Auteur Sujet: Annecdote, Honte de votre vie ....  (Lu 8459 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dozette

Annecdote, Honte de votre vie ....
« le: 25 juillet 2007, 12:56:29 »
Bon je lance un petit topic amusant, je vous invite ici a parler de vos annecdotes du quotidien, des petit moment de solitude face à une situation délicate bref perso j'en ai plein à raconter, donc je me lance :

C'était il y a environ 2 mois, j'étais dans le métro avec un ami pour partir récuperer des flyer pour une de nos soirées.
Bref on rentre dans le metro on se pose lui coter fenetre et moi a coter de lui ...on discute on discute ...
Puis un moment il me regarde et me dit "Je suis coincé" , alors je me penche du coter de la vitre pour voir de quoi il parlait, et je le vois le doigt dans un petit trou entre le siège et le mure du metro.
Au début je croyais à une blague mais non il avait véritablement coincé son index dans ce petit trou et impossible d'en sortir, résultat on rate notre station de metro et une vieille dame qui était morte de rire en face de nous nous dit "tener c'est de la crème solaire on va peut etre réussir à retirer le doigt de cette façon" ...Après avoir tartiné son doigt de crème il fini par réussi à le sortir, on était contant car on avais tranversé tout Paris alors qu'a l'origine on avais 5 minutes de trajet.

ça c'est du boulet !!!
A vous ^^

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Annecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #1 le: 25 juillet 2007, 13:03:05 »
Et bien, quand même, il faut le faire.... Respect!!!  ^_^ ^_^ ^_^ ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Faustt

Re : Annecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #2 le: 25 juillet 2007, 20:33:25 »
Bon je lance un petit topic amusant, je vous invite ici a parler de vos annecdotes du quotidien, des petit moment de solitude face à une situation délicate bref perso j'en ai plein à raconter, donc je me lance :

C'était il y a environ 2 mois, j'étais dans le métro avec un ami pour partir récuperer des flyer pour une de nos soirées.
Bref on rentre dans le metro on se pose lui coter fenetre et moi a coter de lui ...on discute on discute ...
Puis un moment il me regarde et me dit "Je suis coincé" , alors je me penche du coter de la vitre pour voir de quoi il parlait, et je le vois le doigt dans un petit trou entre le siège et le mure du metro.
Au début je croyais à une blague mais non il avait véritablement coincé son index dans ce petit trou et impossible d'en sortir, résultat on rate notre station de metro et une vieille dame qui était morte de rire en face de nous nous dit "tener c'est de la crème solaire on va peut etre réussir à retirer le doigt de cette façon" ...Après avoir tartiné son doigt de crème il fini par réussi à le sortir, on était contant car on avais tranversé tout Paris alors qu'a l'origine on avais 5 minutes de trajet.

ça c'est du boulet !!!
A vous ^^
Pas mieux !  ^_^

Nakei1024

Re : Annecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #3 le: 25 juillet 2007, 20:44:50 »
L'été dernier, j'ai finalement réussi mon permis de conduire (au bout de la troisième fois), le jour où j'ai reçu la petite carte rose, j'ai décidé d'inviter un pôte au resto (comprenez au Macdo) pour fêter ça. Le problème, c'est qu'au moment où je téléphonais, il était apparement avec ça copine, et pas tellement en état de répondre. D'une certaine manière, ça a jeté un froid.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Björn

Re : Annecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #4 le: 25 juillet 2007, 22:24:19 »
Sur le permis de conduire, j'ai un pote qui est imbattable (Benji, si tu passes par là, et bien... Bonne vacances quand même ^_^)

- 1ère tentative, il rate, c'est pas trop grâve il n'est pas le seul.
- 2ème tentative, son père lui dit de prendre le volant pour aller au centre d'examen. Un sorte d'échauffement en somme, mais problème... Quand il entre dans la cour du centre, qui le voit au volant d'une voiture sans avoir le permis? L'inspecteur qui est chargé de le lui faire passer. Pas de bol, à la prochaine monsieur...
- 3ème tentative, tout se passe bien, c'est merveilleux, magnifique, sauf quand il rentre dans un autobus et détruit la bagnole avec l'inspecteur à côté de lui, à la limite de l'arrêt cardiaque. Suite à ce merveilleux incident (il gardé une photo de la voiture... un souvenir), son auto-école était prête à le payer pour qu'il aille ruiner les stats de quelqu'un d'autre.
- 4ème tentative, tout va bien sauf qu'il grille 2 stop et franchit la ligne continue.
- 5ème tentative... on ne sait pas, il n'a pas voulu vraiment le dire. A priori, il n'a écrasé personne... quoique...

Il a du repasser le code et il ne lâche pas l'affaire. Courage, Benjamin, avec l'hypothèque rechargeable tu peux faire un prêt jusqu'à 50 ans, tu pourras financer toutes les heures de conduite que tu veux.

Dozette

Re : Annecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #5 le: 25 juillet 2007, 22:57:19 »
Pas de chance ya pire que moi lol !!! je suis rassuré, je l'ai rater une fois et en se moment j'ai pas l'argent pour repayer des heurs de conduite ...(non le monde de la nuit ne paye pas si bien lol enfin ça depend pour qui)

J'en profite pour en raconter une autre au passage !!!

Un peu gore je vous previens!

C'était il y a environ 4 ans mon première été (et le dernier) cher les scout de france.
On était partie en vélo de paris jusque ambroise pour s'arreter dans un vieux champ pourri avec plein de bikette !!! lol
Bref vous vous douter bien qu'il n'y avait pas de chiote donc le pipi et le caca dans les champs à 500 m des tentes (le reve quoi!).
J'ai un ami qui on va dire est sans complexe au point de ne pas avoir honte de tenir une discution tout en faisant la grosse comission.
Il décide de monter sur un arbre à environ 1 metre de haut pour le plaisir de la voir tomber (je vous avais prévu c'est un peu gore)
Manque de bole, il commence mais sent que la branche d'arbre commence à ceder, pour éviter de retomber sur son oeuvre il décide de ce propulser en avant pour retomber le cul dans un tas de ronce (et pas de la petite ronce je peux vous le garantir).
Résultat il s'est retrouver avec le cul en sang ... son crie au moment de la chute à retenti sur plus de 2 km j'en suis sur .... Ahhh ! de bon souvenir tout de même

MDR !!!

Ps : je voulais pas la sortir maintenent mais j'ai pas pu m'en empecher.
« Modifié: 25 juillet 2007, 23:05:23 par Dozette »

Björn

Re : Annecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #6 le: 26 juillet 2007, 01:33:54 »
Souvenir lyonnais. (Interdit au moins de 18 ans).

A l'époque je vivais en collocation rue de la République à Lyon. Le proprio était un fou furieux d'armes anciennes et en avait laissé dans l'appart et vu le prix ridicule de la location par rapport au standing du lieu ainsi qu'à sa situation au centre ville, on ne s'en plaignait pas. Mais hélas, c'était sans compter avec les potes et les soirées "un peu" arrosées. Disons que cela commençait par un apéro sévère, une bouffe très arrosée, puis un tour dans plusieurs troqués de la rue Ste Catherine, retour à la casa pour le digestif pour ceux qui avaient encore quelque chose à digérer.
Ce soir là, on était chauds et j'avais réussi à ramper jusqu'à mon pieu, mon colloc ayant lui aussi regagné son plume mieux situé puisque juste à côté des WC, laissant les quelques potes restant se démerder pour pieuter où ils pouvaient dans le salon.

Tout se passait bien jusque vers 4 heures du matin. Là, j'entendis la sonnette. A peine le temps de sortir le tronche de la cocotte minute au-dessus de laquelle je m'étais endormi au cas où mon estomac serait moins résistant qu'espéré, et j'entendis la fenêtre s'ouvrir. Un pote sort en se cramponnant à la barre de protection et commence à gueuler "bande d'encu***, bande d'encu*** " (précision, j'habitais au 5ème étage d'un immeuble de style haussmanien). A peine le temps, avec mon colloc, de choper cette andouille et d'éviter qu'il aille s'écraser sur le trottoir, qu'il a fallu arrêter deux autres qui faisaient un duel avec un sabre de hussard et une hallebarde.
J'atteins enfin la porte et qui vois-je? Un de mes profs de l'IEP, dont j'ignorais totalement qu'il habitais le même immeuble. Motif de sa visite "matinale"? Un autre pote avait pris le tube de l'aspirateur et s'était mis en tête de l'utiliser en tant que didgeridoo depuis 1 bonne heure devant la porte de l'appartement de mon prof.

En précisant, que j'étais en slip quand j'ai ouvert la porte, je crois pouvoir dire que j'étais devenu pour lui un étudiant remarqué si ce n'est remarquable.
« Modifié: 26 juillet 2007, 01:37:26 par Björn »

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Annecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #7 le: 26 juillet 2007, 10:23:19 »
Sympas, ces anecdotes!!! Celle sur le permis et sur l'incident dans le couloir avec le prof sont assez croustillantes...

A moi maintenant!!!! ^_^

J'avais 16 ans, j'étais en 1ère S. C'était lors d'une fête bien arrosée, et je venais de recevoir la note du devoir commun de Maths : 5/20...... :rolleyes: Comme j'avais d'autres sources de stress (le code..... :wacko:), je me suis laissé aller à la boisson comme je ne l'avais jamais fait avant : ça a commencé par des trucs que mes potes appelaient "gorgée de l'amitié", mais en réalité c'était plus des cercueils qu'autre chose, et cul-sec en plus.... Après 4 ou 5 comme cela, je ne me sentais plus vraiment "relié", et j'ai pris la bouteille de Malibu que j'ai fini alors qu'il en restait les 3/4..... Après cela, je me souviens de m'être allongé dans l'herbe (car je ne pouvais plus tenir debout =_=) en voyant les étoiles tourner, et puis..... PLUS RIEN, NOIR!!!! Je me souviens vaguement qu'on me portait et que je disais d'une voix plus qu'approximative des "J'ai mal...", et je me réveille en pleine nuit, allongé sur un tapis, tout habillé, avec une douleur intense dans le bras.
Le lendeman matin, après m'être "réveillé" =_=', en me regardant dans un miroir, je remarque que à l'endroit où était censé se trouver ma clavicule gauche, il n'y avait PLUS RIEN, c'était tout plat... Le père du pote qui m'a aidé à me rhabiller (je ne pouvais pas le faire moi même, je ne pouvais plus bouger le bras) m'a ramené chez moi, et en me voyant blême et le bras replié, elle m'a emmené direct à l'hosto pour faire une radio : effectivement, ma clavicule état cassée à deux endroits, et le morceau séparé du reste était déplacé....
Peu de temps après, on m'a opéré et resoudé cela avec une plaque en acier chirurgical, que je porte toujours : d'où le pseudo!!!! ^_^ ^_^ Et lorsque ma mère apprit comment ça c'était vraiment passé (pas par moi... :rolleyes:), je vous raconte pas la réaction.... :wacko: Toujours est-il que je ne saurais jamais vraiment comment ça c'est passé, puisque les potes autour de moi étaient tous plus ou moins bourrés : il semblerait que, comme soit-disant je n'arrêtais pas de courir partout et de me casser la figure, un pote un peu costaud m'a plaqué au sol, avec une force qu'il n'était pas en état de maîtriser.... -_-'

Voilà toute l'histoire..... Aujourd'hui, ça me fait rire quand j'y repense, mais c'est quand même le truc le plus débile que j'aie jamais fait... ^_^ ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Dozette

Re : Annecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #8 le: 26 juillet 2007, 10:35:25 »
MDR !!! pas mal les deux histoires !

La prochaine fois je vous montrerais en photo ce que peux provoquer l'alcool ... ne vous inquiter pas, c'est pas des photos ou on vois le vomi du copain lol !!!

Aller au suivant !

Descartes

Re : Annecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #9 le: 26 juillet 2007, 10:53:53 »
Excellentes petite anecdotes, vraiment très drôle à lire.  ^_^

Je vais en balancer une qui est également liée aux soirées arrosées (décidement, AK repaire de poivrots ^^").

L'action se déroule début mai de cette année, lors du gala de mon IEP, dans un château situé sur les bords de la Dordogne (un truc classe quoi). Tout le monde bien sapé (moi y compris  :mellow:), costards et robes de soirées, un rien engoncé tout de même, qui se débridera vite par la suite. Arrivée sur les lieux avec deux heures de retard pour cause de chauffeurs de bus feignants, il est 23h, et comme j'ai poireauté longtemps je me venge sur l'open bar (inutile de dire que je n'ai pas pris le temps de me diriger vers la bouffe) avec quelques potes. Après m'être enchaîné deux bouteilles de vin et 5-6 verres de vodka (ainsi que d'autres substances dont je ne citerais le nom), dansé un peu pour secouer le tout, le trou noir! De 3h du matin jusqu'à mon réveil vers 15h impossible de me remémorer mes faits et gestes. Au réveil, pas de gueule de bois (ce qui est un miracle), mais une énorme balafre dans le cou. Il m'aura fallu une semaine d'investigations pour reconstituer le fil de ma soirée ("oh putain merde ma caisse!" ---> référence musicale à deux balles), avec au menu : vautrage dans les rosiers (d'où la balafre), provocations envers certains membres du BDE ("fascistes!") qui le méritaient bien, vol à la tire de nourriture dans les cuisines, volonté d'emprunter par inadvertance (sic!) une fenêtre plutôt que la porte juste à côté, léger renvoi dans le car du retour (hé hé vengeance), et enfin raccompagné tout du long par un pote anglais rugbyman qui m'a aidé à tracer la route jusque chez moi.

Enfin bref, pas très glorieux tout ça, un peu honte tout de même, et regret aussi de ne pas avoir pu profiter de la soirée plus longtemps. Mais bon c'était marrant quand même  :wacko:
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Diyo

Re : Re : Annecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #10 le: 26 juillet 2007, 13:37:47 »
Peu de temps après, on m'a opéré et resoudé cela avec une plaque en acier chirurgical, que je porte toujours : d'où le pseudo!!!! ^_^ ^_^
Excellente ton histoire FMK =}

Je pense que c'est un topic qui pourra être utilisé lors d'une campagne contre les méfaits de l'alcool. Il ne va y avoir que ça =}

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Annecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #11 le: 26 juillet 2007, 18:40:12 »
Excellente ton histoire FMK =}

Merci, merci, je fais de mon mieux.... ^_^ Ta proposition me semble intéressante, Diyo-Sama : j'ai en effet l'impression que la majorité des grands moments de solitude sont dûs à l'alcool... ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Björn

Re : Annecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #12 le: 26 juillet 2007, 19:03:05 »
Souvenir lyonnais... suite (sponsorisé par les ciments-Lafarge).

Mais non, on peut avoir de très grands moments de solitude en étant à jeun. La preuve:

C'était il y a 7 ans, toujours à Lyon, toujours à l'IEP. J'avais rencontré une nana qui me plaisait. Elle n'était pas du genre top model, pas du genre causante, mais allez savoir pourquoi elle avait un charme, une manière d'être que j'appréciais. Du coût, je me suis rapproché d'elle. D'abord en cours, histoire de lier connaissance, puis on a pris l'habitude d'emprunter le même chemin à la fin de la journée. Fana de concert, je l'avais utilement conseillé d'aller voir un p'tit jeune qui commençait à percer et dont les prestations sur scène étaient particulièrement chouettes, à savoir M.
En bref, ça commençait à bien se préciser, jusqu' à ce jour funeste. J'avais bien travaillé le terrain, il ne restait plus qu'à donner le coup de grâce que j'avais prévu sur le chemin de la maison le soir même. Au départ, tout va bien, je suis cool, spirituel, sourire ultrabright. Concentré aussi, car il suffit d'un rien pour que le gibier ne s'affole et ne s'échappe. Hélas, j'étais trop concentré sur ma proie pour voir, pendant que nous marchions, que nous arrivions dans une zone mouvante.
En effet, les services de la voirie venait de refaire un trottoir et en l'espace d'une seconde me voilà les deux pieds dans le ciment frais. Autant vous dire que la jeune femme, objet de mes aspirations, était complètement morte de rire à cette vision. Dans la drague, il existe bien des pièges mais rien n'est plus rédhibitoire, plus définitif, que le ridicule. Et ridicule, je peux vous l'assurer, je l'étais.
Nos relations même amicales ont cessé assez rapidement après cette anecdote. Le ridicule est le pire "tue l'amour" qui soit.
« Modifié: 26 juillet 2007, 19:48:07 par Björn »

Dozette

Re : Annecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #13 le: 26 juillet 2007, 19:21:30 »
PTDR ! le genre de qui n'arrive que dans les films !

Björn

Re : Re : Annecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #14 le: 26 juillet 2007, 19:45:28 »
PTDR ! le genre de qui n'arrive que dans les films !

Ne parle pas de malheur, heureusement que les portables qui pouvaient faire des photos ou des vidéos n'étaient pas aussi courant qu'aujourd'hui sinon j'aurais du émigrer en Alaska.