Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1838776 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2565 le: 30 mars 2010, 17:18:08 »
Superbe lettre ouverte, j'espère que Zemmour a eu l'occasion de la lire.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2566 le: 30 mars 2010, 17:58:06 »
J'ai vu que ce weekend il parlait de Zemmour à la tv, je sais plus trop quel était le sujet, c'etait dans le domaine politique et le FN il me semble (j'ai juste entrevue se qui se disait), dans tous les cas il en ressortait que c'est tendu pour lui en ce moment. Sans parler du sujet sur les mangas, j'ai l'impression qu'il se décridibilise de plus en plus.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2567 le: 30 mars 2010, 20:00:34 »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2568 le: 30 mars 2010, 20:06:09 »
Femto: Oui c'est encore une autre histoire, une affaire liée à ses propos lors d'une émission où il aurait dit: "La plupart des trafiquants sont noirs et arabes."
Du coup ça a aussi lancé une débat sur la liberté d'expression; il y avait une émission hier soir à ce sujet mais j'en ai pas vu grand chose, juste que finalement il a été pas mal défendu et que son compère Naulleau assure que Zemmour n'a rien de raciste. Pour le coup je le défends; je trouve qu'on a déformé ses propos et que SOS Racisme s'est un peu outré pour rien; c'est pas comme s'il avait dit "Tous les trafiquants...." Tu en sauras un peu plus ici.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2569 le: 30 mars 2010, 21:55:19 »
Voici la vidéo.
Cliquez pour afficher/cacher


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

illidark58

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2570 le: 30 mars 2010, 22:12:07 »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MwiCLnlJeco[/youtube]
300 patients, wouoooh !
« Modifié: 30 mars 2010, 22:20:16 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

El Nounourso

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2571 le: 30 mars 2010, 22:20:13 »
Le journaliste doit s'en mordre les doigts en réalisant le bad buzz qu'il a créé...

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2572 le: 30 mars 2010, 22:56:48 »
Femto: Oui c'est encore une autre histoire, une affaire liée à ses propos lors d'une émission où il aurait dit: "La plupart des trafiquants sont noirs et arabes."
Du coup ça a aussi lancé une débat sur la liberté d'expression; il y avait une émission hier soir à ce sujet mais j'en ai pas vu grand chose, juste que finalement il a été pas mal défendu et que son compère Naulleau assure que Zemmour n'a rien de raciste. Pour le coup je le défends; je trouve qu'on a déformé ses propos et que SOS Racisme s'est un peu outré pour rien; c'est pas comme s'il avait dit "Tous les trafiquants...." Tu en sauras un peu plus ici.

Effectivement, c'est de la rumeur comme quoi le Figaro voulait se débarrasser de Zemmour dont  il était question dans ce que j'avais aperçu. Mais visiblement c'est plus d'actualité. Merci pour le feedback :)

Trop fort le remix

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2573 le: 30 mars 2010, 22:58:40 »
Pas mal le remix, Illdark =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2574 le: 30 mars 2010, 23:05:48 »
Ça m'a bien fait rire  :D


Il est pas jeune celui-là, il me semble que je l'avais vu à la TV, quand j'étais encore au bahut. Effectivement j'aime beaucoup ce genre d'humour  :)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2575 le: 30 mars 2010, 23:33:46 »
@ Femto, j'ai dû me faire une double séance de Céline Dion pour me remettre de tes vidéos de Rammstein  :wacko:

En parlant avec mon collègue espagnol, il m'a dit qu'ils avaient participé niveau musique au film Saw (pas du tout mon style de film). J'ai bien voulu le croire...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2576 le: 31 mars 2010, 17:45:01 »
Pour Saw je savais pas, mais en tout cas si tu as vu le film XXX avec Vin Diesel, on voit le groupe jouer en concert au début. Le titre qu'ils jouent c'est Hertzeleid je crois.

Ce groupe a une énorme notoriété dans le monde, malgré le fait qu'il chante principalement en allemand, je trouve que c'est hallucinant quand même.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2577 le: 31 mars 2010, 19:20:42 »
Femto: pas de problèmes! ;)

@ Femto, j'ai dû me faire une double séance de Céline Dion pour me remettre de tes vidéos de Rammstein  :wacko:

En parlant avec mon collègue espagnol, il m'a dit qu'ils avaient participé niveau musique au film Saw (pas du tout mon style de film). J'ai bien voulu le croire...

Ahlala que de raccourcis!...  =D la musique de Saw est de Charlie Clouser, par ailleurs un bon compositeur, mais vu le type de public visé ils ont préféré sortir un CD essentiellement composé de hard rock et de métal; dont un titre de Rammstein (Mein teil justement, qui prend tout son sens ici - quant au pauvre Charlie Clouser on ne lui a laissé qu'une piste sur le total, même si elle est très bonne), en effet - mais ce n'est pas de leur dû (pas plus que pour Matrix I où ils peuvent être entendus mais quelques secondes à peine et de façon inaudible dans le film, mais apparaissent sur la BOF au détriment du superbe boulot de Don Davis) et ce n'est pas réellement une participation; il s'agit seulement d'une exploitation de leur morceau comme cela arrive souvent dans les BOF mal faites et qui ne rendent par ailleurs pas hommage au boulot du compositeur - et autant que je me souvienne, ce morceau ne figure même pas dans le film (et oui j'ai vu le premier; qui, au passage, n'est pas du tout aussi violent et gratuit qu'on pourrait le croire et que la suite tend à montrer avec moultes exagérations!)! En fait, il arrive souvent que des BOF sortent avec ce type de chansons dont on use et abuse alors qu'elles n'apparaissent même pas du tout dans le film, simplement pour faire du business (les Spiderman, les Matrix justement, dernièrement, Twilight et Alice au pays des merveilles, qui nous vaut une BOF uniquement basée sur des chansons alors qu'il n'y en a pas une seule de tout le film!); bref, souvent les blockbusters qu'on exploite parce que la musique de compositeur ne fait pas aussi bien vendre que du Rammstein. Seuls les compositeurs plus connus, comme Danny Elfman dans le cas d'Alice, bénéficierons de leur petit score à part où apparaîtront réellement les thèmes du film... A ne pas confondre donc avec les scores où il s'agit réellement du travail des compositeurs!^^
« Modifié: 31 mars 2010, 19:30:31 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2578 le: 31 mars 2010, 23:04:17 »
Serleena : mais comment je vais dire tout ça en espagnol à mon collègue ?   :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2579 le: 31 mars 2010, 23:37:32 »
XD Ah bah je sais pas moi, utilise le traducteur Google (vu les résultats il comprendra pas grand chose mais avec un peu de chance il se marrera quand même)! =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe