Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1838649 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Alice Devil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7395 le: 25 juillet 2013, 14:48:26 »
 :D La vidéo m'a tuée, mais après, je ne pense pas que ce soit le pire jeu au monde: là au moins, les textures fonctionnent.

Pour moi, le pire restera les jeux de la gamme Simulator du genre "Ambulance Simulator" ou "Travaux routier Simulator". Sur ce genre de jeu, on ne peut même pas en rigoler en terminant par un saut de l'ange dans le ciel avec sa moto.
« Modifié: 25 juillet 2013, 14:56:26 par Alice Devil »

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7396 le: 25 juillet 2013, 14:52:35 »
Citer
"lip of faith"

Une "lèvre de la foi"? :D


"Set your Heart Ablaze."

Alice Devil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7397 le: 25 juillet 2013, 14:56:06 »
pardon erreur de traduction: je suppose que mon anglais est (devenu) aussi mauvais que ce jeu après seulement un mois de vacances.

Vive le bouton modifier dans ce forum ^^

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7398 le: 25 juillet 2013, 15:23:56 »
Désolé, je te charriais. ;)


"Set your Heart Ablaze."

Yuki Usagi

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7399 le: 25 juillet 2013, 16:44:45 »
Le meilleur détournement de l'op de Shingeki que j'ai jamais vu :D
http://www.youtube.com/watch?v=chfmu7Jeyz0

Kaelya

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7400 le: 25 juillet 2013, 16:49:12 »
Le salut avec le balais est excellent x) j'adore !

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7401 le: 25 juillet 2013, 16:53:00 »
C'est du beau boulot quand même...


"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7402 le: 25 juillet 2013, 18:04:35 »
Rivaille qui nettoie, on dirait plutôt un maffieux qui fait disparaitre ses traces.  :P

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7403 le: 25 juillet 2013, 20:16:36 »


Après on me demande comment je fais pour ne pas avoir de TV, laissez-moi rire... :D
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

illidark58

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7404 le: 25 juillet 2013, 20:44:12 »
Après on me demande comment je fais pour ne pas avoir de TV, laissez-moi rire... :D

Désolé de ne pas être à la page, mais c'est une histoire vraie ou c'est juste un prétexte pour dire que trop peu de monde s'informe de nos jours ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gA_24zLyKdI&list=TLUnj1sE9TQFM[/youtube]
Ma principale source d'informations

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7405 le: 25 juillet 2013, 21:30:52 »
Désolé de ne pas être à la page, mais c'est une histoire vraie ou c'est juste un prétexte pour dire que trop peu de monde s'informe de nos jours ?
Non, c'est simplement que les gens s'informent avec des choses ridiculement connes, je veux dire, on s'en tape de l'enfant de Kate, pourtant la TV a dû bassiner le monde avec ça pendant plusieurs semaines...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Faustt

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7406 le: 25 juillet 2013, 21:39:25 »
Non, c'est simplement que les gens s'informent avec des choses ridiculement connes, je veux dire, on s'en tape de l'enfant de Kate, pourtant la TV a dû bassiner le monde avec ça pendant plusieurs semaines...
TU t'en tapes. Moi aussi. Mais pour ce ramassis d'alcoolos et de pédophiles à qui on donne le nom bizarre "d'anglais", c'est l'évènement de l'année...

Et c'est pas parce que tu a une télé qu'il faut regarder ça...mon avis, c'est que tu dois rater un paquet de bons trucs...

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7407 le: 26 juillet 2013, 00:10:15 »
Citer
Mais pour ce ramassis d'alcoolos et de pédophiles à qui on donne le nom bizarre "d'anglais"

Un peu extrême, mais quand on voit ce qu'ils peuvent manger, on se dit que ça laisse forcément des traces sur la santé mentale.

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7408 le: 26 juillet 2013, 02:47:00 »
Et c'est pas parce que tu a une télé qu'il faut regarder ça...mon avis, c'est que tu dois rater un paquet de bons trucs...
Bientôt sur M6 l'amour est dans le pré, mais laissez-vous d'abord tenter par scènes de ménage notre série top délire ! (quand je pense que kaamelott était diffusé à la même heure il y a 4-5 ans...). Vous êtes prêts pour la grosse sensation du moment !? Plus belle la vie épisode 4514526 arrive sur vos écrans, une exclu France 3 ! TF1 vous présente sa nouvelle émission Splash vous allez voir des star sauter dans l'eau et ... bah c'est tout ! //mode mauvaise foi off// La télévision respire la stupidité, je ne t'apprends surement rien en te disant ça, tu m'en excuseras. Je ne vois vraiment pas ce que je loupe. Avec une chance incroyable je pourrai éventuellement tomber sur un reportage un minimum intéressant sur la 5, ou un bon film sur une chaîne obscure...

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7409 le: 26 juillet 2013, 03:09:32 »
Honnêtement, j'ai beau avoir un écran HD chez moi, je l'ai pas regardé depuis plusieurs années. Ce que je veux voir, je le trouve sur le net.
Et ça m'évite

Citer
Bientôt sur M6 l'amour est dans le pré, mais laissez-vous d'abord tenter par scènes de ménage notre série top délire ! (quand je pense que kaamelott était diffusé à la même heure il y a 4-5 ans...). Vous êtes prêts pour la grosse sensation du moment !? Plus belle la vie épisode 4514526 arrive sur vos écrans, une exclu France 3 ! TF1 vous présente sa nouvelle émission Splash vous allez voir des star sauter dans l'eau et ... bah c'est tout !

Ça.
Je rate sûrement des trucs, mais je ne le regrette pas. En plus, j'ai toujours détesté les journaux télévisé: comment veux-tu raconter l'actualité du monde entier/de la France entière en 20mn?
Bref, la télé, ça ne me manque franchement pas.


"Set your Heart Ablaze."