

Citer
La c'est seulement la débauche et la cruauté du mâle, pour une fois que c'est pas tout rose bonbon!
Plus qu'à un mâle, le héros m'a plutôt fait pensé à un "Shinji Ikari" puisssance 10, qui a du succès auprès des filles : un mélange assez détonant dont le résultat se sent un peu venir.

J'ai trouvé la fin assez sympathique car, effectivement, elle est assez originale et "drôle" mais ce n'est pas suffisant.

johnnyxxx

Re : School Days
« Réponse #143 le: 18 mai 2010, 12:58:33 »
J'ai vu cet anime, j'ai mis une mauvaise note et j'en ai fait une critique sévère qui a d'ailleurs été retirée car inappropriée.
Et pourtant jusqu'au 5e épisode ça allait. La série aurait pu être bien si makoto entretenait une relation qu'avec les deux filles principales. Je trouve inutile qu'à partir du 8e ou 9e épisode -où ça devient n'importe quoi- il doit se taper la fille qui aime son pote et puis les trois autres filles qui ont un role secondaire. Je trouve aussi agaçant tous ses changements d'humeurs qui font que l'on ne reconnaît plus le personnage à la moitié de l'anime.
...

Faustt

Re : Re : School Days
« Réponse #144 le: 18 mai 2010, 13:09:10 »
Bah de toute façon, comme je l'ai écrit dans ma critique, il n'y a qu' UNE SEULE fille qu'il ne se tape pas. Et ça petite sœur aussi...

johnnyxxx

Re : School Days
« Réponse #145 le: 18 mai 2010, 13:28:37 »
la seule fille qui ne se tape pas, c' est  celle qui a les cheveux cours bleu non??
celle qui à un copain qu' on ne voit pas une seule fois dans l'anime??
...

Faustt

Re : Re : School Days
« Réponse #146 le: 18 mai 2010, 13:33:07 »
la seule fille qui ne se tape pas, c' est  celle qui a les cheveux cours bleu non??
celle qui à un copain qu' on ne voit pas une seule fois dans l'anime??
D'après mes vagues souvenirs (pas assez vague à mon goût), ouais c'est elle.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : School Days
« Réponse #147 le: 18 mai 2010, 13:47:44 »
School days est un animé harem (pas un triangle love love), pourquoi s'étonner donc que Makoto ait des relations sexuelles avec la plupart des personnages féminins, tous laissant libre cours à leurs (Makoto et les jeunes filles) "libido".
« Modifié: 18 mai 2010, 13:55:37 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Veji

Re : School Days
« Réponse #148 le: 18 mai 2010, 14:55:39 »
Pourtant au début on a un triangle amoureux (Makoto-Sekai-Katsura)  :huh:
Et si je me rappelle bien, Makoto est un peu timide.

Puis, vers l'ép.5-6, la fête du lycée je crois, et c'est à partir de là que je n'ai plus apprécié cette série, on a un changement radical dans la personnalité de Makoto, et il se tape toute la classe en claquant des doigts :D C'est n'importe quoi, (puis c'est pas la fac, c'est le lycée...) Donc oui ça étonne, la 1ère moitié de la série n'emmène en rien vers un bazar sexuel, mais vers un triangle.  :(

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : School Days
« Réponse #149 le: 18 mai 2010, 15:29:08 »
@ JohnnyXXX, ta critique ne spoilait pas, elle racontait tout l'animé même la fin alors que la plupart des critiques conseillent justement de voir cette fin. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est le terme de s**ope que tu as utilisé maintes fois. Je vais pas me lasser de le répéter, on ne dit pas s**ope mais GOURGANDINE!  ;) Avoue que ça fait plus classe, nan?  :P

Pour ma part, j'avais bien noté cet animé parce que si on enlevait ces fameux épisodes qui font polémiques, ma foi il n'est pas si mal. Je dis ça parce que je savais que le scénario se basait à l'origine d'un jeu hentaï. Il en aurait été autrement si j'avais visionné School Days dès sa sortie et sans savoir la source d'inspiration.

Le problème ou l'intérêt de cet animé c'est qu'on se focalise sur 1 ou 2 épisodes qui touchent un point extrêment sensible : notre morale vis-à-vis de notre propre sexualité. Le hic c'est de se dire :  bon, vais je me révéler sur un ton consensuel ou pas à travers de ma critique? Le tout en "tentant" de la rendre la plus objective possible. Exercice difficile car chacun a sa propre morale avec au fond la peur d'être jugé...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation