Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1837275 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #4170 le: 22 avril 2011, 18:25:16 »
L'une des rares vidéos youtube où j'ai pu voir un quota de j'aime/j'aime pas très négatif.  XD
Mais le nombre de visionnages aussi ... O_o
Jamais vu autant.

SoulJapanExpress

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #4171 le: 22 avril 2011, 18:36:40 »
Cliquez pour afficher/cacher

C'est cruel. Garde ton innocence et ne regarde pas! J'ai réussi à m'épargner pour l'instant, mais cette fifille a gagné des millions avec cette chanson. Qu'elle a donnés pour le Japon d'ailleurs.
Mais ça reste un crime musical!

Pour le Japon? Comme si ils n'avaient pas assez de soucis comme ça!

C'est quoi cette imitation LeaderPrice de Usher... Désolé j'ai coupé dans la "chanson" , j'ai pas pu supporter ce carnage vocale. En plus elle n'a aucun charisme quoi, quel est l'intérêt de propulser une "chose" comme ça en avant du showbiz si c'est pour qu'elle finisse toxico juste après son succès éphémère. J'ai l'impression que ça empire chaque année autant que le rêve d'être une star persiste.
L'une des rares vidéos youtube où j'ai pu voir un quota de j'aime/j'aime pas très négatif.  XD
Mais le nombre de visionnages aussi ... O_o
Jamais vu autant.

Une seule explication: du trucage ou de la curiosité proprement écrasée après écoute finalement.
Citer
Oh et: joli avatar! Mmm, Jin..
Arrête de baver  :D, je l'ai déjà fait!
« Modifié: 22 avril 2011, 18:38:46 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Soren

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #4172 le: 22 avril 2011, 21:10:35 »

Elry

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #4173 le: 22 avril 2011, 22:44:12 »
Elry: regarde plutôt les parodies tant qu'à faire, elles pullulent... et puis c'est le jour ou jamais pour l'écouter... nan? :P

Je vois ça comme les pilules bleues et rouges dans Matrix: l'une me fera connaître la vérité, l'autre non. Appuyer sur le bouton "lecture", c'est pareil, et c'est sans retour! *air dramatique*

Elle a quand même reçu des menaces de mort... D'ailleurs, je viens de lire un article sur Écrans sur le sujet, le nombre de vues augmenterait nettement le vendredi. =D
Membre de la Bunny Team!

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #4174 le: 22 avril 2011, 23:42:47 »
Cliquez pour afficher/cacher

C'est cruel. Garde ton innocence et ne regarde pas! J'ai réussi à m'épargner pour l'instant, mais cette fifille a gagné des millions avec cette chanson. Qu'elle a donnés pour le Japon d'ailleurs.
Mais ça reste un crime musical!

Oh et: joli avatar! Mmm, Jin...
Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, à 1'22 j'ai arrêté car j'avais envie de lui mettre une beigne ! Plus qu'un crime musical, c'est de l'incitation à la violence là  :wacko:

 Je ne sais pas comment elle a réussi à amasser autant d'argent avec ça, les clés de la réussite seront toujours un mystère pour moi on dirait, mais je salue quand même son geste envers le Japon.

SoulJapanExpress

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #4175 le: 22 avril 2011, 23:45:19 »
Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, à 1'22 j'ai arrêté car j'avais envie de lui mettre une beigne ! Plus qu'un crime musical, c'est de l'incitation à la violence là.
Quelle galanterie, quelle douceur, ce Femi :D.
Citer
Qu'elle a donnés pour le Japon d'ailleurs.
Ah je n'avais pas compris, au temps pour moi.

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #4176 le: 22 avril 2011, 23:50:42 »
 Je viens juste de remarquer un petit truc sur le forum d'AK:



Il y a deux pseudos dans la section anniversaire qui forment le nom Pikachu (Pika + Chu)

 Bon ok, ce n'est pas drôle, je sort ...

SoulJapanExpress

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #4177 le: 22 avril 2011, 23:56:21 »
Je viens juste de remarquer un petit truc sur le forum d'AK:
Cliquez pour afficher/cacher
Il y a deux pseudos dans la section anniversaire qui forment le nom Pikachu (Pika + Chu)
Bon ok, ce n'est pas drôle, je sort ...
Non tu ne sors pas  :D, c'est marrant, ca fera partie des perles de AK! < mais apparemment le but de ce topic était tout autre, je repart dans la boîte à idée pour me faire laminer dessus ^^'.

--
"Gooooooooooon"

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #4178 le: 23 avril 2011, 00:16:04 »
Je vois ça comme les pilules bleues et rouges dans Matrix: l'une me fera connaître la vérité, l'autre non. Appuyer sur le bouton "lecture", c'est pareil, et c'est sans retour! *air dramatique*

Elle a quand même reçu des menaces de mort... D'ailleurs, je viens de lire un article sur Écrans sur le sujet, le nombre de vues augmenterait nettement le vendredi. =D

Ouais t'as pas tort... Moi je savais pas ce que c'était quand j'ai cliqué dessus et je l'ai regretté... mais bon ça m'a permis d'apprécier des parodies vraiment drôles en compensation! ;)

Et effectivement elle a fait un ITW où elle explique qu'elle a eu pleins de problèmes (menaces, harcèlement,...). Moi ça me désole de voir que ses détracteurs sont plus c*ns qu'elle... :(


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #4179 le: 24 avril 2011, 23:50:19 »
http://www.youtube.com/watch?v=e1h5TzdTq0o&feature=topvideos_entertainment

Dédicace à tous les joueurs de Pokémon ;) J'ai particulièrement aimé le "ça fait trois semaines que je suis là immobile à attendre qu'un type passe juste en face de moi, alors tu vas te battre!" Oh, et le Magicarpe aussi, bien sûr! :D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Madao

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #4180 le: 25 avril 2011, 15:37:11 »
Faudrait faire un film live de pokémon, je serai même prêt à payer  :D
En plus j'ai pas un bon niveau d'anglais mais j'ai compris ce qu'ils ont dit, on devrait avoir ce genre de video en cours, ça ferait progresser^^

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #4181 le: 25 avril 2011, 19:34:05 »
Citer
On devrait avoir ce genre de vidéo en cours, ça ferait progresser^^

Je pense que le peu de respect qui reste aux enseignants serait irrémédiablement perdu (surtout dans le public) si on faisait ça...  :P

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #4182 le: 26 avril 2011, 04:05:57 »
Elle est excellente, merci! Dommage qu'elle soit si courte, ça mériterait presque une mini-série tant y'aurait de choses à dire sur le reste du jeu en vrai! :P


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Squik

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #4183 le: 26 avril 2011, 16:48:38 »
En "mini-série" sur pokémon, j'ai trouvé une BD très sympathique faite par un fan, basée sur son aventure dans les versions Noire & Blanche. Alors même si certains gags ne parleront sans doute pas aux vieux joueurs ayant arrêté la saga, y'a quand même quelques passages propres à la série globale plutôt que sur ces épisodes précis. Y'a 14 épisodes pour le moments, je ne sais pas s'il y en aura d'autres, mais je l'espère! Enjoy!
Le lien
(Par contre ça se voit dès le premier épisode mais l'auteur a une vision très... Particulière des pokémons de la 5G...)

Et sinon y'a énormément d'images sur le net portant sur les bizzareries dans Pokémon, surtout les versions rouge et bleue. Si j'en retrouve, je penserai à les mettre ici, certaines sont franchement tordantes. (par exemple les pokémon surfant qui se transforment tous en Lokhlass, le fait de ne pas pouvoir voler avec Insecateur par exemple mais que ce soit possible avec Roucoul le piaf de 20 cm de haut...)
Mon compte SensCritique.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #4184 le: 27 avril 2011, 00:18:45 »