Auteur Sujet: School Days  (Lu 66783 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : School Days
« Réponse #195 le: 25 janvier 2021, 15:16:32 »
Moi je veux bien profiter de ces recommandations aussi.

Et comme le Z' j'ignore royalement le message du Blasphémateur Sartha, que son nom soit écris dans le grand livre des rancunes.

Bryynlol

Re : School Days
« Réponse #196 le: 25 janvier 2021, 15:25:50 »
Sartha et Z, qui s'embrouille pour essayer de savoir lequel de 2 adaptions de visual novel médiocre est le meilleur. Marrant.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : School Days
« Réponse #197 le: 25 janvier 2021, 17:44:27 »
Bien raison Bryyn, y a pas de débat Fate UBW est incontestablement la meilleure adaptation. Point n'est raison de contester. Folie ce serait.

Mais je te rajoute quand même dans le livre des rancunes au passage. Les grognards sont en route pour te trouver, prépare ta bécanne Max. Tu devrai déjà entendre la musique annonçant leur arrivé.
« Modifié: 25 janvier 2021, 17:47:01 par GTZ »

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : School Days
« Réponse #198 le: 25 janvier 2021, 18:12:01 »
Sartha et Z, qui s'embrouille pour essayer de savoir lequel de 2 adaptions de visual novel médiocre est le meilleur. Marrant.

Surtout quand on sait Sword Art Online est meilleur que les deux réunis :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Re : School Days
« Réponse #199 le: 25 janvier 2021, 18:38:28 »
Surtout quand on sait Sword Art Online est meilleur que les deux réunis :D

Bryynlol

Re : School Days
« Réponse #200 le: 25 janvier 2021, 18:47:13 »
Citer
Surtout quand on sait Sword Art Online est meilleur que les deux réunis

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : School Days
« Réponse #201 le: 25 janvier 2021, 20:27:14 »
Surtout quand on sait Sword Art Online est meilleur que les deux réunis :D

Sword Crap Online, tu ne t'aide pas là!

Zankaze

Re : School Days
« Réponse #202 le: 25 janvier 2021, 21:35:54 »
J'ai ri.


"Set your Heart Ablaze."

RadicalEd

Re : Re : Re : School Days
« Réponse #203 le: 25 janvier 2021, 21:42:14 »
Surtout quand on sait Sword Art Online est meilleur que les deux réunis :D
Laisse tomber, Benja, ils peuvent pas comprendre  ;)

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : School Days
« Réponse #204 le: 26 janvier 2021, 17:43:27 »
'Toutes façons vous z'y comprenez rien, la meilleure adaptation de VN du multivers du monde entier c'est Diabolik Lovers.
Poincétout.
Pff  :rolleyes:

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : School Days
« Réponse #205 le: 26 janvier 2021, 18:15:26 »
hihihihihi


C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Choub

Re : School Days
« Réponse #206 le: 28 janvier 2021, 15:51:41 »
J’ai ri aussi  =D

J’ai pas vu Diabolik Lovers (et j’irai pas le voir, c’est même pas envisageable) mais je me suis coltinée Brothers Conflict et celui là est bien placé dans le panthéon des daubes !! En plus à l’époque où je l’ai regardé j’étais innocente, ignorante, très optimiste et surtout seule explorer la japanime (avant AK). Je ne soupçonnais même pas l’existence de ce genre de chose ...

M’enfin aujourd’hui je ne suis pas blasée mais mieux avertie disons. Ce qui me permet de mieux apprécier les choses même les plus discutables.

Revenons à nos moutons !
Je suis à l’épisode 11, franchement ... j’aime bien.
Je sais ! Même moi je suis étonnée wallah mais je reste honnête, sous un prisme bien placé c’est pas mal.

En fait c’est un peu les montages russes, parfois j’y trouve mon compte. Je me dis ah ouais pas mal, vue sous cet angle c’est pas con, intéressant. Et à d’autre moment j’ai juste envie de jeter l’éponge ou encore j’éclate de rire tellement c’est n’importe quoi. Enfin bref ! L’expression courante ici est de qualifier ça par « c’est très inégal ». Un peu comme Eva :p.

Il me reste un épisode à voir puis j’irai lire les critiques. Ça m’intéresse de voir pourquoi les autres ont aimé ou pas.

Mais sinon ouais, Makoto la rockstar j'ai envie de dire. Allez dernière ligne droite Choub ! (avoue, t'as aimé)
Hahahahaha ! Une rockstar oui, hier j’aimais pas, aujourd’hui j’aime, demain je sais pas. Je suis un peu comme Makoto la xD.
Je sais pas si toi et moi, on aime de la même manière en plus (un peu comme Makoto aussi :p). Faudrait que tu m’expliques ce que tu aimes :wacko:.

@GTZ : Je me prononce pas encore sur le fait de te le conseiller ou pas. Je le ferai à la fin mais franchement jusqu’à l’épisode 11 c’est plutôt positif. Mais attention parce que c’est toi, et avec des warning « c’est une expérience » un peu comme ... Eva.

Sinon si tu veux des vraies recommendations Sista, tu peux aussi me MP au lieu de te flageller tu sais.
 
je t'assures, la vie est trop courte, surtout pour une blague de 240 minutes dont la chute tombe à la 230em minute, c'est long 240 minutes, à la place tu aurais pu jouer au Twister avec tes enfants, faire un repas en amoureux avec ta moitié, faire la lessive, promener ton chien, nettoyer les toilettes, payer tes factures, pleins de trucs fun quoi.
Jinouuuu

Bon j’ai pas envie de gâcher ce moment de retrouvailles mais coumème, mes deux derniers mp sont rester sans réponse petit canaillou :wub:.

Et pour te répondre, je cite le proverbe libanais : C’est la plaine qui donne son relief à la montagne.. Il en faut, de temps à autres, des petites daubes pour bien remettre d’équerre l’échelle d’appréciation.

En fait, il faudrait que je crée mon topic de conseils/recommandations. Ça fait des années que j’ai envie de le faire en plus.


Bon !
Reste un épisode !
L’ultime !
(En écrivant ça j’ai presque pas envie que ça se termine  :o)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : School Days
« Réponse #207 le: 28 janvier 2021, 16:40:57 »
Citer
Faudrait que tu m’expliques ce que tu aimes :wacko:
Le fait que ça parte dans tous les sens. En fait, c'est un anime qui surprend, qui te prend en traitre. Perso', quand je l'ai regardé pour la première fois, j'étais innocent, je pensais vraiment que j'étais tombé sur un shōjo. Une histoire d'amour banale.

La fiction est souvent très codifiée. Rien qu'au chara-design on sait déjà plus ou moins de quoi va parler une œuvre. Là pas du tout, -à moins d'avoir été spoilé par l'internet-, la surprise est totale. Je sais pas, je trouve ça rafraîchissant.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Gally@

Re : School Days
« Réponse #208 le: 28 janvier 2021, 16:44:05 »
Moi je ne saurais dire si j'ai aimé ou pas mais ça m'a pas laissé indifférente. En fait, j'étais souvent vénère par rapport aux réactions des personnages, trop tendus.

Choub

Re : School Days
« Réponse #209 le: 29 janvier 2021, 13:36:24 »
@Sartha : C’est vrai ce que tu dis, j’aime bien aussi cet aspect en plus je trouve qu’il y a quelques réflexions et sujets plutôt bien amenés.
... quand je l'ai regardé pour la première fois, j'étais innocent ...
Tu l’as vu plusieurs fois ?  :o

@Gally : Au départ je m’énervais aussi pour les mêmes raisons mais au bout d’un moment me suis détachée des personnages et là c’était beaucoup plus cool.


Série finie !!
Haha ! Pas mal le dernier épisode, bon même si j’ai pas vraiment lu de spoil je savais à peu près comment ça allait se terminer. Une belle fin j’ai envie de dire pour cette série.
Pour l’épisode en lui même, mis à part une séquence n’importe quoi le reste était bien.

Verdict final : Franchement j’ai passé un bon moment, le partage avec vous y est pour beaucoup de toute façon. Faudrait que je le revois un de ces jours =D.

@GTZ : Va le voir, c’est bientôt la Saint Valentin en plus. Elle l’a dit Davenne et je confirme, c’est idéal. Pas sûr que ça te plaise mais tu n’en sortiras  pas indemne :P.

@Kisagi : Va le voir toi aussi  :wacko:.

@Ed : J’ai retenu ta remarque au départ (sur Discord) ou tu disais qu’il y avait des idées biens. J’y ai pensé plusieurs fois au fil des épisodes. Dommage que soit entaché par l’origine du truc (le JV).

@Sacri : T’avais raison c’était bien

Et enfin, merci Sarthoune pour le conseil, après tout c’est grâce à toi tout ça.  :wub: et merci à tous pour vos encouragements et soutiens.
« Modifié: 29 janvier 2021, 13:55:11 par Choub »