Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1834425 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6180 le: 07 juin 2012, 03:48:21 »
Non sur leur site non plus ça marche pas. Et puis hé oh, vous avez qu'à héberger vos images aussi  :D

Citation de: règles du forum
Attention toutefois à ne pas voler la bande passante d'autres sites en faisant trop de direct-links. Privilégiez donc l'hébergement des images sur vos propres ftp.

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6181 le: 07 juin 2012, 12:39:29 »
Comme je suis, comme tant d'autres, très vulnérable aux images de chats, voici :
Cliquez pour afficher/cacher

Et ma réponse :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 07 juin 2012, 13:09:16 par Ladyklochet »

chibineko2

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6182 le: 07 juin 2012, 12:49:48 »
Comme je suis, comme tant d'autres, très vulnérable aux images de chats, voici :


ohh mais c'est horrible! >< je l'ai vu dans un journal mardi. Il faut être complètement taré pour faire une chose pareille.

Et la deuxième photo est juste excellente  :D
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

Faustt

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6183 le: 07 juin 2012, 14:05:49 »
Bah voyez, là je vois pas la première image de Lady, mais je vois les 2 suivantes... :D

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6184 le: 07 juin 2012, 23:38:05 »
Ben oui, moi c'était le père noel... :D




"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6185 le: 08 juin 2012, 19:37:43 »
« Modifié: 09 juin 2012, 00:57:30 par ShiroiRyu »

Dregastar

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6186 le: 09 juin 2012, 01:30:42 »
Qui connait Kevin Boateng joueur du Milan AC ? M'enfin, lors d'une remise de trophée (championnat 2011 je crois) il s'est lâché... :D Sacré Boateng qui s'est pris pour le King Of Pop! J'espère que les joueurs de l'Equipe de France auront eux aussi l'occasion de goûter aux feux d'artifices, de sauter en coeur et de se taper une remise de trophée aussi sympa.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=t2ZraPHgA0U[/youtube]

« Modifié: 09 juin 2012, 01:32:30 par dregastar »
★★★★★

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6187 le: 09 juin 2012, 18:20:56 »
Trouvée sur le site du Panda (un nouveau venu sur le forum), voici le trailer de la nouvelle adaptation des Mystérieuses cités d'Or, par TF1...

Ici

Ce n'est pas qu'il n'y a pas du potentiel, mais je reste quand même sceptique. Et comme je suis en plein visionnage de l'anime original, je n'ai pas vraiment eu l'impression de retrouver l'ambiance envoutante de ce dernier durant la vidéo...
« Modifié: 10 juin 2012, 12:05:28 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6188 le: 09 juin 2012, 21:00:12 »
En me baladant sur Youtube, j'ai trouvé ces mini-sketch/parodies sur avatar the last airbender. Ca plaira à ceux qui l'ont vu je pense  =D

Le troisième (le plus long  :P) :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-LDNlgznLVs&list=UULq6UkNHUBuAGQhEpoVAISg&index=9&feature=plcp[/youtube]

Cliquez pour afficher/cacher

Ça ce répète parfois mais les références sont plutôt sympa et dans l'ensemble c'est plutôt pas mal  ;)

Virevolte

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6189 le: 09 juin 2012, 22:20:17 »
Vous connaissez Beelzebub ? Voici un petit découpage de trois scènes rigolotes. Si vous comptez visionner l'anime ou lire le manga, et que vous ne voulez pas découvrir le gag en avant-première, ne regardez pas !

http://www.youtube.com/watch?v=azDPnl41aJs

Le dogeza est une position assise dans laquelle les japonais expriment respect, s'excusent pour une faute commise ou demandent une importante faveur. Semble-t-il ~
A l'heure actuelle, le Japon semble compter des salarymen extrêmement doués en la matière !

Ven

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6190 le: 10 juin 2012, 01:05:32 »
Mettre des mots sur cette oeuvre est inutile.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GegvlBiQRFg[/youtube]

kano

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6191 le: 10 juin 2012, 01:52:49 »
Mettre des mots sur cette oeuvre est inutile.

Cliquez pour afficher/cacher
Ben moi je vais en mettre. Ça me rappelle franchement l'oeuvre du peintre espagnol Goya. Ça ne m'étonnerai vraiment pas d'apprendre que ça en est l'inspiration, d'ailleurs.
Tout soit dit, j'aime vraiment pas. :D

Unicorn

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6192 le: 10 juin 2012, 10:29:06 »
Super glauque en tout cas, j'adore. J'ai fait une petite recherche, et le synopsis du film donne ceci :

Une jeune étudiante devenue végétarienne tente de survivre dans un Tokyo post-apocalyptique en vendant des légumes, rêvant en même temps d'un nouveau type d'aliment qui permettrait de résoudre la famine qui gangrène la ville. Un jour, elle rencontre une étrange créature qui va bouleverser sa vie. Mais alors qu'elle développe un lien maternel avec cette dernière, ses voisins tentent de la manger...
(Synopsis par Allocine)

Si jamais un jour ca arrive chez nous en sous-titré, je suis curieux de voir ce que ca donne :rolleyes:
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Dregastar

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6193 le: 10 juin 2012, 11:42:06 »
Trouvée sur le site du Panda (un nouveau venu sur le forum), voici le trailer de la nouvelle adaptation des Mystérieuses cités d'Or, par TF1...

Ecriture de lien

Ce n'est pas qu'il n'y a pas du potentiel, mais je reste quand même sceptique. Et comme je suis en plein visionnage de l'anime original, je n'ai pas vraiment eu l'impression de retrouver l'ambiance envoutante de ce dernier durant la vidéo...

Aprés coup, avec encore plus de recul depuis que j'ai vu la BA ce matin sur le topic "Actualités & News"... Je suis finalement assez sceptique moi aussi, bien que je veuille être positif, mais l'ambiance en prend un coup.. La faute a la 3 D ou aux couleurs ? I'dont no, c'est un tas de ptits trucs dont la 3D.

Les Mysterieuses Cités d'Or c'est tout de même un anime qui parle d'une civilisation, d'une culture, qui fait la part belle aux paysages, une impression de gigantisme ( cf: les temples, le Condor, les montagnes etc) et qui bénéficiait d'une OST très spéciale (de qualité, c'était même un savant mélange...). De plus cette série avait même un coté dramatique, froid par moments et là j'ai pas l’impression que je vais le retrouver. Tout comme je ne sens pas le coté "grande épopée" du truc, car il y'avait un coté "grande Histoire" dans cet anime, et je ne le vois pas non plus prendre cette direction. Il me semble bien plus édulcoré... En fait il l'aurait été traité un peu dans le genre d'un Serei No Moribito que ca m'aurait pas déplu et ça m'aurait semblé aussi beaucoup plus judicieux. Enfin bref, je le sens comme ça.. Je suis content, j'ai toujours hâte de la découvrir mais maintenant j'ai un chouia peur du résultat en fait. :P  Là je me dis : Qui vivra verra.

Sinon voici p'tite vidéo sympa réalisé par un fan. (avec le générique) :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pqW-0yNvO6k[/youtube]

  
« Modifié: 10 juin 2012, 11:51:44 par dregastar »
★★★★★

Ven

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6194 le: 10 juin 2012, 12:26:20 »
Ben moi je vais en mettre. Ça me rappelle franchement l'oeuvre du peintre espagnol Goya. Ça ne m'étonnerai vraiment pas d'apprendre que ça en est l'inspiration, d'ailleurs.
Tout soit dit, j'aime vraiment pas. :D

Maintenant que tu me le dis, ça parait évident. (l'inspiration à Goya)
La seule chose que je sais de ce métrage : Keita Kurosaka, le créateur a mis dix années pour nous sortir à peu près 20 000 images et voilà ce que ça nous donne.


Super glauque en tout cas, j'adore. J'ai fait une petite recherche, et le synopsis du film donne ceci :

Une jeune étudiante devenue végétarienne tente de survivre dans un Tokyo post-apocalyptique en vendant des légumes, rêvant en même temps d'un nouveau type d'aliment qui permettrait de résoudre la famine qui gangrène la ville. Un jour, elle rencontre une étrange créature qui va bouleverser sa vie. Mais alors qu'elle développe un lien maternel avec cette dernière, ses voisins tentent de la manger...
(Synopsis par Allocine)

Si jamais un jour ca arrive chez nous en sous-titré, je suis curieux de voir ce que ca donne :rolleyes:

Ahah, je n'avais même pas maté le synopsis (voulant attendre la surprise jusqu'au bout). Ça me donne encore plus envie de le voir.


Sinon voici p'tite vidéo sympa réalisé par un fan. (avec le générique) :)


La vidéo est très sympa. Je vais m'y pencher de suite.    :ph34r: