Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1834700 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

illidark58

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7845 le: 06 janvier 2014, 00:47:34 »
Ça me fait penser à une anecdote que ma sœur m'a racontée en rentrant d'Amérique il y a quelques semaines. Là-bas elle a vu un mec en ville, vous savez du genre ceux qui se baladent avec des pancartes comme pour annoncer la fin du monde, sauf que sur les pancartes de celui-ci le type demandait de l'argent pour assassiner Justin Bieber. ><
Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'aussi con que ça peut être, ce mec a ramassé de la thune...

Si c'est un truc drôle, sympathique ou utile, je donne volontiers. Le dernier coup, j'avais vu un type qui demandait des sous pour manger et acheter de quoi nettoyer les murs de la ville. Quand je l'ai vu la semaine suivante à la tâche, j'ai redonné 5€.

C'est con, mais ces 5€ me donnent meilleure conscience qu'après avoir acheté un DLC de Metro 2034.

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7846 le: 06 janvier 2014, 09:57:51 »
Skywind, un Mod pour skyrim dont le but est de réintégrer Morrowind dans le moteur de Skyrim, avec nouvelles textures, acteurs pour les voix des NPC, bref à part le creation kit c'est presque comme si ils faisaient un nouveau jeux.

La première vidéo de développement est sortie, et m'a bien mis l'eau à la bouche :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uJwpaVwOaHM[/youtube]

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7847 le: 06 janvier 2014, 13:20:07 »
Après avoir vu ça.. La moitié de mon enfance m'est revenue.. putain je vais revenir à morrowind !

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

illidark58


Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7849 le: 06 janvier 2014, 22:04:33 »
Il y a encore 43 % des américains qui croient bêtement que les dinosaures ont existé ! Qu'ils sont cons ces américains !
43% chez les sympathisants républicains. 67% chez les sympathisants démocrates (ce qui n'est pas non plus très brillant). Mais je suis pas sûr que ce soit malin de la ramener, je crains le résultat si on faisait le même sondage en France. Bon, au moins chez nous on enseigne pas le créationnisme à l'école (quoique dans certaines cathos intégristes non rattachée à l'EN...).

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7850 le: 09 janvier 2014, 00:06:01 »

Bryynlol

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7851 le: 09 janvier 2014, 01:57:48 »
Ouch, elle est beaucoup plus violente que les autres celle-là. :-\

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7852 le: 09 janvier 2014, 02:21:49 »
Elle marcherait rudement bien pour attirer l'attention sur les motards aussi celle-là. Étant l'heureux détenteur d'un permis moto A2 (qui ne sert pas malheureusement, j'ai pas le droit au Canada :'(...) j'ai acquis un nouveau point de vue sur la route et c'est juste dingue de constater à quel point les gens n'anticipent rien. Quand tu passes le permis moto, de Dieu t'en bouffe de l'anticipation, toujours prévoir tout, supposer, être sur le qui vive, vérifier constamment les rétro et les angles morts, et bien souvent quand un motard a un accident, c'est souvent la faute d'un automobiliste qui n'a pas regardé dans le rétro ou qui s'est dit "j'ai le temps/la distance". Bien évidemment, y a des cinglés en moto aussi, je dis pas le contraire, n'empêche. Donc ouais, bonne pub qui met en avant un truc dont on parle pas assez dans les françaises et même au permis auto: l'anticipation.

... Pourquoi j'ai écrit tout ça ? Ah oui, je suis sous l'emprise de l'alcool. Je fais moins de fautes d'ortho grâce à ça, dingue.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7853 le: 09 janvier 2014, 08:18:37 »
Ah oui c'est sûr ça fait de l'effet...

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7854 le: 10 janvier 2014, 21:46:36 »


Attention humour complètement débile !
Simple et efficace.

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7855 le: 11 janvier 2014, 21:13:11 »
Pour les fans de jeux de figurines qui se lamentent de trouver un bon jeu de "batailles navales" autre que Battlefleet Gothic, voici Dystopian Wars.
Outre que les figs ne sont pas dégueux, l'univers comme le background semblent plutôt sympathiques (steampunk et XIXème siècle), et les règles accessibles. Je vous laisse juger:

http://www.youtube.com/watch?v=QRLprlYaezA
« Modifié: 11 janvier 2014, 21:14:59 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Alice Devil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7856 le: 11 janvier 2014, 23:17:41 »
Pour les fans de jeux de figurines qui se lamentent de trouver un bon jeu de "batailles navales" autre que Battlefleet Gothic, voici Dystopian Wars.
Outre que les figs ne sont pas dégueux, l'univers comme le background semblent plutôt sympathiques (steampunk et XIXème siècle), et les règles accessibles. Je vous laisse juger:

Le problème de ce genre de jeux généralement, ce n'est ni les règles (une bonne petite lecture et le tour est joué), ni l'univers (au passage, celui là semble en effet très bien), mais le prix. Quand on a été élevée par le fameux slogan "Attrapez les tous!", les figurines de ce type finissent invariablement en un gouffre financier. Si donc, quelqu'un connaitrait un jeu de figurines pas chers, je suis preneuse.

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7857 le: 12 janvier 2014, 09:05:07 »
C'est vrai que c'est un problème récurrent lorsqu'on attaque un jeu comme celui-ci: entre les figurines et le matériel de peinture ou d'assemblage, ça peut vite monter assez cher.

Cela dit, je viens d'aller voir les prix sur un ou 2 sites, et pour une trentaine de livres (oui, pas encore de réelle distribution en France à priori), tu peux déjà avoir une petite flotte, de taille à peu près équivalente à celle présentée dans la vidéo...
Bref, par rapport à du Games Workshop (ou tu paies presque 40 euros pour avoir un régiment complet), je pense que ça reste globalement raisonnable et abordable.

Spartan Games - Dystopian Wars

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Tatarana

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7858 le: 16 janvier 2014, 04:56:33 »
Elle marcherait rudement bien pour attirer l'attention sur les motards aussi celle-là. Étant l'heureux détenteur d'un permis moto A2 (qui ne sert pas malheureusement, j'ai pas le droit au Canada :'(...) j'ai acquis un nouveau point de vue sur la route et c'est juste dingue de constater à quel point les gens n'anticipent rien. Quand tu passes le permis moto, de Dieu t'en bouffe de l'anticipation, toujours prévoir tout, supposer, être sur le qui vive, vérifier constamment les rétro et les angles morts, et bien souvent quand un motard a un accident, c'est souvent la faute d'un automobiliste qui n'a pas regardé dans le rétro ou qui s'est dit "j'ai le temps/la distance". Bien évidemment, y a des cinglés en moto aussi, je dis pas le contraire, n'empêche. Donc ouais, bonne pub qui met en avant un truc dont on parle pas assez dans les françaises et même au permis auto: l'anticipation.

... Pourquoi j'ai écrit tout ça ? Ah oui, je suis sous l'emprise de l'alcool. Je fais moins de fautes d'ortho grâce à ça, dingue.
Je pense exactement la même chose ... mais sur des vélos !Sur mon vélo, j'essaye toujours de prédire tout, mais les voitures...
« Modifié: 16 janvier 2014, 07:26:14 par Afloplouf »

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7859 le: 16 janvier 2014, 17:17:55 »
Pour ceux qui en doutaient encore, voici la preuve que les animes de notre enfance n'étaient pas aussi innocents que ça, à commencer par les Disney, bien entendu...

Out of Context Animation

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...