Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1836187 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7995 le: 01 mars 2014, 09:51:46 »
Mouais... ou pas comme on dit. C'est peut-être un des rares trucs que je kiffe en hiver : ne devoir se raser que tous les 2 jours et non pas quotidiennement (voire deux fois par jours parfois). :P
...Je me rase deux fois par semaine. :D

Squik

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7996 le: 01 mars 2014, 09:54:57 »
Je me rase une fois toutes les deux semaines...

Mais j'm'en fous c'est le même gêne qui code pour la pilosité faciale et pour la calvitie, donc rira bien qui rira le dernier! :wacko:
Mon compte SensCritique.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7997 le: 01 mars 2014, 10:49:15 »
Mais j'm'en fous c'est le même gêne qui code pour la pilosité faciale et pour la calvitie, donc rira bien qui rira le dernier! :wacko:
Ah je confirme, dans la famille paternelle, tous les hommes doivent se raser très régulièrement mais perdent leur cheveux assez tôt. J'ai même un oncle qui était presque chauve à 20 ans. Limite je fais partie des chanceux (comme mon père) parce que j'ai encore ma tignasse mais ça va pas durer. Bref, Mère Nature est un gros troll et je vous emmerde tous, les morveux. :wacko:

Selty

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7998 le: 01 mars 2014, 17:21:30 »
Je viens de découvrir que j'ai de la chance d'avoir de la barbe. XD

Haha j'ai un pote qui est complètement obsédé par les "trous" dans sa barbe (les parties de son menton ou les poils ne pousseront jamais ce qui le chagrine beaucoup) et qui m'a dit très honnêtement "nan mais c'est trop bien ce truc" j'ai l'impression de lui avoir insufflé de l'espoir haha.

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7999 le: 01 mars 2014, 20:48:04 »
Je ne pensais pas jusqu'à aujourd'hui que des gens pouvaient complexer sur leur barbe (en même temps j'ai pas de trous dans la mienne mais bon...). Je sais bien qu'on vit vraiment dans une société de merde où visiblement l'apparence et le regard des autres dictent notre façon de vivre, mais de là a avoir recours à de la chirurgie esthétique pour corriger sa barbe... La greffe des poils de cul c'est pour bientôt à ce rythme. ^^'

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8000 le: 01 mars 2014, 20:52:00 »
Moi aussi j'aimerais avoir une barbe bien classe. Et sans pour autant que le regard de la société y soit pour quelque chose... =D
Mais je suis pas sûr de vouloir aller jusqu'à la chirurgie esthétique pour ça. (En fait non, d'ailleurs).


"Set your Heart Ablaze."

Bryynlol

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8001 le: 02 mars 2014, 08:29:36 »

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8002 le: 02 mars 2014, 21:58:33 »
 =D Les pros de Sc2 c'est des gens quand même. Idra, dans un autre style était aussi épique x)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=gzgZnmbcSNM[/youtube]

Je poste surtout parce que je l'ai découvert ici et je pense qu'on est pas mal à apprécier ce qu'il fait. J'espère que ça s'arrangera bien.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Megadrive

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8003 le: 03 mars 2014, 21:47:11 »

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8004 le: 03 mars 2014, 21:57:47 »
C'était quoi le but ? >< Autant pour les camions je pouvais comprendre, mais là c'est quoi, c'est une pub aussi ??

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8005 le: 03 mars 2014, 22:15:42 »
Merci Mega, j'ai tellement ri !!  =D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Megadrive

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8006 le: 03 mars 2014, 22:20:04 »
C'est juste un génie qui a voulu rendre hommage à JCVD et sa pub pour Volvo, et comme Avendil j'ai bien rit !  =D

Dregastar

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8007 le: 03 mars 2014, 22:42:25 »
J'etais en train de me regenerer après une grosse journée mais j'ai tout de même pu percevoir ton appel apercevoir ton post... Et je me suis bien marré. o/

Mais juste un dernier p'tit truc avant de repartir :

..."souviens toi l'été dernier"
[...]Et pour cette pub, elle est juste "excellente" ! :D Jusqu'au bout il aura fait son grand écart facial. Manque plus que sur la lune où le faire. ;)
:rolleyes: ... :wub:
★★★★★

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8008 le: 03 mars 2014, 22:45:58 »
Dregastar, tu nous avais caché tes talents de visionnaire !  =D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8009 le: 03 mars 2014, 23:27:48 »
C'est juste un génie qui a voulu rendre hommage à JCVD et sa pub pour Volvo, et comme Avendil j'ai bien rit !  =D
Non mais ça m'a fait rire aussi, comme à chaque fois que je vois une apparition de JCVD depuis qu'on dirait que ... Son esprit nous a quitté (?), juste je voyais pas le but de ce délire (que je trouve bien fait d'ailleurs).
« Modifié: 03 mars 2014, 23:29:44 par Femto / Project D »