Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1832187 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8100 le: 01 avril 2014, 23:47:34 »
La Russie a trouvé un nouveau moyen de conquête mondiale, tout était prévu !  :wacko:

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8101 le: 02 avril 2014, 12:00:50 »
C'est article me fait l'effet d'un énorme WTF, et à plus d'un titre... :huh:

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8102 le: 02 avril 2014, 13:37:37 »
Ça dure pourtant depuis un moment. J'imaginerais pas que ça sortirait en dehors d'internet pour faire un article dans mon journal préféré par contre... =D


"Set your Heart Ablaze."

Squik

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8103 le: 02 avril 2014, 16:21:19 »
Perso je trouve ça plutôt grave que dans une telle situation (je suis pas vraiment l'actualité mais on n'est plus très loin de la guerre civile là non?), certains aient rien de mieux à faire que de fantasmer sur une militaire.

A la limite si c'était juste une remarque du genre "elle est mignonne" et ça s'arrête là je dirais rien. Mais le phénomène qui se crée et tout cet excès me donnent envie de vomir. Ca nous rappelle qu'on vit quand même dans une société vachement sexiste pour que même à un poste aussi important une femme soit ramenée à son simple physique. :(
Mon compte SensCritique.

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8104 le: 02 avril 2014, 16:29:34 »
Je te rappelle que c'est uniquement un délire de certains Otaks japonais. La Crimée est vachement loin du japon, il ne faut pas s'étonner qu'ils soient assez "distants" de la question politique. L'auteur dit bien qu'avant ça ils étaient sur une patineuse et si elle n'avait pas eu de direct, ça aurait été probablement une autre fille. C'est débile et ça peut facilement gêner, certes, mais pas la peine de crier à l'apocalypse...
Citer
Ca nous rappelle qu'on vit quand même dans une société vachement sexiste pour que même à un poste aussi important une femme soit ramenée à son simple physique.

Moi je trouve quand même assez louche qu'on puisse trouver des photos privée d'elle en petite robe quand elle se demande où les journaliste ont pu trouver ça... Ça sent l'opération coup de pub à côté.


"Set your Heart Ablaze."

Squik

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8105 le: 02 avril 2014, 16:58:28 »
Phénomène à la base japonais d'accord, mais quand même repris un peu partout et pas forcément que pour le dénoncer.
Et même je vois pas en quoi l'éloignement géographique est une excuse, ça n'empêche pas un peu de respect et de retenue. Une femme qui retrouve sa tête partout sur le net à cause d'un groupe de personnes qui se sentent plus dès qu'elles voient une fille un peu mignonne, c'est drôle nulle part, encore moins dans un tel contexte (à l'heure d'internet me faites pas croire qu'ils ont pas conscience de ce qui se passe en Crimée).

J'étais pas au courant pour les photos en petite robe en revanche ; c'est triste mais en effet l'idée d'un coup de pub m'étonnerait qu'à moitié.
Mon compte SensCritique.

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8106 le: 02 avril 2014, 17:03:40 »
Citer
'étais pas au courant pour les photos en petite robe en revanche ; c'est triste mais en effet l'idée d'un coup de pub m'étonnerait qu'à moitié.

Justement pour ça que je relativise. Et puis les Otaks japonais n'ont jamais été la population la plus intelligente de la planète, donc bon...

Citer
(à l'heure d'internet me faites pas croire qu'ils ont pas conscience de ce qui se passe en Crimée).

Conscience sûrement, intérêt et implication, euh...


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8107 le: 03 avril 2014, 02:16:32 »


M'en fout qu'on se moque.
Il a l'air super joyeux.
C'est un peu effrayant mais bon ...

https://www.youtube.com/watch?v=xaM-xXgl4Bs

La vidéo !
« Modifié: 03 avril 2014, 02:43:19 par ShiroiRyu »

Kyoshi

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8108 le: 03 avril 2014, 02:43:17 »
Ca a déjà fait le tour du net, mais au cas où :

http://gabrielecirulli.github.io/2048/

Avis aux gens avec du temps libre. =D

Deluxe Fan

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8110 le: 03 avril 2014, 10:42:57 »
J'ai essayé, mais je suis pas encore arrivé à réussir. On se moque pas, et en plus c'est salement addictif pour un truc avec des nombres...


"Set your Heart Ablaze."

Yuki Usagi

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8111 le: 03 avril 2014, 10:58:07 »
Cela dit, on est pas beaucoup à lire ton topic mini-jeux, Deluxe =D
Maintenant que j'ai pigé la technique, j'atteins assez facilement 2048. Prochain objectif : 4096. J'ai déjà réussi une fois, mais c'était un peu sur un coup de chance >.<

Papimoule

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8112 le: 03 avril 2014, 11:25:16 »
Citer
Cela dit, on est pas beaucoup à lire ton topic mini-jeux, Deluxe
C'est mon miens d'abord !

Je tiens à faire un petit coup de pub pour Axolot
Une chaîne youtube bien sympathique pour découvrir des choses étranges et intéressantes. Exemple avec cette vidéo :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IyryWZuCSy8&list=UU2_OG1L8DLTzQ7UrZVOk7OA[/youtube]



Je vous conseille aussi son facebook où il sort une anecdote tous les jours. Du style :
"Il y a des nuages d’alcool géants dans l’espace. Le nuage G34.3, qui se trouve dans la constellation de l'Aigle, a un diamètre 1000 fois plus grand que notre système solaire. Il y a assez d’alcool éthylique dedans pour servir 300 000 pintes de bière chaque jour à chaque terrien, pendant un milliard d’années."
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8113 le: 03 avril 2014, 13:30:24 »
C'est très intéressant ce qu'il fait, merci pour la découverte :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kyoshi

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8114 le: 03 avril 2014, 14:51:01 »
Citer
C'est pas mal Kyoshi, à trois semaines près tu nous faisais découvrir une nouveauté.

Je passe sur ce topic qu'une fois toutes les trois semaines ! >_<
N'empêche que c'est étrange, j'avais bel et bien fait une recherche avant de poster.