Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1820769 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Devilblues

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1230 le: 31 juillet 2009, 21:09:16 »
La pétée à René tiré de Groland est légendaire, à cette époque l'émision était au sommet.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1231 le: 31 juillet 2009, 21:34:16 »
Groland, c'est excellent, je ne connais pas vraiment l'émission d'aujourd'hui car je ne pense plus à regarder. Aussi, j'ai découvert la pétée à René hier, et le hasard fait qu'on en parle aujourd'hui  :)

Autant mettre la vidéo :P

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YKvXoosUiq8[/youtube]


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

emilie

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1232 le: 31 juillet 2009, 22:07:46 »
http://failblog.org/page/1/

assez sympa comme recensement de trucs dingues.

Devilblues

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1233 le: 31 juillet 2009, 23:15:09 »
Merci kuniotkd, c'est toujours un grand moment de revoir cette vidéo. (et regarde (si tu ne l'a pas déjà fait) la vidéo de la branlette nature et celle de boire et conduire, elles sont énormes.)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1234 le: 01 août 2009, 00:18:04 »
Je viens de regarder les deux que tu m'a conseillé ainsi que d'autres, c'est toujours génial ;)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Devilblues

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1235 le: 01 août 2009, 00:41:50 »
Dommage que maintenant l'émision ne nous propose plus des sketch de ce niveau.

Makia

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1236 le: 01 août 2009, 04:22:20 »
http://www.abrutis.com/video-skater+contre+gangster-24247.html


un gangster armé d'un pistolet et un skater armée d'un skate s'affronte dans une rue au USA,pourtant le vainqueur n'est pas celui que l'on croit.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1237 le: 01 août 2009, 08:48:55 »
J'ai envie de dire bien fait pour lui, les gars s'amusaient tranquillement et il a fallu qu'il fasse son malin. La question que je me pose: à votre avis, c'est un vrai ou une reproduction? Dans les deux cas ça aurait pu finir très mal et ça ne m'étonne pas que ça arrive aux USA.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1238 le: 01 août 2009, 10:52:30 »
Je pense que c'est du vrai, on voit bien que les patates touchent (patates douces, ok j'me tais :( ) en plus c'est une vidéo amateur donc ça se verrait si c'était du faux.

Sinon bien fait pour sa gueule ouais :P Je n'aime pas le plusieurs vs 1 , c'est lâche en général mais pas là puisque l'autre avait un flingue, ce qui est encore plus lâche ;)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1239 le: 01 août 2009, 11:23:32 »
Là ce n'est même plus de la lâcheté mais bien de la stupidité du gars qui se la joue parce qu'il a un flingue et qu'il se prend pour le maître du monde.
Enfin, voyons le bon côté des choses, après une telle expérience, il risque de ne plus vouloir retenter la chose.
« Modifié: 01 août 2009, 11:26:04 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Devilblues

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1240 le: 01 août 2009, 13:38:10 »
Ouais ou pour se venger la prochaine fois au lieu de l'accoster pour se la pété il tirera dans le tas sans discuter.

varlock

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1241 le: 01 août 2009, 13:44:09 »
Citer
Enfin, voyons le bon côté des choses, après une telle expérience, il risque de ne plus vouloir retenter la chose.

Je suis loin d'en être convaincu !!! Je dirais plutôt qu'il s'en prendra, lâchement, à d'autres skaters  plus faiblards pour se venger ou pire faire ce que Devilblues écrit. Question de fierté mal placée.
Faut avouer qu'il est solide le gangster.
« Modifié: 01 août 2009, 16:24:18 par varlock »

Makia

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1242 le: 01 août 2009, 14:24:32 »
si on regarde bien le gangsteravec le gun n'est pas seul,mais accompagné d'un pote (a vélo), ce dernier se fait exploser par un skatter a 1.30.


pour moi ce n'est pas de la lâcheté,les squatteurs ne font rien avant d'entendre le coup de feu,le mec a une arme c'est normal qu'il le lynche.


si,non quelqu'un qui comprend l'anglais pourrait traduire ce qui est dit dans la vidéo?
« Modifié: 01 août 2009, 14:47:19 par Makia »
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Veji

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1243 le: 01 août 2009, 15:40:32 »
Ben  c'est clair que se mettre à plusieurs contre un gars qui peut te tuer d'un coup, c'est pas de la lâcheté, c'est l'instinct de survie.
C'est quand même triste de voir ça...
Soit le mec au fingue est un taré qui veut faire le kéké.
Soit le skateur et lui se connaissent, peut-être que le skateur est pire que l'autre, qu'il lui a fait des horreurs, on sait pas. Quand il arrive avec son pote, il ne l'a pas remarqué, puis paf il change de direction et va vers le skateur. Bizarre.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1244 le: 01 août 2009, 16:06:08 »
Au final, ça change rien au fait que le type a voulu menacer un autre avec son flingue.
A partir de là, c'est de la légitime défense. (Si quelqu'un rentre chez vous par effraction mais n'a aucune arme ou objet capable de blesser et que c'est vous qui l'attaquez tout de suite, vous pourriez être poursuivi...)
Donc qu'importe le nombre.