Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1837534 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dune

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1125 le: 22 juillet 2009, 23:34:44 »
Un p'tit groupe de comiques sympa qui passait à l'époque sur canal+, il doit y avoir 8 ou 9 sketchs.


Et une série de Simon Tofield sur son chat :p. Je trouve que c'est EXACTEMENT ça!  =D

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w0ffwDYo00Q[/youtube]

Il doit y avoir 3 animes sur Simon's cat :)
You can't change the world without deviation.

Elry

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1126 le: 22 juillet 2009, 23:46:20 »
YES! Le premier trailer d'Alice au pays des merveilles de Tim Burton http://www.iwatchstuff.com/2009/07/tim_burtons_alice_in_wonderlan.php

Quant au chat... oui, c'est tout à fait ça. J'avais lu une fois sur un avatar: Haiku félin: tu ne me nourris jamais, je vais m'asseoir sur ton visage ça t'apprendra.
Les chats sont de dangereuses créatures affamées. Ils nous prennent pour leurs laquais, on ouvre les portes et les boîtes de paté.
Membre de la Bunny Team!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1127 le: 23 juillet 2009, 00:10:58 »
J'ai pas osé terminer le trailer d'Alice... j'ai eu un coup de froid déjà la tête de l'actrice ne me convainc pas pour ce rôle (ce n'est que mon avis  :P) et d'autant plus que je le sens pas ce film, celà doit être du au fait que je suis très attaché à ceci : http://www.anime-kun.net/animes/fiche-alice-au-pays-des-merveilles-2061.html
Il y'a des œuvres qui ne méritent pas d'être adaptées en portrait pour le 7eme art parce que ça enlaidit tout le labeur artistique de l'œuvre d'origine.

PS: Pourtant j'aime bien les travaux de Mr Tim Burton mais là...  :angry:

Elles sont sympathiques tes vidéos Dune 8)
« Modifié: 23 juillet 2009, 00:32:28 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dune

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1128 le: 23 juillet 2009, 00:38:17 »
Aaaaaaaaah *court partout les bras levés en hurlant de bonheur*, un nouveau Tim Burton et avec Jonhy Depp cela va de soi! *sourire niais de béatitude scotché aux lèvres*.

Rhooo Allbrice, je comprends ce que tu veux dire, mais c'est du Tim Burton quand même, rien que pour l'univers et la présentation, pour l'ambiance et les couleurs je sais pas :) ça me rappelle Big Fish d'ailleurs un peu.

Je comprends qu'on se dise qu'une œuvre aussi classique ne doive pas être touchée, maintenant c'est une "adaptation" au cinéma et comme toute adaptation qui se respecte, elle portera les couleurs de la vision de son créateur. C'est ça que je trouve bien d'ailleurs dans le concept, de découvrir la vision d'un artiste tel que Burton en l'occurrence sur une œuvre célèbre telle qu'Alice in Wonderland.
You can't change the world without deviation.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1129 le: 23 juillet 2009, 00:50:14 »
http://www.canardpc.com/news-37890-4chan_aime_les_chats__beaucoup_.html

Les gens de 4chan sont des gens biens...
Juste quand il s'agit de chats. :)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1130 le: 23 juillet 2009, 00:51:30 »
Le Talent artistique de Mr Burton n'est plus à démontrer sur ce point on est entièrement d'accord  :) =D

Je viens de revoir la bande annonce une seconde fois et je ne vois qu'en ce film l'aspect commercial au delà de la magie des œuvres de Walt Disney.
Je dis celà en particulier car à la fin on ne te donne même pas le nom de l'actrice qui joue Alice parmi les figurants mais on te balance le nom de Johnny Depp qui n'est pas le personnage principal si on parle évidemment d'adaptation conforme à la série originelle. J'appelle ça du gros merchandising  :ph34r:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dune

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1131 le: 23 juillet 2009, 01:26:14 »
ShiroiRyu > Ce qui est parfaitement incroyable c'est que dans la vidéo des chats sauvés à la fin, ils restent confiants envers l'homme, pas un ne tente de se cacher ou n'est effrayé.
Et oui...tous les êtres humains ne sont pas de parfaits égoïstes individualistes, la preuve...et ça rassure quand même, surtout de nos jours...

PS : le premier chapitre de ton roman est prometteur, j'ai bien aimé  ;)

allbrice > Je suis d'accord avec toi, maintenant Tim Burton est devenu synonyme de business...ça ne lui retire pas son talent artistique...en tout cas pas encore. Et Hollywood reste un monde parfaitement à part en ce qui concerne les productions cinématographiques. On n'a pas du tout la même vision des choses en France. C'est juste un peu dommage pour étendre le sujet...qu'on ne laisse pas assez de place aux petites productions et aux labels indépendants...
« Modifié: 23 juillet 2009, 01:28:25 par Dune »
You can't change the world without deviation.

Elry

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1132 le: 23 juillet 2009, 01:32:03 »
Le Talent artistique de Mr Burton n'est plus à démontrer sur ce point on est entièrement d'accord  :) =D

Je viens de revoir la bande annonce une seconde fois et je ne vois qu'en ce film l'aspect commercial au delà de la magie des œuvres de Walt Disney.
Je dis celà en particulier car à la fin on ne te donne même pas le nom de l'actrice qui joue Alice parmi les figurants mais on te balance le nom de Johnny Depp qui n'est pas le personnage principal si on parle évidemment d'adaptation conforme à la série originelle. J'appelle ça du gros merchandising  :ph34r:

Deux mots: Walt Disney. Forcément, avec WD il y a un merchandising de malades, mais j'aimerais quand même voir le film plus que la bande annonce qui met en avant son atout principal: Johnny Depp. La magie de Walt Disney existe mais il y a beaucoup d'argent derrière, alors on attire le chaland/les fans de Johnny Depp en le mettant en avant. Agressif comme méthode, quand même...
Par rapport à l'original, Burton a l'air d'enfoncer le clou sur le côté très inquiétant de l'histoire -et le film d'animation de Disney l'était un peu par moment, surtout à la fin avec la reine de coeur...
J'attends de voir...
Et 4chan, ça ferait presque peur.
Membre de la Bunny Team!

Dune

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1133 le: 23 juillet 2009, 02:56:39 »
Citer
Deux mots: Walt Disney. Forcément, avec WD il y a un merchandising de malades, mais j'aimerais quand même voir le film plus que la bande annonce qui met en avant son atout principal: Johnny Depp. La magie de Walt Disney existe mais il y a beaucoup d'argent derrière, alors on attire le chaland/les fans de Johnny Depp en le mettant en avant. Agressif comme méthode, quand même...
Par rapport à l'original, Burton a l'air d'enfoncer le clou sur le côté très inquiétant de l'histoire -et le film d'animation de Disney l'était un peu par moment, surtout à la fin avec la reine de coeur...

Oui ceci-dit, Walt Disney avait beaucoup édulcoré l'histoire de Lewis Caroll, et il manquait plein de passages important du livre, d'autant qu'il y a une suite, De l'autre côté du miroir et ce qu'Alice y trouva. L'histoire originelle, même si l'écrivain l'a écrite pour une enfant, a été réécrite de façon plus sombre effectivement et très philosophique en vue d'être éditer à l'époque. Tantôt l'œuvre s'inscrit dans un rêve, tantôt dans un cauchemar...en ça je pense que peut-être Tim Burton aura plus respecté l'univers initial?
You can't change the world without deviation.

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1134 le: 23 juillet 2009, 08:56:16 »
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1135 le: 23 juillet 2009, 09:06:16 »
Pas mal, mais ça ne vaut pas le petit Allemand qui s'énerve sur son PC...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1136 le: 23 juillet 2009, 10:33:19 »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU&feature=player_embedded[/youtube]

Après cette histoire de chats... :D

Dune

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1137 le: 23 juillet 2009, 13:25:26 »
Quelle horreur le coup du gamin pour WoW... :huh: Se mettre dans un état pareil, ça frise la crise d'hystérie là...c'est grave! On devrait lui interdire de jouer à ce môme...  :angry:

J'adore la pub pour Kwiskas :p

Dans un registre un peu similaire...C'est assez...étrange...mais ça peut faire sourire ;)

You can't change the world without deviation.

varlock

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1138 le: 23 juillet 2009, 14:02:48 »
Il est taré le type de wow :o, les hommes en blouses blanches ne sont pas loin (enfin j'espère).

Citer
Dans un registre un peu similaire...C'est assez...étrange...mais ça peut faire sourire

C'est sadique, mais reste sympathique :D.

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1139 le: 23 juillet 2009, 14:08:15 »
Citer
  Dans un registre un peu similaire...C'est assez...étrange...mais ça peut faire sourire     


La meuf c'est une échappée de l'asile XD...J'aime bien  =D
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?