Auteur Sujet: School Days  (Lu 66645 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : School Days
« Réponse #90 le: 19 mai 2009, 15:53:22 »
Oui, allez un avis féminin  =D Les filles ne pensent pas de la même manière pour les histoires de ce genre :rolleyes:


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Sacrilège

Re : School Days
« Réponse #91 le: 19 mai 2009, 18:27:13 »
Citer
Un avis féminin serait le bienvenu
Haha

Perso je n'ai jamais aimé plus que ça être amie avec des filles, c'est toujours plus ... prise de tête et ... prise de bec que peuvent l'être d'autres relations. Mon avis va parfaitement dans le même sens que ta citation.

Oui évidemment, va trouver des filles qui jouent à des fps ...

El Nounourso

Re : School Days
« Réponse #92 le: 19 mai 2009, 18:58:34 »

Sacrilège

Re : School Days
« Réponse #93 le: 19 mai 2009, 19:09:06 »
ET DES BLONDES EN PLUS !

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : School Days
« Réponse #94 le: 19 mai 2009, 19:27:20 »
Les Seules, meilleure équipe féminine française de cs 1.6  ;)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Doomy

Re : School Days
« Réponse #95 le: 16 juin 2009, 18:17:44 »
Bon Bah moi j'ai quand meme beaucoup aimé School Days.. , J'ai accroché depuis les premiers épisodes , mais la fin est tout de même surprenante vu le contenu des épisodes , on ne s'attend pas a une fin comme ça mais a quelque chose de comment dire .. Moins violent , moins direct , mais c'est une " belle " fin comme une autre.. D'ailleurs la Musique qui accompagne cette fin est Magnifique , vous ne trouvez pas ? x). Dans les premiers épisodes on ne s'imagine pas de quoi Makoto est capable , ni Sekai et Kotonoha d'ailleurs..
" Boku Ga Samba Ni Iru Kara.."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : School Days
« Réponse #96 le: 16 juin 2009, 18:28:21 »
D'ailleurs la Musique qui accompagne cette fin est Magnifique , vous ne trouvez pas ? x)
Si si je plussoie
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

Re : Re : School Days
« Réponse #97 le: 16 juin 2009, 18:28:47 »
Bon Bah moi j'ai quand meme beaucoup aimé School Days..

Content de voir que ceux qu'on apprécié l'anime ne sont pas si minoritaires que cela.

Dans les premiers épisodes on ne s'imagine pas de quoi Makoto est capable , ni Sekai et Kotonoha d'ailleurs..

C'est vrais qu'au début si on est pas prévenu on pourrais croire avoir affaire à une romance lycéenne classique ... avant que ça ne tourne mal

Doomy

Re : School Days
« Réponse #98 le: 16 juin 2009, 18:39:17 »
Bah disons que pendant tout au long des episodes on n'as vraiment rien qui nous dit que Sekai et Kotonoha serait capable d'aller jusque là pour Makoto , qui d'ailleurs ne mérite rien de toute ces filles..
" Boku Ga Samba Ni Iru Kara.."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : School Days
« Réponse #99 le: 16 juin 2009, 18:43:38 »
Arrêtons de mettre les tords sur Makoto son dossier est déjà classé et les filles dans tout ça hein elles ont quoi dans leur tête  :rolleyes: :o
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Doomy

Re : School Days
« Réponse #100 le: 16 juin 2009, 18:46:59 »
Arrêtons de mettre les tords sur Makoto son dossier est déjà classé et les filles dans tout ça hein elles ont quoi dans leur tête  :rolleyes: :o

Baaaah , Makoto il disait pas non hein , les filles bah dans School Days , On dirais qu'elles ne savent pas ce que c'est que l'amour et Makoto ne sais pas ce que signifie Fidélité stoo x).
" Boku Ga Samba Ni Iru Kara.."

topachook

Re : Re : School Days
« Réponse #101 le: 16 juin 2009, 18:53:43 »
Arrêtons de mettre les tords sur Makoto son dossier est déjà classé et les filles dans tout ça hein elles ont quoi dans leur tête  :rolleyes: :o

On voit que tu t'identifie bien au perso tellement tu le défend mal  :D ... c'est un imbécile c'est tout! on est toujours responsable du mal qu'on fait aux autres SURTOUT s'il s'avère que ces autres nous aiment  :P et Doomy a raison il ne mérite pas (ou plu) l'attention dont il fait l'objet.

Citer
on n'as vraiment rien qui nous dit que Sekai et Kotonoha serait capable d'aller jusque là pour Makoto
L'amour est aveugle et souvent stupide ... et ceux qui déprécient School Days aussi  :D (je rigole, s'il faut le souligner)

Doomy

Re : School Days
« Réponse #102 le: 16 juin 2009, 19:02:27 »
On voit que tu t'identifie bien au perso tellement tu le défend mal  :D ... c'est un imbécile c'est tout! on est toujours responsable du mal qu'on fait aux autres SURTOUT s'il s'avère que ces autres nous aiment  :P et Doomy a raison il ne mérite pas (ou plu) l'attention dont il fait l'objet.
L'amour est aveugle et souvent stupide ... et ceux qui déprécient School Days aussi  :D (je rigole, s'il faut le souligner)


 =D J'ai toujours raison x) , m'enfin bref .. Il avait tout de meme conscience qu'il était avec plusieurs personne a la fois , c'est sa le pire u_u.
" Boku Ga Samba Ni Iru Kara.."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : School Days
« Réponse #103 le: 16 juin 2009, 19:04:23 »
Citer
il ne mérite pas (ou plu) l'attention dont il fait l'objet.
Je crois que c'est ce que je dis non  :huh:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

Re : Re : School Days
« Réponse #104 le: 16 juin 2009, 19:21:12 »
Je répondais à moitié sérieusement (et à moitié pas) au fait que tu essaye souvent de relativiser le tort de Makoto en le disant partagé ... genre "et pis elles personnes ne les à obligées hein, elles sont responsables tout autant!"

Par exemple quand tu dis:
Mais la majeure partie des posts continuent à s' attarder sur lui en le montrant comme principal et parfois seul pourri dans l' histoire. Les autres personnages notamment féminins entre autre, on ne les a pas obligé à réagir de la sorte raison pour laquelle j' essaye déjà de mettre en évidence le problème de leur relation sans pour autant généraliser.

Si c'est pas une défense  :P  ... Makoto est le principal responsable dans l'histoire lui il agit par pur égoïsme on ne lui voit pas d'état d'âme (ni beaucoup de jugeote) alors que pour les filles on voit que c'est plus fort qu'elles qu'il y a lutte intérieur, scrupules, transformation... tu peux leur reprocher d'être stupide, de s'attacher à un con ... mais bon pour ma part et pour ce que j'ai vu dans ma ptite vie j'ai rarement vu une passion amoureuse contrariée  lucide et intelligente.

Edit: et pis elles aimaient le Makoto innocent et gentil du début ... les qualités foutent le con mais l'amour reste  ;)
« Modifié: 16 juin 2009, 19:33:16 par topachook »