Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1837424 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Fettgans

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #135 le: 20 avril 2008, 09:25:41 »

Scalix

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #136 le: 20 avril 2008, 11:28:49 »
Tain, quand même......o__o

El Nounourso

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #137 le: 20 avril 2008, 11:38:47 »
Mais à quoi sert le gratteux ?  ^_^

"Na na na, na na na, na na loubi loubi loubi ! "  -_-

edit : je suis en train d'écouter les 15 autres... mon Dieu.  :rolleyes:
« Modifié: 20 avril 2008, 11:44:42 par El Nounourso »

Scalix

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #138 le: 20 avril 2008, 11:42:50 »
Pour l'info El Nounourso, y'a 16 clips à la suite je crois ^^'

Perso j'ai tenu 10 minutes, avant d'aller vomir.

El Nounourso

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #139 le: 20 avril 2008, 14:27:35 »
Bon j'ai fait le tour ^^'

Le plus pourri : Pump ab das Beer (avec les tronches de Tokio Hotel en prime)
Le pluys kitch : Maria Magdalena
Le plus insupportable : les deux daubes de DJ Ötsi
Les plus connus : Scatman's world / Barbie Girl (je pense que chez nous aussi ils ont été n°1...)

Diyo

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #140 le: 21 avril 2008, 22:34:19 »
Dans l'histoire du pire du pire du net, on a la début d'une cyber-guerre entre la Chine et les USA. Et mon petit doigt me dit que les hackers chinois s'attaqueront à d'autres sites, pas seulement américains.

http://www.techcrunch.com/2008/04/21/chinese-hackers-take-down-sportsnetwork/

Sur http://www.sportsnetwork.com/ on peut lire actuellement:

Citer
The Sports Network website and other major news sites have been hacked by a political entity from China, and as a result are temporarily unavailable. We apologize for any inconvenience and hope to be back up and running as soon as possible. Thank you for your patience and understanding.

Sports Network Management
Certains blogs (sérieux et fiables) parlent même du fait que les hackers agiraient pour le compte du gouvernement chinois.

Citer
But again off-camera, Xiao Chen says after the alleged Pentagon attack, his colleagues were paid by the Chinese government. CNN has no way to independently confirm if that is true.

His allegations brought strenuous denials from Beijing. "I am telling you honestly, the Chinese government does not do such a thing," Qin said.

http://edition.cnn.com/2008/TECH/03/07/china.hackers/

Apocalypse Now!

Faustt

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #141 le: 21 avril 2008, 22:54:19 »
On aurait du en finir avec eux quand ils avaient pas encore la bombe atomique... ^_^

(Starry : Faustt, évite ce genre de remarque stp, même dit sur le ton de l'humour :/)
« Modifié: 21 avril 2008, 23:09:22 par Starrynight »

Yang Fuu

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #142 le: 21 avril 2008, 23:47:06 »
C'est eux qui auront raison de nous maintenant  ^_^. La question est : est-ce que je porte bien le rouge ?  :rolleyes:.
Après les J-O les chinois pourront refaire leurs petites affaires " tranquillement " sans que personne n'y prête une once d'intérêt. Comme ils l'ont toujours fait d'ailleurs.... Une petite bulle médiatique qui va bientôt exploser. Mais bon il n'empêche que la Chine va nous en faire voir de toutes les couleurs avec leur nouvelle puissance.

yarashii

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #143 le: 21 avril 2008, 23:57:04 »
Dans l'histoire du pire du pire du net, on a la début d'une cyber-guerre entre la Chine et les USA. Et mon petit doigt me dit que les hackers chinois s'attaqueront à d'autres sites, pas seulement américains.

je pige pas trop. Je suis nul en anglais...quelqu'un pourrait m'expliquer brievement la situation.
merci d'avance

Diyo

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #144 le: 22 avril 2008, 00:16:05 »
je pige pas trop. Je suis nul en anglais...quelqu'un pourrait m'expliquer brievement la situation.
merci d'avance
C'est simple:
Des hackers chinois ont hacké avec succès un des sites de CNN (la plus grande chaîne info américaine) en déclarant que "Le Tibet était, est et sera toujours à la Chine". Un des hackers aurait déclaré sous son pseudo "Xiao Chen" que ses collègues avaient été payés par le gouvernement chinois pour effectuer ces attaques contre des sites américains de la CNN. Bien évidemment, le gouvernement chinois dément.

Le début de la cyber-guerre froide?

Faustt

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #145 le: 22 avril 2008, 00:18:34 »
Le début de la cyber-guerre froide?
Est on sur que les Yahoo spiders sont bien ce qu'ils prétendent être ? Ils sont nombreux, non identifiables et fouinent partout...je suis sur qu'il y a anguille sous roche... ^_^

Diyo

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #146 le: 22 avril 2008, 00:23:18 »
Hacker AK? (ah ah)
Ce n'est pas possible. Ma programmation est sans faille =P

(J'espère qu'aucun hacker ne passera par là, il y verrait un challenge à relever =x)

Manu974

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #147 le: 22 avril 2008, 08:21:18 »
On aurait du en finir avec eux quand ils avaient pas encore la bombe atomique... ^_^

(Starry : Faustt, évite ce genre de remarque stp, même dit sur le ton de l'humour :/)
Il parle des americains, des chinois ou de l'humanité, ce misanthrope ??

Hacker AK? (ah ah)
Ce n'est pas possible. Ma programmation est sans faille =P

En effet, il tend le baton pour se faire battre.

Pour en revenir au hacking de la CNN, comment peut on etre sur que ce n'est pas un canulard, ou pire un coup monté ?? Hmmmm...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #148 le: 22 avril 2008, 08:45:41 »
C'est quand même suffisamment grave pour inquiéter les médias.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #149 le: 22 avril 2008, 12:36:25 »
Bah de toute façon, les chinois tiennent pour les gonades l'essentiel des pays occidentaux industrialisés via les contrats qu'ils ont signé avec eux. On a trop besoins de leur main-d'œuvre pas cher exploitée pour trop les chercher. Du coup, je pense franchement qu'ils peuvent se permettre ce genre d'attitude vis-à-vis des Etats-Unis.

Dans tous les cas, plus les semaines passent, plus les tensions augmentent. Et on constate des trucs bizarres genre ça :

http://www.dailymotion.com/video/x54ug6_manifestation-prochinoise-a-paris_news